| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:10:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane | La majorité est soudée derrière Philippe, en nombre c'est toujours impressionnant. |
loulou le marlou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pik3 | expert en quoi --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les flics sont pas contents putain |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | c'est beau tout ces petit mouton debout sur leurs pattes arrière en train d'applaudire avec leurs petits sabots. |
pik3 | putain ils veulent la liste exhaustive des pseudo experts --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Lush Life |
|
Fishes |
Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 24-07-2018 à 15:15:49 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
leraturbain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
pik3 | comment ils sont remontés les flics c'est chaud. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Alkhar |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
cyran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:21:17 ![]()
|
Mac_Lane |
cacatomique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane | On le sent qu'il n'est pas à l'aise n'empêche. Macron l'envoie vraiment au casse-pipe. |
Chips |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
loulou le marlou | Mouais, bof Le Canard https://twitter.com/canardenchaine/ [...] 8252756997 DEMAIN DANS LE CANARD @canardenchaine DEMAIN DANS LE CANARD
DEMAIN DANS LE CANARD Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 24-07-2018 à 15:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:24:42 ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Les députés LREM façon soviet suprême qui applaudissent tout et n'importe quoi.
|
cacatomique | on regarde le même stream? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spartak01 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |