| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Faut arrêter la drogue. Premièrement je fais ce que je veux et le fait que je soit arrivé avant les presidentielles sur les topics politiques font que quoi ? J'ai aucune légitimité à donner mon avis ici ? Tu t'es crû en maternelle où "moi je suis la depuis plus longtemps que toi, nananereu"... Mais t'es un gamin ou quoi sérieux pour sortir des phrases pareilles ? Je suis venu ici pour discuter et c'est exactement ce que J'ai toujours fait. Mais je peux exactement te reprocher la même chose concernant la soit disant propagande genre comme si hfr était le centre du monde comme si hfr allait changer la face du monde.... La preuve les mecs de l'UPR " Comme moi" ont quitté les sujets depuis bien longtemps tellement ils sont nul en termes de répartie idéologique et tellement leurs discussion s'arrete rapidement parce qu'ils ont tout le temps la rage car ils n'ont au final réponse à rien. Tu es ridicule mon pauvre tellement ton argumentaire ne vaut rien et tellement ta répartie est pathétique... Je répète encore tu es super vexé que la monne soit d'accord avec moi que tu viens t'attaquer à moi en mode "gamin de super mauvaise foi". Bref va boire un coup, ou je sais pas part loin très loin de la ou tu es, part en vacances peut être histoire de découvrir des choses dont tu ne soupçonnait pas l'existence ça te fera réfléchir sur la vie et ça te fera mûrir un peu. Bref J'ai encore perdu du temps à te répondre mais tu es un cas sans espoir d'amélioration. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:55:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pistache52 |
|
PetitJean peau pis |
On enverra Doudou --------------- oui |
OTH My hovercraft is full of eels | Vous vous demandez comment Macron a pu choisir un boulet pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-07-2018 à 12:04:00 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 21-07-2018 à 12:03:23 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:04:40 ![]() ![]() |
|
freeza01 |
pik3 | bernalicis en roue libre --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kupfer Chalcolithique |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zeleyou |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 12:11:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zeleyou |
Faut convaincre un juge qu'il y a diffusion de fausses nouvelles de manière délibérée et de mauvaise foi. Et puis on est en période électorale Message édité par zeleyou le 21-07-2018 à 12:15:27 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-07-2018 à 12:16:56 |
punchnow0 | Les flics vont retransmettre en direct les éléments dossier. Ca va être une pluie de révélations dans les semaines à venir. |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 12:21:06 |
rafioul2 |
|
pik3 | "police politique" --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre | bon je rattrape les vidéos de la commission
|
Yeb63 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
punchnow0 |
|
|
punchnow0 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |