| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 02:25:49 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.lejdd.fr/politique/emma [...] eo-3716249
Message édité par Mario XX le 22-07-2018 à 02:28:45 |
yorys |
Message édité par yorys le 22-07-2018 à 02:34:07 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zambeze |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
yorys |
Message édité par yorys le 22-07-2018 à 02:42:51 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 02:41:13 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
zambeze | Trois versions différentes sur la responsabilité de Macron.
"Il [directeur de cabinet] avait convoqué Alexandre Benalla après avoir visionné une vidéo amateur le montrant molester un jeune homme pour entendre sa version des faits. Il avait ensuite décidé de le sanctionner, le suspendant quinze jours et lui retirant ses attributions en matière d'organisation des déplacements présidentiels.
« La vidéo lui est décrite de façon sommaire, tiennent à préciser les conseillers du président. Il n’a pas vu les images depuis l’Australie. » "Emmanuel Macron a bien vu la vidéo montrant les violences commises le 1er mai par son chargé de mission Alexandre Benalla, et approuvé après coup la sanction prise initialement contre lui au début du mois de mai, selon nos informations."
Message édité par zambeze le 22-07-2018 à 03:08:55 |
Kupfer Chalcolithique | C'est son boulot à la fille de se tenir au courant.Non?
|
symaski62 | BFMTV
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Attention je ne dis pas que ce n'est pas le cas, je dis simplement que ces choses ne vont pas de soi comme certains semblent l'expliquer. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.rtl.fr/actu/politique/a [...] 7794192261
|
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 22-07-2018 à 03:30:23 |
|
zambeze | En garde vue après une audition par les députés ? comment c'est possible ? et pour quel motif ? |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 04:03:18 |
lilendo13 | Yen n'a qui se font bien chier cette été pour suivre cette histoire benalla à deux balles.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 22-07-2018 à 04:28:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si Macron veut nous prouver qu'il n'est pas un Hollande bis, il faut que lui et Philippe aillent à l'audition au contraire de Hollande et Ayrault |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 04:15:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 04:23:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 22-07-2018 à 04:36:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gebreugg |
|
quiet now | c'est passé ça ? --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rafioul2 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |