Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10142  10143  10144  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55684750
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-02-2019 à 13:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'enchaînement est pourtant logique dans l'esprit du Chateau  :o  

Dettinger > Boxeur > Boxeur Gitan > Brad Pitt > Snatch > Dags > Caravanes > Gilets Jaunes  
https://static1.fjcdn.com/comments/ [...] 11ed07.jpg  

A défaut de regarder des films on finit par s'en faire. :ange:  

Qu'il y ait une éventuelle implication Russe (ce qui resterait à prouver) ou pas, ces derniers doivent en tout cas bien se divertir en voyant ce qui se passe dans notre Pays. :/

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 13:41:08  profilanswer

n°55684760
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:42:24  answer

T'as fini de troller ou tu veux un peu d'aide ?

n°55684763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:43:06  profilanswer

Pas de mépris > pas de gilets jaunes > pas de problème d'ingérence extérieure

Moi je remarque que les russes ils sont surtout mouillés avec Crase et Benalla pour l'instant.

n°55684771
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 13:44:46  profilanswer

taureau a écrit :

et Macron tourna complotiste...

Citation :

Selon lui, il est évident que les Gilets jaunes radicalisés ont été « conseillés » par l'étranger. « Les structures autoritaires nous regardent en se marrant, ajoute-t-il. Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire. [...] Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan. Nous n'avons pas construit, comme beaucoup de nations autoritaires, les anticorps au système. Donc, nous, on est des pitres ! La communication officielle ou celle de tous les mouvements traditionnels, elle est très peu active, très peu relayée. Les gens qui sont surinvestis sur les réseaux sont les deux extrêmes. Et après, ce sont des gens qui achètent des comptes, qui trollent. C'est Russia Today, Spoutnik, etc. Regardez, à partir de décembre, les mouvements sur Internet, ce n'est plus BFM qui est en tête, c'est Russia Today. »

L’extrême centre est un naufrage  :D  

[:petoulachi]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55684773
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 13:44:54  profilanswer

Au rythme ou ça va, ca tiendra pas 3 ans.

---------------
Comprend pas les gens
n°55684779
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-02-2019 à 13:45:23  profilanswer

+1 cela en devient ennuyeux, toujours les mêmes mécanismes et scénarios. :jap:  
MICE et RASCLS ont de beaux jours devant eux... banalement humain

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°55684784
cacatomiqu​e
Posté le 01-02-2019 à 13:45:38  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

source : Le Monde

Dans le château du multimillionnaire français Vincent Miclet (dont les initiales figurent sur les plaques d’immatriculation), à Fleurac (Dordogne), en août 2018. Alexandre Benalla (au milieu), Antoine Ghonda (à droite), ancien ambassadeur itinérant du président Joseph Kabila, et Patrick Bologna (à gauche), un homme politique et d’affaires congolais. Tous deux étaient à l’époque très liés au régime du président Kabila. Document "Le Monde"

Citation :

Cet « ami » est en réalité une amie, Pascale Jeannin-Perez. Cette discrète femme d’affaires de 56 ans, domiciliée en Suisse, voyage beaucoup : c’est une intermédiaire appréciée par les sociétés qui démarchent l’Afrique ou le Golfe. Son carnet d’adresses court de l’industrie à la finance et au sport. Un de ses proches, l’ancien footballeur George Weah, est devenu il y a un an président du Liberia ; à Genève, elle a ouvert pour la Chine un bureau gérant le volet européen du pharaonique projet des nouvelles « routes de la soie ».

Elle possède aussi de solides amitiés politiques : elle a accompagné le président Nicolas Sarkozy lors de voyages officiels et est la trésorière de l’association Dialogue franco-russe, présidée par un autre ami, l’ancien ministre Thierry Mariani. Mais c’est également une proche d’Alexandre Djouhri, soupçonné par la justice française d’être au cœur d’un financement libyen de la campagne présidentielle de M. Sarkozy en 2007, qui règne depuis vingt ans sur l’intermédiation au Moyen-Orient et en Afrique.

Un coffre-fort alimentant tous les fantasmes
Lorsque l’affaire Benalla éclate, Pascale Jeannin-Perez, depuis le Luberon où elle se trouve en vacances, est l’une des premières à venir en aide au chargé de mission présidentiel. Au Monde, elle explique avoir prêté son appartement à la compagne de M. Benalla sans chercher à savoir où se trouvait celui-ci. Elle nie avoir joué un rôle quelconque dans l’une des énigmes de cette affaire : un coffre-fort alimentant tous les fantasmes contenant, selon M. Benalla, des armes détenues légalement, qui a disparu d’Issy-les-Moulineaux.

#yarien  [:fiscalisator:6]

n°55684788
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-02-2019 à 13:46:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi je remarque que les russes ils sont surtout mouillés avec Crase et Benalla pour l'instant.

:jap: même si des tentatives d'ingérence extérieure il y en a toujours eu.  
Par contre c'est faciliter énormément le travail aux intérêts étranger que de se comporter ainsi.  

Deux ouvrages fort intéressants sur nos relations cette fois-ci avec nos alliés américains :
Vincent Nouzille, Les dossiers de la CIA sur la France, 1981-2010, Paris, éd. Fayard, coll. « Pluriel », 2012, 862 p., Tome II
Vincent Nouzille, Les dossiers de la CIA sur la France, 1958-1981, Paris, éd. Fayard, coll. « Pluriel », 2010, 589 p., Tome I

On attend le troisième Tome 2010/2019 avec impatience...

Message édité par Did_you_find_my_way le 01-02-2019 à 13:51:26

---------------
n°55684800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:47:10  profilanswer

moreweed a écrit :

Ils ont une majorité de bots. pas de raison qu'ils virent.  
Par ailleurs : la cinquième est très stable

On aurait une sixième quatrième là on aurait d'autres problèmes du quotidien.

n°55684805
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 13:47:51  profilanswer

C'est où la liste pour dénoncer des agents russes?  
J'ai retweeté un article de sputnik une fois, est-ce que je peux quand même occuper un emploi public?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 13:47:51  profilanswer

n°55684811
newreigi
Posté le 01-02-2019 à 13:48:35  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Selon lui, il est évident que les Gilets jaunes radicalisés ont été « conseillés » par l'étranger. « Les structures autoritaires nous regardent en se marrant, ajoute-t-il. Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire. [...] Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan. Nous n'avons pas construit, comme beaucoup de nations autoritaires, les anticorps au système. Donc, nous, on est des pitres ! La communication officielle ou celle de tous les mouvements traditionnels, elle est très peu active, très peu relayée. Les gens qui sont surinvestis sur les réseaux sont les deux extrêmes. Et après, ce sont des gens qui achètent des comptes, qui trollent. C'est Russia Today, Spoutnik, etc. Regardez, à partir de décembre, les mouvements sur Internet, ce n'est plus BFM qui est en tête, c'est Russia Today. »

:sweat: ce niveau ... :sweat:  
le pire dans tout ça , c'est que je ne sais pas qui pourra arrêter Marine en 2022

n°55684814
Chips
Posté le 01-02-2019 à 13:48:50  profilanswer

Sur la forme c'est pas sa meilleure sortie la... [:mme michu:4]

n°55684824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2019 à 13:49:43  profilanswer

newreigi a écrit :

le pire dans tout ça , c'est que je ne sais pas qui pourra arrêter Marine en 2022

Vu son spectaculaire débat et sa répartie légendaire, certains y croient encore ?  [:clooney24]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55684826
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:50:04  answer

taureau a écrit :

Citation :

C'est une blague ou pas ?  [:sker':1]

n°55684835
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:50:36  answer

Critiquerais tu la pensée complexe de notre Président ?

n°55684836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:50:39  profilanswer

newreigi a écrit :

Marine elle même.
Les sociaux libéraux ont une chance énorme d'avoir la famille le pen eu mitterrand qui avait pensé à tout.

n°55684838
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 13:50:48  profilanswer

Chips a écrit :

Sur la forme c'est pas sa meilleure sortie la... [:mme michu:4]

Fig 1. Le doute.

[:hpfan]

n°55684842
Calone
Posté le 01-02-2019 à 13:51:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mouillés dans les présidentielles françaises et Américaines aussi, bien avant le mépris.
je suis pas fan de son ptit délire d'instrumentalisation des GJs ainsi que le language du gitan mais on est clairement pas non plus dans un monde de bisonours.

Les russes alimentent tout ce qui peut affaiblir des dirigeants pro-européens, que ce soit des hacks de mails, des campagnes de botting sur twitter, des opposants politiques anti européens ou des climats de contestation.
je les vois mal passer à côté de l'opportunité GJ

Message cité 4 fois
Message édité par Calone le 01-02-2019 à 13:52:42
n°55684847
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:51:23  answer

Je ne pensais vraiment pas dire ça un jour, mais je regrette François Hollande finalement.

n°55684855
Calone
Posté le 01-02-2019 à 13:52:03  profilanswer

newreigi a écrit :

je pense qu'elle reste encore sa plus grande ennemie  

n°55684859
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:52:13  profilanswer

Calone a écrit :

Mouillés dans les présidentielles françaises et Américaines aussi, bien avant le mépris.
je suis pas fan de son ptit délire d'instrumentalisation des GJs sur le language du gitan mais on est clairement pas non plus dans un monde de bisonours.

Les russes alimentent tout ce qui peut affaiblir des dirigeants pro-européens, que ce soit des hacks de mails, des campagnes de botting sur twitter, des opposants politiques anti européens ou des climats de contestation.

ok merci pour cette analyse  
je like ton post et je m'abonne à ta chaîne youtube
un lien tipee ?

n°55684861
phila
Posté le 01-02-2019 à 13:52:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Genre ça n'aurait pas gueulé sur la hausse des carburants ! LOL

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55684864
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:52:38  answer

Calone a écrit :

je suis pas fan de son ptit délire d'instrumentalisation des GJs sur le language du gitan mais on est clairement pas non plus dans un monde de bisonours.

Non mais tu as un PdR dont deux des plus proches collaborateurs sont manifestement mouilles dans une affaire impliquant un oligarque russe, des centaines de milliers d'euros verses on ne sait pas a quel titre, et ce PdR, ce qui l'inquiete concernant la Russie, c'est qu'elle manipule les GJ ?
:lol:

n°55684872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:53:22  profilanswer

phila a écrit :

Genre ça n'aurait pas gueulé sur la hausse des carburants ! LOL

ça fait des années qu'on augmente les impôts sans que ça se transforme en jacquerie

les faits sont là : on les a pris pour des merdes encore plus fort qu'avant.

n°55684873
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 01-02-2019 à 13:53:27  profilanswer

Calone a écrit :

:ange:  
Cela joue de tous les côtés, aussi bien du côté "allié" / coopétition que du côté adverse.
Deux ouvrages fort intéressants sur nos relations cette fois-ci avec nos alliés américains :
Vincent Nouzille, Les dossiers de la CIA sur la France, 1981-2010, Paris, éd. Fayard, coll. « Pluriel », 2012, 862 p., Tome II
Vincent Nouzille, Les dossiers de la CIA sur la France, 1958-1981, Paris, éd. Fayard, coll. « Pluriel », 2010, 589 p., Tome I

Message édité par Did_you_find_my_way le 01-02-2019 à 13:54:06

---------------
n°55684889
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 13:55:00  profilanswer

Il aurait fait quoi ? Faire revenir Leonarda ? :o

Message édité par arthas77 le 01-02-2019 à 13:55:15
n°55684890
phila
Posté le 01-02-2019 à 13:55:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça fait des années qu'on augmente les impôts sans que ça se transforme en jacquerie

les faits sont là : on les a pris pour des merdes encore plus fort qu'avant.

Et Macron est responsable

Putain, 600 000 voix et on était tous sauvés

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55684898
Calone
Posté le 01-02-2019 à 13:55:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok merci pour cette analyse  
je like ton post et je m'abonne à ta chaîne youtube
un lien tipee ?

Laisse la condescendance à Macron
tu penses que les GJs ne sont pas noyautés désormais ?

n°55684915
quiet now
Posté le 01-02-2019 à 13:56:39  profilanswer

moreweed a écrit :

Je pense aussi , Macron est définitivement grillé , pas évident de tenir sur la longueur

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55684917
Calone
Posté le 01-02-2019 à 13:56:42  profilanswer

Est ce que l'on interroge sur Benalla et Crase ? je ne crois pas.

n°55684918
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:56:51  answer

J'me sens manipulé à distance par les Russes [:max evans]

n°55684922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 13:57:06  profilanswer

Calone a écrit :

Laisse la condescendance à Macron
tu penses que les GJs ne sont pas noyautés désormais ?

non je ne pense pas que les GJs sont noyautés.  
aucun état étranger n'a les moyens de faire aller dans la rue 100 000 personnes les we pendant 3 mois en hiver par la force de fessebouc seule  
faut arrêter de fumer

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 01-02-2019 à 13:57:53
n°55684927
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 13:57:27  answer

Calone a écrit :

Est ce que l'on interroge sur Benalla et Crase ? je ne crois pas.

C'est marrant, l'interview aux journalistes a été donnée quelques heures avant les révélations de Mediapart.
Comme par hasard :o

n°55684938
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 13:58:24  profilanswer

Calone a écrit :

pas besoin
il est bien assez grand le ptiot pour jeter de l'huile sur le feu sans avoir besoin d'un coup de main. Ce mépris jeté régulièrement, qui ne fait que refléter sa façon de penser, ça donne juste envie de lui envoyer une bonne baffe.  
Le pire, ce n'est d'ailleurs pas ces petites phrases, mais sa façon de penser. Il y a vraiment des catégories de gens pour lui. Les riens et les winners, les illettrées , les fainéants, ceux qui coûtent un pognon de dingue, il est resté à l'âge de 15 ans, où tout est binaire !

n°55684951
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:00:04  profilanswer

sur hfr macron aurait un pseudo à numéro et des avis tranchés sur "ouais mais honnêtement on peut épargner 400 balles mois easy même si on est au smic"  

le pense t il vraiment ce n'est pas important : ce qui est clair c'est que c'est ce qu'il a envie d'être et d'incarner. c'est son ambition pour le pays.  

après ça s'étonne que ça râle

n°55684963
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2019 à 14:00:51  profilanswer

Si le Macron en arrive là, c'est qu'il se sent faiblit et que maintenant, il sort la carte du complotiste pour se défendre, le dernier arme à posséder avant sa mise à mort. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55684967
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 14:01:04  profilanswer

Calone a écrit :

je pense qu'elle reste encore sa plus grande ennemie  

oh non
tout candidat à la présidence rêve de ce duel lepen trumuche, sachant que c'est forcément trucmuche qui l'emporte

n°55684968
Calone
Posté le 01-02-2019 à 14:01:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non je ne pense pas que les GJs sont noyautés.  
aucun état étranges n'a les moyens de faire aller dans la rue 100 000 personnes les we pendant 3 mois en hiver par la force de fessebouc seule  
faut arrêter de fumer

De mon côté, j'ai toujours du mal à croire qu'un mouvement protéiforme apolitique sans aucun support politique, syndical ou autre puisse tenir aussi bien sur la durée.

n°55684978
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:01:45  answer

Calone a écrit :

De mon côté, j'ai toujours du mal à croire qu'un mouvement protéiforme apolitique sans aucun support politique, syndical ou autre puisse tenir aussi bien sur la durée.

La haine ça fédère.

n°55684979
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 14:01:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas besoin
il est bien assez grand le ptiot pour jeter de l'huile sur le feu sans avoir besoin d'un coup de main. Ce mépris jeté régulièrement, qui ne fait que refléter sa façon de penser, ça donne juste envie de lui envoyer une bonne baffe.  
Le pire, ce n'est d'ailleurs pas ces petites phrases, mais sa façon de penser. Il y a vraiment des catégories de gens pour lui. Les riens et les winners, les illettrées , les fainéants, ceux qui coûtent un pognon de dingue, il est resté à l'âge de 15 ans, où tout est binaire !

"LREM ou les extrêmes."

n°55684983
quiet now
Posté le 01-02-2019 à 14:02:19  profilanswer

surtout quand elle est fondée et bien entretenue

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10142  10143  10144  ..  36842  36843  36844  36845  36846  36847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)