Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53994392
sidela
Posté le 24-07-2018 à 13:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
LREM qui envoie ses meilleurs éléments en premiere ligne, habile  [:gingerspirit:3]  

http://i.imgur.com/RbccSmj.jpg

Message édité par sidela le 24-07-2018 à 13:28:32
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:27:38  profilanswer

n°53994394
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 13:27:40  profilanswer

Encore un qui croit que la Justice ne peut être saisie que sur plainte...

---------------
Lu et approuvé.
n°53994397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:28:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Caroline Vigoureux‏Compte certifié @CaroVigoureux · 11 minil y a 11 minutes  

Griveaux parlait de « naufrage de la presse ». «  Je ne participerai pas une thèse du complot des journalistes et des médias », balaye le président du groupe Modem Marc Fesneau #DirectAN #Benalla

Le modem entre en rebellion.  :o  
Ils ont surement été acheté  :o

Bah ils étaient déjà bien au taquet hier quand il s'agissait de cuisiner Collomb et le prefet de police  

Pas grand chose à voir avec les questions des LREM (la palme revenant à celle qui intervenait en premier, Monya je sais plus quoi :love: )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53994412
scrumpz
Posté le 24-07-2018 à 13:29:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce post hallucinant [:ula]

l'élite HFR en mode rageance  [:scrumpz]  

c'est si bon

à nous de retourner ces petits memes  

[:prison mac:3]  [:saint emmanuel:2]  [:kermit007:1]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53994413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:29:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore un qui croit que la Justice ne peut être saisie que sur plainte...

LREM est encore en plein apprentissage de la démocratie, il faut pas leur en vouloir  [:copethebest:2]

---------------
n°53994415
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 13:30:20  profilanswer

Ce matin j'entendais à la radio Aurore Bergé dire que c'était grâce à LREM qu'il y a cette commission d'enquête, j'ai failli me foutre dans le fossé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53994416
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:30:21  profilanswer

pik3 a écrit :

on verra qui aura les couilles de signer la motion de censure dans l'opposition

LFI déjà

Citation :

Erwan Bruckert‏ @ErwanBruckert  

Suivre Suivre @ErwanBruckert  

Le groupe France Insoumise votera la Motion de censure proposée par le groupe LR : « Nous la voterons. C’est nous qui l’avons proposé en premier, rappelez-vous », indique @alexiscorbiere. @LePoint

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53994420
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:30:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Merci de partager avec nous tous ces éléments absolument inédits et qui se concentrent vraiment sur le coeur de l'affaire :jap:

Dans ce cas, pourquoi reprendre Patx3 à ce sujet?

sadicologue a écrit :

Oui et ?
Ça ne change absolument rien à l'affaire  [:spamafote]

On ne parlait pas ici de l'affaire politique, on parle du fait que les deux victimes risquent au final de plus arranger Benalla qu'autre chose.
Vu que leur version ne tient pas debout.

sadicologue a écrit :

Ils n'ont d'ailleurs pas porté plainte.
Le problème en soit c'est même pas l'agression de Benalla qui d'ailleurs manifestants ou pas n'a pas est tout à fait illégal, avec en plus le fait de se faire passer pour un flic et son copain qui portait une arme un jour de congé m'enfin, c'est tout le déterrage que ça engendre

Non, le problème est qu'il a agi alors qu'il n'avait aucun droit de le faire,  
qu'on l'a laissé agir alors qu'il n'avait pas le droit,
que sa sanction parait trop faible pour le grand public par rapport aux infractions commises.

D'ailleurs, c'est justement pour l'acte qui a fait le plus de bruit dans les médias qu'il risque de prendre la sanction, la plus faible, voire aucune sanction judiciaire.

n°53994423
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 13:30:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais même en admettant tout ça, pourquoi LREM ferait sauter le gouvernement pour une histoire qui ne regarde à priori que l'Elysée et quelques couillons seulement dépendants de l'interieur.
Je trouve que le gouvernement n'y ai pour pas grand chose dans l'Histoire. et EP encore moins que tout le monde, il doit se facepalmer à fond en ce moment.

Pour avoir plus de spectacle [:so-saugrenu4:1]
On veut du sang et des larmes. Sur ce dernier point les posts des plus fanatisés de Macron sur ce ce topic suffiront largement. Maintenant du sang svp [:sneijder:3]  

pik3 a écrit :

Citation :

Caroline Vigoureux‏Compte certifié @CaroVigoureux · 11 minil y a 11 minutes  

Griveaux parlait de « naufrage de la presse ». «  Je ne participerai pas une thèse du complot des journalistes et des médias », balaye le président du groupe Modem Marc Fesneau #DirectAN #Benalla

Le modem entre en rebellion.  :o  
Ils ont surement été acheté  :o

Plus le temps passe plus Griveaux se révèle être un démagogue agressif de première catégorie. Il ne va pas se faire que des amis.

leraturbain a écrit :

Citation :

“Il se calfeutre avec son clan. Il connaît l’indignité, de par sa faute. C’est un clan aux pratiques inacceptables.”
C’est incroyable à quel point Macron sait trouver les mots pour se décrire lui et sa clique, je n’aurais pas pu trouver mieux !

Macron est le meilleur opposant à Macron, quel génie politique. Personne ne peut lutter.

Message édité par Pere Dodu le 24-07-2018 à 13:31:04

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994429
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 13:31:47  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai vraiment la haine saine et juste des médias maintenant :fou:  
Macron fait tout ce qu'il peut pour le peuple et voilà comment les élites traitent Macron.

j'ai la haine contre les médias ©Zeleyou 2018

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:31:47  profilanswer

n°53994430
gusano
Posté le 24-07-2018 à 13:31:51  profilanswer

scrumpz a écrit :

l'élite HFR en mode rageance  [:scrumpz]  

c'est si bon

à nous de retourner ces petits memes  

[:prison mac:3]  [:saint emmanuel:2]  [:kermit007:1]

Non. Ne sifflez pas. Jamais.

n°53994449
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 13:33:22  profilanswer

Cette affaire est révélateur.

Macron est faible. Sauf quand il s'attaque à des personnes isolés. Ou des adolescents.

:love:

n°53994451
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 13:33:26  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Selon les informations de TF1, cet apres midi, Strozda va assumer sa responsabilité mais aussi charger la prefecture de Police.

du coup le préfet va refaire une lettre qui contredira celle qu'il a écrite ce matin et qui confirme ses déclarations d'hier  

n°53994454
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:33:35  profilanswer

pik3 a écrit :

LFI déjà

Citation :

Erwan Bruckert‏ @ErwanBruckert  

Suivre Suivre @ErwanBruckert  

Le groupe France Insoumise votera la Motion de censure proposée par le groupe LR : « Nous la voterons. C’est nous qui l’avons proposé en premier, rappelez-vous », indique @alexiscorbiere. @LePoint

comme pour le vote au PE de l'interdiction des filets dérivants? [:afrojojo]

n°53994461
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 13:34:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la presse donne des idées de noms pour les commissions  [:momo adict:2]  

Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Elysée

Citation :

Un homme invisible dans l’organigramme officiel.

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

[:le petit tiburce:5]  [:la chancla]  [:leve le pied jeannot:4]

n°53994464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:34:28  profilanswer

Je crois que ça va quand même laisser un peu des traces mais n'oublions pas que les français sont des veaux. On oubliera.

La bulle vient peut etre seulement d'exploser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 13:35:37  profilanswer

Chips a écrit :

+1
Surtout que si Macron ne parle pas, c'est pour ne pas interférer avec la justice
C'est la même raison qui fait que l'Elysée n'a pas donné Benalla à la justice  

Faut croire qu'en France on considère la séparation des pouvoirs comme étant un problème...
Merci à Macron de rester republicain ...

ah donc BRP aurait du la fermer aussi ?
Edouard Philippe va se taire aussi ?

n°53994482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:35:37  profilanswer

ce manque d'inspiration à tous les niveaux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994490
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:36:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois que ça va quand même laisser un peu des traces mais n'oublions pas que les français sont des veaux. On oubliera.

certaines affaires marquent et je pense que celle-ci en fait partie.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53994492
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:36:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou alors ce soir la Une du Canard nous sort une petite révélation de derrière les fagots ... [:huit]

---------------
n°53994499
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:36:38  answer

Philip Morris a écrit :

Ce matin j'entendais à la radio Aurore Bergé dire que c'était grâce à LREM qu'il y a cette commission d'enquête, j'ai failli me foutre dans le fossé.

Elle a raison.

Faudrait savoir : l'opposition parle H24 de Président des médias aux ordres, de justice aux ordres, de cabinet noir, ... Or c’est le Monde, propriété du grand Capital, qui révèle l'affaire, c'est la justice qui enquête et la commission n'existe que parce que LREM a donné son aval...

De là 2 options : soit l'opposition raconte de la merde depuis toujours, soit le grand complot est si puissant qu'il complote contre lui même [:moonboots:5]  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 13:37:08
n°53994500
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 13:36:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne parlait pas ici de l'affaire politique, on parle du fait que les deux victimes risquent au final de plus arranger Benalla qu'autre chose.
Vu que leur version ne tient pas debout.

l'affaire de la carafe c'est ça ?

n°53994513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 13:37:48  profilanswer

Il a été bombardé de questions, parfois à la com comme pour Obono ou la menteuse LREM, pendant 2h, et à un moment on sent qu'il commence à avoir envie de souffler  

L'erreur involontaire ne me semble pas inimaginable dans un tel exercice  

n°53994521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2018 à 13:38:10  profilanswer

N’empêche, j'aurais pas pensé qu'il mettrait seulement un an à se faire détester par une majorité de français et d'européens. C'est assez fort, pour un homme neuf. M'enfin d'un autre côté, est-ce si étonnant que ça si sa chute est aussi brutale que son ascension ?

Espérons, même si c'est loin d'être gagné d'avance, qu'en 4 ans le niveau de l'opposition aura le temps de se rétablir. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53994528
kaboom85
Posté le 24-07-2018 à 13:38:21  profilanswer

zeleyou a écrit :

Macron fait tout ce qu'il peut pour le peuple et voilà comment les élites traitent Macron.

[:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53994530
Pere Dodu
Posté le 24-07-2018 à 13:38:24  profilanswer

Bonjour Johnny Vulture.

Shia Laboeuf = usul
https://twitter.com/UsulduFutur/sta [...] 1918357504

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994532
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:38:27  answer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Un homme invisible dans l’organigramme officiel.

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

J'avais raté ça  [:clooney24]  
L'hypothèse "police parallèle macroniste" vient donc de repasser devant celle des "amants maudits gays". Mais rien n'est encore joué à ce stade du jeu  [:molosstanen:1]  

n°53994542
sidela
Posté le 24-07-2018 à 13:39:07  profilanswer

zeleyou a écrit :

moonboots a écrit :

j'ai la haine contre les médias ©Zeleyou 2018

[:gzk:2]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53381558

zeleyou a écrit :

Encore beaucoup de rage de Mélenchon contre les médias.

La marée fera des petits
https://melenchon.fr/2018/05/27/la- [...] es-petits/

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-07-2018 à 13:39:28
n°53994545
Tammuz
Posté le 24-07-2018 à 13:39:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il était chargé des cocktails.    [:omar-nouh al macron:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53994548
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:39:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ou alors ce soir la Une du Canard nous sort une petite révélation de derrière les fagots ... [:huit]

ben pour le coup, vu qu'ils ne sont pas à l'origine du truc, je pense qu'ils sont en mode pop corn comme tout le monde.

Dans l'affaire Fillon, c'est eux qui chaque semaine rajoutaient un élément à la pile histoire de bien enfoncer le clou et faire durer le truc.
Je pense qu'on aura plutôt droit aux propos en off de gens de la majorité ou de petites mains à l'Elysée qui raconteront en détail "la colère de Macron" ou des trucs croustillants du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 13:43:43

---------------
n°53994556
Pere Dodu
Posté le 24-07-2018 à 13:39:51  profilanswer

Les deux ne sont pas incompatibles Thierry [:seizh:5]

Une police secrète de partouzeurs, voilà un scandale d'état à la hauteur de Macron.

Message édité par Pere Dodu le 24-07-2018 à 13:40:14

---------------
n°53994562
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2018 à 13:40:32  profilanswer

gibelin revient sur ses propos ?  

Comment est ce possible

n°53994563
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2018 à 13:40:33  profilanswer

Mais. [:altherac:1]

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 24-07-2018 à 13:45:11
n°53994564
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 13:40:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je vois bien une petite feuille d'émargement échappée de l'Elysée avec la signature de Benalla, pour une réunion pendant sa suspension :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53994568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 13:40:43  profilanswer

Macron devant les options  [:zeleyou:2]  [:zeleyou:3]

n°53994575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:41:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bonjour Johnny Vulture.

je sais qu'usul est clivant, mais pour le coup, je partage complètement ses propos.

---------------
n°53994579
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 13:41:38  profilanswer

niku a écrit :

Comment est ce possible

pression de l'elysée [:bonsoir_a_tous:2]

n°53994580
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 13:41:40  profilanswer

niku a écrit :

Comment est ce possible

la nuit porte conseil  [:senscynique]  

n°53994581
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 13:41:45  profilanswer

niku a écrit :

Comment est ce possible

Il s'est trompé [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53994587
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 13:42:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce manque d'inspiration à tous les niveaux.

Encore plus chez LREM, les mêmes rengaines et les mêmes actes crapuleux :

https://image.ibb.co/kmfe3o/a.png

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 13:46:08
n°53994591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:42:17  profilanswer

OTH a écrit :

Il a été bombardé de questions, parfois à la com comme pour Obono ou la menteuse LREM, pendant 2h, et à un moment on sent qu'il commence à avoir envie de souffler  

L'erreur involontaire ne me semble pas inimaginable dans un tel exercice  

Pour rappel :

Citation :

M. Alain Gibelin, directeur de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris

Encore une fois, qu'on le dégage illico de son poste s'il n'est pas capable de gérer un peu de pression :/

Et quoiqu'il fasse maintenant, le doute persistera sur ce point précis de toute façon, meme s'il revient en commission en présentant des compte rendus de réunion dont on se demandera s'ils sont authentiques ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)