| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 01:03:26 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
rafioul2 |
|
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-07-2018 à 01:08:14 |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 01:09:01 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 01:11:26 |
yorys |
Message édité par yorys le 22-07-2018 à 01:27:45 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
zambeze |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Macron était tenu informé des faits, si il n'a pas regardé la vidéo, c'est un incompétent notoire Edit: en plus d'être un sacré hypocryte vu la récup médiatique qu'il a fait sur les violences des manifs Message cité 3 fois Message édité par trueslash le 22-07-2018 à 01:15:31 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-07-2018 à 01:17:28 |
Chips |
Message édité par Chips le 22-07-2018 à 01:20:01 |
yorys |
|
|
|
dglacet |
--------------- |
pik3 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 22-07-2018 à 01:26:01 --------------- |
zambeze |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
antioch_arrow Menace mineure |
Il est difficilement imaginable que Mizerski ne soit pas inquiété, il a passé la journée avec Benalla et Crase, au coeur même du dispositif : Dans les différentes vidéos, on voit que Mizerski ne fait rien pour retenir les deux cinglés alors qu'il était supposé les encadrer. Il est mouillé comme les autres. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 01:27:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Numou La Couenne |
Je vais balancer ça a mon chef de projet la prochaine fois que je vais lui dire qu'il y a une erreur de conception et qu'il me demande de corriger sans même regarder le bug en question. On chiait sur Sarkozy l'omni président qui contrôlait et surveillait tout. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
pik3 |
zambeze |
|
dglacet |
Ou as tu vu une information ouverte? Pour le moment il n'y a qu'une enquête préliminaire... --------------- |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |