Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53993146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 11:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

franchement, la question a clairement été reformulée plusieurs fois en audition, et le monsieur est loin d’être un teubé. Quand il a mal compris ou entendu, il a demandé plusieurs fois à ce que la question soit reposée en plus.

tous les journaux hier ont d'ailleurs bien relevé ce point, limite en titrant dessus pour l'article sur l'audition.

c'est pas du complotisme que de penser qu'il y a eu une consigne...

j'étais en congès ironique  [:bonsoir_a_tous:2]  
il a évidemment eu des pressions  

mais je résiste pas à l'envie d'appuyer sur le côté anti-conspi dont se prévaut la macronie avec ses lois fake news etc

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 11:37:08  profilanswer

n°53993148
hka-ta
Posté le 24-07-2018 à 11:37:13  profilanswer

kolian a écrit :

ca me fait penser quand ma compagne me raconte les controles urssaf qu elle doit gérer a son taf.
L'inspectrice urssaf n'a même pas les derniers outils informatique a jour pour faire certains controle...

Et ce que je ne comprend pas, il y a des fortunes qui sont investis pour des solutions informatique et ca ne marche jamais... Il y a aucune sanction financière contre les gros groupes qui décrochent les marchés ?!?

Ma cogip, présentement, fait ses calendriers projets sous excel...
Quand tu impliques une quinzaine de personnes et une cinquantaine de tâches, c'est joli joli et pratique de déplacer les jalons

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 24-07-2018 à 11:38:55
n°53993151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 11:37:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il n'est pas revenu sur cette déclaration
par contre y a eu une question de le pen qui était en gros "l'avez vous eu en réunion du 2 au 18 mai" et là il a dit oui hier, et finalement non aujourd'hui dans un courrier la nuit portant conseil comme chacun en conviendra

Je pense qu'il a du re-regarder son audition sur le site de l'assemblée : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018  

[:profondementchoque:4] - Y a-t-il eu une réunion de ce type entre le 2 et le 18 mai ?
 [:enema:7] - Oui, très certainement, oui oui
 [:profondementchoque:4] - Comme vous nous avez indiqué tout à l'heure que M. Benalla était présent à l'intégralité de ces réunions, il ne vous est pas apparu qu'un jour, M. Benalla n'était pas présent à une des réunions qui aurait pu avoir lieu entre le 2 et le 18 mai ?  
 [:enema:7] - Non. J'ai eu à dire et je répète que la sanction prise à l'encontre de M. Benalla à aucun moment n'a été portée ni à ma connaissance, ni à celles de mes collaborateurs  
 [:profondementchoque:4] - (...) Vous venez de m'indiquer par la réponse que vous donnez que cette sanction n'a en réalité pas été appliquée, puisqu'il y a eu des réunions entre le 2 et le 18, et M. Benalla était présent avec vos services ?
 [:enema:7] - Ecoutez, euh, oui  

Je serais curieux de voir la lettre en question, c'est qd même on ne peut plus clair qu'elle parle de cette période là et d'aucune autre [:tinostar]  

J'aime beaucoup aussi l'article du Figaro qd meme :  

Citation :

Plusieurs sources bien informées au sein du groupe La République en marche (LaREM) indiquent en effet que le directeur de l'ordre public, Alain Gibelin, a rédigé une lettre à l'attention de Yaël Braun-Pivet, la présidente de la Commission des lois, qui préside actuellement la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Benalla.

Comme quoi les mecs réussissent à se tenir au courant quand ils le veulent  [:clooney24]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53993154
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 11:37:24  profilanswer

Amendement avatar manga.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53993157
Zaldarf
Posté le 24-07-2018 à 11:37:34  profilanswer

kolian a écrit :

ca me fait penser quand ma compagne me raconte les controles urssaf qu elle doit gérer a son taf.
L'inspectrice urssaf n'a même pas les derniers outils informatique a jour pour faire certains controle...

Et ce que je ne comprend pas, il y a des fortunes qui sont investis pour des solutions informatique et ca ne marche jamais... Il y a aucune sanction financière contre les gros groupes qui décrochent les marchés ?!?

Tu as jamais vu la gueule qu'a un marché publique et les limites qui vont avec.

n°53993159
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-07-2018 à 11:37:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Citation :

Selon Me Sahand Saber, le couple, pas tout à fait 30 ans, « des jeunes insérés, qui travaillent », n’étaient ni des manifestants ni des membres du black bloc, et n’étaient en aucun cas venus en découdre avec les forces de l’ordre. « C’étaient des badauds, des passants qui venaient prendre un verre et assister à une manifestation, explique-t-il. Ils voulaient voir à quoi ressemblait une charge de CRS. Mais la charge de CRS est tombée sur eux. »  

La jeune femme et le jeune homme se trouvaient à proximité d’un café. Ils ont alors eu « une réaction sanguine, irréfléchie, admet leur avocat. Lui a lancé une carafe d’eau sur les forces de l’ordre. Elle, ne se souvient plus très bien. Mais c’était un objet qui se trouvait sous la main ». Une vidéo circulant sur Internet montre, en effet, les deux jeunes jeter, chacun, un projectile sur les CRS en faction sur la place. Puis, la jeune femme termine par un bras d’honneur.  

Mais c'est sérieux là? On est vraiment en train d'organiser une cabale politique pour soutenir deux casseurs de flics?

Et puis c'est quoi cette défense de merde "olol on venait regardé et puis je sais pas trop pourquoi j'ai commencé à lancer des trucs sur les flics. Mais je suis un jontil hein"

Putain mais ce scandale, ils ont eu ce qu'ils méritaient pour s'en être pris aux forces de l'ordre

Qu'est-ce que je disais plus haut  :sarcastic:  

Mais c'est vrai hein, une carafe d'eau, un truc non identifié et un bras d'honneur, il y a de quoi mettre au tapis au moins deux flic, mouiller leur uniforme et blessé très fortement l'orgueil de la police. Pas de doute on a affaire à de vrai cop killers qui méritent d'être matraqués :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°53993165
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 11:37:58  profilanswer

Tiens, le Figary a encore modifié son article. Il n'y a plus de bruit pour déranger Gibelin maintenant  [:million dollar baby]

---------------
oui
n°53993169
pik3
Posté le 24-07-2018 à 11:38:05  profilanswer

Lush Life a écrit :

Ne vous est il jamais arrivé d'être énervé et de saisir des objets pour les jeter?
La présence des policiers est contextuelle ils venaient sans doute de passer une mauvaise journée c'est humain.

ca reste débile comme réaction. Après il y a aussi un effet de groupe qui peut jouer (ce qui n'excuse rien).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53993172
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 11:38:11  profilanswer

Lush Life a écrit :

Ne vous est il jamais arrivé d'être énervé et de saisir des objets pour les jeter?
La présence des policiers est contextuelle ils venaient sans doute de passer une mauvaise journée c'est humain.

Euh non, ce sont des tocards. On jette pas des trucs sur les flics juste parce que la blanquette du midi était pas bonne.
Mais ça n'empêche que c'est aux flics qu'ils auraient dû avoir à faire, pas à Benalla

---------------
Lu et approuvé.
n°53993182
kolian
Posté le 24-07-2018 à 11:38:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

La magie de la sous traitance :D
Faut dire que les donneurs d'ordre sont parfois tellement bordéliques que ces sociétés savent en tirer parti et les machins inutilisables sont inattaquables...

c'est un peu une déception...Je pensais qu'on avais l'élite de la nation pour diriger la France :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 11:38:51  profilanswer

n°53993185
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 11:39:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ma cogip, présentement, fait ses calendriers projets sous excel...

ta cogip ne veut peut être pas dépenser les formations et la cellule psychologique accompagnant MS Project  

/HS  
/ Mais c'est important  
/ MS Project : no pasaran

n°53993187
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 11:39:10  profilanswer

n°53993188
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2018 à 11:39:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a eu au moins 25 TT depuis une semaine. Des 2 côtés évidemment. Alors zut.

Je viens de compter, en fait seulement 12, pour des dizaines d'alertes :o  

A vue de nez, c'est équitablement réparti, y a du macroniste bien sûr, mais aussi des Insoumis, du RPR, des fâcheux.  :o  :o  

n°53993189
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 11:39:13  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

J'ai écouté inter hier, et il y avait un syndicaliste policier qui rappelait qu'il dénonçait depuis un moment un vrai problème au niveau de la préfecture de police, et il disait très clairement que Collomb n'était pas mis au courant de tout. Je crois qu'il a parlé "d'état dans l'état".

Si c'est vraiment le cas, les têtes auraient déjà du tomber depuis 5 jours, et à la chaine.
Perso si je suis ministre et que les mecs de la Pref me cachent des trucs aussi énorme, ils vont vite aller faire un stage circulation à Vesoul.  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53993195
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2018 à 11:39:26  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mais c'est vrai hein, une carafe d'eau, un truc non identifié et un bras d'honneur, il y a de quoi mettre au tapis au moins deux flic, mouiller leur uniforme et blessé très fortement l'orgueil de la police. Pas de doute on a affaire à de vrai cop killers qui méritent d'être matraqués :o

S'en prendre aux forces de l'Ordre c'est interdit par la loi point barre. Une carafe ou une balle de M16, osef

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53993197
cyran
Posté le 24-07-2018 à 11:39:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le topic LR à l'époque de l'affaire Fillon [:cerveau lent]
L'entertainment direct en intra veineuse [:cerveau lent]

Nan mais l’affaire Fillon même Netflix aurait pas pu la pondre.
Tous ces rebondissements croustillants, le PenelopeGate enflant révélations après révélations.  
« La justice rouge veut ma mooooort  ». [:daphnehova:2]  

Il n’y aurait pas eu le Penelope Gate et l’acharnement digne de la mythologie grecque de Fillon, il n’y aurait probablement pas eu de Présidence Macron et donc d’affaire B.

C’est que dalle dans la hiérarchie des scandales politiques l’affaire B.
Même pas des ingénieurs français assassinés, même pas de l’argent public détourné.

La vie politique française s’est petit à petit exemplarisée, faut le reconnaître, dire qu’on ne connaîtra peut-être être plus des Balkany  [:bob2024]  

Les pauvres médias sont affamés à cause de toute cette exemplarité, alors une petite curé est salutaire pour survivre à la famine...

n°53993205
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 11:40:10  profilanswer

Dire que si le chef de l'état était intervenu le 19 juillet au 20h pour dire " on a sous estimé les faits car ce gars a tjrs été un très bon element et que l'affectif à prit le dessus. J'en retiendrais la leçon nous mettrons tout en ordre pour que ça ne se reproduise plus "

l'opposition aurait ralé, les français auraient fait bon ok, une fois ça passe. Et le 21 juillet on en parlait plus

n°53993207
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 11:40:14  answer

Voxinat a écrit :

Citation :

Selon Me Sahand Saber, le couple, pas tout à fait 30 ans, « des jeunes insérés, qui travaillent », n’étaient ni des manifestants ni des membres du black bloc, et n’étaient en aucun cas venus en découdre avec les forces de l’ordre. « C’étaient des badauds, des passants qui venaient prendre un verre et assister à une manifestation, explique-t-il. Ils voulaient voir à quoi ressemblait une charge de CRS. Mais la charge de CRS est tombée sur eux. »  

La jeune femme et le jeune homme se trouvaient à proximité d’un café. Ils ont alors eu « une réaction sanguine, irréfléchie, admet leur avocat. Lui a lancé une carafe d’eau sur les forces de l’ordre. Elle, ne se souvient plus très bien. Mais c’était un objet qui se trouvait sous la main ». Une vidéo circulant sur Internet montre, en effet, les deux jeunes jeter, chacun, un projectile sur les CRS en faction sur la place. Puis, la jeune femme termine par un bras d’honneur.  

Mais c'est sérieux là? On est vraiment en train d'organiser une cabale politique pour soutenir deux casseurs de flics?

Ils sont venus comme ça, pour voir, puis ils se sont laissé entraîner par l'ambiance...
Au final l'un s’est pris une claque, l'autre a été mise de côté, c’est intolérable voyez vous...

En fait ces 2 abrutis s'en sortent plutôt bien. Dans un pays où on ne laisse pas pisser, ils auraient été réellement tabassés.

n°53993224
kolian
Posté le 24-07-2018 à 11:41:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu as jamais vu la gueule qu'a un marché publique et les limites qui vont avec.

Bah j'ai des échos de ce qu'il se fait dans mon secteur...Mais je pensais naïvement que ca ne pouvait pas être aussi bordélique dans des trucs plus pointu.

---------------

n°53993227
cyran
Posté le 24-07-2018 à 11:41:39  profilanswer

Eife a écrit :

SI GenyaB pouvait nous faire des stats et un résumé à la fin aussi bien :love:

[:david bowie]  
Ça manque de gifs de Pavard et Depardieu quand même.

n°53993230
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 11:41:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Citation :

Et puis c'est quoi cette défense de merde "olol on venait regardé et puis je sais pas trop pourquoi j'ai commencé à lancer des trucs sur les flics. Mais je suis un jontil hein"

Putain mais ce scandale, ils ont eu ce qu'ils méritaient pour s'en être pris aux forces de l'ordre

Par racisme et homophobie, précise  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53993234
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-07-2018 à 11:41:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Euh non, ce sont des tocards. On jette pas des trucs sur les flics juste parce que la blanquette du midi était pas bonne.
Mais ça n'empêche que c'est aux flics qu'ils auraient dû avoir à faire, pas à Benalla

J'ai copié/collé un thread Twitter qui est malheureusement passé inaperçu.
Si Benalla a pu faire ce qu'il a fait, c'est parce que tous ceux qui étaient autour de lui l'ont pris pour un policier et que les violences qu'il a commises étaient normales pour eux.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53993242
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 11:42:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ceux qui devraient être jugés ce sont les tueurs de flics comme eux, pas ceux qui les défendent.

:??:  

Voxinat a écrit :

Parce qu'après les attentats c'est "miam miam miam la bonne bite de flics" et vas y que je fais des calins aux militaires qui patrouillent

Mais quand il s'agit de les défendre 2 ans plus tard y a plus personne

qui parle de les défendre ?
encore une fois tu peux trouver ce qu'ils font indéfendable, ce ne sont pas eux le fond de l'affaire

n°53993248
Lush Life
Posté le 24-07-2018 à 11:42:36  profilanswer

pik3 a écrit :

ca reste débile comme réaction. Après il y a aussi un effet de groupe qui peut jouer (ce qui n'excuse rien).

La Monne a écrit :

Effectivement c'est assez déplacé comme comportement, les forces de l'ordre ont suffisamment à faire qu'à essuyer les affres de citoyens mal lunés

n°53993253
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 11:42:54  answer

Sire Jeans a écrit :

Nonobstant le fait qu'il est interdit de faire acte de violence envers son prochain, et à fortiori envers les FDO, je suppute que si te balance une carafe d'eau dans la gueule, tu risque de finir aux urgences.

n°53993254
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-07-2018 à 11:42:55  profilanswer

Le troll ultime, ça serait que les 2 types portent plainte :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53993257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 11:43:07  profilanswer

Un autre truc particulièrement crédible dans ce rétro pédalage, que j'avais oublié, c'est que dans la conclusion de la séance, Larrivé répète clairement sa déclaration (en parlant bien de la période du 2 au 18 mai), en soulignant les contradictions avec les déclarations de BRP, la présidente embraye, Larrivé en reparle ; bref, c'est le coeur de la conclusion de la commission d'enquête, et à aucun moment le mec ne moufte en disant "Aaaaaaaaaaaaaaah, mais vous parliez du 2 au 18 MAI ? J'avais pas compris moi !"  

Il devait être fatigué de cette séance d'audition :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53993258
pik3
Posté le 24-07-2018 à 11:43:07  profilanswer

Citation :

Bruno Questel‏Compte certifié @BQuestel · 8 minil y a 8 minutes  

#DirectAN, réunion de Groupe @LaREM_AN, nous sommes unanimes suite aux propos d’Edouard Philippe a rendre hommage à Richard Ferrand qui ces derniers jours a tenu le cap de la majorité, porté le groupe et renvoyer les oppositions dans leurs contradictions.

[:ddr555]

---------------
n°53993259
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 11:43:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu es lourd à toujours prendre ce topic pour une cour de récréation. 2 jours.
Attention si tu sors un multi comme à ton habitude, je mets direct 1 mois sur tous tes pseudos, j'en ai marre de te faire la chasse

Après Théo  :sweat:  maintenant c'est au tour de Filter, victime injuste de l'agitation gauchiste autour de l'affaire Benalla.
Qui ira dire après ça que la modération n'est pas ouvertement anti-macroniste ?  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53993260
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 11:43:14  profilanswer

D'apres la presidente de la presidente de la commission des lois, Gibelin pourrait etre reauditionné dans les prochaines heures.

n°53993264
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2018 à 11:43:32  profilanswer

moonboots a écrit :

qui parle de les défendre ?
encore une fois tu peux trouver ce qu'ils font indéfendable, ce ne sont pas eux le fond de l'affaire

Bien sûr que ce sont eux le fond de l'affaire, sans eux, personne n'aurait jamais rien eu à redire sur Benalla

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53993268
pik3
Posté le 24-07-2018 à 11:43:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le troll ultime, ça serait que les 2 types portent plainte :o

ils sont partie civil

---------------
n°53993270
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 11:43:56  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai copié/collé un thread Twitter qui est malheureusement passé inaperçu.
Si Benalla a pu faire ce qu'il a fait, c'est parce que tous ceux qui étaient autour de lui l'ont pris pour un policier et que les violences qu'il a commises étaient normales pour eux.

Ben non, pas forcément.
Peut-être que certains ont trouvé qu'il abusait. Sauf que si ton chef te dit que le mec est un haut placé à l'Elysée, je comprends que certains aient pas forcément envie de lui dire de dégager

---------------
Lu et approuvé.
n°53993271
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 11:43:58  profilanswer

Même cette version n'est pas crédible et présentable.
"On est venu voir une charge de CRS, mais incommodés par la lacrymogène, on s'est mis à lancer des projectiles qui nous sont tombés sous la main, pour répliquer".
Qui agit de la sorte? :D  
Ils auraient dû rester dans l'anonymat, ils font plus de tort au déroulé de l'affaire qu'autre chose.

n°53993277
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 11:44:17  answer

au Venezuela ou au Nicaragua par exemple  [:cerveau zeusy]

n°53993283
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 11:44:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

S'en prendre aux forces de l'Ordre c'est interdit par la loi point barre. Une carafe ou une balle de M16, osef

ok, ya eu jet de carafe, mais là l'affaire ça consiste à étudier tout ce qui par ailleurs était interdit mais a été toléré voire encouragé par des hauts fonctionnaires voire le président

n°53993286
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 11:44:51  profilanswer

pupuceplus a écrit :

D'apres la presidente de la presidente de la commission des lois, Gibelin pourrait etre reauditionné dans les prochaines heures.

Bon sang j'en étais sûr. Je ne l'avais pas trouvé aussi affirmatif que sur ses autres réponses lors de celle de MLP. Il avait répondu oui, mais du bout des lèvres. En fait il s'est planté  [:prozac]  

Ce feuilleton estival est formidablement bien scénarisé  :love:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53993291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2018 à 11:45:10  profilanswer

C'est marrant ces histoires d'agression de CRS par les violents manifestant qui lancent des carafes.

La réalité c'est que la plupart du temps un CRS qui va dans une manif, il a envie du contact, il a pas envie qu'une pièce rapportée lui pique ses romains à lui. [:radouan1]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53993293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 11:45:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils auraient dû rester dans l'anonymat, ils font plus de tort au déroulé de l'affaire qu'autre chose.

Cette logique grotesque.
Au moins ils sont à disposition de la justice et n'alimentent pas les délires complotistes.

n°53993297
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 11:45:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bien sûr que ce sont eux le fond de l'affaire, sans eux, personne n'aurait jamais rien eu à redire sur Benalla

ben oui, c'est grave   :D  
enfin soit tu trolles soit tu piges rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)