Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53992462
Ednolgroz
Posté le 24-07-2018 à 10:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

les mecs se sont enfin mis au boulot et il faudrait pleurer ?

la vraie question c'est pourquoi pendant des années on a payé une armée de glandeurs puisqu'en dégageant la moitié de l'effectif on a le même résultat ?

La vérité c'est que Macron est pro-exilés fiscaux !

Ce sont eux qui ont financé sa campagne via des levées de fonds de la banque Rotschild

https://www.arretsurimages.net/arti [...] es-fiscaux

Il les a remercié en leur faisant l'immense cadeau de la suppression de l'exit taxe

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 34101.html

Et pour finir Macron va supprimer massivement des postes aux Finances (Ministère déjà clochardisé dans les services) pour que les riches puissent dormir sur leurs 2 oreilles sur leurs tas de billets.

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 24-07-2018 à 10:50:51
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:49:53  profilanswer

n°53992467
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-07-2018 à 10:50:03  profilanswer

Laroa a écrit :

Du coup t'envisages de te casser  :love:

Bien entendu, se "casser" de France, pour l'abandonner au véganisme et à la PMA.
Vous me prenez pour Alain Juppé?

n°53992478
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 10:50:35  profilanswer

NightEye a écrit :

On n'a pas le même résultat.

Bercy fait semblant mais dans les faits, presque plus rien n'est vérifié, c'est open-bar sur la fraude. Je ne suis dans l'Admin fiscale que depuis 6 ans et même moi, je trouve ça spectaculaire, le nombre de contrôles qu'on ne fait plus, faute d'effectifs.

sinon simplifier le droit fiscal pour avoir des règles simples qui ne nécessitent pas 2 millions de mecs pour éplucher des notes de frais ou des factures ça marche aussi, pour information

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53992480
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:50:39  answer

versa a écrit :

"Suspension de Benalla : Alain Gibelin revient sur ses déclarations dans une lettre"

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] lettre.php

On va bien retrouver des Guelfes pour venir lui régler son compte.

n°53992481
cyran
Posté le 24-07-2018 à 10:50:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je crois que tu surestimes à la fois le degré de connaissance par tes concitoyens des méthodes de la Ve République, et, pour ceux qui les connaissent, leur approbation des-dites méthodes :/

Concernant le SAC, l’OAS voir les années de plomb c’est vrai que c’est moins ancré dans la culture commune contemporaine que le terrorisme islamiste.

À ce titre, je me demande comment réagiront les même hommes politiques et médias si un incident terroriste survient suite à la libération des centaines de candidats au djihad français qui vont intervenir, légalement, dans les mois à venir ?

On va vouloir brûler la ministre de la justice d’avoir autorisé leur libération ? L’interieur et la DGSI pour ne pas avoir prévu la récidive ?
Le gouvernement de ne pas avoir proposé à l’AN un nouveau dispositif de contrôle des sorties des apprentis djihadistes ?

L’affaire B avec ses deux manifestants malmenés nous semblera le bon vieux temps.

Vous pouvez (malheureusement) me quoter.

n°53992483
ayb05
Posté le 24-07-2018 à 10:51:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tous les déclarations d'IR sont maintenant pré-remplies à partir des informations envoyées par les entreprises (il n'y a plus qu'à compléter et accepter les déclarations) et il y a eu une énorme numérisation des processus, il ne devait pas y avoir beaucoup d'efficacité à Bercy pour que les effectifs soient tant réduits et l'impôt toujours aussi bien perçu ;).

peut-être que tout n'est pas si rose et parfait en back office, la déclaration internet entraine une foultitude liste a retraiter par derrière, codes anomalies, mise à jour à faire malgré tout à la main, validation des déclarations validées x fois par les contribuables etc, au final le volume de boulot est pas loin d'être le même malgré tout.
Il y a eu certes un gain au final, des suppressions étaient justifiées, mais faut pas réver, du boulot avec la déclaration pré-remplie et l'informatisation, il en reste un sacré paquet.

n°53992484
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 10:51:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour,
J'ai très mal dormi cette nuit.  
Mal dormi car cinquante ans après 68 on s'en prend à un défenseur de l'ordre, certes apocryphe, mais à un homme qui a empêché deux voyous de s'en prendre à nos forces de police et aux vitrines environnantes.  
Non content de s'être sorti sans blessure de cette opération, bilan que l'on ne doit qu'à une maitrise des art martiaux rarement observée, les deux aigrefins s'érigent en victimes sous les caméras de l'intelligentsia trotskiste.
Aujourd'hui on bouleverse le calendrier législatif pour chercher les coupables de ce qui serait un manquement grave des plus hautes instances de l'état alors que pour ma part je sermonnerai Monsieur Benalla de ne pas avoir davantage marqué ces pillards de la toute puissance de nos institutions et du respect d'autrui.

Mes chers compatriotes j'ai mal à ma France

Tu es lourd à toujours prendre ce topic pour une cour de récréation. 2 jours.
Attention si tu sors un multi comme à ton habitude, je mets direct 1 mois sur tous tes pseudos, j'en ai marre de te faire la chasse

---------------
Lu et approuvé.
n°53992486
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:51:20  answer

Ednolgroz a écrit :

Ce sont eux qui ont financé sa campagne via des levées de fonds de la banque Rotschild

Il les a remercié en leur faisant l'immense cadeau de la suppression de l'exit taxe

Et pour finir Macron va supprimer massivement des postes aux Finances (Ministère déjà clochardisé dans les services) pour que les riches puissent dormir sur leurs 2 oreilles sur leurs tas de billets.

Ok Jean-Ludo

n°53992495
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 10:51:45  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les riches sont peinards avec l'armé de fiscalistes qui va bien pour planquer leurs billes

c'est la classe moyenne qui est tabassée d'impots

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53992502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:52:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:bonsoir_a_tous:2]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:52:30  profilanswer

n°53992510
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2018 à 10:53:19  profilanswer

Ce smiley [:rofl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53992511
gusano
Posté le 24-07-2018 à 10:53:23  profilanswer

"Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire." (c) Theomede.

n°53992528
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2018 à 10:54:40  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Mais puisque on dit qu'il faut que ça ruisselle bordel !  

---------------
Hodor
n°53992536
alberich
Posté le 24-07-2018 à 10:55:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les riches sont peinards avec l'armé de fiscalistes qui va bien pour planquer leurs billes

Jamais entendu les Dassault, Bouygues, Bettencourt, Arnaud, Lagardère et autres râler sur leurs impôts  :jap:

n°53992539
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:55:20  answer

gusano a écrit :

"Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire." (c) Theomede.

Il lui arrive d'être un vrai SJW sur d'autres topic.  [:marion_declin]  
Je ne pense pas que ses amis d'ici le savent  [:kras$:4]

n°53992557
kremlin bi​ceps
Posté le 24-07-2018 à 10:56:25  profilanswer

[:vave:3]  [:vave:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53992564
stefaninho
Posté le 24-07-2018 à 10:56:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Saddam avait 100 fois plus de charisme que Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=8YRgL9sJPiI

Les Aviators de daron, la stache, l'uniforme, la clope...
La manière dont il se dandine tranquille pour après aller tirer en l'air afin de montrer qu'il est heureux de régner sur ses sans-dents.

Macron est tellement fiotte par rapport à cela.
J'espère qu'un jour l'esprit de Saddam reviendra pour éclairer notre pays si triste, si mou...

:jap:  

Citation :

il a déjà roulé à plus de 170 kilomètres heures dans une Mercedes beige 300 SE, vitres ouvertes, en écoutant du rail à fond et en allumant à grandes rafales des kurdes en survét, ce qui le place incontestablement au top 300 des types les plus méritants, les plus stylés et les plus charismatiques au monde de ces 60 dernières années

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53992567
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:56:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tellement, Macron s'est bien moqué d'une bonne partie de ses électeurs en ne faisant que des cadeaux aux très riches tout en augmentant la fiscalité et en réduisant le pouvoir d'achat des travailleurs.

https://pbs.twimg.com/media/DfA0enxX0AAHArM.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 11:04:01
n°53992575
gusano
Posté le 24-07-2018 à 10:57:32  profilanswer

Headspace a écrit :

Ou il a effectivement mal compris les dates dans la question.

Impossible, revois la séquence, MLP y revient à 2 fois pour être sûre qu'il n'y a pas d’ambiguïté. De mémoire, elle précise même explicitement qu'il s'agit de la période de prétendue suspension.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 24-07-2018 à 10:58:54
n°53992585
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-07-2018 à 10:58:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

il a déjà roulé à plus de 170 kilomètres heures dans une Mercedes beige 300 SE, vitres ouvertes, en écoutant du rail à fond et en allumant à grandes rafales des kurdes en survét, ce qui le place incontestablement au top 300 des types les plus méritants, les plus stylés et les plus charismatiques au monde de ces 60 dernières années

Mais kessecé  [:albounet]

n°53992599
cyran
Posté le 24-07-2018 à 10:59:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a eu le cas de la nana qui a payé des fleurs en se trompant de carte, s'en est rendu compte et à remboursé immédiatement, bien avant que quiconque s'en aperçoive.
=> démission aussi, "à ce niveau de responsabilité il n'est pas acceptable de se tromper de CB".

On est tellement loin putain.  [:poutrella]

Ça ne me donne pas envie cet extrémisme de l’exemplarité, tu vires pas un haut fonctionnaire compétent parce qu’il s’est acheté 10 balles de kit kat aux frais du contribuable.

Tu interviens quand ça dérape méchamment, comme les énormes abus de frais de taxi pour payer les déplacements de la ptite famille de cette haut fonctionnaires ou ce magistrat très malin qui a payé des péripatéticiennes avec la CB de la Maison.

On a besoin de hauts fonctionnaires pour faire tourner une puissance économique, diplomatique, culturelle et militaire comme la France, faut pas vouloir les brûler dès qu’ils éternuent.

n°53992619
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2018 à 11:00:02  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tellement, Macron s'est bien moqué d'une bonne partie de ses électeurs en ne faisant que des cadeaux aux très riches tout en augmentant la fiscalité sur les travailleurs.

En parlant de ça, on à pas un topic d'optimisation fiscal qui traine ?  

J'ai pas envie de payer pour ceux qui payent pas  :jap:

---------------
Hodor
n°53992621
stefaninho
Posté le 24-07-2018 à 11:00:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais kessecé  [:albounet]

Je pensais que tu connaissais.  
http://fdpdelamode.com/post/330917 [...] -credibles

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53992637
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-07-2018 à 11:00:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Des mecs comme ça, je serais curieux de les voir à l'oeuvre contre 3 racailles vindicatives, autrement plus dangereuses que trois chevreuils :D

Les racailles n'ont rien de subversives contrairement aux chevreuils. C'est du sous-prolétariat allié de circonstance de la bourgeoisie et de l'État contre les intérêts du prolétariat, ils sont complètement abrutis et veulent juste leur part du gâteau sans toucher au système. Les chevreuils eux ont en tête une autre société contraire à l'ordre établi que défend la police mais bien sûr ils sont beaucoup moins violents que des racailles comme tu le rappel ça en fait effectivement des cibles non seulement plus facile mais aussi prioritaires. En particulier pour des types comme Benalla qui sont aux ordres de la macronie et du coup s'est bien lâché pour casser de l'écolo-gauchiste qu'il déteste encore plus que de vulgaires voyous en tant que protecteur de l'ordre en place.

Mais je me doute que sa mentalité de chien de garde sied parfaitement à pas mal d'intervenants ici macronistes ou non qui feraient bien de même si ils étaient à sa place, et justifie leur position du "(Au départ) y a rien", comprenez bien sûr "Il casse du gaucho je suis bien content que des types comme lui agissent contre ces putains chevreuils". Le coup de la carafe ou du projectile lancé sur la police servant de belle excuse à un acte plus que symbolique de l'ordre établie qui écrase la gueule de tout ceux qui veulent un autre monde. C'est en partie pour ça que certains y voient un shitstorm qui part de "rien". Pour eux tabasser du chevreuils c'est rien, voir presque méritoire.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°53992649
Ednolgroz
Posté le 24-07-2018 à 11:01:35  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tellement, Macron s'est bien moqué d'une bonne partie de ses électeurs en ne faisant que des cadeaux aux très riches tout en augmentant la fiscalité sur les travailleurs.

Tu es dur ! Macron a aussi boosté l'ascenseur social de certains [:bonsoir_a_tous:2]

Message édité par Ednolgroz le 24-07-2018 à 11:03:01
n°53992650
ayb05
Posté le 24-07-2018 à 11:01:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça n'invalide pas ce que j'ai dit.

bah si tu considères que le ministère qui a le plus dégraissé est "choyé", je peux plus grand chose pour toi.
Après je suis d'accord pour dire que les flics et les hopitaux sont ceux qui sont le plus sous pression au jour le jour.

n°53992655
poutrello
Posté le 24-07-2018 à 11:01:45  profilanswer

n°53992660
alberich
Posté le 24-07-2018 à 11:02:10  profilanswer

gusano a écrit :

Impossible, revois la séquence, MLP y revient à 2 fois pour être sûre qu'il n'y a pas d’ambiguïté. De mémoire, elle précise même explicitement qu'il s'agit de la période de prétendue suspension.

3 fois.

Elle a répété les dates clairement, intelligiblement et lentement les dates.

Et l'autre après coup et réflexion prétend ne pas les avoir comprise

Message édité par alberich le 24-07-2018 à 11:03:16
n°53992673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 11:02:57  profilanswer

ayb05 a écrit :

bah si tu considères que le ministère qui a le plus dégraissé est "choyé", je peux plus grand chose pour toi.
Après je suis d'accord pour dire que les flics et les hopitaux sont ceux qui sont le plus sous pression au jour le jour.

pas rapport à la fph et aux flics oui.

n°53992676
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 11:03:13  profilanswer

hodor83 a écrit :

En parlant de ça, on à pas un topic d'optimisation fiscal qui traine ?  

J'ai pas envie de payer pour ceux qui payent pas  :jap:

Va sur Epargne (https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) mais si tu fais partie de la classe moyenne, il n'y a pas de très bonne optimisation à réaliser, forcément :sweat:.

Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 11:09:07
n°53992682
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2018 à 11:03:53  profilanswer

cyran a écrit :

Ça ne me donne pas envie cet extrémisme de l’exemplarité, tu vires pas un haut fonctionnaire compétent parce qu’il s’est acheté 10 balles de kit kat aux frais du contribuable.

Tu interviens quand ça dérape méchamment, comme les énormes abus de frais de taxi pour payer les déplacements de la ptite famille de cette haut fonctionnaires ou ce magistrat très malin qui a payé des péripatéticiennes avec la CB de la Maison.

On a besoin de hauts fonctionnaires pour faire tourner une puissance économique, diplomatique, culturelle et militaire comme la France, faut pas vouloir les brûler dès qu’ils éternuent.

Bas moi pour mes notes de frais ça passe pas, c'est con. Ils ont pas déja un salaire ces pauvres gens la pour les dépenses de la vie courante ?  

Non parce que le kit-kat payé avec les impots, certains aimeraient bien justement avoir le luxe de se le payer enfaite.

---------------
Hodor
n°53992685
loulou le ​marlou
Posté le 24-07-2018 à 11:04:16  profilanswer

Hello all.

Bon, skan les prochaines auditions ?

Paske le Tour, ça va bien un moment !

17h45 Collomb au Sénat :jap:

A l'AN : 15h séance de QAG, croustifondantes avec la première intervention du PM depuis le début de l'affaire.

16h30 Patrick Sfordza, dircab de l'Elysée.

18h30 la directrice de l'IGPN.

21h Stéphane Fratacci dircab de Collomb.

n°53992689
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-07-2018 à 11:04:21  profilanswer

Je connais mais j'avais pas percuté que ça venait de là.
Bon bah voilà hein, Saddam le mac.
A quand un Macron qui tire en l'air au Famas sur un balcon de l'Elysée pour fêter le 14 juillet ?
Merde !

n°53992696
NightEye
Posté le 24-07-2018 à 11:04:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

sinon simplifier le droit fiscal pour avoir des règles simples qui ne nécessitent pas 2 millions de mecs pour éplucher des notes de frais ou des factures ça marche aussi, pour information

Ah mais je suis bien d'accord. Ce qui implique de supprimer les niches fiscales et autres petites exceptions à la règle. Il n'y en a que quelques milliers...

Parce que le pendant de ça auquel les gens ne pensent pas, c'est que toutes ces exceptions, il faut les gérer derrière... notamment au niveau informatique.
Or, vu la complexité du droit fiscal, vous vous doutez bien qu'on ne tourne pas avec 2-3 logiciels qui gèrent tout.

Non, non. A vue de nez, entre impôts, trésor public et douanes, on tourne a 300+ logiciels internes. Oui, 300, je n'ai pas mis un zéro en trop. Et je crois que je suis encore en dessous.
Dont certains sont des vieilleries (années 80) sous DOS, remis à jour périodiquement.

Là où ça devient rigolo, c'est que comme la législation fiscale change tout le temps (merci les députés), il nous faut souvent de nouveaux logiciels pour gérer ces nouveautés parce que les anciens n'ont pas été conçus pour ça.
Et les nouveaux logiciels ne sont pas compatibles avec les anciens.
Donc on a des logiciels "traducteurs" maison, qui moulinent pendant la nuit pour faire passer les infos d'un logiciel à l'autre. Ce qui accessoirement, en plus de générer des erreurs, empêche de traiter complètement un dossier le même jour, il faut finir le lendemain (au mieux, si la traduction n'a pas merdé).

Putain, on vient seulement il y a quelques mois de fermer le serveur local qui marchait encore à bandes magnétiques !

Et vous croyez qu'Internet va révolutionner le boulot dans l'administration fiscale ? Mais vous êtes tellement loin les gars ! Une autre planète...

Pour faire ce que veulent faire les gvts, il faudrait à la fois simplifier drastiquement le droit fiscal ET rénover les moyens software de la DGFiP du sol au plafond.
Deux choses qui coûteraient bcp trop cher, l'un politiquement, l'autre financièrement.
Donc là, on fait semblant que "la numérisation" permet de supprimer des postes, or c'est un énorme bobard.

Sans rire, ils voulaient fermer mon service à la fin de l'année et c'est reporté aux calendes grecques parce que ça a foiré lamentablement pour le service test, au niveau informatique justement : plein de données perdues. Et c'était un minuscule service de province.

Bref...
Désolé pour le pavé, il fallait que ça sorte.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53992711
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 11:06:33  answer

Sire Jeans a écrit :

Les racailles n'ont rien de subversives contrairement aux chevreuils. C'est du sous-prolétariat allié de circonstance de la bourgeoisie et de l'État contre les intérêts du prolétariat, ils sont complètement abrutis et veulent juste leur part du gâteau sans toucher au système. Les chevreuils eux ont en tête une autre société contraire à l'ordre établi que défend la police mais bien sûr ils sont beaucoup moins violents que des racailles comme tu le rappel ça en fait effectivement des cibles non seulement plus facile mais aussi prioritaires. En particulier pour des types comme Benalla qui sont aux ordres de la macronie et du coup s'est bien lâché pour casser de l'écolo-gauchiste qu'il déteste encore plus que de vulgaires voyous en tant que protecteur de l'ordre en place.

Mais je me doute que sa mentalité de chien de garde sied parfaitement à pas mal d'intervenants ici macronistes ou non qui feraient bien de même si ils étaient à sa place, et justifie leur position du "(Au départ) y a rien", comprenez bien sûr "Il casse du gaucho je suis bien content que des types comme lui agissent contre ces putains chevreuils". Le coup de la carafe ou du projectile lancé sur la police servant de belle excuse à un acte plus que symbolique de l'ordre établie qui écrase la gueule de tout ceux qui veulent un autre monde. C'est en partie pour ça que certains y voient un shitstorm qui part de "rien". Pour eux tabasser du chevreuils c'est rien, voir presque méritoire.

lol

n°53992723
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 11:07:42  profilanswer

tu vis en Polynésie ?  :o

n°53992738
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 11:08:53  profilanswer

Ce soir le directeur cab va se faire laminer par l'opposition et surtout les LREM qui auront consigne de faire de lui la tête à abbattre, le fusible ultime c'est lui.

n°53992741
ayb05
Posté le 24-07-2018 à 11:09:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas rapport à la fph et aux flics oui.

t'es au courant quand même qu'il y a d'autres ministères qui s'en sortent encore mieux ? (culture, écologie, armées)
de là à dire que Bercy est choyée  :heink:

n°53992742
cyran
Posté le 24-07-2018 à 11:09:16  profilanswer

Ce topic se fait pourrir depuis des jours par les sympathisants LFI mais ça on TT pas ?
Ce TU devrait se rebaptiser lynchage de Macron et LREM.

n°53992750
Alkhar
Posté le 24-07-2018 à 11:09:39  profilanswer

Pas de confusion possible sur la question de Le Pen, il me semble en plus qu'elle avait répétés les dates plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)