Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25493  25494  25495  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68126915
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2023 à 08:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça m’avait échappé ça  

https://twitter.com/arnaultraphael/ [...] 0mvrxglXEA

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 08:23:28  profilanswer

n°68126918
skidrow
Posté le 29-03-2023 à 08:24:55  profilanswer

tamino a écrit :

Allons allons, ni de droite, ni de gauche on a dit  [:casediscute]  

tamino a écrit :

Jamais. C'est un gouvernement qui poursuit la ligne "on ne cède sur rien" engagée depuis un moment.

On est dans une drôle de phase où les gens votent de moins en moins mais avec une demande forte de plus de participation directe et en face on a des gens dans la posture "on a été élu, on fait ce qu'on veut, vous pouvez bien tout casser on s'en branle". Moralité de la vie publique ? Bah présomption d'innocence => on s'en branle. ça fait combien de temps qu'on parle de la Suisse et de ses votations ? Des RIC / RIP etc... ? Il se passe rien, ils veulent rien lacher. Le dernier referendum c'était pas pour la constitution de l'UE ? Et on peut le dire, on nous l'a mise profond dans le cul...

Tu as tout parfaitement résumé :jap:  
Ils appliquent la méthode russe

Message cité 1 fois
Message édité par skidrow le 29-03-2023 à 08:25:24
n°68126922
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 08:26:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, tu en rêves la nuit ? [:getalife]

Il y a une dérive autocratique dans la mise en œuvre de cette réforme c'est indéniable. De là à parler de dictature, c'est un parallèle du même tonneau que la prise d'otage en temps de grève.

C'est le jeu !

De quoi tu parles toi, le gars il se croit en dictature, je lui dis juste qu'il aille en Corée et en Russie et il verra ce que c'est une vraie dictature.
Qu'est-ce que tu viens foutre là-dedans en parlant que j'en rêve  :??:
EDIT: Aucune dérive autocratique, tout ce qu'il a fait est légal, et quand on respecte le droit, je ne vois pas ce qu'il y a d'autocratique...

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 29-03-2023 à 08:28:14

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68126924
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-03-2023 à 08:27:03  profilanswer

Oui mais attention quand même. "Faut arrêter les prises d'otage !" et "la violence c'est pas bien, c'est comme violer une fille et dire que c'est de sa faute !"

Message édité par tamino le 29-03-2023 à 08:27:38
n°68126929
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 08:28:19  profilanswer

Ils nous le mettent bien profond et le deuxième mandat a commencé il y a moins d'un an.
On est à 3000 milliards de dette en ce moment soit 111% du PIB.
On va voir où on en sera en 2027.
Mais franchement l'avenir est loin de s'annoncer radieux.
Avec en plus l'inflation qui continue de galoper sans qu'il soit possible d'y faire quelque chose.

n°68126932
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2023 à 08:29:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le bilan de Martinez désavoué par la CGT  :love:  
Les staliniens qui vont reprendre le syndicat  :love:  
Enfin la CGT va entrer au XXe siècle  :love:  :love:

Macron qui va réussir à détruire le PS, LR et la CGT
 [:kermodei]

n°68126936
sir mccitr​on
Posté le 29-03-2023 à 08:29:36  profilanswer

skidrow a écrit :

Tu as tout parfaitement résumé :jap:
Ils appliquent la méthode russe

avec à la tête un débile qui ne sait s'exprimer qu'en métaphore et te chie à la gueule.

Ses interventions télévisées se font rares car la com derrière lui sait très bien que c'est catastrophique.

On est face à une ombre qui vient te mettre des coups de taquets et tu peux strictement rien faire.

Il est porté par 30% de la population dont 6-10% d'actif, ça suffit.

Son monde s'écroule, les banques si chères à Le Maire, fraude, tout le monde s'en bat les couilles. Les droitards ont peurs que la gauche face de la France une terre d'immigration ou j'sais pas quoi.

Ils ne voient juste pas que c'est devenu un terre de jeu où eux mêmes sont marginalisés.

Message édité par sir mccitron le 29-03-2023 à 08:30:23
n°68126943
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 08:30:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Ça va se durcir oue. :O  
Coupures d'électricité et soviets pour tous pas de jaloux.

FYP    [:francois_fictif:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68126945
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 29-03-2023 à 08:31:12  profilanswer

giorkal a écrit :

l'Iran c'est la BNP plutôt

Citation :

La quasi-totalité du montant des transactions identifiées dans les accords comme ayant été effectuées en violation des sanctions économiques américaines concernait Cuba, et procédait d’une même ligne de crédit renouvelable accordée en 2000. Le reste des opérations concernait d'autres pays faisant l’objet de sanctions économiques américaines, dont l’Iran.

https://www.societegenerale.com/fr/ [...] ettant-fin

La SG  aussi...

---------------
C\
n°68126946
sereniteso​leil
Posté le 29-03-2023 à 08:31:19  profilanswer

tamino a écrit :

Allons allons, ni de droite, ni de gauche on a dit  [:casediscute]  

tamino a écrit :

Jamais. C'est un gouvernement qui poursuit la ligne "on ne cède sur rien" engagée depuis un moment.

On est dans une drôle de phase où les gens votent de moins en moins mais avec une demande forte de plus de participation directe et en face on a des gens dans la posture "on a été élu, on fait ce qu'on veut, vous pouvez bien tout casser on s'en branle". Moralité de la vie publique ? Bah présomption d'innocence => on s'en branle. ça fait combien de temps qu'on parle de la Suisse et de ses votations ? Des RIC / RIP etc... ? Il se passe rien, ils veulent rien lacher. Le dernier referendum c'était pas pour la constitution de l'UE ? Et on peut le dire, on nous l'a mise profond dans le cul...

On s'éloigne de la démocratie de jour en jour.

C'est quasiment assumé par exemple de ne plus recourir au referendum.  

Y'a un gros sujet

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 08:31:19  profilanswer

n°68126950
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 08:31:47  profilanswer

Belle bagarre entre bandes fascistes rivales.    [:tammuz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68126956
pik3
Posté le 29-03-2023 à 08:33:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Macron qui va réussir à détruire le PS, LR et la CGT
[:kermodei]

Merci  [:lepenmarine:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68126961
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 08:36:17  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ils nous le mettent bien profond et le deuxième mandat a commencé il y a moins d'un an.
On est à 3000 milliards de dette en ce moment soit 111% du PIB.
On va voir où on en sera en 2027.
Mais franchement l'avenir est loin de s'annoncer radieux.  
Avec en plus l'inflation qui continue de galoper sans qu'il soit possible d'y faire quelque chose.

Tu ne peux qu'en vouloir à ceux qui ont voté Macron au 2nd tour.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68126965
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 08:39:42  answer

grotius a écrit :

A éduquer les gosses devant netflix on est deja totalement américanisé alors autant avoir le seul coté positif des us, le boulot.

Vivement qu'on ait le deuxième amendement, pour qu'on ait des mouvements sociaux un peu moins chochottes  [:redmax]

n°68126974
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 08:43:16  profilanswer

varlocke a écrit :

De quoi tu parles toi, le gars il se croit en dictature, je lui dis juste qu'il aille en Corée et en Russie et il verra ce que c'est une vraie dictature.
Qu'est-ce que tu viens foutre là-dedans en parlant que j'en rêve  :??:  
EDIT: Aucune dérive autocratique, tout ce qu'il a fait est légal, et quand on respecte le droit, je ne vois pas ce qu'il y a d'autocratique...

" Je rêve d'un Poutine Français" je l'invente pas ! [:getalife]  

Il y a une dérive autocratique par l'usage de la menace pour en cas d'appeobation de la motion de censure déjà.  
Tu remarqueras que je parle de dérive et non d'autoritarisme.  Je nuance.

In fine, c'est le CC qui a le dernier mot. Néanmoins, même la compo de ce dernier est critiquable.

n°68126997
schezario
Vote for Chaton
Posté le 29-03-2023 à 08:50:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui il faut que la France travaille plus.

Travail, famille, patrie.

n°68127001
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-03-2023 à 08:51:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui il faut que la France d'en bas travaille plus.

[:aloy]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68127004
iVador
Posté le 29-03-2023 à 08:52:44  profilanswer

schezario a écrit :

Travail, famille, patrie.

Naître, étudier, travailler pour enrichir quelques ultrariches, mourir.

C’est le seul but de l’existence de l’Humanite [:michel_cymerde:7]

n°68127007
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 08:52:54  profilanswer

la lampe a écrit :

" Je rêve d'un Poutine Français" je l'invente pas ! [:getalife]  

Il y a une dérive autocratique par l'usage de la menace pour en cas d'appeobation de la motion de censure déjà.  
Tu remarqueras que je parle de dérive et non d'autoritarisme.  Je nuance.

In fine, c'est le CC qui a le dernier mot. Néanmoins, même la compo de ce dernier est critiquable.

Ah bon, j'ai écris ça quelque part moi?  [:gordon shumway]  

Nulle dérive, tout ce qui a été fait est prévu par les textes de loi, à partir de là l'on ne peut pas parler de dérive autocratique.
Et si la motion de censure en tant que garde fou n'est pas passée, ben là aussi c'est la démocratie et parfaitement légal.
C'est juste qu'à un moment donné faut accepter la loi et la démocratie, même quand elle ne va pas dans son sens...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127020
kolian
Posté le 29-03-2023 à 08:57:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Nulle dérive, tout ce qui a été fait est prévu par les textes de loi, à partir de là l'on ne peut pas parler de dérive autocratique.
Et si la motion de censure en tant que garde fou n'est pas passée, ben là aussi c'est la démocratie et parfaitement légal.
C'est juste qu'à un moment donné faut accepter la loi et la démocratie, même quand elle ne va pas dans son sens...

je crois que c'est le soucis de certains par ici...

---------------

n°68127030
fabien44
Posté le 29-03-2023 à 08:59:47  profilanswer

ph75 a écrit :

le toubib est plus loin en relais il n'a pas de vision directe, bref tu as compris comme ici flics et gvt vont essayer de faire passer ça pour une faille...

Ouais y a quelques posts en arrière tu affirmes que le médecin était sur place, maintenant il est plus loin sans vision directe (on sait pas où)  et factuellement il était à Melle (15kms). Bref, tu racontes n'imp, comme d'hab.  [:massys]  
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 90087.html

Message édité par fabien44 le 29-03-2023 à 09:21:08
n°68127033
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-03-2023 à 09:00:38  profilanswer

Une partie serait en effet moins d’en bas si elle travaillait plus

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68127042
sir mccitr​on
Posté le 29-03-2023 à 09:02:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Une partie serait en effet moins d’en bas si elle travaillait était payée plus

Je t'en prie.

n°68127053
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 09:04:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ces journaleux qui font rien qu'a contrarier nos macronistes...  :fou:  :fou:  :fou:

Alors que la vérité se trouve dans les communiqués de presse de la place Beauvau... [:simchevelu:5]

Disons que le titre n'a rien à voir avec le contenu.

La conversation ne prouve rien du tout :d
Les gars au téléphone à des kilomètres essaient par tous les moyens de faire dire au gars du SAME quelque chose qui servira leur argumentation. Malheureusement pour eux il n'a pas l'air de voir sur place ce qu'ils voudraient qu'il voit :d

Macroniste je crois que c'est une première, j'avais déjà eu coco et facho mais pas macroniste.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 09:05:20
n°68127064
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 09:06:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais t'en sais rien puisque le CC ne s'est même pas prononcé :lol: ! Le passage en loi rectificative est également contestable et peux créer un terrible précédent.
Je te parle du contrôle de constitutionnalité pas de légalité. On est au dessus là.

n°68127074
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-03-2023 à 09:08:06  profilanswer

varlocke a écrit :

Il me semble que Poutine a toujours respecté les textes de loi russes, aucun coup d'État de sa part en tout cas. Donc selon ton raisonnement "c'est légal donc c'est démocratique" ce n'est pas plus un dictateur que Macron. Bref c'est très limité comme logique.
Évidemment il y a, pour l'instant, encore un écart entre les deux dans les actes (moins dans les déclarations) la tendance à vouloir se soustraire de tout ce qui fait la vie démocratique (débat à l'AN, négociation avec les corps intermédiaires, etc) en dehors du vote aux législatives et présidentielles tous les cinq ans est clairement une tendance autoritaire.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68127075
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:08:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Disons que le titre n'a rien à voir avec le contenu.

La conversation ne prouve rien du tout :d
Les gars au téléphone à des kilomètres essaient par tous les moyens de faire dire au gars du SAME quelque chose qui servira leur argumentation. Malheureusement pour eux il n'a pas l'air de voir sur place ce qu'ils voudraient qu'il voit :d

Macroniste je crois que c'est une première, j'avais déjà eu coco et facho mais pas macroniste.

Pour Spartak, tout ce qui est à la droite de Poutou est macroniste.    [:herrphilippvonmoritz:4]

---------------
n°68127085
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 09:10:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour Spartak, tout ce qui est à la droite de Poutou est macroniste.    [:herrphilippvonmoritz:4]

Et toi, tout ce qui est à gauche de Macron c'est des zadistes donc bon...

n°68127094
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 09:11:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais t'en sais rien puisque le CC ne s'est même pas prononcé :lol: ! Le passage en loi rectificative est également contestable et peux créer un terrible précédent.
Je te parle du contrôle de constitutionnalité pas de légalité. On est au dessus là.

Non c'est toi qui ne suis pas encore une fois.
A l'origine le gars à qui j'ai répondu, parlait de "dictature", t'es venu en pseudo white knight derrière en essayant de me taunter avec une phrase de Zemmour qui n'a rien à voir dans la conversation et surtout que je n'ai jamais écrite...passons.
J'ai dis à ce gars d'aller voir ailleurs pour voir ce qu'était une vraie dictature, c'est tout.

En l'état, et c'est factuel, au jour d'aujourd'hui, tout ce que le gouvernement et Macron ont fait sur cette loi, c'est légal et conforme au droit.
Dès lors que c'est le cas, parler de dictature (et lui je suis pas sûr qu'il parle d'image), c'est faux.
Maintenant attendons la décision du CC, mais s'il s'avère qu'ils donnent une suite favorable, on passe à autre chose et faudra arrêter de geindre gneu gneu Macron c'est un dictateur!

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 29-03-2023 à 09:15:10

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127107
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:14:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Et toi, tout ce qui est à gauche de Macron c'est des zadistes donc bon...

Il t'a aussi appris l'art du miroir magique ?   [:caudacien:1]

---------------
n°68127108
kolian
Posté le 29-03-2023 à 09:14:19  profilanswer

Ce qui est très constructif du coup :o

---------------

n°68127110
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 09:14:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il me semble que Poutine a toujours respecté les textes de loi russes, aucun coup d'État de sa part en tout cas. Donc selon ton raisonnement "c'est légal donc c'est démocratique" ce n'est pas plus un dictateur que Macron. Bref c'est très limité comme logique.
Évidemment il y a, pour l'instant, encore un écart entre les deux dans les actes (moins dans les déclarations) la tendance à vouloir se soustraire de tout ce qui fait la vie démocratique (débat à l'AN, négociation avec les corps intermédiaires, etc) en dehors du vote aux législatives et présidentielles tous les cinq ans est clairement une tendance autoritaire.

Ok cool, donc Poutine c'est un bon dictateur!
Je vais faire un copier/coller de ton post sur Ukraine et voir en combien de temps je vais me faire TT.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127119
fabien44
Posté le 29-03-2023 à 09:15:22  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Et on ose encore dire que Macron n'a rien d'un dictateur

Ouais tu devrais ouvrir un dictionnaire ou retourner à l'école toi.

n°68127127
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-03-2023 à 09:16:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Ok cool, donc Poutine c'est un bon dictateur!  

Selon ton raisonnement oui.
Il faut que tu relises calmement mon message pour le comprendre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68127136
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 09:17:44  answer

kolian a écrit :

Encore une fois c'est pas à l'opposition en position de force de négocier mais au gouvernement en position de faiblesse, c'est toujours comme ça. [:mr marron derriere]

Si le gouvernement ne veut pas négocier les syndicats ont aucun intérêt à discuter

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 09:18:03
n°68127140
fabien44
Posté le 29-03-2023 à 09:18:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le bilan de Martinez désavoué par la CGT  :love:  
Les staliniens qui vont reprendre le syndicat  :love:  
Enfin la CGT va entrer au XXe siècle  :love:  :love:

Marie Buisson qui découvre qu'il est impossible de se faire entendre à la CGT, priceless  [:tom barker]

n°68127158
belisarios
Posté le 29-03-2023 à 09:21:13  profilanswer

belisarios a écrit :

Comme je vois les choses c'est plutôt le samu qui a fait sa rotail . Le mec bégaye est incohérent dans ses explications . Le samu n'aime pas qu'on lui dise où venir et quand. Ils avaient organisé le truc devant l'église , ils ont pas voulu se déplacer a un endroit pas prévu .  

Pas la première fois que les intervenants du samu s'enferrent dans leur tunnel et laissent parfois crever des gens a domicile . Derrière les gendarmes ont beau dos pour se débarrasser de l'avocate qui menace de non assistance en personne en danger. A mon avis les gendarmes en a aient rien a secouer que le samu aille ici ou ailleurs .  

Ya l'enregistrement disponible en écoute sur Mediapart et ça confirme ma première impression .  

Mec visiblement agacé d'avoir des médecins hors samu qui lui disent ce qu'il a a faire et encore plus quand une avocate le coince . A mon avis il invente cette contrainte des forces de l'ordre qui n'existe pas pour se débarrasser de ses interlocuteurs, ou tout du moins il l'amplifie. Je pense qu'il y a pu avoir des consignes générales de la gendarmerie au départ de ne pas intervenir directement sur le "champs de bataille" mais qu'après , ce n'était pas une consigne générale et absolue pour toute la zone.  

Quand l'avocate lui demande de confirmer qui exactement bloque il est hyper évasif et parle de "commandement" sur place. Quand on lui demande son contact avec le "commandement" il répond pas.  

Bref , je reste sur ma première impression , le plus a blâmer dans la probable mort de la personne , ce sera le samu (et les gendarmes bien sûr , pour avoir encore une fois viser la tête, mais pas pour avoir bloqué les secours )

n°68127166
iVador
Posté le 29-03-2023 à 09:22:47  profilanswer

kolian a écrit :

Pas moins constructif que le 49.3 [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25493  25494  25495  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)