| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 21:05:03 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Scoinscoin |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Yellow Snow Streck ihn aus | Lesquen serait-il l'héritier de Diderot et D'Alembert ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 21:16:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pour FDS autre question : les juifs sont où ? La "race" juive ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yellow Snow Streck ihn aus |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 21:42:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blixow |
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 22:29:47 ![]() Après la recolonisation de l'Afrique, quel est l'avis du vicomte sur l'idée de libérer la Terre Sainte des araboïdes et des juifoïdes ? |
spacex Space commando is in da place |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis déçu de voir H. de Lesquen poser avec des négro-déicides, il se gauchise comme Marine. Je retire donc mon parrainage en attendant un vrai héros qui ne transige pas avec la France. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2016 à 22:45:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 23:08:18 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacatomique | henry ce lesquen qui va faire passer hitler pour un vulgaire animateur du club med |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tout a fait, mais dans le respect républicain |
cacatomique |
|
Backbone- |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas la "craniologie" que tu cherches (qui doit être un de ces pipeaux XIXe) mais l'anthropologie. Et même là si tu exploites des valeurs ça ne va jamais te donner de certitude (enfin ça dépend de l'état du squelette et de ses caractéristiques) mais des probabilités : l'anthropologue mesure des points de repère sur un corps et en fonction des fourchettes dans lesquelles se situent les mesures, il peut faire des probabilités sur un certain nombre de données. En pratique, en archéologie, pour déterminer l'origine d'un individu, la méthode la plus utilisée quand les moyens le permettent ça reste la génétique, par exemple il y a eu des tests sur la reine Arégonde pour déterminer à quel groupe de population elle appartenait. L'étude du squelette est plutôt cool. C'était la minute vieux morts tout secs. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-05-2016 à 00:32:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Digotage Semper Fileglis |
|
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 04-05-2016 à 00:55:15 |
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 04-05-2016 à 01:15:35 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !