| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 00:26:54 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chips |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je comprends pas trop le Projet de tenter de dévier le débat sur le comportement de LFI à l'Assemblée Nationale. Ça doit défouler, mais jamais ça détournera la lumière sur le bordel actuel chez LREM. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-07-2018 à 00:29:26 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
nicopf |
En fait t'es aussi con que les autres toi, je te pensais un peu au dessus de la mêlée Et une fois de plus, Ricko a raison! Tout le monde se réveille pour parler des crottes de chiens, mais quand il s'agit de trucs importants, voire fondamentaux -> "y a rien" (ex au pif: le rapport villani et ce qui tout ce qui a gravité et continue de graviter autour de ça) |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-07-2018 à 00:50:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 00:50:26 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | EXCLUSIF
Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 21-07-2018 à 01:00:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 00:58:57 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
rafioul2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le numéro d'Aurore Bergé, franchement, je m'en suis pas encore remis |
punchnow0 |
|
spartak01 | Et l'Elysée qui continue à s'enfoncer, entrainant avec lui ses ultimes soutiens macronistes...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PetitJean peau pis |
Bonsoir Mac_Lane --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 01:45:09 ![]()
|
docmaboul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bonjour aux marcheurs et aux autres |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les Allemands ont davantage confiance en Macron qu’en Merkel
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |