| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:44:13 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- |
viniw geek repenti |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose qu'à partir du moment ou tout individu est reconnu comme tel, il est affranchi de base, et ne peut être sous la coupe d'un maître. --------------- Horse_man |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | C'est pourtant pas la première fois qu'entre la théorie et la pratique une doctrine philosophique se contredit. --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- | fight inter-frontiste |
doublebeurre |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
viniw geek repenti |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Pourquoi mon post au sujet de la congoïde, instigatrice de la pétition contre notre Henry de Lesquen, a t-il été supprimé ? Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 03-05-2016 à 15:32:05 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus | J'arrête de lurker pour vous communiquer une information de la plus haute importance : les communautés se mobilisent enfin.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Putain les pépites
|
vieux suedois |
Fake ! S'ils étaient vraiment faits par des soutiens, les comptes se seraient appelés CongoïdesAvecH2L et JudoïdesH2L |
Ernestor modo-coco :o |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
doublebeurre | Franchement ca sent de plus en plus la grosse blague, non ? |
spacex Space commando is in da place |
iborg |
vieux suedois | Plus ça avance, plus on rit. |
cisco1 | Bordel les deux comptes, c'est du HFR "de souche" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacex Space commando is in da place | Déconnez pas avec vos 500 signatures. Trump a commencé comme ça et résultat il va peut être gagner |
cisco1 | EDIT: ha si for the lulz il le faut. Les débats face à Sarko complètement dépassé par sa droite forte.
Message édité par cisco1 le 03-05-2016 à 18:00:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Yellow Snow Streck ihn aus | Les maires hollandais pourraient le parrainer : s'il pique suffisamment de voix à la fille Le Pen, Hollande pourrait arriver au second tour.
|
doublebeurre |
On pourrait mobiliser HFR pour aider. Désolé mais moi je veux voire son clip de campagne, et les quelques debats qu'il aura avec Apathie, etc. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 03-05-2016 à 18:13:59 |
doublebeurre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On pourrait se dire que c'est pas un twitter vérifié et que le type n'est pas au courant de ce que des comptes à son nom disent sur le net (ses vidéos youtube c'est pareil avec une voix). Mais j'étais en train de regarder son discours à Rivarol où ce sont ses vraies lèvres qui bougent pour de vrai, et on ne peut que reconnaitre l'aspect clownesque du bonhomme. Et finalement se dire que son compte est totalement compatible avec lui. https://www.youtube.com/watch?v=kzqG8ng-eb0 Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 18:22:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |