Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53992137
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 10:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

Sa famille , ca va encore. C'est juste un peu de fric pour une affaire privée.  
Mais sa maladie ! diagnostiquée dès 1981 ! Il est mort quelques mois seulement après avoir quitté le pouvoir !

il n'est ni le premier ni le dernier. pompidou bah...mais si la maladie n'enlève rien aux facultés mentales, et si malgré la maladie ils sont toujours capables de tenir le choc face à d'autres chefs d'état ,ça reste "humain". Après tout nul ne peut savoir ce qui se passera pour lui niveau santé dans les 5 ans à venir.
Quand à mitterrand, il s'est fait "aider". Sa vraie date "naturelle", on ne peut pas savoir.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:31:23  profilanswer

n°53992143
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 10:31:33  profilanswer

versa a écrit :

"Suspension de Benalla : Alain Gibelin revient sur ses déclarations dans une lettre"

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] lettre.php

Lettre rédigée avec quelque chose sur la tempe ?  :O

---------------
oui
n°53992149
NightEye
Posté le 24-07-2018 à 10:31:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mitterrand tous les journaleux savaient pour sa famille bis. Personne n'a rien dit pendant plus de 10 ans.

Sauf les journaux d'extrême-droite. Mais eux, c'est des vilains qui disent des saletés ("fake news" n'existait pas encore) donc personne n'a repris.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53992154
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:32:00  answer

Bonjour,

Belanal recruté par Hollande, personne n'a évoqué la possibilité que ce soit une manigance de qui vous savez ?  [:foulques:2] A t'on évoqué le fameux  [:moreweed:2] ?

Je pose simplement les questions.

n°53992157
Headspace
Posté le 24-07-2018 à 10:32:18  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Sinon, vous avez pas l'impression qu'une grosse partie du problème est le millefeuille administratif / de commandement sur la préfecture de police de Paris , l'Elysée et l'intérieur ? Quand on divise les responsabilités, personne les prend, et chacun reporte la faute sur l'autre.  

Amha c'est plus un problème organisationnel qu'un complot à 80 bandes de billard  [:markof:1]

C'est surtout qu'on a l'impression que le moindre sous-doué de l'Elysée peut dicter sa loi aux plus hauts responsables policiers.

Tradition ou faiblesse de la part de quelques individus isolés ?

n°53992160
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2018 à 10:32:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Un voyou, un voyou. Il s'est énervé en voyant 3 chevreuils rmistes agresser des flics, et leur a mit une claque. Qui va le lui reprocher ?

Franchement, des mecs comme ça, il en faudrait plus, on aurait ptet moins de scène d'agression avec 30 témoins et personne qui bouge son cul.

Des mecs comme ça, je serais curieux de les voir à l'oeuvre contre 3 racailles vindicatives, autrement plus dangereuses que trois chevreuils :D

n°53992164
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 10:32:39  profilanswer

Mon théo  :sweat:  

[:francois_fictif:4]

Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2018 à 10:33:29

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53992193
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2018 à 10:33:50  profilanswer

versa a écrit :

"Suspension de Benalla : Alain Gibelin revient sur ses déclarations dans une lettre"

Wow le mec ment sous serment, well done  

Et comme ça buzz, il doit faire du damage control

OU  

Il s est pris une volée hier soir et doit mentir pour ne pas finir dans la Seine ou muté à St Pierre et micquelon  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53992207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:34:47  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Sinon, vous avez pas l'impression qu'une grosse partie du problème est le millefeuille administratif / de commandement sur la préfecture de police de Paris

en tant qu'opposant j'espère que LREM va dérouler ce genre d'argument  [:jose mourinho:3]

n°53992214
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-07-2018 à 10:35:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai très mal dormi cette nuit.  
Mal dormi car cinquante ans après 68 on s'en prend à un défenseur de l'ordre, certes apocryphe, mais à un homme qui a empêché deux voyous de s'en prendre à nos forces de police et aux vitrines environnantes.  
Non content de s'être sorti sans blessure de cette opération, bilan que l'on ne doit qu'à une maitrise des art martiaux rarement observée, les deux aigrefins s'érigent en victimes sous les caméras de l'intelligentsia trotskiste.
Aujourd'hui on bouleverse le calendrier législatif pour chercher les coupables de ce qui serait un manquement grave des plus hautes instances de l'état alors que pour ma part je sermonnerai Monsieur Benalla de ne pas avoir davantage marqué ces pillards de la toute puissance de nos institutions et du respect d'autrui.

Mes chers compatriotes j'ai mal à ma France

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:35:08  profilanswer

n°53992217
versa
(tile)
Posté le 24-07-2018 à 10:35:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

OU  

Il s est pris une volée hier soir et doit mentir pour ne pas finir dans la Seine ou muté à St Pierre et micquelon  

Je pense qu'il était à coté de la plaque dans sa réponse, mais pas de mensonges.

n°53992223
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:35:28  answer

Soutien à Théomède [:yoann riou:7]

n°53992231
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:35:41  profilanswer

versa a écrit :

olalalala  

tout va bien.  [:somberlain24:9]

n°53992236
alberich
Posté le 24-07-2018 à 10:35:47  profilanswer

versa a écrit :

on a du lui rappeler que sa carrière pouvait se terminer à régler la circulation à Mayotte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 24-07-2018 à 10:36:30
n°53992254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:36:38  profilanswer

ayb05 a écrit :

elle est bonne celle-là, va dire a des gens des finances qu'ils sont choyés ces temps-ci, tu risques de prendre un sacré retour dans les dents. Pour info Bercy c'est le ministère qui a le plus "donné" dans les suppressions de postes et du non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2 partant à la retraite. (20 à 30 000 prévus d'ici 2022, plus gros contributeur sur les 120 000 prévus) et c'est 38 000 déjà supprimés depuis 2002, également le ministère qui a le plus dégraissé.
Je parle pas du gel du point d'indice etc

Mais la lutte contre la fraude fiscale est une priorité, oui oui  :heink:

les gens qui ont le plus donné ce sont les hopitaux et les flics  
ce sont pas des ministères c'est tout.

n°53992263
Laroa
Posté le 24-07-2018 à 10:37:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour,
Mal dormi car cinquante ans après 68 on s'en prend à un défenseur de l'ordre, certes apocryphe, mais à un homme qui a empêché deux voyous de s'en prendre à nos forces de police et aux vitrines environnantes.  
Non content de s'être sorti sans blessure de cette opération, bilan que l'on ne doit qu'à une maitrise des art martiaux rarement observée, les deux aigrefins s'érigent en victimes sous les caméras de l'intelligentsia trotskiste.
Aujourd'hui on bouleverse le calendrier législatif pour chercher les coupables de ce qui serait un manquement grave des plus hautes instances de l'état alors que pour ma part je sermonnerai Monsieur Benalla de ne pas avoir davantage marqué ces pillards de la toute puissance de nos institutions et du respect d'autrui.

Du coup t'envisages de te casser  :love:

---------------
You better work bitch
n°53992288
Hrolf
Posté le 24-07-2018 à 10:38:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Sauf les journaux d'extrême-droite. Mais eux, c'est des vilains qui disent des saletés ("fake news" n'existait pas encore) donc personne n'a repris.

C'est surtout que c'est la sphère privé et qu'on est pas aux USA.
Franchement Macron serait gay et coucherait avec son garde du corps, j'aurai même pas fait l'effort de lire ce topic.

A la limite j'aurais râlé sur le principe pour l'appartement de fonction.

Mais là c'est pas la sphère privé, c'est son collaborateur, sous ses ordres direct, qui chie sur la loi.
On est loin d'une histoire de cul.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°53992293
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 10:39:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le problème c'est surtout que le fonctionnement de l’Élysée est d'une opacité rare. Et quand on a un président avec la personnalité de Macron ça accentue encore le problème. :jap:

Ça a jamais été un modèle de clarté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53992296
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 10:39:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour quelqu'un qui a voté Fillon c'est un régal de voir la Macronie victime des journalistes quand même :o

L'un et l'autre ne sont victimes que d'eux-mêmes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53992304
Ednolgroz
Posté le 24-07-2018 à 10:39:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Honnêtement, les électeurs de Marine, ils vont pas se scandaliser pour une tape sur de l'agresseur de flic hein  [:tapis_fan:6]

Ce qui scandalise c'est que cette affaire est une belle illustration de l'ubérisation de la société dynamitant la méritocratie.

Que Benalla ait été "zingué" de brigadier chef à Lieutenant colonel et était sur le point de devenir sous-préfet entre autres promotions, privilèges et avantages n'est pas indifférent ...

Ca fait franchement penser à Caligula bombardant son cheval Consul ...

n°53992307
thun_on_th​e_r
Posté le 24-07-2018 à 10:40:10  profilanswer

ayb05 a écrit :

elle est bonne celle-là, va dire a des gens des finances qu'ils sont choyés ces temps-ci, tu risques de prendre un sacré retour dans les dents. Pour info Bercy c'est le ministère qui a le plus "donné" dans les suppressions de postes et du non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2 partant à la retraite. (20 à 30 000 prévus d'ici 2022, plus gros contributeur sur les 120 000 prévus) et c'est 38 000 déjà supprimés depuis 2002, également le ministère qui a le plus dégraissé.

mouhaha

les mecs se sont enfin mis au boulot et il faudrait pleurer ?

la vraie question c'est pourquoi pendant des années on a payé une armée de glandeurs puisqu'en dégageant la moitié de l'effectif on a le même résultat ?

---------------
n°53992310
PetitJean
peau pis
Posté le 24-07-2018 à 10:40:17  profilanswer

alberich a écrit :

on a du lui rappeler que sa carrière pouvait se terminer à régler la circulation à Mayotte. :o

Ou dans la fosse des mariannes

---------------
oui
n°53992320
thun_on_th​e_r
Posté le 24-07-2018 à 10:40:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais clairement

---------------
n°53992325
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 10:40:55  profilanswer

OTH a écrit :

Bon, pour revenir à l'audition d'hier soir, le fait qu'une député ose poser une question à un fonctionnaire répondant sous serment pour laisser croire qu'il a dit l'exact inverse de ce qu'il a répété pendant une heure...  ça vous paraît scandaleux ou plutot comme un coup à  jouer ?

cela révèle le niveau de desespoir des députés LREM.

n°53992336
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-07-2018 à 10:41:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

la vraie question c'est pourquoi pendant des années on a payé une armée de glandeurs puisqu'en dégageant la moitié de l'effectif on a le même résultat ?

Ah tout hasard internet ?  :sarcastic:

n°53992346
stefaninho
Posté le 24-07-2018 à 10:42:07  profilanswer

wade a écrit :

Les fleurs ça ne me dit rien, le Toblerone par contre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mona_ [...] one_%C2%BB

Citation :

Mona Sahlin a utilisé en 1990 et 1991, alors qu'elle était ministre du travail, sa carte bancaire professionnelle pour des achats privés, et ce à plusieurs reprises. Le journal révèle qu'elle avait acheté des articles, loué une voiture pour un usage privé, et également retiré certaines sommes d'argent pour un total de 53 174 couronnes (environ 5 000 €). Parmi les articles achetés, on y trouvait deux barres chocolatées Toblerone, ce qui a donné le nom à l'affaire.

Y'a rien.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53992347
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-07-2018 à 10:42:13  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les ministres des pays du chNord qui démissionnent parce qu'ils payent une Pizza avec la CB de leur pays.

Et nous en France on à Jean-Eude de Benalla qui casse du manifestant, est logé aux frais de la princesse, et fait le chefaillon façon dictateur.

[:garypresident:1]

Ce thread Twitter explique parfaitement pourquoi cet enfoiré a pu agir en toute impunité : https://twitter.com/ConallOg/status/1021507743054749696

Citation :

Une fois pour toutes, avis aux trolls et aux imbéciles ne voyant pas le lien entre les violences policières et l'affaire Benalla : la brutalité de la flicaille et son impunité sont le contexte qui permet à Benalla d'agresser ces deux personnes sans être inquiété.

C'est parce que les exactions illégales et violentes de la police sont quasi-quotidiennes, et que les sanctions sont extrêmement rares et particulièrement clémentes que des policiers, voyant celui qu'ils prennent pour un des leurs agir comme Benalla l'a fait, ne réagissent pas.

C'est parce qu'il a revêtu un uniforme policier et pouvait aisément être confondu avec l'un d'entre eux que Benalla a pu tabasser des gens sous les yeux des forces de l'ordre et rentrer chez lui les mains dans les poches. Ce sont les prérogatives de cet uniforme.

C'est parce qu'il portait un uniforme policier que l'IGPN a visionné l'enregistrement dès qu'il en a pris connaissance. Et si celle-ci n'a pas donné suite, après avoir vu ce qui ressemblait fort à l'action illégale d'un policier, c'est en raison d'une impunité policière assumée.

Le monopole de la violence légale donne aux policiers et aux militaires des pouvoirs exécutifs très importants, mais en contrepartie ceux-ci doivent respecter les lois et être soumis à un contrôle strict. Or ce n'est pas le cas. La flicaille est en roue libre.

A tel point qu'il suffit désormais de revêtir un uniforme policier pour agresser des gens sans que personne n'y trouve à redire, en tout cas tant qu'on ne découvre pas que vous n'êtes pas flic. Essayez avec un autre costume, on a vite voir le résultat...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53992357
Mac_Lane
Posté le 24-07-2018 à 10:42:54  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonjour,

Je ne saurais être plus en accord avec vous, estimé Filter.

n°53992359
ayb05
Posté le 24-07-2018 à 10:43:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] iscale.php

je te laisse le soin de lire l'article :
Il doit se traduire par 120.000 suppressions de postes de fonctionnaires dans les trois fonctions publiques (État, collectivités locales et hospitalières) d'ici à 2022

En juin dernier, les Sages de la rue Cambon avaient publié un rapport dans lequel ils appelaient également à une remise à plat du fonctionnement de la DGFIP. Ils rappelaient que cette dernière avait certes connu depuis 2008 «une baisse continue de ses moyens (2000 suppressions de postes par an en moyenne)» faisant d'elle «la principale contributrice à la maîtrise des effectifs de l'État»

n°53992365
thun_on_th​e_r
Posté le 24-07-2018 à 10:43:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah tout hasard internet ?  :sarcastic:

alors ou est le problème ?

on pleure sur les dactylos des années 70 ? on considère qu'une secrétaire aujourd’hui subit une pression terrible parce qu'avec un laptop et une imprimante elle fait le job de 4 personnes d'il y'a 40 ans ?

---------------
n°53992393
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 24-07-2018 à 10:44:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en tant qu'opposant j'espère que LREM va dérouler ce genre d'argument  [:jose mourinho:3]

J'ai écouté inter hier, et il y avait un syndicaliste policier qui rappelait qu'il dénonçait depuis un moment un vrai problème au niveau de la préfecture de police, et il disait très clairement que Collomb n'était pas mis au courant de tout. Je crois qu'il a parlé "d'état dans l'état".

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 24-07-2018 à 10:45:59
n°53992396
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:45:11  profilanswer

ayb05 a écrit :

Tous les déclarations d'IR sont maintenant pré-remplies à partir des informations envoyées par les entreprises (il n'y a plus qu'à compléter et accepter les déclarations) et il y a eu une énorme numérisation des processus, il ne devait pas y avoir beaucoup d'efficacité à Bercy pour que les effectifs soient tant réduits et l'impôt toujours aussi bien perçu ;).

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 10:46:46
n°53992398
thun_on_th​e_r
Posté le 24-07-2018 à 10:45:17  profilanswer

ayb05 a écrit :

Il doit se traduire par 120.000 suppressions de postes de fonctionnaires dans les trois fonctions publiques (État, collectivités locales et hospitalières) d'ici à 2022

En juin dernier, les Sages de la rue Cambon avaient publié un rapport dans lequel ils appelaient également à une remise à plat du fonctionnement de la DGFIP. Ils rappelaient que cette dernière avait certes connu depuis 2008 «une baisse continue de ses moyens (2000 suppressions de postes par an en moyenne)» faisant d'elle «la principale contributrice à la maîtrise des effectifs de l'État»

y'a 3 fois trop de fonc' en france. Point

un emploi public, c'est 1.5 emplois privés en moins.

---------------
n°53992399
Chips
Posté le 24-07-2018 à 10:45:18  profilanswer

Headspace a écrit :

J'espère que Macron va continuer de snober ces journalistes de merde qui l'attendent au tournant pour une histoire de chien écrasé.

Du mépris, de la hauteur, de l'orgueil, c'est d'abord cela le pouvoir.

+1
si en plus il montre sa quequette au fort de Brégançon aux journalistes moi je dis chapeau...

n°53992402
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 10:45:23  profilanswer

versa a écrit :

Absolument pas étonnée, il est facile de remarquer en regardant l'audition que Mr Gibelin n'était pas très assuré sur ses réponses, le oui de fin n'était pas très convaincant, il n'avait pas l'air de bien comprendre ce qu'il lui avait été demandé.

Message édité par pupuceplus le 24-07-2018 à 10:54:12
n°53992404
NightEye
Posté le 24-07-2018 à 10:45:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

On n'a pas le même résultat.

Bercy fait semblant mais dans les faits, presque plus rien n'est vérifié, c'est open-bar sur la fraude. Je ne suis dans l'Admin fiscale que depuis 6 ans et même moi, je trouve ça spectaculaire, le nombre de contrôles qu'on ne fait plus, faute d'effectifs.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53992429
Headspace
Posté le 24-07-2018 à 10:47:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

OU  

Ou il a effectivement mal compris les dates dans la question.

n°53992431
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:47:32  profilanswer

ayb05 a écrit :

ça n'invalide pas ce que j'ai dit.

n°53992441
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2018 à 10:47:55  profilanswer

Chips a écrit :

+1
si en plus il montre sa quequette au fort de Brégançon aux journalistes moi je dis chapeau...

Et c'est qui qui va monter Brigitte la piscine  [:bonsoir_a_tous:2]  ?

Message édité par hodor83 le 24-07-2018 à 10:48:39

---------------
Hodor
n°53992460
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 10:49:36  profilanswer

versa a écrit :

[:moonboots]  putain mais

n°53992462
Ednolgroz
Posté le 24-07-2018 à 10:49:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

La vérité c'est que Macron est pro-exilés fiscaux !

Ce sont eux qui ont financé sa campagne via des levées de fonds de la banque Rotschild

https://www.arretsurimages.net/arti [...] es-fiscaux

Il les a remercié en leur faisant l'immense cadeau de la suppression de l'exit taxe

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 34101.html

Et pour finir Macron va supprimer massivement des postes aux Finances (Ministère déjà clochardisé dans les services) pour que les riches puissent dormir sur leurs 2 oreilles sur leurs tas de billets.

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 24-07-2018 à 10:50:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5557  5558  5559  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)