| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:40:15 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:41:35 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ça ne s'apprend pas à l'école ce type de qualification Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-07-2018 à 11:42:29 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:42:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 21-07-2018 à 11:43:51 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:43:09 ![]()
|
pik3 |
pik3 |
pistache52 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:46:43 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 11:48:33 ![]()
|
pik3 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 21-07-2018 à 11:52:12 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pik3 |
pik3 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ticaribou | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 59411.html
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
pistache52 |
|
spartak01 |
|
pik3 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
scrumpz |
Faut arrêter la drogue. Premièrement je fais ce que je veux et le fait que je soit arrivé avant les presidentielles sur les topics politiques font que quoi ? J'ai aucune légitimité à donner mon avis ici ? Tu t'es crû en maternelle où "moi je suis la depuis plus longtemps que toi, nananereu"... Mais t'es un gamin ou quoi sérieux pour sortir des phrases pareilles ? Je suis venu ici pour discuter et c'est exactement ce que J'ai toujours fait. Mais je peux exactement te reprocher la même chose concernant la soit disant propagande genre comme si hfr était le centre du monde comme si hfr allait changer la face du monde.... La preuve les mecs de l'UPR " Comme moi" ont quitté les sujets depuis bien longtemps tellement ils sont nul en termes de répartie idéologique et tellement leurs discussion s'arrete rapidement parce qu'ils ont tout le temps la rage car ils n'ont au final réponse à rien. Tu es ridicule mon pauvre tellement ton argumentaire ne vaut rien et tellement ta répartie est pathétique... Je répète encore tu es super vexé que la monne soit d'accord avec moi que tu viens t'attaquer à moi en mode "gamin de super mauvaise foi". Bref va boire un coup, ou je sais pas part loin très loin de la ou tu es, part en vacances peut être histoire de découvrir des choses dont tu ne soupçonnait pas l'existence ça te fera réfléchir sur la vie et ça te fera mûrir un peu. Bref J'ai encore perdu du temps à te répondre mais tu es un cas sans espoir d'amélioration. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |