| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:37:08 ![]() ![]() |
hka-ta |
Ma cogip, présentement, fait ses calendriers projets sous excel... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 24-07-2018 à 11:38:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Philip Morris Ballerine | Amendement avatar manga. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zaldarf |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
PetitJean peau pis | Tiens, le Figary a encore modifié son article. Il n'y a plus de bruit pour déranger Gibelin maintenant --------------- oui |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:38:51 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Sgt-D Modérateur |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cyran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 11:40:14 ![]()
|
kolian |
--------------- |
cyran |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
Lush Life |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 11:42:54 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Le troll ultime, ça serait que les 2 types portent plainte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un autre truc particulièrement crédible dans ce rétro pédalage, que j'avais oublié, c'est que dans la conclusion de la séance, Larrivé répète clairement sa déclaration (en parlant bien de la période du 2 au 18 mai), en soulignant les contradictions avec les déclarations de BRP, la présidente embraye, Larrivé en reparle ; bref, c'est le coeur de la conclusion de la commission d'enquête, et à aucun moment le mec ne moufte en disant "Aaaaaaaaaaaaaaah, mais vous parliez du 2 au 18 MAI ? J'avais pas compris moi !" --------------- iRacing, LA simu automobile |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pupuceplus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 11:44:17 ![]()
|
moonboots |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est marrant ces histoires d'agression de CRS par les violents manifestant qui lancent des carafes.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |