| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Jambier | Oui mais en France c'est culturel.
|
Black_Jack Bo_Jack | Aussi, ce sont pas les territoires les plus riches de l'Amérique du Nord de plus. --------------- Horse_man |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2016 à 10:11:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:16:50 ![]()
|
homnibus | M'enfin c'est quoi ces discussions sérieuses? Ici on parle congoides et autres lunapars pederastiques |
iborg |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:15:29 ![]() ![]() |
pcfal |
Message édité par pcfal le 04-05-2016 à 11:35:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Code 44 La Pugne a raison | Je veux voir mon G8 avec Henry en France, Donald aux US et Vlad en Russie. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 04-05-2016 à 11:46:13 |
Jambier |
|
Daphne kernel panic |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iborg |
Message édité par iborg le 04-05-2016 à 12:12:39 |
Code 44 La Pugne a raison | https://twitter.com/partinoeliste/s [...] 9008657410
Message édité par Code 44 le 04-05-2016 à 12:13:16 |
Yeb63 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rheo |
Backbone- |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 04-05-2016 à 12:59:48 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca dépend, d'après de Lesquen, la divine est de gauche. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Backbone- |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ciler |
Message édité par Ciler le 04-05-2016 à 13:08:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spacex Space commando is in da place | C'est complètement con d'annexer la belgique avec tout les terroristes là bas. Je proposes de rétablir la ligne Maginot et de la prolonger de la suisse à la manche. Comme ça on est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ou miner la frontière /toupouriattitude --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatah | Et on leur refile le Nord en passant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doublebeurre | Ahahah, tout HFR est enragé, pourtant de Lesquen ne fait qu'exprimer des vérités.
|
fatah | Henry m'a répondu --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | En fait, Lesquen son but c est juste de devenir la nouvelle putaclick de la twittosphere politique . --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacex Space commando is in da place |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'arrive toujours pas à penser que ce type est réel, il doit être le prête-nom d'un collectif d'artistes et de sociologues qui vont faire une annonce et une publication scientifique sur leur travail, je vois pas comment c'est possible autrement. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 13:49:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 13:50:32 |
spacex Space commando is in da place | Il a été condamné à un stage de citoyenneté aprés la plainte de la Licra.
Cette belle brochette de "citoyens" Message édité par spacex le 04-05-2016 à 13:50:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le droit du travail du XIX, c'est lequel ? Avant l'interdiction du travail de nuit des - de 14 ans ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | La Choah des enfants mais https://twitter.com/HenrydeLesquen/ [...] 1026728960 Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 04-05-2016 à 13:59:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |