Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53965410
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armand du Plessis a écrit :

J'en ai pas rien à foutre.

L'autre pays est le modèle de la secte FI dirigée par le grand leader, dont les dirigeants Chavez et Maduro ont tellement ruiné le pays que les gens sont descendus dans la rue pour réclamer à bouffer. Pas réclamer le droit à casser, juste bouffer. Et ça, la FI n'en à rien à foutre.

La FI, un parti dont la militante Leila nous a apporté son témoignage direct et visuel sur ce jeune lui aussi tabassé, les pompiers l'ont embarqué, les services de la mairie qui sont venus effacer les traces de sang .....

Bon donc, calmez vous. A vous lire, nous vivont sous Pinochet.

Mais on s'en tape de la FI ici

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 00:26:54  profilanswer

n°53965413
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 00:27:42  profilanswer

scrumpz a écrit :

Personnellement je ne lui parle plus tellement il est de mauvaise fois et c'est pas le seul  ;)

Tu fais bien :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°53965417
Chips
Posté le 21-07-2018 à 00:28:33  profilanswer

J'en ai pas rien à foutre.

L'autre pays est le modèle de la secte FI dirigée par le grand leader, dont les dirigeants Chavez et Maduro ont tellement ruiné le pays que les gens sont descendus dans la rue pour réclamer à bouffer. Pas réclamer le droit à casser, juste bouffer. Et ça, la FI n'en à rien à foutre.

La FI, un parti dont la militante Leila nous a apporté son témoignage direct et visuel sur ce jeune lui aussi tabassé, les pompiers l'ont embarqué, les services de la mairie qui sont venus effacer les traces de sang .....

Bon donc, calmez vous. A vous lire, nous vivont sous Pinochet.

C'est une manière de voir intéressante [:somberlainv:8]

n°53965419
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2018 à 00:29:10  profilanswer

Je comprends pas trop le Projet de tenter de dévier le débat sur le comportement de LFI à l'Assemblée Nationale. Ça doit défouler, mais jamais ça détournera la lumière sur le bordel actuel chez LREM.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-07-2018 à 00:29:26

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53965422
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2018 à 00:30:04  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas de protéger les potes à huis clos en tout cas  :hello:

Tu confonds huis-clos judiciaire et huis-clos dans une commission d'enquête parlementaire.

Dans une commission d'enquête parlementaire, le huis-clos permet d'avoir une parole plus libre des gens qui y témoignent.
C'est par exemple ce qui a piégé le De Villiers, qui a bien/trop fait fonctionner sa langue en se pensant à l'abri, et qui au final s'est fait rattraper par la patrouille quand ses propos, tenus en commission et à huis-clos, ont été rapportés par la presse.

Donc non, contrairement à ce que tu affirmes, le huis-clos en commission parlementaire, ça protège personne, certains en ont fait la lourde expérience.

n°53965436
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2018 à 00:34:29  profilanswer

scrumpz a écrit :

Personnellement je ne lui parle plus tellement il est de mauvaise fois et c'est pas le seul  ;)

Ou plus clairement, sur le topic FI tes posts à base d'insultes et attaques perso, étaient peu efficaces, et tu as préféré laisser tomber, avant de finir comme ton collègue Luc@s.

n°53965453
nicopf
Posté le 21-07-2018 à 00:42:22  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce qu'Aurore est revenue ? A-t-elle les yeux rouges ?

En fait t'es aussi con que les autres toi, je te pensais un peu au dessus de la mêlée :/

Et une fois de plus, Ricko a raison! Tout le monde se réveille pour parler des crottes de chiens, mais quand il s'agit de trucs importants, voire fondamentaux -> "y a rien" (ex au pif: le rapport villani et ce qui tout ce qui a gravité et continue de graviter autour de ça)

n°53965457
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-07-2018 à 00:43:22  profilanswer

:o  

Ben est par ici

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/7936aee63799ed851f067ced64af8567-affaire-benalla-la-voiture-de-fonction-du-collaborateur-equipee-d-accessoires-policiers.jpg?width=1260&height=712&fill=0&focuspoint=50%2C25&cropresize=1  

Ben est là :

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/9906058e4e49b33155201a17c4a5d9d9-coupe-du-monde-2018-le-comportement-d-alexandre-benalla-denonce-roissy-lors-du-retour-des-bleus_0.jpg?width=940&height=0&fill=0&focuspoint=50%2C24&cropresize=1

La fin de la plaque résume peut être le personnage  [:empificator:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 21-07-2018 à 00:50:12

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°53965465
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 00:45:50  profilanswer

Ah oui, genre tu penses que quand un policier se prend une balle dans la tête au Venezuela, c'est le signe d'une manifestation pacifique.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53965474
Newbpower
Posté le 21-07-2018 à 00:50:26  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ah oui, genre tu penses que quand un policier se prend une balle dans la tête au Venezuela, c'est le signe d'une manifestation pacifique.

