| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 07:21:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
igo2001 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-07-2018 à 07:45:04 |
Dix sept |
|
smiley0041 |
Alors normalement c'est le cas, mais pas pour Macron visiblement. --------------- Mon feed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 21-07-2018 à 07:46:32 |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 07:45:43 ![]() ![]() |
alberich |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-07-2018 à 08:06:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
smiley0041 | France Inter vient de dire dans le journal de 8h que les 3 policiers qui ont transmis les vidéos à Benalla vont être auditionnés dans la journée par l'IGPN. --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
igo2001 |
|
patx3 |
|
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
|
|
patx3 |
|
|
Tammuz |
smiley0041 | Gilles Le Gendre sur France Inter qui débite les mêmes EDL vides de sens que les deux d'hier soir sur BFMTV --------------- Mon feed |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
|
|
Tammuz |
OTH My hovercraft is full of eels |
Gilles Legendre tente la même chose en ce moment même sur France Inter puisque l'affaire serait réglée suite à la procédure de licenciment et l'ouverture des enquêtes
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-07-2018 à 08:34:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 08:33:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |