| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:32:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Yeagermach42 |
|
teepodavignon |
TLOU2 ont été dans le top des téléchargement, il a été rentable et quand le jeu est sorti l'action a atteint son maximum. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-01-2026 à 13:44:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-01-2026 à 13:43:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alienor2nvelakitain |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:44:13 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-01-2026 à 13:46:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah | Je ne joue qu'à des jeux de puzzle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 | La FFGolf qui se fait pirater |
teepodavignon | Coup dur pour Squarenix --------------- Laurent est mon fils. |
Ivar Loeil malefique |
|
macgawel |
Mouaip. Si on en croit Metacritic le public JV veut surtout des plombiers moustachus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
|
ledenez |
|
macgawel |
C'est pas plutôt parce que RE5 est dans les limbes (avec un metascore minable de 83) ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
Dans theme park y avait plusieurs pays d'afrique --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale | C'est qu'il était nul, surtout. Après les RE ça a jamais été incroyable. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivar Loeil malefique | OMG mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Message édité par Ivar Loeil malefique le 23-01-2026 à 14:22:18 |
footix_ Feel the magic in the air... |
epsiloneridani Modérateur |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Scrypt | c'est Meganne qui va TT maintenant --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |