Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53971787
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-07-2018 à 01:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://reho.st/self/626793d4273f5c [...] 1236e2.png  

c'est pas lui Benalla ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 01:30:02  profilanswer

n°53971789
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-07-2018 à 01:30:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Macron a vu la vidéo début mai [:cordelia von viper:2]

Il aurait vu, grande est la nuance,  faut encore voir la gueule de la source.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53971791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 01:31:22  profilanswer

pour moi non mais j'ai aucun gout pour les mecs faut demander à nono

n°53971793
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 01:31:47  answer

Eife a écrit :

Fog sur bfm qui dezingue :D

Édit : pour une fois je suis d'accord avec lui sur toute la ligne...

https://www.youtube.com/watch?v=XillcpALfto

[:zolive:2][:18e:6][:zolive:2]

n°53971795
pik3
Posté le 22-07-2018 à 01:32:36  profilanswer

zambeze a écrit :

Entièrement d'accord : si cette information est vérifiée c'est effectivement grave.

Mais je ne vois pas comment on va pouvoir savoir s'il a vu la vidéo : il faut que des des gens de son entourage  témoignent contre lui. Ca me semble improbable.

Bfm l'a pas inventé donc si on sait.
De toute façon osef il est inattaquable. Par contre ce serait intéressant de savoir qui est impliqué. Il y a forcément du gros poisson pour que les CRS le laisse faire.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53971797
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2018 à 01:33:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

+1

D'où vient ce Philippe Mizierski ?
Quels sont ses cercles, qui est-il, pourquoi est ce qu'il n'est pas intervenu pour sécher ces deux trous du cul ?
Il faut dérouler la pelote.

Si des vrais journalistes d'investigation font le boulot, il y aura de "jolies" choses qui pourraient être dévoilées aux yeux des citoyens.

Je ne fais pas dans l'anti-macronisme. Je ne suis ni de droite, ni de gauche, simplement un français comme des millions d'autres.
Et putain, des décennies que cette république est pourrie de l'intérieure. Il faut que les gens sachent...

Sans doute qu'il n'a pas tant de cercle que ça et qu'il s'est justement écrasé devant les gars "haut placés" qu'il devait redouter.

perso, j'aimerai pas être à la place des vrai flics dans cette histoire. ils ont été pris en sandwich entre d'un côté les gars qui ont passé tout une carrière en faisant attention à ne pas faire de bêtises et se retrouve avec des gars de l'Elysée qui leur laissent le choix entre : déplaire à des pistonnés du président ou faire une entorse à leur règles.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53971799
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 01:33:55  profilanswer

zyx a écrit :

Tes citations sont trop courtes, du coup, pas très logique, l'article est mieux. On y voit comment, dans la panique, ils ont réussi à corrompre quelqu'un qui était alors un honnête fonctionnaire, c'est bine plus intéressant que les histoires de cabinet noir :D

A ma décharge j'étais complètement pété quand j'ai posté l'article, d'ailleurs je ne l'ai même pas lu, un stagiaire s'en ai chargé pour moi.

n°53971805
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:35:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nous ne sommes pas vraiment là pour te concéder le point en théorie "la justice fonctionne ainsi"

aujourd'hui c'est le point "en théorie les mecs de l'élysée ne vont pas tabasser les manifestants en se faisant passer pour des flics"

C'est pas une question de théorie,  c'est une question d'accessibilité des informations,  or les informations en question sont facilement accessibles.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53971815
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2018 à 01:38:49  profilanswer

Numou a écrit :

Mais ouaiiiiis carrément !

Je vais balancer ça a mon chef de projet la prochaine fois que je vais lui dire qu'il y a une erreur de conception et qu'il me demande de corriger sans même regarder le bug en question. :o

On chiait sur Sarkozy l'omni président qui contrôlait et surveillait tout.
Maintenant on a un président qui délègue et c'est un incompétent.
Faudrait savoir !

Si demain tu tabasses un collègue parce qu'il a indenté son code avec des tabs et qu'il y a une vidéo sur Youtube dont ton chef a eu connaissance, si il ne la regarde pas c'est clairement un incompétent notoire, idem pour ton n+2 et ton n+3 (si t'en as, après tout, c'est HFR :o)

n°53971816
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:38:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nan mais ...

Citation :

Dès le lendemain, le directeur de cabinet du chef de l'État voit la vidéo. Il reconnaît Alexandre Benalla et le convoque. Le 3 mai, à la demande d'Emmanuel Macron, il envoie à Alexandre Benalla une lettre qui le suspens du 4 au 19 mai.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 59309.html

stp ...

Source?
Parce que si c'est avéré le dir cab doit tomber.
Mais faut avoir du solide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 01:38:50  profilanswer

n°53971817
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2018 à 01:38:54  profilanswer

zyx a écrit :

Sans doute qu'il n'a pas tant de cercle que ça et qu'il s'est justement écrasé devant les gars "haut placés" qu'il devait redouter.

perso, j'aimerai pas être à la place des vrai flics dans cette histoire. ils ont été pris en sandwich entre d'un côté les gars qui ont passé tout une carrière en faisant attention à ne pas faire de bêtises et se retrouve avec des gars de l'Elysée qui leur laissent le choix entre : déplaire à des pistonnés du président ou faire une entorse à leur règles.

Pareil, quand j'ai commencé à piger le profil de Benalla et Crase, je me suis dit que ce pauvre fonctionnaire avait dû passer la pire journée de sa vie en se voyant confier l'encadrement de ces deux zozos.

Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 01:40:14

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53971820
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 01:39:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Bfm l'a pas inventé donc si on sait.

Bfm ne se trompe jamais ? Dans l'affaire Fillon on avait une interview de Pénélope Fillon, des factures, des chèques, etc. Là on a rien. C'est impossible à prouver il me semble.

Citation :

De toute façon osef il est inattaquable. Par contre ce serait intéressant de savoir qui est impliqué. Il y a forcément du gros poisson pour que les CRS le laisse faire.

Pas forcément : juste des fonctionnaires qui savent que ce gars est tout puissant et qu'ils risquent d'avoir des problèmes s'ils s'en mêlent.

Je suis fonctionnaire et je peux témoigner du sentiment d'impunité de certains hauts cadres qui n'hésitent pas à contourner la loi, et surtout des représailles contre ceux qui protestent .

n°53971822
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 01:40:05  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est pas une question de théorie,  c'est une question d'accessibilité des informations,  or les informations en question sont facilement accessibles.

Autant que les vidéos youtube place de la contrescarpe?

n°53971826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2018 à 01:41:55  profilanswer

comment ça "source ? " ?? tu quotes le lien

t'es bourré ?

n°53971828
pik3
Posté le 22-07-2018 à 01:43:23  profilanswer

zambeze a écrit :

Bfm ne se trompe jamais ? Dans l'affaire Fillon on avait une interview de Pénélope Fillon, des factures, des chèques, etc. Là on a rien. C'est impossible à prouver il me semble.

Citation :

Pas forcément : juste des fonctionnaires qui savent que ce gars est tout puissant et qu'ils risquent d'avoir des problèmes s'ils s'en mêlent.

Je suis fonctionnaire et je peux témoigner du sentiment d'impunité de certains hauts cadres qui n'hésitent pas à contourner la loi, et surtout des représailles contre ceux qui protestent .

Pour ne pas avoir alerte la justice si des gros doivent tomber. Politiquement ce sera intenable.

---------------
n°53971830
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:46:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et bien faire peur aux frêles étudiants.
ou alors faire des images qui montrent que la police durcit son action.
ou je ne sais quel autre action de comm' qui peut germer dans l'esprit totalement mongole des spin doctors fr : si tu veux je vais pas te mentir on vient de gagner la coupe du monde, on a vu tout un tas de réaction médias toutes plus débiles les unes que les autres et macron n'est pas en reste ça peut être n'importe quoi, et n'importe laquelle des raisons sera toujours plus crédible que

"on lui a donné une autorisation pour lui et son pote parce que le 1er mai ils n'avaient rien à faire"

Ton truc ne tient pas, t'envoie pas tes personnes identifiables et évoluant dans les cercles du pouvoir pour faire des sales coups.
Ça ressemble d'avantage à un type qui se tape son délire safari perso.

---------------
n°53971831
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 01:46:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Pour ne pas avoir alerte la justice si des gros doivent tomber. Politiquement ce sera intenable.

Désolé je n'ai pas compris  :(  Qui aurait dû alerter la justice ? Le directeur de cabinet ? oui, il va probablement payer, d'autant plus qu'il est quasi à la retraite.

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 22-07-2018 à 01:48:21
n°53971833
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:49:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si ça a un sens. l'éloigner des journaleux qui le cherchaient.

Parce que tu crois que ceux qui l'ont suspendu ont cru que la presse allait lâcher le nonos après 15 jours?

---------------
n°53971834
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2018 à 01:49:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il est difficilement imaginable que Mizerski ne soit pas inquiété, il a passé la journée avec Benalla et Crase, au coeur même du dispositif :

https://reho.st/preview/self/93e04a [...] 9a3c52.jpg

Dans les différentes vidéos, on voit que Mizerski ne fait rien pour retenir les deux cinglés alors qu'il était supposé les encadrer.
On voit aussi Mizerski retenir la fille qui a été extraite de la manif par Benalla pendant que Benalla va choper le mec.
Il se dit, mais c'est pas prouvé, que Mizerski aurait fourni aux deux autres les "accessoires" (radio, casque, brassard).

Il est mouillé comme les autres.

A voir ce qu'il ressortira de ça ouais. En tout cas c'est une personne à entendre et j'espère qu'un CR de ses "auditions" sera communiqué.

fiscalisator a écrit :

pour moi non mais j'ai aucun gout pour les mecs faut demander à nono

C'est pas lui j'pense.
De toute manière je les préfère blonds [:howard the duck:4]

zyx a écrit :

+1
La hiérarchie ou le poids des institutions pèsent énormément dans la Police Nationale.
Ca reste un être humain. Peut-être qu'on lui a filé les deux zigotos dans les pattes et qu'il a pas osé les calmer par peur de péter sa carrière.
Mais dans ce cas il faudra savoir d'où ça remonte. Pas que ce soit la Police Nationale qui soit spécialement corrompue hein.
Simplement il y a un pouvoir qui abuse de cet outil et y'en a marre. Les Hommes changent, les méthodes restent.
Perso j'en ai plein le cul là.

Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2018 à 01:51:19
n°53971835
pik3
Posté le 22-07-2018 à 01:49:39  profilanswer

zambeze a écrit :

Désolé je n'ai pas compris  :(  Qui aurait dû alerter la justice ? Le directeur de cabinet ? oui, il va probablement payer, d'autant plus qu'il est quasi à la retraite.
[/quotemsg]

Et collomb.
Je ne pense pas qu'ils pourront faire l'impasse car lui aussi savait.
Et l'opposition va pas se calmer juste avec un mec a 6 mois de la retraite

---------------
n°53971838
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:51:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la vidéo a été insérée dans des articles de presse à l'époque et sibeth nidiaye lit la presse assidument

mieux ?

edit : mais de toute façon il est établi que le dir cab a vu la vidéo en mai.
Sibeth qu'elle l'ait vue ou pas...

en plus sur un écran smartphone, est ce que tu reconnais nécessairement ce mec, je sais pas.

Ton raisonnement reste une présomption ne reposant sur rien de solide.
Il est établi?  par qui et par quels éléments?

---------------
n°53971843
yorys
Posté le 22-07-2018 à 01:53:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Autant que les vidéos youtube place de la contrescarpe?

Vidéos uniquement à charge contre Benalla, or on sait maintenant qu'il y en a d'autres, t'inquiètes pas que tout à fait légalement il y a des gens qui vont maintenant chercher à savoir pourquoi Benalla a pété les plombs, je serais la tête à baffe, je ne serai vraiment mais alors vraiment pas tranquille là...

[:quarint]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 22-07-2018 à 01:54:12
n°53971846
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 01:54:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Sauf que macron a vu la vidéo. Du coup l'argument tombe c'est con :/

Ça va falloir le prouver.

---------------
n°53971847
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 01:54:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ton truc ne tient pas, t'envoie pas tes personnes identifiables et évoluant dans les cercles du pouvoir pour faire des sales coups.
Ça ressemble d'avantage à un type qui se tape son délire safari perso.

Le délire perso certes, mais pas rien derrière/
Il était le chef, il y aurait bien un petit lieutenant(Crase), et à chercher dans l'entourage des gardes du corps un sergent et des soldats, il a recruté, il a le statut de cadre.Nous le verrons bien.

Sur les images du 14 juillet on voit un paquet de Men in Black, tous flics ou gendarmes ou  certains parmi eux hommes de Benalla?

n°53971850
pik3
Posté le 22-07-2018 à 01:55:24  profilanswer

yorys a écrit :

Vidéos uniquement à charge contre Benalla, or on sait maintenant qu'il y en a d'autres, t'inquiètes pas que tout à fait légalement il y a des gens qui vont maintenant chercher à savoir pourquoi Benalla a pété les plombs, je serais la tête à baffe, je ne serai vraiment mais alors vraiment pas tranquille là...

Ah oui ça va être la faute de la victime  [:ddr555]

---------------
n°53971851
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 01:57:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Et collomb.
Je ne pense pas qu'ils pourront faire l'impasse car lui aussi savait.
Et l'opposition va pas se calmer juste avec un mec a 6 mois de la retraite

Très probable, et quelle que soit la responsabilité de Macron, il est maintenant dans le caca avec tout ce bordel. Et vu que les gars de LREM ont l'air aussi bons en communication que des tanches je ne vois pas trop comment ça va se dégonfler rapidement ...

n°53971854
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-07-2018 à 01:59:10  profilanswer

n°53971855
yorys
Posté le 22-07-2018 à 01:59:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui ça va être la faute de la victime  [:ddr555]

"Victime" va peut être falloir à un moment le prouver... moi j'ai vu une vidéo où le mec balançait une chaise sur des CRS, je le vois se rebeller violemment contre les forces de l'ordre qui cherchent à l'appréhender, on peut imaginer aussi quelques insultes...  

Mais je ne me fais pas de soucis la réalité des faits va finir par apparaitre !
 :ange:

n°53971858
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 02:00:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Son tempérament et sa propension aux débordements sont connus, on a moultes témoignage.
Et son pseudo encadrant formateur ne le recadre pas
Conclusion : tous ces gens savaient pourquoi ils étaient là.

edit : mais ok. doute. osef après tout.

Enfin faut encore que le service qui délivre l'autorisation soit au courant du tempérament du gars.
Parce que 40 ou 400 personnes au courant d'un fait qui ne se connaissent pas les uns les autres ça fait pas une notoriété.

---------------
n°53971859
pik3
Posté le 22-07-2018 à 02:03:29  profilanswer

Tu m'étonnes que les gendarmes l'ai mauvaise.

---------------
n°53971860
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 02:06:36  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Enfin faut encore que le service qui délivre l'autorisation soit au courant du tempérament du gars.  
Parce que 40 ou 400 personnes au courant d'un fait qui ne se connaissent pas les uns les autres ça fait pas une notoriété.

Macron voulait s'affranchir du GSPR.
Il a gardé son vieil ami pour former et recruter une garde présidentielle indépendante.

n°53971861
nicopf
Posté le 22-07-2018 à 02:06:50  profilanswer

Numou a écrit :

Mais ouaiiiiis carrément !

Je vais balancer ça a mon chef de projet la prochaine fois que je vais lui dire qu'il y a une erreur de conception et qu'il me demande de corriger sans même regarder le bug en question. :o

On chiait sur Sarkozy l'omni président qui contrôlait et surveillait tout.
Maintenant on a un président qui délègue et c'est un incompétent.
Faudrait savoir !

Hmm n'oublie pas que ta reponse s'adresse a quelqu'un d'inconsistent (si tu suis le topic FI) et qui a demontre ces 3 derniers jours sa capacite a creer ou relayer des one-liners hypocrites/de mauvaise foi/jettant de l'huile sur le feu (QCM).
Donc bon, qu'il considere - du moins quand ca l'arrange, parce que les opinions a geometrie variable ici hmm :o - que le chef se doit d'etre omniscient et de micro-manager, ca ne devrait pas etonner grand monde ici  [:mr marron derriere]

Message édité par nicopf le 22-07-2018 à 02:08:37
n°53971862
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 02:07:13  profilanswer

dglacet a écrit :

Faux.
Une enquête préliminaire peut s'ouvrir sur un soupçon, même infime voire inexistant. C'est ensuite le but de cette enquête de le consolider ou l'infirmer.

Peut.
J'imagine que l'appréciation de l'APJ l'OPJ ou le proc rentre en ligne de compte.

---------------
n°53971864
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 02:08:55  profilanswer

Ca y est, ça feuilletonne : maintenant on a droit à sa bio avec moult détails sur sa "psychologie"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zambeze le 22-07-2018 à 02:09:43
n°53971869
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 02:17:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

jpp t'en es encore à nier que le dir cab ait vu la vidéo ?

Je ne nie rien.
Je ne me fie pas à des éléments "i want to believe".
Les articles sont trop vagues pour être crédibles.
Si l'article disait où quand et devant qui le dir cab a vu la vidéo je pourrais lui donner du crédit.
Je renvoie à la cassette Mery ou il donne moult détails.

---------------
n°53971870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2018 à 02:17:53  profilanswer

yorys a écrit :

Ah ça quand les vidéos vont sortir où on verra les gauchistes le forcer à enfiler son brassard police et à mettre son casque, ça va pas rigoler

J'ai hâte

n°53971872
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-07-2018 à 02:21:24  profilanswer

zambeze a écrit :

Ca y est, ça feuilletonne : maintenant on a droit à sa bio avec moult détails sur sa "psychologie"  :lol:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6445_1.htm

Il a un parcours similaire à alain lamare je trouve sauf qu'on l'a arrêté à temps avant qu'il tue une personne vu son coup sur la nuque du mec en vidéo..

n°53971875
shinketsus​huu
Posté le 22-07-2018 à 02:22:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comment ça "source ? " ?? tu quotes le lien

t'es bourré ?

Quand quelqu'un fut il journaliste m'affirme quelque chose,  je m'attends à ce qu'il bétonne son propos.  Surtout sur un point aussi capital.

---------------
n°53971877
yorys
Posté le 22-07-2018 à 02:23:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah ça quand les vidéos vont sortir où on verra les gauchistes le forcer à enfiler son brassard police et à mettre son casque, ça va pas rigoler

J'ai hâte

Moi aussi !

:D  

(bon pas pour les mêmes raisons que toi mais j'ai hâte quand même !)

n°53971878
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-07-2018 à 02:23:55  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne nie rien.  
Je ne me fie pas à des éléments "i want to believe".
Les articles sont trop vagues pour être crédibles.  
Si l'article disait où quand et devant qui le dir cab a vu la vidéo je pourrais lui donner du crédit.  
Je renvoie à la cassette Mery ou il donne moult détails.

Déformation professionelle bien compréhensible, mais la logique veut que le dircab et la responsable de com aient vu les vidéos, sinon ce sont des incompétents.

n°53971883
zambeze
Posté le 22-07-2018 à 02:25:49  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6445_1.htm

Il a un parcours similaire à alain lamare je trouve sauf qu'on l'a arrêté à temps avant qu'il tue une personne vu son coup sur la nuque du mec en vidéo..

C'est le gendarme qui était aussi tueur en série et qui a participé pendant plus d'un an à l'enquête ? (j'ai vu un "faites entrer l'accusé" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)