| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bisounours58 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
homnibus |
Roh putain c'est la première fois que j'en vois un vrai Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 14-07-2026 à 15:46:42 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 14-07-2026 à 15:52:57 --------------- Destructeur de XFR ! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
otobox |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 16:02:15 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-07-2026 à 16:06:18 |
jln2 |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-07-2026 à 16:06:21 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2026 à 17:01:26 |
babyboy4 |
|
jln2 |
|
Scrypt |
|
epsiloneridani |
|
babyboy4 | Par contre il faudrait quand même instaurer un QR Code pour avoir l’autorisation d’être sur le bord de la route, ce serait plus prudent. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
arthas77 |
|
jln2 |
|
Scrypt |
|
jln2 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
babyboy4 |
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Fais pas comme si tu n'étais pas heureux que les courants réactionnaires soient en mesure de prendre le pouvoir. Vous devriez remercier les gauchistes et les macronards qui font "le jeu de l'ED" puisque c'est grâce à eux que vous allez enfin pouvoir gouverner. Bordel, assumez un peu d'etre des droitards réac qui veulent mettre au pas la chienlit, et assumez donc de kiffer la vibe actuelle qui va placer des démagos autoritaires afueristes au pouvoir. Et, par dessus tout, arretez de faire semblant de vous désoler de la situation, par pitié... Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 14-07-2026 à 16:49:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-07-2026 à 16:58:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt | kiveu qui vit encore dans ses propres fantasmes |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
H2N3 |
|
Roupillon | Age moyen des spectateurs du tours de France 62 ans
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |