Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37697  37698  37699  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74721849
Roupillon
Posté le 26-05-2026 à 22:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

[:vave:4]  
Il y aura toujours des #ouimais, je te rassure  :o  

Quelques sources de base :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] MFRA23.pdf
https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] m_2107.pdf
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6793391
Tu dois avoir de quoi commencer une étude par nationalité si tu y tiens  :jap:  

Les Africains sont largement plus représentés en prison que dans la population générale (12,4% des prisonniers contre 4,7% de la population).

#OuiMais :

- Le taux de pauvreté est plus élevé chez certains immigrés que chez les Français : 39,2% chez les africain contre 21% chez les descendants d'immigrés et 11% chez les "de souche".
- Les détenus sont majoritairement jeunes (2/3 ont moins de 40 ans) Les immigrés sont globalement plus jeunes que les Français. Les africains ont majoritairement 18 à 44 ans, les Français ne sont que 31%
- En fouillant tu devrais aussi trouver que les immigrés sont globalement moins qualifiés, etc.

Et on peut ajouter que la Justice est plus sévère avec les immigrés, à  infraction équivalente :

Citation :

En moyenne, et toutes choses égales par ailleurs (âge, sexe, antécédents, etc.), les condamnés étrangers font face à une probabilité plus élevée de 4,5 points de pourcentage, par rapport aux condamnés français, de subir une peine incluant de l’emprisonnement (ferme ou avec sursis).
(...)
Sans surprise, la durée des peines d’emprisonnement est également plus longue pour les condamnés étrangers.

https://observatoire-disparites-jus [...] etrangers/

Je ne sais pas si toutes ces différences expliquent à elles seules la surreprésentation des immigrés dans les prisons, mais elles y contribuent certainement pour une partie non négligeable.

Toujours HS,  

C’est cette phrase que t’as avancée qui est du flan : "Si tu compares un étranger à un Français, toutes choses égales par ailleurs, la criminalité est sensiblement la même."

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 22:04:12  profilanswer

n°74721883
Roupillon
Posté le 26-05-2026 à 22:08:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Donc d'un côté, ils sont sur représentés en taule, chez les pauvres, non diplômés etc.
D'un autre, ils créent de la richesse et on ne pourrait pas s'en passer

La méthodologie scientifique gauchiste sûrement :jap:

C’est la sociologie quantique.

n°74721893
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-05-2026 à 22:10:11  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai dans l'idée que tu vas pouvoir attendre longtemps [:ddr555]

Et si c'est vrai, ça veut dire que les étrangers ont genre 50% de pauvres, qui vivent en grande partie d'aides sociales. Donnée qui serait de nature à remettre l'affirmation selon laquelle ils apportent tant à l'économie Française :sarcastic:

Y'a ça qui était passé sur le topic LFI.  [:cosmoschtroumpf]  

flash_gordon a écrit :

C'est chiant internet, tu fais des lois contre les stats sur les origines etc, mais les autres pays les font et les rendent accessibles.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490316

flash_gordon a écrit :

ça représente l'impact fiscal des immigrés au pays-bas (source des données & de la carte) en fonction de leur pays d'origine. Ceux en bleu/vert ont un impact positif (et donc apportent quelque chose) et ceux en rouge ont un impact négatif.

Oui on est en france et pas aux pay-bas, mais la situation est parfaitement comparable.

Toutes les données sont là : https://emilkirkegaard.dk/en/2024/0 [...] of-origin/

Pays-Bas, France.  [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-05-2026 à 22:11:29
n°74721918
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-05-2026 à 22:13:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Y'a ça qui était passé sur le topic LFI.  [:cosmoschtroumpf]  

Pays-Bas, France.  [:vave1]

Un truc drôle aussi, c'est que vivant en France, bizarrement, les destinations d'expat qui font rêver c'est JAMAIS les pays en rouge/orange, pourtant en tant qu'expat c'est pas les ressources qui manquent pour avoir la belle vie dans ces pays, contrairement au Japon par exemple, où un gaijin est et restera un gaijin, qu'il soit blindé ou pas.
Drôle de paradoxe  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74721936
macgawel
Posté le 26-05-2026 à 22:17:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Toujours HS,  

C’est cette phrase que t’as avancée qui est du flan : "Si tu compares un étranger à un Français, toutes choses égales par ailleurs, la criminalité est sensiblement la même."

Ben ça montre quand-même que la variable "pays d'origine" est liée à d'autres variables qui sont reconnues comme déterminantes pour l'emprisonnement.

Mais si tu veux, tu as raison  :jap:  

Donc on peut reprendre sur le sujet de départ :

Roupillon a écrit :

Les étrangers sur-présentés en prison, c'est parcequ'ils sont pauvres et victimes de discrimination
Les hommes sur-présentés en prison, c'est parcequ'ils sont violents

Quelle est ton explication pour la sur-représentation des hommes en prison ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74721938
zad38
Posté le 26-05-2026 à 22:17:21  profilanswer

macgawel a écrit :

[:dr_doak] Enfin une contradiction sérieuse à base de stats !  
On va pouvoir élever le débat  :love:  

Page 93 pour les US, mais ça date un peu.
https://pricetheory.uchicago.edu/le [...] ip1999.pdf
En plus récent j'ai le taux d'incarcération, mais on pourrait répondre que c'est le racisme systémique de la justice [:donkeyshoot]

n°74722032
Roupillon
Posté le 26-05-2026 à 22:33:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils commettent plus de délits.

n°74722102
babyboy4
Posté le 26-05-2026 à 22:44:21  profilanswer

n°74722265
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2026 à 23:11:05  answer

Roupillon a écrit :

T’auras zéro source car c’est du flan.
Les immigrés asiatiques sont pas plus que les immigrés de pays arabo musulmans et pourtant on ne retrouve pas cette sur représentativité.  

La il désire qu’on passe à la page suivante pour ne pas avoir à répondre.

sans parler de la Creuse, le département français le plus criminogène de France

n°74722389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2026 à 23:45:19  profilanswer

Le 93 est ultra criminogene alors que c'est pas le département avec le plus haut taux de chômage. Les Pyrénées Orientales ont un taux de chômage 20% supérieurs, et il me semble pas que l'insécurité y règne, hormis à Perpignan. L'Heraut, l'Aude et le Vaucluse ont le même taux de chômage que la Seine Saint Denis, mais moins de crimes. Avec pourtant des infrastructures et un accès à la culture largement inférieurs. Mais quel pourrait être la cause de ce déséquilibre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 26-05-2026 à 23:48:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 23:45:19  profilanswer

n°74722393
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2026 à 23:48:13  answer

ce sont les grands ensembles des architectes gauchistes si ca se trouve :o
encore un progrès d'alors qui a foiré? caramba!

n°74722492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 01:28:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

S'ils ne changent rien, c'est pas l’extrême droite du coup.

Je parle de l’immigration, t’inquiète que d’autres trucs vont changer, côté presse, culture, libertés, tu seras servi et tu reconnaîtras bien l’ed

---------------
we are the dollars and cents
n°74722516
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-05-2026 à 03:23:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben ça montre quand-même que la variable "pays d'origine" est liée à d'autres variables qui sont reconnues comme déterminantes pour l'emprisonnement.

Donc on peut reprendre sur le sujet de départ :

macgawel a écrit :

La misandrie systémique. Évidemment.

n°74722612
grotius
Posté le 27-05-2026 à 07:23:16  profilanswer

Fender a écrit :

Je parle de l’immigration, t’inquiète que d’autres trucs vont changer, côté presse, culture, libertés, tu seras servi et tu reconnaîtras bien l’ed

On l a bien vu en Italie, avec les 3 millions de réfugiés italiens qui sont arrivés chez nous pour fuire les persecutions de Georgia. Ah non en fait personne, c est plus les riches qui se barrent en Italie maintenant.

Y a un moment faut sortir de la politique fantasmatique.

n°74722628
otobox
Posté le 27-05-2026 à 07:34:36  profilanswer

Fender a écrit :

Ils vont kiffer plein de trucs, ils n'aiment pas la presse qui ne pense pas comme eux, la culture qui leur coûterait du pognon, les libertés sauf leur liberté de polluer, de balancer des trucs toxiques sur les champs et leur liberté de dire des trucs moches sur les étrangers. Il y aura bien quelques victimes collatérales dans leur camp, comme chez les magogols aux USA, mais vue la taille des oeillères, ils ne verront pas le rapport et seront quand même fiers de leur choix.

n°74722645
H2N3
Posté le 27-05-2026 à 07:46:52  profilanswer

https://i.imgur.com/eUHko2c.jpeg

Attendez, un ingénieur du secteur public gagne vraiment 77€ de plus que le smic ?  [:zinbou:2]  

Si c'est vrai je comprends l'état de nos services publics  :lol:

n°74722648
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2026 à 07:49:39  profilanswer

C'est pas 77€ d'écart entre le Smic d'aujourd'hui et le Smic de 2006 ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74722656
H2N3
Posté le 27-05-2026 à 07:52:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est pas 77€ d'écart entre le Smic d'aujourd'hui et le Smic de 2006 ?

Oui si  :jap: c'est le graphique qui n'est pas clair

https://www.emploi-collectivites.fr [...] /4/204.htm

n°74722662
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 07:54:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas "s'il veut". Il a raison, tu n'as pas démontré ton affirmation de départ, point à la ligne.

n°74722741
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2026 à 08:31:16  profilanswer

Fender a écrit :

Ça fait de lui un extrémiste d'être en faveur de toutes ces choses  :??:

/s

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74722747
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2026 à 08:32:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Le 93 est ultra criminogene alors que c'est pas le département avec le plus haut taux de chômage. Les Pyrénées Orientales ont un taux de chômage 20% supérieurs, et il me semble pas que l'insécurité y règne, hormis à Perpignan. L'Heraut, l'Aude et le Vaucluse ont le même taux de chômage que la Seine Saint Denis, mais moins de crimes. Avec pourtant des infrastructures et un accès à la culture largement inférieurs. Mais quel pourrait être la cause de ce déséquilibre ?

Meme les ours ne veulent pas s'installer dans les Pyrénees Orientales

n°74722787
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 08:44:24  profilanswer

otobox a écrit :

Ils vont kiffer plein de trucs, ils n'aiment pas la presse qui ne pense pas comme eux, la culture qui leur coûterait du pognon, les libertés sauf leur liberté de polluer, de balancer des trucs toxiques sur les champs et leur liberté de dire des trucs moches sur les étrangers. Il y aura bien quelques victimes collatérales dans leur camp, comme chez les magogols aux USA, mais vue la taille des oeillères, ils ne verront pas le rapport et seront quand même fiers de leur choix.

fig.1: l'islamo-gauchiste qui donne des leçons de libertés individuelles

n°74722799
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-05-2026 à 08:47:33  profilanswer

Bon, recentrons, quel candidat est le plus à même d'imposer l'installation des climatisations dans les salles de classes ?

35°c dans l'école là putzain  :fou:

Ce pays du tiers monde qu'on est  :fou:

Et après je lis des articles comme ça :
https://www.courrierinternational.c [...] n_232995_2

Citation :

Vu du Royaume-Uni.
Les Français fuient la climatisation ? Ils ont bien raison

Spoiler :

:fou:

n°74722800
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 08:47:44  profilanswer

Grumms a écrit :

est-ce qu'on a analysé l'état du crépi dans le hall d'entrée de la tour B14 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 08:52:27
n°74722846
lkae
Posté le 27-05-2026 à 09:02:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est peut-être la raison pour laquelle la communauté portugaise commet moins de crime.

n°74722857
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-05-2026 à 09:05:17  profilanswer

OTH a écrit :

Malbouffe dans les quartiers populaires : derrière la polémique autour de Master Poulet, la délicate question des « marécages alimentaires »

Citation :

La récente querelle sur l’installation de Master Poulet à Saint-Ouen a ravivé le débat sur l’inégal accès à une nourriture saine. Une question de santé qui ne peut se résoudre, selon les élus et les acteurs locaux, sans aides publiques.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Dans un monde qui tournerait rond on interdirait ça au lieu d'essayer de convaincre de ne pas y bouffer

Ou l'autre solution serait que Master Poulet cuisine des produits de bonne qualité.

Pour y arriver je verrai bien deux axes de travail :
1) dés-inciter nos producteur locaux à travailler en leur imposant des charges énormes et autres taxes, tout en imposant des normes absurdes pour construire leurs bâtiments.
2) supprimer les frais de douanes pour les pays qui proposent des poulets de très bonne qualité, comme le Brésil
 :o

n°74722950
Didd
Posté le 27-05-2026 à 09:22:50  profilanswer

Bel exemple de titre généré par un correcteur orthographique dopé a l'IA utilisé par un mec qui est resté bloqué au niveau CM1[:fret6:3]

Message édité par Didd le 27-05-2026 à 09:26:49
n°74722954
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 09:24:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

fig.1: l'islamo-gauchiste qui donne des leçons de libertés individuelles

Bonjour, je suis l'État, je vais m'immiscer dans toutes les relations entre adultes éclairés souhaitant faire des échanges pour en dicter les termes voire les bannir, je vais vous interdire toute sorte de choses et de propos. En parallèle, je vais vous pomper 50%+ de votre pognon pour le filer à des gens que vous n'avez jamais invité dans le pays et à d'autres qui n'en branlent pas une, lesquels vont braire que vous ne payez pas votre juste part.

Mais je suis le garant des libertés, si j'étais pas là Bolloré pourrait faire de la propagande, même pas de gauche en plus. Vous imaginez pas, si l'ED passait ils pourraient m'utiliser pour faire la même chose, mais de droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 27-05-2026 à 09:47:05
n°74722961
babyboy4
Posté le 27-05-2026 à 09:24:56  profilanswer

OTH a écrit :

Malbouffe dans les quartiers populaires : derrière la polémique autour de Master Poulet, la délicate question des « marécages alimentaires »

Citation :

La récente querelle sur l’installation de Master Poulet à Saint-Ouen a ravivé le débat sur l’inégal accès à une nourriture saine. Une question de santé qui ne peut se résoudre, selon les élus et les acteurs locaux, sans aides publiques.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Dans un monde qui tournerait rond on interdirait ça au lieu d'essayer de convaincre de ne pas y bouffer

Tout est inégalité pour eux, c’est facile :D

n°74723002
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 09:32:30  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Bonjour, je suis l'État, je vais m'immiscer dans toutes les relations entre adultes éclairés souhaitant faire des échanges pour en dicter les termes voire les bannie, je vais vous interdire toute sorte de choses et de propos. En parallèle, je vais vous pomper 50%+ de votre pognon pour le filer à des gens que vous n'avez jamais invité dans le pays et à d'autres qui n'en branlent pas une, lesquels vont braire que vous ne payez pas votre juste part.

Mais je suis la garant des libertés, si j'étais pas là Bolloré pourrait faire de la propagande, même pas de gauche en plus. Vous imaginez pas, si l'ED passait ils pourraient m'utiliser pour faire la même chose, mais de droite.

à propos de Bolloré, ça vous a pas gêné ce WE les "débats" CNEWS 100% pro-russie et désinformation sans contradiction avec des énormités genre l'ukraine qui est l'agresseur, l'UE qui est responsable de la guerre etc. ?
à quel moment on traite ça pour ce que c'est : une opération de déstabilisation par l'ennemi ? Pourquoi Xenia Federova est pas derrière les barreaux ?

Citation :

Article 411-4
Version en vigueur depuis le 01 janvier 2002
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.

Article 411-5
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.

Article 411-10

Le fait de fournir, en vue de servir les intérêts d'une puissance étrangère, d'une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, aux autorités civiles ou militaires de la France des informations fausses de nature à les induire en erreur et à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.

---------------
n°74723008
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-05-2026 à 09:34:36  profilanswer

Fender a écrit :

à propos de Bolloré, ça vous a pas gêné ce WE les "débats" CNEWS 100% pro-russie et désinformation sans contradiction avec des énormités genre l'ukraine qui est l'agresseur, l'UE qui est responsable de la guerre etc. ?
à quel moment on traite ça pour ce que c'est : une opération de déstabilisation par l'ennemi ? Pourquoi Xenia Federova est pas derrière les barreaux ?

Citation :

Article 411-4

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.

Article 411-5

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.

Article 411-10

Le fait de fournir, en vue de servir les intérêts d'une puissance étrangère, d'une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, aux autorités civiles ou militaires de la France des informations fausses de nature à les induire en erreur et à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.

Non on s'en fout

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74723016
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 09:35:52  profilanswer

lkae a écrit :

C'est peut-être la raison pour laquelle la communauté portugaise commet moins de crime.

les gangs de portugais qui te coursaient avec des truelles dans les années 60 on en parle ?

n°74723054
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 09:43:40  profilanswer

Fender a écrit :

à propos de Bolloré, ça vous a pas gêné ce WE les "débats" CNEWS 100% pro-russie et désinformation

J'ai jamais regardé CNEWS de ma vie et je ne vais certainement pas les défendre, et encore moins s'ils ont des positions pro-Orcs :)

Contrairement à toi qui défends Radio France, l'organe qui écrit que Munich est la faute des états occidentaux et d'Israël.

n°74723065
lkae
Posté le 27-05-2026 à 09:45:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

les gangs de portugais qui te coursaient avec des truelles dans les années 60 on en parle ?

Le gang des truelles noirs  :sweat:

n°74723066
Shane Hann​igan
Posté le 27-05-2026 à 09:45:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Ils se sentent abandonnés, ils se disent qu'ils n'ont pas les opportunités des autres".

Alors que le fils d'agriculteur de la Creuse, lui, il a toutes les opportunités dans les mains. Il peut passer une vie à travailler 6j/7 pour 80p balles par mois comme son père, ou alors aller faire chauffeur-livreur à La Souterraine.

n°74723114
zad38
Posté le 27-05-2026 à 09:54:09  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

...

N'hésite pas à contacter qui de droit, perso je regarde pas CNEWS et j'irai pas la défendre.

n°74723121
Scrypt
Posté le 27-05-2026 à 09:54:52  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

"Ils se sentent abandonnés, ils se disent qu'ils n'ont pas les opportunités des autres".

Alors que le fils d'agriculteur de la Creuse, lui, il a toutes les opportunités dans les mains. Il peut passer une vie à travailler 6j/7 pour 80p balles par mois comme son père, ou alors aller faire chauffeur-livreur à La Souterraine.

La plus grande arnaque de la socio et des journaleux c'est le mythe du ghetto, débunké par Guilluy et d'autres depuis. Mais le meilleur outil de débunk reste quand même Google Maps pour montrer la prolifération d'infrastructure dans les ZUS.

D'ailleurs je conseille fortement d'écouter Fatiha Agag-Boudjahlat, immigrée algérienne, athée, devenue prof, qui parle de son enfance en HLM. Elle est notamment interviewé sur la chaîne de Bergeaud-Blackler à propos de la nouvelle vague d'islam et de l'islamogauchisme.

Elle est connue également pour avoir défoncé Sandrine Rousseau sur un plateau :o

Message édité par Scrypt le 27-05-2026 à 09:57:52
n°74723149
_Makaveli_
Posté le 27-05-2026 à 09:59:53  profilanswer

Fender a écrit :

Elle devrait l'être

---------------
Humanity is overrated
n°74723162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2026 à 10:02:12  profilanswer

zad38 a écrit :

N'hésite pas à contacter qui de droit, perso je regarde pas CNEWS et j'irai pas la défendre.

je ne suis visiblement pas le seul, heureusement, c'est tout frais. même sur CNEWS certains commencent à s'inquiéter de son influence sur bolloré...
https://www.politico.eu/article/xen [...] e-bollore/
mais par contre, alerter l'ARCOM c'est insignifiant, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas carrément poursuivie en justice...

Message édité par Fender le 27-05-2026 à 10:05:03

---------------
n°74723163
seu
M 41
Posté le 27-05-2026 à 10:02:33  profilanswer

lkae a écrit :

Le gang des truelles noirs  :sweat:

On dit "Trouelch" en Portugais  :o

n°74723170
pik3
Posté le 27-05-2026 à 10:03:25  profilanswer

Citation :

Marine Tondelier s’est dite mercredi «effarée par le degré d’impréparation du gouvernement» qui tient jeudi une réunion «pour faire le point sur la préparation des services de l’État» face aux vagues de chaleur. «Au bout de plusieurs jours de canicule, ils font un point pour se préparer aux prochaines. Mais on a toujours pas compris ce qu’ils faisaient pour la vague de chaleur là maintenant, c’est assez coupable», a déclaré la patronne des Ecologistes sur franceinfo

Le gouvernement est censé faire quoi ?
Demander aux gens d'être moins cons ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37697  37698  37699  ..  38265  38266  38267  38268  38269  38270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)