| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=kzqG8ng-eb0 Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 18:22:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 18:17:20 ![]() ![]() |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique |
|
doublebeurre |
|
spacex Space commando is in da place | Vous pensez qu'il est contre le mariage pour tous et la loi taubira ? |
Daphne kernel panic | Il est certainement pour le mariage entre membres d'une même famille, ça ne fait aucun doute. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 18:38:09 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doublebeurre |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens d'écouter l'interview de Lesquen (oui je sais j'aime me faire du mal) :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jambier |
bigsido Porte physiquement la lumière | OMG y'a un tweeter des ... Jeunesses Lesquenistes --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da place | Dur de dire si c'est des gens qui le trolle ou pas.J'espère parce que là c'est d'un niveau Annexer la Belgique Message cité 9 fois Message édité par spacex le 03-05-2016 à 20:11:58 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion | Compte piraté. Pas possible autrement. J'imagine d'ici le sourire sarcastique du judeo-bolchevique fan de Cyril Hanouna qui a fait ça. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-05-2016 à 20:19:04 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jacquot martin | Vous êtes stupéfait de son style --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jambier |
|
spacex Space commando is in da place |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Message édité par Yellow Snow le 03-05-2016 à 20:36:02 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
spacex Space commando is in da place | Ah si ca commence à bouger un peu
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je suis stupéfait par l'ampleur que ça prend, il a le talent d'en remettre un couche chaque jour tout en restant surprenant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est fort quand même ! Annexion de la Belgique et expulsion des flamands "récalcitrant". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Rohhh ça vaaaaaaa
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jambier |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il a raison pour la Tour Eiffel. On peut faire bien mieux maintenant !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yellow Snow Streck ihn aus | Intéressant :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |