Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53994844
Chips
Posté le 24-07-2018 à 14:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Elle a raison en fait.

Fait attention, pistache52 s'est fait TT pour avoir rappeler ça...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:01:50  profilanswer

n°53994855
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 14:02:41  profilanswer

https://media.giphy.com/media/llWAisQe68Mww/giphy.gif

La Bulle a éclatée. Fin du jeu.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994861
canti75
Posté le 24-07-2018 à 14:03:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les français réels s'en foutent de l'affaire  [:fiscalisator:6]  

oui tu as raison, c'est juste les forumeurs de HFR qui s'interessent à cette affaire  :o  

Un militant macronien ça ose tout c'est même à ça qu'on le reconnait....

n°53994864
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-07-2018 à 14:03:34  profilanswer

OTH a écrit :

Il a été bombardé de questions, parfois à la com comme pour Obono ou la menteuse LREM, pendant 2h, et à un moment on sent qu'il commence à avoir envie de souffler  

L'erreur involontaire ne me semble pas inimaginable dans un tel exercice

Je suis d'accord, il est fort possible qu'il soit de bonne foi.

Maintenant, dans ces réunions de sécurité, il y avait du monde. On peut peut-être vérifier auprès des autres participants si on a un doute ?  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53994875
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 14:04:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais y aller de ma théorie mais pour le coup, je trouve que ça sert plutot la soupe à Macron cette motion et je me demande si ça c'est pas une fleur faite par les LR.
Elle a 0 chance de passer mais les médias vont quand meme en parler, ça détournera ou disons allegera la pression médiatique sur la commission et les enquetes en cours.  
Au final le gouvernement pourra dire "LE PARLEMENT GARDE UNE NOUVELLE FOIS TOUTE SA CONFIANCE EN L'EXECUTIF; DEUXIÈME ETOILE PUTAIN  §§§  [:so-saugrenu4:8]  " et ça sonnera déjà selon moi la fin du volet politique de l'affaire : Le gouvernement sera considéré comme hors de cause, ce ne sera pas considéré comme une affaire LREM mais comme un vulgaire problème d'intendance. Restera ensuite à régler le cas proprement civil et la désorganisation Elyséenne.

Je suis assez d'accord :/  

Ce sera brandi comme une victoire, certes une victoire de merde, mais finalement le seul truc positif depuis une semaine de nouvelles catastrophiques pour eux

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53994881
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 14:04:57  answer

Sticki a écrit :

Des agriculteurs manifestent en bloquant la route du tour et les flics présents les ont gazés mais c'est les coureurs qui ont mangé. Obligé d’arrêter l'étape. Les cyclistes étaient aveuglé  [:clooney24]

La France est devenu un pays trop instable. Je pense que comme pour le Paris Dakar qui se déroule en Amérique du Sud, les prochains opus du Tour de France se dérouleront dorénavant au Canada.

n°53994888
pik3
Posté le 24-07-2018 à 14:05:27  profilanswer

Histoire de comparer à la même époque sarko était à 33 et hollande à 27.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53994897
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 14:05:56  profilanswer

leraturbain a écrit :

Encore plus chez LREM, les mêmes rengaines et les mêmes actes crapuleux :

https://image.ibb.co/kmfe3o/a.png

Plus de bande passante chez les marcheurs ?

---------------
oui
n°53994900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 14:06:02  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un argument mais je pense pas LREM suffisamment intelligente pour cette vision, à plus ou moins long terme. Surtout en ce moment. Je pense qu'il y en a pléthore qui vont tenter de sauver ce qui peut l'être. Leur miche déjà  :o  

tu m'aurais dit LR j'aurais été d'accord, genre le gros Jacob qui balance des motions parce que "...on a toujours fait comme ça, quand y'a scandale, y'a motion, cherche pas à comprendre, oui ça sert à rien mais on s'en fout c'est le game, respecte. et encore, là on demande pas la démission de Taubira, mais c'est limite"

mais là, LREM va voter normalement contre, rien d'exceptionnel. C'est une affaire dans laquelle ils n'ont rien à voir, dans laquelle le gouvernement n'a rien à voir, et c'est pas Macron qui est visé par la motion mais bien le gouvernement pour lequel ils bossent. Il n'y a aucune raison qu'ils se tirent dans les pattes. Je rappelle que le chef de la majorité c'est Ferrand.
Que 2, 3 frondeurs s'expriment ou s'abstiennent, sans doute, mais ça restera marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 14:08:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994901
versa
(tile)
Posté le 24-07-2018 à 14:06:06  profilanswer

Mais lui là ce matin, au début de l'interview il confirme bien que Benalla a participé à certaines réunions alors qu'il était suspendu [:urd]

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 91428.html

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:06:06  profilanswer

n°53994905
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 14:06:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Des agriculteurs manifestent en bloquant la route du tour et les flics présents les ont gazés mais c'est les coureurs qui ont mangé. Obligé d’arrêter l'étape. Les cyclistes étaient aveuglé  [:clooney24]

[:nplusdeux:1] [:capovirage_de_fou:4]

n°53994913
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-07-2018 à 14:06:50  profilanswer

Le Guardian parle juste de certains enfants :o

[img]https://i.imgur.com/PxCI4TH.jpg[/img]

n°53994944
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 14:08:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

On peut avoir de bonnes raisons de s'énerver contre les flics et de leur balancer des trucs dans le coin de la gueule. La police c'est pas juste des gentils monsieur et madame qui protègent l'honnête citoyen des méchants voleurs ou des individus violents, qui est la vision de droite et de cours d'école de la police. Quand tu grandis tu vois aussi que les FDO c'est aussi un groupement de répression et de défense de l'ordre établi. Ça se voit particulièrement quand tu manifestes ou que tu milites. Quand tu vois que tu protestes pour plus de justice ou d'égalités (ou le contraire ça peut arriver, ex. l'extrême droite) et que tu te fais emmerder par la flicaille aux ordres du préfet local et du gouvernement qui t'as pas dans le pif ben t'as vite fait de mettre de côté ta mentalité de bisounours les-flics-sont-nos-amis et de sentir ton sang bouillir, sans pour autant te transformer en racaille qui veut juste continuer son bizness de stupéfiant tranquille. Quant à la loi elle peut dire ce qu'elle veut, elle est faite d'abord pour protéger l'ordre établi et les flics qui sont les seuls en théorie à pouvoir selon elle se permettre d'utiliser la violence quel que soit les circonstances.

[:kokia:2]  
 [:sophiste:1]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53994945
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 14:08:45  profilanswer

ddst a écrit :

Citation :

Erwan Bruckert‏ @ErwanBruckert

Suivre Suivre @ErwanBruckert

Le groupe France Insoumise votera la Motion de censure proposée par le groupe LR : « Nous la voterons. C’est nous qui l’avons proposé en premier, rappelez-vous », indique @alexiscorbiere. @LePoint

Honnêtement, la FI et LR pourrait former un parti. Hier il y avait Ciotti et Coquerel, les deux sont très forts dans l'indignation grandiloquente à base de demi-information, ils devraient bien s'entendre :o

"LRI : La République Insoumise" [:make install:1]
Je rêve à celà [:make install:1]

---------------
oui
n°53994956
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 14:09:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Voilà, parlons un peu des vrais problèmes de ce pays.  [:napoleon dynabyte:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994976
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 14:10:53  answer

PetitJean a écrit :

Honnêtement, la FI et LR pourrait former un parti. Hier il y avait Ciotti et Coquerel, les deux sont très forts dans l'indignation grandiloquente à base de demi-information, ils devraient bien s'entendre :o

"LRI : La République Insoumise" [:make install:1]
Je rêve à celà [:make install:1]

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 14:11:10
n°53994979
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 14:11:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je suis assez d'accord :/  

Ce sera brandi comme une victoire, certes une victoire de merde, mais finalement le seul truc positif depuis une semaine de nouvelles catastrophiques pour eux

et une victoire offerte sur un plateau par les LR. Cautionnent ils d'une certaine manière le clan Macron dans cette histoire ?
Je ne les ai pas trouvé particulièrement incisifs en commission.

---------------
n°53994983
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-07-2018 à 14:11:18  profilanswer

[:cerveau drapal]  [:hugeq:1]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°53995011
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 14:12:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Avant de charger ce brave homme que nous ne connaissons pas réfléchissons  
- ça semble cohérent que le GSPR n'ait pas cherché à s'imposer ? non
- ça semble pas manifeste que Macron ait imposé Benalla ? non plus
- si le patron du GSPR avait gueulé le saurions non ? toujours pas.

pour moi il est probable qu'il ait gueulé et que Macron se soit torché avec son avis
cf la vidéo de Macron qui se vantait de pas "écouter les mecs de la sécurité"

Disons qu'il y avait le chef d'état major qui avait ouvert sa gueule il y a un an, ça n'a pas été une grosse réussite sur le plan de sa carrière, ça en a peut-être calmé aussi certain...  [:petoulachi]  

---------------
n°53995020
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 14:13:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

Disons qu'il y avait le chef d'état major qui avait ouvert sa gueule il y a un an, ça n'a pas été une grosse réussite sur le plan de sa carrière, ça en a peut-être calmé aussi certain...  [:petoulachi]  

le move le plus débile du mandat de macron je pense

n°53995048
alberich
Posté le 24-07-2018 à 14:15:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'as encore rien vu avec Macron.

n°53995052
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-07-2018 à 14:15:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T as une source ?

La police qui va pourrir le gouvernement  :love:

Pas que.
Y'a aussi ASO et certains coureurs qui vont gueuler.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53995055
radeon2005
Posté le 24-07-2018 à 14:15:31  profilanswer

pupuceplus a écrit :

L'elysée ne doit tjrs pas comprendre ce qui lui arrive , parce qu'ils ne semblent jamais avoir compris que ce qui a déclencher tout ça , ce n'est pas tant que Benalla tabasse des manifestants, mais c'est la faible sanction appliquée pour un gars qui est chef adjoint au cabinet du president de la république.

Si ils avaient virés Benalla le 2 mai, pas d'affaire. Aussi simple que ça. Tout part de la sanction hallucinante qui a été appliquée.

... ou pas  :jap:

n°53995067
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 14:16:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

manifestation d'agriculteurs qui ont essayé de perturber l'étape, la police a sorti les lacrymos, le peloton a pris ... magnifique (oui étonnamment le monde tourne encore depuis l'Affaire :o ).

Salops de flics  :fou:
En plus les cyclistes pro ils sont 95% a être asthmatiques, dur pour eux.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 24-07-2018 à 14:24:06

---------------
n°53995078
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 14:16:58  profilanswer

dchiesa a écrit :

En plus les cyclistes pro ils sont 95% a être asthmathiques, dur pour eux.  :o

:D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53995092
pik3
Posté le 24-07-2018 à 14:18:05  profilanswer

dchiesa a écrit :

Salops de flics  :fou:  
En plus les cyclistes pro ils sont 95% a être asthmathiques, dur pour eux.  :o

Les agriculteurs c'est forcément un coup de wauquiez  [:kolombin:6]

---------------
n°53995109
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2018 à 14:18:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Et c'est là que Benalla interviens et gagne l'étape tout en tabassant un agriculteur. :o  

n°53995192
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 14:22:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui, mais c'était une manière de dire : "C'est pas parce que j'ai moins de 40 piges que je vais me laisser marcher sur le gland, c'est moi le P.atron maintenant."
Il fallait le faire d'une manière ou d'une autre, même si celle-ci n'était pas géniale en effet.

---------------
n°53995201
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-07-2018 à 14:23:28  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a quand même une différence, c'est que Villiers l'avait ouvert en public devant la presse. Gueuler en interne, c'est pas la même.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53995206
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 14:23:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu m'aurais dit LR j'aurais été d'accord, genre le gros Jacob qui balance des motions parce que "...on a toujours fait comme ça, quand y'a scandale, y'a motion, cherche pas à comprendre, oui ça sert à rien mais on s'en fout c'est le game, respecte. et encore, là on demande pas la démission de Taubira, mais c'est limite"

mais là, LREM va voter normalement contre, rien d'exceptionnel. C'est une affaire dans laquelle ils n'ont rien à voir, dans laquelle le gouvernement n'a rien à voir, et c'est pas Macron qui est visé par la motion mais bien le gouvernement pour lequel ils bossent. Il n'y a aucune raison qu'ils se tirent dans les pattes. Je rappelle que le chef de la majorité c'est Ferrand.
Que 2, 3 frondeurs s'expriment ou s'abstiennent, sans doute, mais ça restera marginal.

Oui c'est beaucoup trop tôt comme le disait "juju zero". Mais tu sais, encore 2/3 babioles avec encore une gestion catastrophique et ça risque d'être un peu plus épique qu'annoncé mais je suis d'accord avec ton post. Moins affirmatif mais d'accord tout de même  :jap:  
De même que les "frondeurs" seraient vite écartés. Ils ne vont pas risquer une carrière bien engagée, pour certains.

n°53995217
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-07-2018 à 14:24:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'il y avait plus de jetons pour la création d'une nouvelle commission d'enquête quelle qu'ait été son sujet
et donc la commission des lois s'est dotée des pouvoirs de la commission d'enquête  
sur un point licite du règlement

source : de rugy dans la journée du 19 juillet.

rien à voir avec une quelconque contrainte sur les instructions en cours, d'ailleurs la garde des sceaux a précisé les bornes à ne pas dépasser par la commission des lois actuelle, il n'y aurait eu aucune différence avec une commission d'enquête

pour enfoncer le clou et cesser ton bullshit : la commission d'enquête sur lactalis a eu lieu alors qu'il y a une information judiciaire en cours.  
donc merci de cesser.

Ajoutons aussi que l'opposition a usé de toutes les ruses pour faire plier LREM afin de créer cette commission d'enquête.
10h de rappel au règlement, refus de participer aux travaux sur la modification de la constitution, etc... Ils ont tout fait pour imposer cette légitime commission d'enquête.
Enfin, LREM a tenté d'imposer le huis clos. La fermeté de l'opposition, avec en point culminant l'intervention de Bernalicis (je m'arrangerai pour que ce soit filmé), a permis ces audiences publiques.
LREM a tenté d'user de toutes les ficelles du vieux monde. Et maintenant ça tente de donner des lauriers.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°53995235
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 14:25:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a quand même une différence, c'est que Villiers l'avait ouvert en public devant la presse. Gueuler en interne, c'est pas la même.

Oui enfin le message de Macron était relativement clair : "c'est moi qui commande".  :jap:

---------------
n°53995248
zeleyou
Posté le 24-07-2018 à 14:25:43  profilanswer

Chips a écrit :

+1
Surtout que si Macron ne parle pas, c'est pour ne pas interférer avec la justice
C'est la même raison qui fait que l'Elysée n'a pas donné Benalla à la justice

Faut croire qu'en France on considère la séparation des pouvoirs comme étant un problème...
Merci à Macron de rester republicain ...

loryfuzzy a écrit :

Vous êtes tellement, mais tellement mignons.
 [:louinemie:1]  [:lergo:3]

La Monne a écrit :

Ce post hallucinant [:ula]

moonboots a écrit :

j'ai la haine contre les médias ©Zeleyou 2018

Tout le monde est vraiment à cran en fait  [:tinostar]
J'imite le populiste de façon tellement flagrante en citant même mot pour mot Mélenchon, que je pensais vraiment pêcher personne, et voilà le résultat   [:tinostar]
Bon, c'était pas assez obvious faut croire. J'vous rassure, j'ai aucune haine ni saine ni pas saine des médias, ils font leur boulot, c'est très bien [:gidoin]

Message cité 5 fois
Message édité par zeleyou le 24-07-2018 à 14:28:32
n°53995254
pik3
Posté le 24-07-2018 à 14:25:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui c'est beaucoup trop tôt comme le disait "juju zero". Mais tu sais, encore 2/3 babioles avec encore une gestion catastrophique et ça risque d'être un peu plus épique qu'annoncé mais je suis d'accord avec ton post. Moins affirmatif mais d'accord tout de même :jap:
De même que les "frondeurs" seraient vite écartés. Ils ne vont pas risquer une carrière bien engagée, pour certains.

Beaucoup viennent du civil. Ils retourneront taffer dans le privé au pire.

---------------
n°53995292
Zeplusoif
Posté le 24-07-2018 à 14:27:41  profilanswer

pupuceplus a écrit :

L'elysée ne doit tjrs pas comprendre ce qui lui arrive , parce qu'ils ne semblent jamais avoir compris que ce qui a déclencher tout ça , ce n'est pas tant que Benalla tabasse des manifestants, mais c'est la faible sanction appliquée pour un gars qui est chef adjoint au cabinet du president de la république.

Si ils avaient virés Benalla le 2 mai, pas d'affaire. Aussi simple que ça. Tout part de la sanction hallucinante qui a été appliquée.

Si l'Elysée le comprend ou pas, on ne le sait pas.
Par contre, le mec qui a sanctionné Benalla, c'est-à-dire son supérieur hiérarchique, va venir s'expliquer ce soir, notamment sur la sanction. Attendons de voir ce qu'il a à dire.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53995294
loulou le ​marlou
Posté le 24-07-2018 à 14:27:44  profilanswer

Bon, NEED les titres du Canard :o

n°53995312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 14:28:38  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'imite le populiste de façon tellement flagrante en citant même mot pour mot Mélenchon, que je pensais vraiment pêcher personne, et voilà le résultat   [:tinostar]  
J'vous rassure, j'ai aucune haine ni saine ni pas saine des médias, ils font leur boulot, c'est très bien [:gidoin]

tout le monde n'a pas nécessairement la haine des médias dans leur concept...  
un de ces jours tu admettras qu'en fait vous n'êtes pas sur l'olympe avec des meilleurs arguments contre les médias : ce sont peu ou prou les mêmes que les autres formulent.
tu te caricature toi même : voilà pourquoi la plupart l'a pris au premier degré (pas moi néanmoins)

n°53995321
gea2402
Posté le 24-07-2018 à 14:29:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

https://actu.orange.fr/france/la-po [...] 4XUTb.html

Citation :

La popularité de Macron au plus bas après l'affaire Benalla

D'après cette étude, réalisée pour le Point deux jours après la révélation de l'affaire par Le Monde, Emmanuel Macron perd 4 points d'opinions favorables à 32%, ce qui n'était pas arrivé depuis septembre 2017.

Il atteint dans le même temps 60% d'opinions défavorables (+1 point), un record d'impopularité selon le communiqué de l'institut de sondage.

Rhoooooo!

C'est plus la Win?

Y se passe quoi?

[:whine]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53995327
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-07-2018 à 14:29:29  profilanswer

n°53995331
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2018 à 14:29:46  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bon, c'était pas assez obvious faut croire. J'vous rassure, j'ai aucune haine ni saine ni pas saine des médias, ils font leur boulot, c'est très bien [:gidoin]

#rétropédalage

n°53995333
gea2402
Posté le 24-07-2018 à 14:30:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Encore Benalla qui fait une gaffe?

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)