La Monne a écrit :

Mais on s'en tape de la FI ici

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 00:50:26  profilanswer

n°53965479
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2018 à 00:52:45  profilanswer

J'ai pas parlé de la FI.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53965481
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-07-2018 à 00:53:43  profilanswer

EXCLUSIF

Économies : Le Figaro publie l'intégralité du rapport CAP2022

PARTIE 1 I | NOS CONVICTIONS
PARTIE 2 | CHANGER DE MODÈLE
PARTIE 3 | CHANGER DE MODÈLE
PARTIE 4 | ÉVITER LES DÉPENSES PUBLIQUES INUTILES

Citation :

Chacun -parlementaire, économiste, fonctionnaire, expert, politique, syndicaliste, patron, forumeur de HFR...- pourra ainsi se faire une idée non seulement de son contenu mais aussi des choix in fine retenus, ou pas, par l'exécutif.

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 21-07-2018 à 01:00:01

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53965484
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-07-2018 à 00:54:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu "on veut une commission d'enquête", alors que les types avaient grillé leurs possibilités.
Ils en ont obtenu une.
Il y a eu "on veut Collomb", alors que le type n'avait rien à voir dans l'affaire.
Il est prévu qu'il vienne.
D'un coup, c'est devenu "on veut Philippe et séance tenante". Alors que le type sera aux QAG la semaine prochaine.
Et là, on veut que ce soit une séance de commission en public.

C'est quoi la prochaine demande demain?
On veut Macron? On veut que l'examen du projet de loi constit soit suspendu tant que la commission parlementaire ne soit pas bouclée?

ouais,tu vas voir que lundi ça va être on veut macron et mardi ça va être on veut Ibo_Simon (a ben non en fait Ibo_Simon on s'en cogne de son avis)

n°53965496
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 00:58:57  answer

ricko29 a écrit :

EXCLUSIF

[:drealiste:3]  
On dirait ces dissertations de collège où tu réécris la même phrase pour remplir.

n°53965504
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2018 à 01:02:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

La vidéo du premier mai avait fait un petit buzz lorsque elle a été publiée je me souviens bien des réactions sur le fil France Insoumise.

Sur twitter aussi elle a eu un petit succès, impossible que Macron ne l'ait pas vue.

Nan mais Macron sait tout depuis le début de cette histoire hein, y aucun doute là-dessus. :D

Et ceux juste en dessous de lui aussi, ministres et directeur de cab.

Qui peut simplement croire que la suspension d'un des pontes de la sécurité du PR soit passée inaperçue, comme si rien ne s'était passé :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53965505
scrumpz
Posté le 21-07-2018 à 01:02:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou plus clairement, sur le topic FI tes posts à base d'insultes et attaques perso, étaient peu efficaces, et tu as préféré laisser tomber, avant de finir comme ton collègue Luc@s.

non.
1. parce que j'ai pas que ça à faire  
2. parce que je bosse  
3. parce que je ne me branle pas toute la journée sur HFR parce que je n'aurai pas de vie comme certains sur ce forum.
4. j'ai pas de multi et je dit ce que je pense  
5. t'es pas content c'est pareil
[:the_rainmaker:1]  

vous prenez ça comme des attaques persos alors que je dit la vérité (en tout cas la mienne), comme toi et ton copain Zerelou qui n'hésitez pas à report les modos tout le temps car vous n'êtes pas capable d'avoir un argumentaire constructif et logique dans une discussion mais utilisez des branches à chaque fois pour vous rattraper.

Tu te fais queneller par un modo et t'es pas foutu de lui répondre par contre tu viens en mode super vexé en sortant ton grand rouleau de Nostradamus le grand Ibo parce que je dis que tu es de mauvaise foi, well bonne gestion des priorités.

Bref je te répond et c'est mauvais pour mon karma [:augie]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53965512
Newbpower
Posté le 21-07-2018 à 01:04:24  profilanswer

ricko29 a écrit :

EXCLUSIF

Citation :

Chacun -parlementaire, économiste, fonctionnaire, expert, politique, syndicaliste, patron, forumeur de HFR...- pourra ainsi se faire une idée non seulement de son contenu mais aussi des choix in fine retenus, ou pas, par l'exécutif.

Merci de recentrer, le "changer de modèle" il se déguste quand même. [:am72:5]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53965515
Armand du ​Plessis
Posté le 21-07-2018 à 01:05:24  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ta phrase est affirmative, et non pas interrogative.

C’est non quand même.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°53965540
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 01:12:39  answer

Quoi qu'on en pense, la loi sur la modification constitutionnelle va être enterrée à cause de cette affaire. Et le seul responsable c'est l'Exécutif (voyez, je donne même pas de nom).
Je pense que c'est un gâchis, comme la loi sur la réforme du sénat de 1969, mais en même temps c'est aussi rigolo.

n°53965542
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 01:14:33  profilanswer

Je ne pense pas franchement. L'examen va être retardé, peut-être qu'il faudra faire d'autres concessions aux sénateurs LR mais je ne vois pas pourquoi cela stopperait le processus.

n°53965580
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 01:29:05  profilanswer

Le numéro d'Aurore Bergé, franchement, je m'en suis pas encore remis [:ddr555]

n°53965589
punchnow0
Posté le 21-07-2018 à 01:33:07  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je ne pense pas franchement. L'examen va être retardé, peut-être qu'il faudra faire d'autres concessions aux sénateurs LR mais je ne vois pas pourquoi cela stopperait le processus.

Par ce qu'il pourra pas trouver ses 2/3.

n°53965604
spartak01
Posté le 21-07-2018 à 01:39:27  profilanswer

Et l'Elysée qui continue à s'enfoncer, entrainant avec lui ses ultimes soutiens macronistes...

Citation :

Affaire Benalla : ces photos qui infirment la version de l'Élysée
L'entourage du chef de l'État affirmait par ailleurs que, jusqu'au 1er mai, l'adjoint au chef de cabinet de l'Élysée faisait «l'interface entre les différents services chargés de la sécurité du président et le cabinet». Mais qu'ensuite, «il s'est uniquement occupé d'organiser des événements au Palais de l'Élysée, à l'exception de deux gros événements: la panthéonisation de Simone Veil et la réception des Bleus».
Benalla en déplacement avec Macron les 13 et 14 juillet

Pourtant, selon deux photos publiées sur les sites de Paris-Normandie et Libération , il est possible de voir Alexandre Benalla aux côtés du couple présidentiel lors d'une visite privée à Giverny le 13 juillet et juste devant le président lors du défilé militaire organisé à l'occasion du 14 juillet.

Selon les deux quotidiens, le collaborateur assurait encore la sécurité rapprochée du chef de l'État à ces deux dates. Contacté vendredi soir, l'Élysée n'était pas encore en mesure de répondre aux sollicitations du Figaro.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] elysee.php

Mais le soufflé retombe.... :o

n°53965611
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 01:41:35  profilanswer

Citation :

Contacté vendredi soir, l'Élysée n'avait pas encore eu le temps de préparer une nouvelle version des faits.

n°53965612
cyberslan
Posté le 21-07-2018 à 01:41:43  profilanswer

C'est toujours marrant ce FI bashing sur les réseaux, l'art de détourner l'attention sur l'anecdotique et cette manie de parler du Venezuela comme si la situation là-bas avait quelque chose à voir avec ce parti.

Mais là je savoure la panique actuelle de la macronie, il y a enfin des dents qui tombent dans ce quinquennat de yuppies auto-satisfaits. [:somberlain-xvi:6]

Message édité par cyberslan le 21-07-2018 à 01:49:40
n°53965613
PetitJean
peau pis
Posté le 21-07-2018 à 01:42:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et l'Elysée qui continue à s'enfoncer, entrainant avec lui ses ultimes soutiens macronistes...

Citation :

Affaire Benalla : ces photos qui infirment la version de l'Élysée
L'entourage du chef de l'État affirmait par ailleurs que, jusqu'au 1er mai, l'adjoint au chef de cabinet de l'Élysée faisait «l'interface entre les différents services chargés de la sécurité du président et le cabinet». Mais qu'ensuite, «il s'est uniquement occupé d'organiser des événements au Palais de l'Élysée, à l'exception de deux gros événements: la panthéonisation de Simone Veil et la réception des Bleus».
Benalla en déplacement avec Macron les 13 et 14 juillet

Pourtant, selon deux photos publiées sur les sites de Paris-Normandie et Libération , il est possible de voir Alexandre Benalla aux côtés du couple présidentiel lors d'une visite privée à Giverny le 13 juillet et juste devant le président lors du défilé militaire organisé à l'occasion du 14 juillet.

Selon les deux quotidiens, le collaborateur assurait encore la sécurité rapprochée du chef de l'État à ces deux dates. Contacté vendredi soir, l'Élysée n'était pas encore en mesure de répondre aux sollicitations du Figaro.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] elysee.php

Mais le soufflé retombe.... :o

Bonsoir Mac_Lane  :jap:

---------------
oui
n°53965625
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 01:45:09  answer

spartak01 a écrit :

Macron essaye tellement de ressusciter la figure du roi qu'il a du coup oublié que la photographie a entretemps été inventée depuis plus de 150 ans.

n°53965725
docmaboul
Posté le 21-07-2018 à 03:09:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Les informés. Affaire Benalla : "Les médias étrangers pointent une gestion de crise catastrophique"

...
franceinfo : Comment est perçue cette affaire à l'étranger ?  

Virginie Lepetit : On a commencé à regarder ce que disent nos confrères à l'étranger. Ils sont quand même abasourdis et plutôt consternés. Le journal suisse Le Temps parlait de l'Élysée "version violence" ce matin. Tous pointent une gestion de crise catastrophique. Le New York Times affirme que ça enfonce un petit peu plus le clou sur une présidence monarchique. Mais ce que je trouvais le plus intéressant, c'est le journal belge Le Soir, qui lui se demande pourquoi cette vidéo qui a circulé avant, n'a acquis une importance médiatique que maintenant ?  Et donc ce que constate le quotidien belge, c'est l'hypothèse qu'il avance en tout cas, c'est que la France a fini par s'habituer à la violence de la part des forces de l'ordre, et que cette affaire révèle cela, que la violence policière est devenue quasiment banale et qu'elle ne prend une importance politique que si quelqu'un du gouvernement ou de de la présidence est mouillé.  

Et ouais, c'est la France de 2018...

Alors qu'en 1868, Baudelaire écrivait:

Citation :

Avez-vous éprouvé, vous tous que la curiosité du flâneur a souvent fourrés dans une émeute, la même joie que moi à voir un gardien du sommeil public, — sergent de ville ou municipal, la véritable armée, — crosser un républicain ? Et comme moi, vous avez dit dans votre cœur : « Crosse, crosse un peu plus fort, crosse encore, municipal de mon cœur ; car en ce crossement suprême, je t’adore, et je te juge semblable à Jupiter, le grand justicier. L’homme que tu crosses est un ennemi des roses et des parfums, un fanatique des ustensiles ; c’est un ennemi de Watteau, un ennemi de Raphaël, un ennemi acharné du luxe, des beaux-arts et des belles-lettres, iconoclaste juré, bourreau de Vénus et d’Apollon ! Il ne veut plus travailler, humble et anonyme ouvrier, aux roses et aux parfums publics ; il veut être libre, l’ignorant, et il est incapable de fonder un atelier de fleurs et de parfumeries nouvelles. Crosse religieusement les omoplates de l’anarchiste ! »

[:aloy]

n°53965782
Tammuz
Posté le 21-07-2018 à 06:05:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Les informés. Affaire Benalla : "Les médias étrangers pointent une gestion de crise catastrophique"

...
franceinfo : Comment est perçue cette affaire à l'étranger ?  

Virginie Lepetit : On a commencé à regarder ce que disent nos confrères à l'étranger. Ils sont quand même abasourdis et plutôt consternés. Le journal suisse Le Temps parlait de l'Élysée "version violence" ce matin. Tous pointent une gestion de crise catastrophique. Le New York Times affirme que ça enfonce un petit peu plus le clou sur une présidence monarchique. Mais ce que je trouvais le plus intéressant, c'est le journal belge Le Soir, qui lui se demande pourquoi cette vidéo qui a circulé avant, n'a acquis une importance médiatique que maintenant ?  Et donc ce que constate le quotidien belge, c'est l'hypothèse qu'il avance en tout cas, c'est que la France a fini par s'habituer à la violence de la part des forces de l'ordre, et que cette affaire révèle cela, que la violence policière est devenue quasiment banale et qu'elle ne prend une importance politique que si quelqu'un du gouvernement ou de de la présidence est mouillé.  

Et ouais, c'est la France de 2018...

Les Belges qui n'ont toujours pas digéré leur élimination en coupe du monde.    [:ashkaran:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53965783
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2018 à 06:10:44  profilanswer

Bonjour aux marcheurs et aux autres :hello:

Vivement que les nouvelles commencent à tomber

n°53965794
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 06:40:46  profilanswer

noddemix a écrit :

Note que plus personne ne conteste le classement des dossiers à l'université maintenant.  :o

On débat sur la vitesse de l'algorithme. :D

D'ailleurs y a eu quelques échanges assez surréalistes sur twitter où des syndicalistes essayaient d'expliquer à Claire Mathieu que son algo ne terminait pas...

des syndicalistes de filières scientifiques !?  :whistle:

n°53965795
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 06:46:55  profilanswer

La Monne a écrit :

51 pages de retard  [:fandalpinee]  
pistache52 qui pensais que ça allait être réglé en une demi journée  [:fandalpinee]

Caricature. :sol:

n°53965800
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 06:54:04  profilanswer

R2mi a écrit :

Le pire c'est qu'il risque de ne rien se passer !
Ils vont gentiment attendre les questions au gvt mardi ... sortir leur bullshit habituel avec deux trois excuses bidons ( [:did_you_f---_my_wife:1]) et basta!!

- une commission parlementaire ouverte
- une enquête de l'igpn ouverte
- une enquête judiciaire ouverte

Il ne va effectivement rien se passer  :lol:  

Spoiler :

vous n'aurez effectivement pas de pendaison public, mais à minima juste des enquêtes qui comme toutes enquêtes prennent du temps. Je sais pour les millions de petits procureurs français des reso sociaux c'est insoutenable, mais c'est ainsi que fonctionne un état de droit  :whistle:

n°53965803
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2018 à 06:59:06  profilanswer

Les Allemands ont davantage confiance en Macron qu’en Merkel

Citation :

Le président français Emmanuel Macron est le dirigeant du monde en qui les Allemands ont le plus de confiance. Il devance la chancelière Angela Merkel, chez elle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53965805
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 07:01:46  profilanswer

pik3 a écrit :

L'avis d'eolas est à prendre avec des pincettes.
Je veux bien un lien pour me montrer qu'il ne raconte pas de conneries.

Vu les motifs de la GAV j'ai comme un doute.

Les motifs tomberont si les faits ne sont pas constitués. Mais pour mener une enquête sur des faits il faut les qualifier.  Vouloir en tirer de quelconques conclusions est juste illogique  :lol:

n°53965808
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 07:05:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Apparemment ça mérite un logement de fonction de luxe

Tu fais un lien idiot.  
1- logement de luxe tu n'en sais rien
2- cette dépendance de l'Elysée sert de logements de service (+ de 60) pour les collaborateurs qui doivent être mobilisables / disponibles rapidement

n°53965810
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2018 à 07:06:22  profilanswer

mattgiver a écrit :

:o  

Ben est par ici

https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] opresize=1  

Ben est là :

https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] opresize=1

La fin de la plaque résume peut être le personnage  [:empificator:4]

Ben est nuts

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53965811
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 07:07:09  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ca devient une affaire d'état parce qu'on fait tout pour mais fondamentalement c'est pas le rainbow warrior...  :o  

Ce n'est pas rien mais c'est quand même un peu du rien.

C'est juste surtout du pas grand chose  :D

n°53965816
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 07:13:44  profilanswer

zcoold a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figaro/493x3 [...] 93x325.jpg

Il était partout ce type, il en faut peu pour impressionner not' président cela dit, une simple lettre de motivation blindée de fautes et hop, 10k par mois [:rofl]

son métier est/était de s'assurer de la sécurité du candidat et maintenant du President , visiblement cela t'a échappé.  :hello:   :whistle:

n°53965817
pistache52
Posté le 21-07-2018 à 07:16:32  profilanswer

noddemix a écrit :

L'algo de ParcourSup/APB termine. Mais effectivement, il ne case pas tout le monde à la fin. C'est pour ça qu'une procédure complémentaire est inévitable.

Phénomène assez imprévu par contre : beaucoup de candidats ne font pas le ménage dans leurs voeux en attente, ils gardent même ceux qui ne les intéressent plus, ce qui ralentit la fin des affectations.

Le ménage va se faire de toute façon, suffit d'attendre tranquillou le moment du calendrier où les périodes de réflexion se réduisent drastiquement.

n°53965818
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 07:21:03  profilanswer

zeleyou a écrit :

encore un qui n'a rien compris à la loi "fake news". Elle n'aurait strictement rien changé.

alors ne faisons pas une loi qui ne change rien : le temps de notre parlement est précieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)