Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53967058
scrumpz
Posté le 21-07-2018 à 11:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu reprends exactement la même trajectoire qu'un paquet de types de FI et de l'UPR: tu fais partie de la multitude de pseudos débarqués un peu avant la campagne présidentielle 2017 venus pour faire de la propagande politique, qui se contentent d'attaquer personnellement les éventuels critiques et les envoyer chier quand ils posent une question sur le programme. Et ça t'a tellement frustré quand tu t'es rendu compte que les participants en général ne se faisaient piéger par ton manège et que tu convaincrais personne, que tes posts se sont résumés à des attaques perso.

Et le truc dont tu parles le post avant, on le connait, c'est en fait votre splendide idée dénommée "la grève de topic".
Mais effectivement, il est plus confortable de présenter celà comme tu l'as fait. :D

Ibo_Simon a écrit :

Si tu savais. [:afrojojo]

Mais t'es tellement barré loin mon gars....

Faut arrêter la drogue.

Premièrement je fais ce que je veux et le fait que je soit arrivé avant les presidentielles sur  les topics politiques font que quoi ?

J'ai aucune légitimité à donner mon avis ici ?

Tu t'es crû en maternelle où "moi je suis la depuis plus longtemps que toi, nananereu"...

Mais t'es un gamin ou quoi sérieux pour sortir des phrases pareilles ?

Je suis venu ici pour discuter et c'est exactement ce que J'ai toujours fait.

Mais je peux exactement te reprocher la même chose concernant la soit disant propagande genre comme si hfr était le centre du monde comme si hfr allait changer la face du monde....

La preuve les mecs de l'UPR " Comme moi" ont quitté les sujets depuis bien longtemps tellement ils sont nul en termes de répartie idéologique et tellement leurs discussion s'arrete rapidement parce qu'ils ont tout le temps la rage car ils n'ont au final réponse à rien.

Tu es ridicule mon pauvre tellement ton argumentaire ne vaut rien et tellement ta répartie est pathétique...

Je répète encore tu es super vexé que la monne soit d'accord avec moi que tu viens t'attaquer à moi en mode "gamin de super mauvaise foi".

Bref va boire un coup, ou je sais pas part loin très loin de la ou tu es, part en vacances peut être histoire de découvrir des choses dont tu ne soupçonnait pas l'existence ça te fera réfléchir sur la vie et ça te fera mûrir un peu.

Bref J'ai encore perdu du temps à te répondre mais tu es un cas sans espoir d'amélioration.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 11:55:23  profilanswer

n°53967059
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2018 à 11:55:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

cela dépend de ce que tu appelles basique ? Les logements de fonction sont rarement "de luxe".  
Benalla ne bénéficie pas du logement du President du Sénat à ce que je sache.

Le luxe de ce type de logement, c'est qu'il peut s'agir de grande surface, propre et entretenu, situé en hyper centre de la capitale avec un loyer modéré, mais cela n'en fait pas pour autant un logement de luxe.

Purée  [:clooney24]

n°53967071
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 11:56:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bientôt, tu va nous sortir qu'un appartement, quai Branly, c'est quasiment l'équivalent d'une HLM du 93... :D

Ce n'est pas ce que je dis, mais continuez votre caricature si cela vous chante.  :lol:  
Vous affirmez juste sans savoir.

n°53967073
Tammuz
Posté le 21-07-2018 à 11:56:56  profilanswer

pik3 a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Les poignées des chiottes ne sont pas en or massif, c'est pas luxueux.     [:moonzoid:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53967076
PetitJean
peau pis
Posté le 21-07-2018 à 11:57:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut voir. En tous les cas, le contrefeu médiatique va être de toute beauté. Là les éléments de langage ont déjà bien circulé hier, maintenant ça doit préparer à fond la contre-com. Pas impossible que ça défile dans les 20h, mais pas forcément le PR.

On enverra Doudou  [:so-saugrenu4:8]

---------------
oui
n°53967093
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 12:01:18  profilanswer

Vous vous demandez comment Macron a pu choisir un boulet pareil ?

Mais Benalka n'avait rien d'un boulet, il était visiblement excellent à son poste et récompensé à ce titre, jusqu'à être couvert. D'accord y'a eu une merde à cause de la presse, mais reste qu'il sera dur pour Macron de remplacer quelqu'un d'aussi serviable et loyal.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-07-2018 à 12:04:00
n°53967099
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2018 à 12:02:00  profilanswer

Macron M. barbouze démission !

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 21-07-2018 à 12:03:23
n°53967105
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:03:25  profilanswer

OTH a écrit :

Vous vous demandez comment Macron a pu choisir un boulet pareil ?

Lais Benalka n'avait rien d'un boulet, il était visiblement excellent à son poste et récompensé à ce titre, jusqu'à être couvert. D'accord y'a eu une merde à cause de la presse, mais reste qu'il sera dur pour Macron de remplacer quelqu'un d'aussi serviable et loyal.

+1
évidemment  
son seul problème pro est d'apparemment s'être fait prendre.

n°53967116
scrumpz
Posté le 21-07-2018 à 12:04:23  profilanswer

chris282 a écrit :

Macron M. barbouze démission !

Tu aurais pu rajouter ça  [:prison mac:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53967119
zeleyou
Posté le 21-07-2018 à 12:04:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ma réponse à un encore pire qui date de l'ère Hollande : le fait qu'à chaque fois qu'on soit critique d'une loi et qu'on pointe ses dangers on a droit à  

- la loi ne changera rien  
- la loi est nécessaire

c'est donc la loi de Schrödinger : utile et superflue à la fois.

dans le cas présent, la loi fake news permettrait de fermer tous les articles qui expliquent que macron savait : ce sont des articles faits via des révélation en off.
dans ce genre d'affaire on va donc se priver du off par exemple alors qu'elles donnent des informations sur l'état d'esprit, l'enchaînement des évènements etc

Mais tu le fais exprès de comprendre complètement de travers tout ce que je dis et de répondre à tes propres strawman ?

Je réponds à :

leraturbain a écrit :

+1.

On comprend pourquoi Macron veut museler les médias avec sa loi sur les fake news [:cerveau vomi].

Et je répète, la loi "fake news" n'aurait strictement rien changé.
Aller fais un effort, essaye de suivre un peu mieux avant de me tomber dessus. T’enchaînes les réponses à côté de la plaque là.

Rappel de la loi fake news :

• pouvoir saisir le juge en référé en période électorale pour faire cesser la diffusion de mauvaise foi de fausses informations
  • CSA aura plus de pouvoir pour suspendre une chaîne contrôlée par un état étranger
  • obligations de transparence des réseaux sociaux sur les acheteurs de publicités

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 22718.html

Donc maintenant t'es gentil mais tu me réponds sur ce que je dis et les faits. A toi d’expliquer en quoi l'une des dispositions de la loi "fake news" aurait permis de museler les médias sur l'affaire Benalla.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 12:04:40  profilanswer

n°53967120
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2018 à 12:04:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis, mais continuez votre caricature si cela vous chante.  :lol:  
Vous affirmez juste sans savoir.

Ce n'est pas caricaturer que de dire que tu sembles un peu naïf. Un mec qui palpe 10k/mois, proche...très proche du pdr accepterait de vivre dans un appart' de standing passable, appartenant à l'état et avec une précédente ribambelle de véreux aux appointements loufoques, tu ne peux décemment pas comparer ça à quelque chose de banal.  

n°53967122
freeza01
Posté le 21-07-2018 à 12:04:51  profilanswer

n°53967134
pik3
Posté le 21-07-2018 à 12:06:24  profilanswer

bernalicis en roue libre

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53967139
axklaus
Posté le 21-07-2018 à 12:06:57  profilanswer

c'est quand même n'importe quoi tout ce tapage, un employé qui fait son boulot et même +, dans beaucoup d'autres pays il aurait une médaille.

Pays qui sont admirés par ces mêmes manifestants d’extrême gauche

n°53967145
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2018 à 12:08:32  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est quand même n'importe quoi tout ce tapage, un employé qui fait son boulot et même +, dans beaucoup d'autres pays il aurait une médaille.

Pose cette canne à pêche tout de suite

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53967147
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 12:08:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tout à fait, j'ai entendu ça hier, que de toutes façons il est à la retraite depuis le 5 juillet mais prolongé à son poste par Macron jusqu'à octobre. Donc il peut sauter sans problèmes, virtuellement il n'est déjà plus là.

Donc :
-Benalla: laissé à ses poursuites judiciaires et viré
-les trois flics : poursuivis aussi, et mis à pied
-Strzoda : viré très virtuellement
-Collomb : peut-être débarqué en douceur au prochain remaniement, et encore...

Et ça s'arrêtera là à mon avis.

Les trois flics ne vont pas se laisser faire, ils vont balancer.On va avoir droit à des fuites dans la presse.

n°53967151
freeza01
Posté le 21-07-2018 à 12:09:13  profilanswer

axklaus a écrit :

Whataboutism whataboutism whataboutism

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°53967153
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2018 à 12:09:32  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

P'tain morrissey, l'avatar  [:rofl]  [:rofl]

n°53967156
zeleyou
Posté le 21-07-2018 à 12:09:55  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est qui sur ton avatar [:ocube] ?

n°53967159
leraturbai​n
Posté le 21-07-2018 à 12:10:30  profilanswer

zeleyou a écrit :

encore un qui n'a rien compris à la loi "fake news". Elle n'aurait strictement rien changé.

Puis les médias doivent être muselés ou ils sont aux ordres ? J'arrive pas à suivre.

Mais bien sûr :o :

Citation :

Selon la proposition de loi "fake news", adoptée en commission à l'Assemblée nationale ce mercredi 30 mai, toute information doive à l'avenir être "vérifiable" par le juge. Une réforme qui pourrait sonner le glas des "off" et surtout, de certains scoops.  

(...)  

Cette disposition pourrait potentiellement aboutir… à la censure de certaines révélations. La loi « fake news » - qui sera discutée en séance publique à l'Assemblée à partir du 7 juin - a en effet pour objet d’empêcher la diffusion de fausses nouvelles pendant les périodes électorales (trois mois avant chaque élection). En cas de publication d’une intox avérée, un juge des référés pourra être saisi et demander la dépublication du contenu sous 48 heures. Or, il existe de nombreux domaines dans lesquels le journaliste ne dispose pas d’éléments « vérifiables » à proposer au juge dans un temps aussi court.

https://www.marianne.net/politique/ [...] il-pu-etre

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 12:11:37
n°53967160
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2018 à 12:10:42  profilanswer

n°53967167
leeligo
Posté le 21-07-2018 à 12:11:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tout à fait, j'ai entendu ça hier, que de toutes façons il est à la retraite depuis le 5 juillet mais prolongé à son poste par Macron jusqu'à octobre. Donc il peut sauter sans problèmes, virtuellement il n'est déjà plus là.

Donc :
-Benalla: laissé à ses poursuites judiciaires et viré
-les trois flics : poursuivis aussi, et mis à pied
-Strzoda : viré très virtuellement
-Collomb : peut-être débarqué en douceur au prochain remaniement, et encore...

Et ça s'arrêtera là à mon avis.

Débarquer Collomb risque d'être vraiment très difficile. Celui-ci semble s'être beaucoup, beaucoup (trop ?) impliqué pour la campagne présidentielle de Macron et il pourrait peut-être s'en servir.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°53967173
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2018 à 12:11:55  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est qui sur ton avatar [:ocube] ?

Dieudonné

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53967181
Tammuz
Posté le 21-07-2018 à 12:13:03  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Selon la proposition de loi "fake news", adoptée en commission à l'Assemblée nationale ce mercredi 30 mai, toute information doive à l'avenir être "vérifiable" par le juge. Une réforme qui pourrait sonner le glas des "off" et surtout, de certains scoops.  

(...)  

Cette disposition pourrait potentiellement aboutir… à la censure de certaines révélations. La loi « fake news » - qui sera discutée en séance publique à l'Assemblée à partir du 7 juin - a en effet pour objet d’empêcher la diffusion de fausses nouvelles pendant les périodes électorales (trois mois avant chaque élection). En cas de publication d’une intox avérée, un juge des référés pourra être saisi et demander la dépublication du contenu sous 48 heures. Or, il existe de nombreux domaines dans lesquels le journaliste ne dispose pas d’éléments « vérifiables » à proposer au juge dans un temps aussi court.

Tu ne lis même pas ce que tu postes ?     [:geert]  

Y a quoi comme élection dans moins de trois mois ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53967190
zeleyou
Posté le 21-07-2018 à 12:15:14  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

(...)

[:prozac]

Faut convaincre un juge qu'il y a diffusion de fausses nouvelles de manière délibérée et de mauvaise foi.

Et puis on est en période électorale  [:pingouino dei]

Message édité par zeleyou le 21-07-2018 à 12:15:27
n°53967196
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 12:16:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce n'est pas caricaturer que de dire que tu sembles un peu naïf. Un mec qui palpe 10k/mois, proche...très proche du pdr accepterait de vivre dans un appart' de standing passable, appartenant à l'état et avec une précédente ribambelle de véreux aux appointements loufoques, tu ne peux décemment pas comparer ça à quelque chose de banal.  

Aucune naïveté. Par contre de votre côté beaucoup de procès d'intention. Ces logements sont faits pour les collaborateurs de l'Elysée à forte contrainte horaire (mobilisable 7j/7j 24h24h).  
Pourquoi ? Tout simplement pour qu'ils n'aient pas 1/2h de voiture ou de TC pour rejoindre l'Elysée si on leur demande de rejoindre le Palais urgemment.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-07-2018 à 12:16:56
n°53967207
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 12:17:38  profilanswer

Les flics vont retransmettre en direct les éléments dossier. Ca va être une pluie de révélations dans les semaines à venir.

n°53967210
leraturbai​n
Posté le 21-07-2018 à 12:17:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rassure-toi, je lis très bien.

Si cette affaire était sortie en période électorale (à tout hasard, l'année prochaine, élections européennes), avec une telle loi, il aurait pu être possible d'utiliser la justice pour tenter de l'étouffer.

C'est "marrant" comme certains arrivent à peine à regarder plus loin que leur nez...

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 21-07-2018 à 12:21:06
n°53967211
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 12:18:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Aucune naïveté. Par contre de votre côté beaucoup de procès d'intention. Ces logements sont faits pour les collaborateurs de l'Elysée à forte contrainte horaire (mobilisable 7j/7j 24h24h).  
Pourquoi ? Tout simplement pour qu'ils n'aient pas 1/2h de voiture ou de TC pour rejoindre l'Elysée si on leur demande de rejoindre le Palais urgemment.

Pourquoi lui accorder ce logement juste après sa sanction ? Alors qu'il occupait sa fonction depuis un an déja.

n°53967212
pik3
Posté le 21-07-2018 à 12:18:27  profilanswer

"police politique"  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53967225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:20:53  profilanswer

bon je rattrape les vidéos de la commission
Obono c'est terrible elle est vraiment conne

n°53967230
Yeb63
Posté le 21-07-2018 à 12:21:14  profilanswer

ricko29 a écrit :

Comme je le disais ça fait aussi un peu partie de l'ADN startup, au départ t'as pas forcément les moyens de recruter les meilleurs  :o

Le dépassement de fonction, c'est très start up :o

n°53967231
Tammuz
Posté le 21-07-2018 à 12:21:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:somberlain24]

---------------
n°53967233
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 12:21:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas autant que Macron apparemment

n°53967237
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:22:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

Rassure-toi, je lis très bien.

Si cette affaire était sortie en période électorale (à tout hasard, l'année prochaine, élections européennes), avec une telle loi, il aurait pu être possible d'utiliser la justice pour tenter de l'étouffer.

C'est "marrant" comme certains arrivent à peine à regarder plus loin que leur nez...

la définition légale de "période électorale" est très floue
la législative partielle récente ça peut rentrer dans la définition  
bref c'est de la merde comme limite de sécurité.

n°53967244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:23:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Pas autant que Macron apparemment

Macron est malhonnête pas con.

n°53967252
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:24:17  profilanswer

Élections législatives françaises partielles en 2018
Première circonscription du Val-d'Oise les 28 janvier et 4 février 2018
Première circonscription du Territoire de Belfort les 28 janvier et 4 février 2018
Deuxième circonscription de la Guyane, les 4 et 11 mars 2018
Huitième circonscription de la Haute-Garonne les 11 et 18 mars 2018
Quatrième circonscription du Loiret les 18 et 25 mars 2018
Première circonscription de Mayotte, les 18 et 25 mars 2018
Circonscription de Wallis-et-Futuna, les 15 et 22 avril 2018
Cinquième circonscription des Français établis hors de France, les 8 et 22 avril 2018
Septième circonscription de La Réunion, prochainement

n°53967259
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 12:25:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron est malhonnête pas con.

Macron est pas très malin. Il est parfois rusé cela dit

n°53967260
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2018 à 12:25:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce type de lois est un beau cadeau fait à un Orban qui arriverait à l'Élysée sans majorité absolue à l'AN. La trousse à outils l'y attendra déjà

n°53967262
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2018 à 12:26:03  profilanswer

Combien de polemica depuis le début du quinquennat de Macron?
Quelqu'un de courageux ici peut-il nous faire la liste?

---------------
n°53967265
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 12:26:18  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Macron est pas très malin. Il est parfois rusé cela dit

Ok avec ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)