| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Quant à l'invocation de l'article 73, faut voir, parce que la mission de maintien de l'ordre, c'est pas de la flagrance comme l'évoque l'article. Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 00:34:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 00:33:26 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 00:55:53 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 00:37:05 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zambeze |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 00:39:35 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hka-ta |
Nope, la plus élevé possible c'est P, pour la présidence de l'AN. Il avait aucune raison d'avoir ce badge, mais il n'a sans doute jamais eu besoin de ce tel niveau accréditation non plus, à moins que t'ai une vidéo de lui prise par france3 le mercredi (ce badge, c'est pour ça, accèder à l'hemicycle quand il y a débat - pour accèder ailleurs, les bureaux des parlementaires par exemple, pas besoin de celui-là, d'autres accréditations plus terre à terre sont plus efficaces, et pour accéder à l'hemicycle sans débat, des niveaux bien plus bas te donne l'accès tranquille également...) Message édité par hka-ta le 22-07-2018 à 00:45:15 |
|
zambeze |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pik3 |
leraturbain |
|
punchnow0 |
|
Peut être que les journalistes ont eu la vidéo car celui qui l'avait leur a envoyé? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 00:47:16 ![]()
|
pik3 |
antioch_arrow Menace mineure | Bingo ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
leraturbain |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
major95 The !!!! Beat | Y a rien on vous dit --------------- Bla bla bla |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 01:01:27 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nicopf |
Stop les amalgames |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
pik3 |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |