| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:07:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
Note que je ne critique pas, je suis dans la même situation que toi, lorsque je devrai mettre mon bulletin si ce sont ces 2 là au second tour, je ne saurai qui choisir. Mais mettre un bulletin blanc, c'est prendre le risque de favoriser le pire des 2. |
Latiole |
|
epsiloneridani |
|
ledenez |
|
multikill |
Le rn n'a pas plus de chance que lfi, personne n'aura la majorité seul. |
gerard bouchard |
|
justeleblanc | pas dit qu'en 3 ans les électeurs changent d'avis pour leurs députés. On a une grosse proba d'avoir lepen et même genre d'assemblée que maintenant. Blocage complet. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:39:03 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
justeleblanc |
gerard bouchard | Avec la dynamique d'une présidentielle gagnée, Ils iraient probablement plus haut. |
justeleblanc |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill |
Il manquait 167 députés, une broutille. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-07-2026 à 08:47:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill |
Non mais t'as sûrement raison, toute la gauche, centre, droite vont soudainement se mettre à voter rn et puis on va aussi virer les députés qui sont là depuis 20 ans juste pour faire plaisir à Marine. Ou alors t'es à l'ouest, j'hésite. |
Message édité par [Toine] le 13-07-2026 à 08:50:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Goyave Lampe ! |
Ça c'est les chiffres avant qu'elle fasse ses propositions. Elle doit sauver sa peau et ça va être la foire à la saucisse. Si il joue pas trop au con au centre ca passera.
En 2024, ça annonçait 300 députés aux législatives et puis il y a eu la campagne. Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 13-07-2026 à 08:51:49 --------------- Banni de l'EG :( |
r06 |
|
ledenez |
|
piou piou piou |
C'est un choix de premier tour, et pour la première fois ils présenteront pas de candidat, Mélenchon est leur candidat. Visiblement Mélenchon est suffisamment d'extrême gauche au goût du NPA de Poutou. Et on va pas se mentir, les insoumis apprécient généralement Poutou. C'est juste pour répondre au "lfi est pas d'extrême gauche, l'extrême gauche c'est le npa". Et en réalité, les encouragements à la révolution, la sédition, à la violence, suffit à classer LFI à l'EG. Mais ça prouve évidemment pas le délire comme quoi Mélenchon gagnerait au second tour contre le RN. Message édité par piou piou piou le 13-07-2026 à 09:26:58 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 13-07-2026 à 08:59:24 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
multikill |
Il me semble que dans aucun pays d'Europe l'extrême droite n'a eu la majorité tout seul. Je pense qu'on aura un président d'extrême droite, en 2027 ou au pire 2032. La majorité j'y crois pas du tout. Sans alliance en tout cas. On verra bien. |
epsiloneridani |
|
korrigan73 Membré |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 Membré |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
epsiloneridani |
|
korrigan73 Membré |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |