Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53994591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Il a été bombardé de questions, parfois à la com comme pour Obono ou la menteuse LREM, pendant 2h, et à un moment on sent qu'il commence à avoir envie de souffler  

L'erreur involontaire ne me semble pas inimaginable dans un tel exercice  

Pour rappel :

Citation :

M. Alain Gibelin, directeur de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris

Encore une fois, qu'on le dégage illico de son poste s'il n'est pas capable de gérer un peu de pression :/

Et quoiqu'il fasse maintenant, le doute persistera sur ce point précis de toute façon, meme s'il revient en commission en présentant des compte rendus de réunion dont on se demandera s'ils sont authentiques ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:42:17  profilanswer

n°53994592
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2018 à 13:42:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais un solo player peut pas avoir accès à tout ce qu'il a eu sans avoir l'aval de l'Elysée
Et l'Elysée lui a mis 15 jours de mise à pied et n'a pas transmis le truc à la Justice, c'est donc bien qu'ils ont essayé de minimiser le truc...

Il y a eu des défaillances et surtout des contrôles qui n’ont pas été fait mais on est loin d’une affaire qui secoue tout un gouvernement et qui mérite autant d’attention.

Le problème, c’est surtout que des gens censé être au courant ont pas l’air de l’être et que ceux qui devaient être responsable de tout ce process se défaussent.

Hé oui, ça arrive même au plus haut, c’est moche, ça montre des failles et...voilà.

Enfin ceux qui me font le plus rire, c’est surtout les LR qui sont empêtré depuis plus de 30ans dans des affaires et qui soudainement se trouvent une âme de justicier :D

Le fond de l’affaire est pollué par de la récupération politique.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53994598
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-07-2018 à 13:42:50  profilanswer

J'ai bien aimé comment Collomb à interrompu la comédie Gosselin en commençant à parler.

n°53994599
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 13:42:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

je sais qu'usul est clivant, mais pour le coup, je partage complètement ses propos.

Moi aussi, c'est bien pour cela que je le poste.

Il est souvent caricaturé (et se caricature) mais il est intéressant aussi.

Message édité par Pere Dodu le 24-07-2018 à 13:43:19

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994624
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:45:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben pour le coup, vu qu'ils ne sont pas à l'origine du truc, je pense qu'ils sont en mode pop corn comme tout le monde.

Dans l'affaire Fillon, c'est eux qui chaque semaine rajoutait un élément à la pile histoire de bien enfoncer le clou et faire durer le truc.
Je pense qu'on aura plutôt droit aux propos en off de gens de la majorité ou de petites mains à l'Elysée qui raconteront en détail "la colère de Macron" ou des trucs croustillants du genre.

Pour la derniere partie, oui, c'est sur, et rien que ca vaudra le coup  

Mais on sait jamais, il leur arrive de sortir des gros trucs, et dans l'hypothèse pas si déconnante où ce serait des flics qui auraient balancé l'affaire au Monde, on peut très bien imaginer qu'ils arrosent d'autres journaux avec de nouveaux éléments :whistle:

---------------
n°53994627
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2018 à 13:45:57  profilanswer

donc c'est gibelin qui accepte d'etre le fusible ?  

il a recu des doigts d'enfants dans une boite ce matin?

n°53994633
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:46:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois bien une petite feuille d'émargement échappée de l'Elysée avec la signature de Benalla, pour une réunion pendant sa suspension :D

Oh oui ce serait bien le genre ça  [:clooney24]

---------------
n°53994638
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-07-2018 à 13:46:53  profilanswer

pik3 a écrit :

on verra qui aura les couilles de signer la motion de censure dans l'opposition

Il y a :  
103 députés LR
17 députés FI
30 députés PS
10 députés FN/NDA  

Potentiellement 160 députés pour la voter. Sauf qu'ils seront encore 25 à l'AN et que ça va faire un flop énorme.  [:capovirage_de_fou:1]

n°53994646
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:47:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour la derniere partie, oui, c'est sur, et rien que ca vaudra le coup  

Mais on sait jamais, il leur arrive de sortir des gros trucs, et dans l'hypothèse pas si déconnante où ce serait des flics qui auraient balancé l'affaire au Monde, on peut très bien imaginer qu'ils arrosent d'autres journaux avec de nouveaux éléments :whistle:

surement un coup du PS qui a activé des réseaux.  [:cacatomique:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53994651
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 13:47:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour rappel :

Citation :

M. Alain Gibelin, directeur de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris

Encore une fois, qu'on le dégage illico de son poste s'il n'est pas capable de gérer un peu de pression :/

Et quoiqu'il fasse maintenant, le doute persistera sur ce point précis de toute façon, meme s'il revient en commission en présentant des compte rendus de réunion dont on se demandera s'ils sont authentiques ..

Vu l'exercice, si on répond aux questions ce doit être assez fatiguant d'être sur le grill comme cela

Faut être politicien et répéter éhonteusement "je ne sais pas"et "je ne suis pas au courant" sans avoir peur de faire ricaner pour que l'exercice soit une ballade de santé

mood
Publicité

n°53994652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.

Chips a écrit :

+1
Surtout que si Macron ne parle pas, c'est pour ne pas interférer avec la justice
C'est la même raison qui fait que l'Elysée n'a pas donné Benalla à la justice  

Faut croire qu'en France on considère la séparation des pouvoirs comme étant un problème...
Merci à Macron de rester republicain ...

Honnêtement c'est le post avec le plus de mauvaise foi depuis le début de l'affaire. Et c'est pas peu dire

---------------
Lu et approuvé.
n°53994663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:48:33  profilanswer

niku a écrit :

donc c'est gibelin qui accepte d'etre le fusible ?  

il a recu des doigts d'enfants dans une boite ce matin?

c'est un trop petit fusible, personne ne le connaissait il y a 3 jours monsieur Gibolin [:biron_sacquet:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994671
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 13:49:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement c'est le post avec le plus de mauvaise foi depuis le début de l'affaire. Et c'est pas peu dire

On peut lancer un concours ? Yorys est un sérieux concurrent.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994676
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2018 à 13:49:35  profilanswer

iPoule a écrit :

Il y a :  
103 députés LR
17 députés FI
30 députés PS
10 députés FN/NDA  

Potentiellement 160 députés pour la voter. Sauf qu'ils seront encore 25 à l'AN et que ça va faire un flop énorme.  [:capovirage_de_fou:1]

C'est  [:eaglestorm:10] le maître du game à présent.

n°53994677
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 13:49:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En vrai je trouve que c'est bien trop tot et que ça a pas énormément de sens, meme stratégiquement ... Mais bon

Hum pas sûr. Ça en dit long sur l'exaspération que ça génère avec au moins un acte précis à l'encontre du gvt. Même si effectivement, elle na passera jamais.

n°53994685
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:50:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On peut lancer un concours ? Yorys est un sérieux concurrent.

avec pistache c'est le trio gagnant.
ibo est hors-concours.

---------------
n°53994699
docmaboul
Posté le 24-07-2018 à 13:50:53  profilanswer

gusano a écrit :

Il leur a craché à la figure pendant toute la campagne et il a continué après son élection, fallait pas attendre beaucoup de mansuétude...

Voilà. La revanche et la vengeance déguisées en quêtes de vérité et de justice.

[:parisbreizh]

n°53994704
ddst
Posté le 24-07-2018 à 13:51:07  profilanswer

pik3 a écrit :

LFI déjà

Citation :

Erwan Bruckert‏ @ErwanBruckert  

Suivre Suivre @ErwanBruckert  

Le groupe France Insoumise votera la Motion de censure proposée par le groupe LR : « Nous la voterons. C’est nous qui l’avons proposé en premier, rappelez-vous », indique @alexiscorbiere. @LePoint

Honnêtement, la FI et LR pourrait former un parti. Hier il y avait Ciotti et Coquerel, les deux sont très forts dans l'indignation grandiloquente à base de demi-information, ils devraient bien s'entendre :o

n°53994711
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:51:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ce matin j'entendais à la radio Aurore Bergé dire que c'était grâce à LREM qu'il y a cette commission d'enquête, j'ai failli me foutre dans le fossé.

Elle a raison en fait.

Rappel du Conseil Constit concernant les commissions d'enquête: http://www.conseil-constitutionnel [...] 42738.html

Citation :

5. Considérant que, conformément au principe de la séparation des pouvoirs, l'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958 susvisée, d'une part, interdit que soient créées des commissions d'enquête sur des faits ayant donné lieu à des poursuites judiciaires et aussi longtemps que ces poursuites sont en cours et, d'autre part, impose que toute commission d'enquête prenne fin dès l'ouverture d'une information judiciaire relative aux faits sur lesquels elle est chargée d'enquêter ; qu'en outre, il prévoit que les commissions d'enquête ont un caractère temporaire et que leur mission prend fin, au plus tard, à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la date de l'adoption de la résolution qui les a créées ;

Donc on ne peut pas créer de commission d'enquête sur des affaires comme celle Benalla, vu qu'il y a des poursuites judiciaires en cours.

Ce qui s'est passé, c'est qu'en fait, le calendrier de la Commission des lois a été modifiée pour entendre les divers protagonistes sur l'affaire Benalla.
C'est une commission d'enquête de fait, sans que ça le soit officiellement.
D'ailleurs, je doute qu'ils puissent par exemple entendre Benalla ou une autre des personnes poursuivies.  

Et celà, c'est dû au bon vouloir de la rapporteuse de la Commission des Lois, elle aurait pu refuser que sa commission change temporairement sa mission.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-07-2018 à 13:55:30
n°53994725
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 13:52:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il y a eu des défaillances et surtout des contrôles qui n’ont pas été fait mais on est loin d’une affaire qui secoue tout un gouvernement et qui mérite autant d’attention.

Le problème, c’est surtout que des gens censé être au courant ont pas l’air de l’être et que ceux qui devaient être responsable de tout ce process se défaussent.

Hé oui, ça arrive même au plus haut, c’est moche, ça montre des failles et...voilà.

Enfin ceux qui me font le plus rire, c’est surtout les LR qui sont empêtré depuis plus de 30ans dans des affaires et qui soudainement se trouvent une âme de justicier :D

Le fond de l’affaire est pollué par de la récupération politique.

C'est logique qu'il y ait de la récup, mais on peut tout à fait passer outre

---------------
Lu et approuvé.
n°53994737
tim-timmy
Posté le 24-07-2018 à 13:53:26  profilanswer

Les FDO qui gazent le tour de france, collomb démission !

n°53994738
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-07-2018 à 13:53:37  profilanswer

ddst a écrit :

Citation :

Erwan Bruckert‏ @ErwanBruckert

Suivre Suivre @ErwanBruckert

Le groupe France Insoumise votera la Motion de censure proposée par le groupe LR : « Nous la voterons. C’est nous qui l’avons proposé en premier, rappelez-vous », indique @alexiscorbiere. @LePoint

Honnêtement, la FI et LR pourrait former un parti. Hier il y avait Ciotti et Coquerel, les deux sont très forts dans l'indignation grandiloquente à base de demi-information, ils devraient bien s'entendre :o

Houhou
On existe
Parlez de nous
Svp

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53994745
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:54:03  profilanswer

pik3 a écrit :

avec pistache c'est le trio gagnant.
ibo est hors-concours.

En parlant de ça, j'attends toujours ta réponse quant à tes interventions hier dans la discussion sur le palais de l'Alma.

n°53994749
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:54:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les FDO qui gazent le tour de france, collomb démission !

[:lectrodz]

---------------
n°53994768
tim-timmy
Posté le 24-07-2018 à 13:56:00  profilanswer

manifestation d'agriculteurs qui ont essayé de perturber l'étape, la police a sorti les lacrymos, le peloton a pris ... magnifique (oui étonnamment le monde tourne encore depuis l'Affaire :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 24-07-2018 à 13:56:54
n°53994769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:56:13  profilanswer

Sticki a écrit :

Hum pas sûr. Ça en dit long sur l'exaspération que ça génère avec au moins un acte précis à l'encontre du gvt. Même si effectivement, elle na passera jamais.

Je vais y aller de ma théorie mais pour le coup, je trouve que ça sert plutot la soupe à Macron cette motion et je me demande si ça c'est pas une fleur faite par les LR.
Elle a 0 chance de passer mais les médias vont quand meme en parler, ça détournera ou disons allegera la pression médiatique sur la commission et les enquetes en cours.
Au final le gouvernement pourra dire "LE PARLEMENT GARDE UNE NOUVELLE FOIS TOUTE SA CONFIANCE EN L'EXECUTIF; DEUXIÈME ETOILE PUTAIN  §§§  [:so-saugrenu4:8]  " et ça sonnera déjà selon moi la fin du volet politique de l'affaire : Le gouvernement sera considéré comme hors de cause, ce ne sera pas considéré comme une affaire LREM mais comme un vulgaire problème d'intendance. Restera ensuite à régler le cas proprement civil et la désorganisation Elyséenne.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 13:58:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994772
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 13:56:17  profilanswer

https://actu.orange.fr/france/la-po [...] 4XUTb.html

Citation :

La popularité de Macron au plus bas après l'affaire Benalla

D'après cette étude, réalisée pour le Point deux jours après la révélation de l'affaire par Le Monde, Emmanuel Macron perd 4 points d'opinions favorables à 32%, ce qui n'était pas arrivé depuis septembre 2017.

Il atteint dans le même temps 60% d'opinions défavorables (+1 point), un record d'impopularité selon le communiqué de l'institut de sondage.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53994773
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:56:20  profilanswer

OTH a écrit :

Vu l'exercice, si on répond aux questions ce doit être assez fatiguant d'être sur le grill comme cela

Faut être politicien et répéter éhonteusement "je ne sais pas"et "je ne suis pas au courant" sans avoir peur de faire ricaner pour que l'exercice soit une ballade de santé

J'ai pas dit que c'était trivial, mais je suis persuadé que parvenu à ce poste là, tu as déjà été confronté de nombreuses fois au mème genre d'exercice, pas devant la représentation nationale, mais devant le cabinet du ministre ou du prefet ou que sais je encore, avec certainement ta carriere dans la balance si tu réponds mal  

Et puis le prefet de police a montré qu'il n'y avait pas besoin d'etre politicien pour répondre comme il faut aux questions :o

---------------
n°53994778
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 13:56:52  profilanswer

Des agriculteurs manifestent en bloquant la route du tour et les flics présents les ont gazés mais c'est les coureurs qui ont mangé. Obligé d’arrêter l'étape. Les cyclistes étaient aveuglé  [:clooney24]

Message cité 7 fois
Message édité par Sticki le 24-07-2018 à 14:01:44
n°53994783
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:57:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

manifestation d'agriculteurs qui ont essayé de perturber l'étape, la police a sorti les lacrymos, le peloton a pris ... magnifique (oui étonnamment le monde tourne encore depuis l'Affaire :o ).

mes agriculteurs sur  :love:

---------------
n°53994785
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 13:57:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Des agriculteurs manifestent en bloquant la route du tour et les flics présents les ont gazées mais c'est les coureurs qui ont mangé. Obligé d’arrêter l'étape. Les cyclistes étaient aveuglé [:clooney24]

T as une source ?

La police qui va pourrir le gouvernement  :love:

n°53994801
tim-timmy
Posté le 24-07-2018 à 13:58:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T as une source ?

La police qui va pourrir le gouvernement  :love:

https://www.sudouest.fr/2018/07/24/ [...] 3-4868.php

n°53994805
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 13:58:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on ne peut pas créer de commission d'enquête sur des affaires comme celle Benalla, vu qu'il y a des poursuites judiciaires en cours.

Ce qui s'est passé, c'est qu'en fait, le calendrier de la Commission des lois a été modifiée pour entendre les divers protagonistes sur l'affaire Benalla.
C'est une commission d'enquête de fait, sans que le soit officiellement.

non en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'il y avait plus de jetons pour la création d'une nouvelle commission d'enquête quelle qu'ait été son sujet
et donc la commission des lois s'est dotée des pouvoirs de la commission d'enquête  
sur un point licite du règlement

source : de rugy dans la journée du 19 juillet.

rien à voir avec une quelconque contrainte sur les instructions en cours, d'ailleurs la garde des sceaux a précisé les bornes à ne pas dépasser par la commission des lois actuelle, il n'y aurait eu aucune différence avec une commission d'enquête

pour enfoncer le clou et cesser ton bullshit : la commission d'enquête sur lactalis a eu lieu alors qu'il y a une information judiciaire en cours.  
donc merci de cesser.

n°53994807
racingman1​1
Posté le 24-07-2018 à 13:58:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

D'après cette étude, réalisée pour le Point deux jours après la révélation de l'affaire par Le Monde, Emmanuel Macron perd 4 points d'opinions favorables à 32%, ce qui n'était pas arrivé depuis septembre 2017.

Il atteint dans le même temps 60% d'opinions défavorables (+1 point), un record d'impopularité selon le communiqué de l'institut de sondage.

LA CHUTE

n°53994816
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 13:59:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais y aller de ma théorie mais pour le coup, je trouve que ça sert plutot la soupe à Macron cette motion et je me demande si ça c'est pas une fleur faite par les LR.
Elle a 0 chance de passer mais les médias vont quand meme en parler, ça détournera ou disons allegera la pression médiatique sur la commission et les enquetes en cours.  
Au final le gouvernement pourra dire "LE PARLEMENT GARDE UNE NOUVELLE FOIS TOUTE SA CONFIANCE EN L'EXECUTIF; DEUXIÈME ETOILE PUTAIN  §§§  [:so-saugrenu4:8]  " et ça sonnera déjà selon moi la fin du volet politique de l'affaire : Le gouvernement sera considéré comme hors de cause, ce ne sera pas considéré comme une affaire LREM mais comme un vulgaire problème d'intendance. Restera ensuite à régler le cas proprement civil et la désorganisation Elyséenne.

oui je suis d'accord.
c'est pourquoi je pense qu'il va remanier après la motion tah césar auguste

n°53994818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:59:55  profilanswer

c'est pas juste, faudrait interdire les sondages en temps de crise politique  [:weeweex:2]

---------------
n°53994830
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 14:00:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Houhou
On existe
Parlez de nous
Svp

condoléances a Janluk qui essaie depuis plus d'un an de torpiller la startup vague, et qui se fait coiffer au poteau par un bagagiste CRS a mi temps    [:am72:5]

Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 14:03:58

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53994832
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 14:00:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

les français réels s'en foutent de l'affaire  [:fiscalisator:6]  

après je suis sur qu'une bonne partie de cette chute est lié à ses gesticulations sur le thème du pied ballon

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 24-07-2018 à 14:01:15
n°53994835
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-07-2018 à 14:01:11  profilanswer

Il devrait utiliser la défense Kevin Spacey :jap:

n°53994836
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 14:01:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Au final le gouvernement pourra dire "LE PARLEMENT GARDE UNE NOUVELLE FOIS TOUTE SA CONFIANCE EN L'EXECUTIF; DEUXIÈME ETOILE PUTAIN  §§§  [:so-saugrenu4:8]  " et ça sonnera déjà selon moins la fin du volet politique de l'affaire. Le gouvernement sera considéré comme hors de cause. Restera ensuite à régler le cas proprement civil et la désorganisation Elyséenne.

C'est un argument mais je pense pas LREM suffisamment intelligente pour cette vision, à plus ou moins long terme. Surtout en ce moment. Je pense qu'il y en a pléthore qui vont tenter de sauver ce qui peut l'être. Leur miche déjà  :o  

n°53994844
Chips
Posté le 24-07-2018 à 14:01:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a raison en fait.

Fait attention, pistache52 s'est fait TT pour avoir rappeler ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)