Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25494  25495  25496  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°68127166
iVador
Posté le 29-03-2023 à 09:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Ce qui est très constructif du coup :o

Pas moins constructif que le 49.3 [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 09:22:47  profilanswer

n°68127177
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 09:24:08  profilanswer

varlocke a écrit :

Non c'est toi qui ne suis pas encore une fois.
A l'origine le gars à qui j'ai répondu, parlait de "dictature", t'es venu en pseudo white knight derrière en essayant de me taunter avec une phrase de Zemmour qui n'a rien à voir dans la conversation et surtout que je n'ai jamais écrite...passons.
J'ai dis à ce gars d'aller voir ailleurs pour voir ce qu'était une vraie dictature, c'est tout.

En l'état, et c'est factuel, au jour d'aujourd'hui, tout ce que le gouvernement et Macron ont fait sur cette loi, c'est légal et conforme au droit.
Dès lors que c'est le cas, parler de dictature (et lui je suis pas sûr qu'il parle d'image), c'est faux.
Maintenant attendons la décision du CC, mais s'il s'avère qu'ils donnent une suite favorable, on passe à autre chose et faudra arrêter de geindre gneu gneu Macron c'est un dictateur!

Un white kknigjt qui nuance le propos originel?  

En l'état la seule chose de factuelle ccomme tu le dis c'est que la loi n'est pas encore promulgée car le conseil constit n'a pas délibéré. En l'espece, je peux trouver le tordage de la constitution comme une dérive autocrate. On rappellera que les députés LREM eux même  voulaient aller au vote !  

Cependant, rien n'empêcheleq citoyen de critiquer le CC et le régime de la 5e.  

En soi, si on joue au plus con : il suffit d'un article supprimé (genre... Le 2...)  pour confirmer une dérive autocrate de l'exécutif.  

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 09:25:14
n°68127180
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 09:24:28  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si on importe moins la balance s'équilibre. Et ce sera bien plus facile que ta réindustrialisation à forte valeur ajoutée avec des ouvriers payés sous le smic pour engraisser le patronat.  

Importer moins sans produire plus donc appauvrir les gens ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68127183
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 09:25:12  profilanswer

varlocke a écrit :

Ok cool, donc Poutine c'est un bon dictateur!
Je vais faire un copier/coller de ton post sur Ukraine et voir en combien de temps je vais me faire TT. :lol:

Il a dit tout le contraire hein  [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68127202
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:27:21  profilanswer

la lampe a écrit :

En l'état la seule chose de factuelle ccomme tu le dis c'est que la loi n'est pas encore promulgée car le conseil constit n'a pas délibéré. En l'espece, je peux trouver le tordage de la constitution comme une dérive autocrate. On rappellera que les députés LREM eux même  voulaient aller au vote !  

En soi, si on joue au plus con : il suffit d'un article supprimé (genre... Le 2...)  pour confirmer une dérive autocrate de l'exécutif.  

La rage te fait perdre le contrôle de tes doigts ?    [:chiens de garde:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68127203
Juliano66
Posté le 29-03-2023 à 09:27:23  profilanswer

Citation :

Elisabeth Borne en sursis? "Je n'ai jamais vu un tel niveau de tension entre l'Elysée et Matignon" explique un conseiller ministériel. "Il y a des tireurs couchés partout" (Source : France TV)

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 8428516354

Borne virée sous peu ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 29-03-2023 à 09:27:45
n°68127216
ph75
Posté le 29-03-2023 à 09:28:54  profilanswer

Macron devait convertir la France au mondial-libéralisme, en fait il nous a ramené au niveau de la Pologne de l'époque soviétique :jap:  

Comment l’inflation a modifié le chariot de courses des Français

Citation :

« Certaines marchandises, comme la viande, deviennent des produits de luxe qu’il est de plus en plus dur de vendre. »

Dans le Spar en zone rurale de Ludovic Soudé, les clients aussi « délaissent la viande au profit des œufs » et « ils privilégient le porc ou la volaille, car même si les prix ont fortement augmenté, ça reste moins cher que le bœuf ». Le gérant du supermarché s’est également aperçu qu’en parallèle, ses « ventes de jambon sous vide ont fortement augmenté ». Idem pour les saucisses, de type knack, qui attiraient avant « surtout des familles en difficulté. Maintenant, c’est tout le monde ».

Citation :

« Les habitudes alimentaires ont ponctuellement changé : il y a deux ans, on était sur une grande qualité de cuisine, maintenant les Français cherchent des plats roboratifs, qui tiennent au corps », ajoute Mme Le Floch.

Citation :

« Certains clients nous disent aussi qu’ils ne mangent plus qu’un seul repas, que leur dîner, c’est une soupe et un bout de fromage, se désole Mme Aubrays. On sent que les gens se privent sur la nourriture, surtout les jeunes couples. »

n°68127224
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:30:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron devait convertir la France au mondial-libéralisme, en fait il nous a ramené au niveau de la Pologne de l'époque soviétique :jap:  

Comment l’inflation a modifié le chariot de courses des Français

Citation :

« Certaines marchandises, comme la viande, deviennent des produits de luxe qu’il est de plus en plus dur de vendre. »

Dans le Spar en zone rurale de Ludovic Soudé, les clients aussi « délaissent la viande au profit des œufs » et « ils privilégient le porc ou la volaille, car même si les prix ont fortement augmenté, ça reste moins cher que le bœuf ». Le gérant du supermarché s’est également aperçu qu’en parallèle, ses « ventes de jambon sous vide ont fortement augmenté ». Idem pour les saucisses, de type knack, qui attiraient avant « surtout des familles en difficulté. Maintenant, c’est tout le monde ».

Citation :

« Les habitudes alimentaires ont ponctuellement changé : il y a deux ans, on était sur une grande qualité de cuisine, maintenant les Français cherchent des plats roboratifs, qui tiennent au corps », ajoute Mme Le Floch.

Citation :

« Certains clients nous disent aussi qu’ils ne mangent plus qu’un seul repas, que leur dîner, c’est une soupe et un bout de fromage, se désole Mme Aubrays. On sent que les gens se privent sur la nourriture, surtout les jeunes couples. »

L'inflation célafotamacron.    [:bap2703:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68127225
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-03-2023 à 09:30:41  profilanswer

[:hynex:5] a donné une interview dans… Pif Magazine.
https://www.ladepeche.fr/2023/03/29 [...] 096209.php

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°68127227
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2023 à 09:30:49  profilanswer

varlocke a écrit :

Non c'est toi qui ne suis pas encore une fois.
A l'origine le gars à qui j'ai répondu, parlait de "dictature", t'es venu en pseudo white knight derrière en essayant de me taunter avec une phrase de Zemmour qui n'a rien à voir dans la conversation et surtout que je n'ai jamais écrite...passons.
J'ai dis à ce gars d'aller voir ailleurs pour voir ce qu'était une vraie dictature, c'est tout.

En l'état, et c'est factuel, au jour d'aujourd'hui, tout ce que le gouvernement et Macron ont fait sur cette loi, c'est légal et conforme au droit.
Dès lors que c'est le cas, parler de dictature (et lui je suis pas sûr qu'il parle d'image), c'est faux.
Maintenant attendons la décision du CC, mais s'il s'avère qu'ils donnent une suite favorable, on passe à autre chose et faudra arrêter de geindre gneu gneu Macron c'est un dictateur!

Est-on encore dans un État de Droit ?

Ali

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 09:30:49  profilanswer

n°68127228
Chips
Posté le 29-03-2023 à 09:31:00  profilanswer

Pif gadget  [:ayuluna]

n°68127237
ph75
Posté le 29-03-2023 à 09:32:00  profilanswer

Gestion des priorité :jap:  

Il fallait bien faire plaisir à Nicolas pour son pote Frédéric Lefebvre [:kermodei:2]

n°68127242
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 09:32:52  profilanswer

ph75 a écrit :

depenses étatisées =/=> redistribution.
Sécu, chômage, retraites (hors minimum vieillesse) sont assurantiels et pas redistributifs.

Sécu (santé) : tu paies selon tes revenus et tu es soigné comme tout le monde => très redistributif.

Chômage : tu paies selon tes revenus et ce que tu touches est plafonné => redistributif.

Retraites : tu paies selon tes revenus et il y a des gens qui touchent sans avoir travaillé, en ayant pas ou peu cotisé, l'état remet au pot via les impôts eux-mêmes redistributifs, le mode de calcul est redistributif...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68127244
belisarios
Posté le 29-03-2023 à 09:33:15  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Elisabeth Borne en sursis? "Je n'ai jamais vu un tel niveau de tension entre l'Elysée et Matignon" explique un conseiller ministériel. "Il y a des tireurs couchés partout" (Source : France TV)

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 8428516354

Borne virée sous peu ?  :jap:

Macron attend qu'elle batte le record de longévité de Cresson et ensuite poubelle pour Méchanta.

n°68127247
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:34:05  profilanswer

Chips a écrit :

Pif gadget  [:ayuluna]

Il est donc inféodé aux communistes en plus des Rothschild.    [:quetinouillecity:2]

---------------
n°68127256
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 09:35:35  profilanswer

la lampe a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Tu ne nuances rien, tu viens me parler de Zemmour qui n'a rien à voir là-dedans, en somme tu pollues la discussion.
Passons, au jour d'aujourd'hui, dire que Macron a eu des méthodes dictatoriales c'est totalement faux.  
Il n'y a pas de tordage de constitution, une fois de plus ça t'arranges quelle soit tordue dans ce cas, mais bizarrement elle ne l'est pas dans d'autres cas, cocasse.

Rien n'empêche personne de critiquer quoi que ce soit, mais parler de dictature dans un pays où l'on peut justement critiquer tout sur tout, ça aussi c'est cocasse.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127258
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2023 à 09:35:36  profilanswer

"En cas «d'énorme crise», le président peut s'en remettre aux électeurs, dit Macron au journal Pif"

Macron doit toujours croire que Pif est le media de référence de la jeunesse de gauche :o

n°68127260
Juliano66
Posté le 29-03-2023 à 09:35:59  profilanswer

J'ai cru que c'était un troll ou un fake l'interview de Pif Magazine [:fandalpinee]

n°68127262
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 09:35:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour Spartak, tout ce qui est à la droite de Poutou est macroniste.    [:herrphilippvonmoritz:4]

Tammuz a écrit :

Il t'a aussi appris l'art du miroir magique ?   [:caudacien:1]

Tammuz a écrit :

Tammuz a écrit :

La rage te fait perdre le contrôle de tes doigts ?    [:chiens de garde:1]

Calme- toi. Il est même pas 10h et j'ai pris une seule page là.

n°68127274
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 09:37:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Selon ton raisonnement oui.
Il faut que tu relises calmement mon message pour le comprendre.

LiamManziel a écrit :

Il a dit tout le contraire hein  [:theo_le_patron]

Effectivement j'ai lu trop vite.  :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127278
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 09:38:02  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah mais il y a vraiment que lui qui ment éhontément, disant le matin "pas de quad et de LBD" et l'après midi l'inverse, qui dit que tranquille le SAMU pouvait intervenir, puis là on voit bien que non.

Putain Darmanin exacerbe 90%des tensions, tu le vires, ça calme le jeu.

Mais non, t'as trop besoin de plaire aux LR alors tu gardes ce type.

Vivement 2027 que ces gens rejoignent le civil et le métro.

Darmanin prochain premier ministre  [:dd_005]

---------------
n°68127290
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 09:39:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si on importe moins la balance s'équilibre. Et ce sera bien plus facile que ta réindustrialisation à forte valeur ajoutée avec des ouvriers payés sous le smic pour engraisser le patronat.  

Pour l'instant, c'est surtout la conso de loisirs qui prend cher. Dans un pays avec une bonne part économique dans le loisirs et tourisme intérieur, ça va valser sévère cet été : dans les bars/restaurations, billeteries musées/parcs, petits commerces plaisir (style chocolaterie, glaces, etc)
Et avec plus de frustrations qui va s'installer, parce que Disney ou les restos étoilés resteront complets et remplis d'étrangers

n°68127293
ph75
Posté le 29-03-2023 à 09:39:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on décide de tout faut assumer [:spamafote]

n°68127296
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2023 à 09:40:01  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J'ai cru que c'était un troll ou un fake l'interview de Pif Magazine [:fandalpinee]

Il voulait aussi faire une interview à "jeune et jolie" mais le magazine a cessé de paraître en 2010 :/

n°68127298
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 09:40:19  profilanswer

tamino a écrit :

Très bonne tribune de ce M Troussel contre le prochain chantier merdique du gouvernement avec RSA sous condition https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 6TTSGHM7I/

Citation :

Je partage profondément l’idée que nous devrions remettre le travail au centre de notre projet de société. Mais il nous faut absolument nous garder d’une conception morale et abstraite du travail : non, le travail n’est pas une «valeur», il a une valeur ! Le travail est une réalité matérielle, une expérience concrète et terriblement quotidienne pour des millions de nos concitoyens, qu’ils en soient pourvus ou privés. Oui, le travail émancipe, à condition qu’on ait pu le choisir, qu’on ait la liberté de pouvoir en changer ; à condition aussi qu’il ait du sens, qu’il s’exerce dans des conditions matérielles décentes et qu’il soit correctement rémunéré.

Encore une belle chienlit qui s'annonce.

Le RSA est déjà sous condition, ce n'est juste pas appliqué dans certains départements (probablement par peur de représailles).

J'ai été au RSA, j'ai signé le contrat, j'ai eu le RSA de coupé à cause de manquements...

---------------
n°68127299
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 09:40:19  answer

Juliano66 a écrit :

Quand les médias étrangers vont savoir ça.  :lol:

n°68127311
Modération
Posté le 29-03-2023 à 09:42:13  answer

Theomede a écrit :

Et pleins d'emplois vacants.  

Mais je suis d'accord, avant l'immigration, il faut foutre tous ces fainéants au travail

Non, les gens qui ne travaillent pas ne sont pas nécessairement fainéants  [:lookoom:3]  

The NBoc a écrit :

Y a deux raisons principales et non mutuellement exclusives pour vouloir devenir CRS :

-être en échec scolaire
-aimer la violence

Partant...

Non, on peut vouloir être CRS sans être en échec ou assoiffé de violence  [:lookoom:3]  

Avertissement pour vous deux.

n°68127314
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 09:42:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Personne ne veut de cadeau. On veut une distribution plus égalitaire des richesses.

Distribution plus inégalitaire tu veux dire. Prendre aux uns pour donner aux autres.

---------------
n°68127316
ph75
Posté le 29-03-2023 à 09:42:43  profilanswer

Déjà que le FT lui donnait des leçons de négo :D

n°68127328
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 09:44:43  profilanswer

Dérives autoritaires de la modération :o

n°68127332
kolian
Posté le 29-03-2023 à 09:45:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Distribution plus inégalitaire tu veux dire. Prendre aux uns pour donner aux autres.

Oui, le côté égalitaire a toujours bon dos...

Perso je n'ai jamais eut de problème à payer beaucoup d'impot vu qu'en général on gagne beaucoup d'argent en amont...Sauf qu'a un moment on ne peut pas toujours prélever toujours sur les même et que dans le même temps certains ne font pas d'effort.

---------------

n°68127362
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 09:48:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ouais tu devrais ouvrir un dictionnaire ou retourner à l'école toi.

Ok  

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ture/25352

Citation :

Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire

n°68127372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2023 à 09:49:56  profilanswer

Modération a écrit :

Non, on peut vouloir être CRS sans être en échec ou assoiffé de violence  [:lookoom:3]  

Ça m’étonnerai beaucoup.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68127382
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 09:51:53  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ok  

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ture/25352

Citation :

Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire

Citation :

junte
nom féminin

Gouvernement à caractère autoritaire et le plus souvent militaire, issu d'un coup d'État (par exemple en Amérique latine).

---------------
n°68127387
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 09:52:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Le rêve de Lookoom.

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/641207704d60c10ea4091988/par_defaut/image.jpg

Pas que le mien je pense : plus le pays est libéral et capitaliste, plus ses citoyens s'enrichissent. Le travail devient source de competition, la réussite pro est valorisée, les bons élevés sont appreciés. Les moins bons élèves sont en revanche plus durement punis par la vie hormis famille qui permet d'amortir le choc.

Ce n'est aucunement un rêve mais comment ne pas estimer le succès économique de l'americain moyen et médian, tellement plus fort que son équivalent français ces 20 dernières années. Et ce n'est pas que le français, l'italien et l'allemand aussi souffrent énormement de la logique socialiste et redistributif de nos societés.

n°68127388
v87
Posté le 29-03-2023 à 09:52:25  profilanswer

C'est le retour du plan Hercule pour EDF ?
Quel est le gadget du mois ?

n°68127390
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 09:52:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça m’étonnerai beaucoup.

T'as raconté de la merde c'est tout.
Que ça t'étonne c'est normal, vu que tu crois que ce que tu as raconté est vrai.  [:heow]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127398
broddok27
Posté le 29-03-2023 à 09:53:40  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Si un ministre devait démissionner à chaque mensonge, ça fait longtemps qu'on aurait plus de gouvernement

Et on serait obligé d'avoir des ministres qui prennent leurs responsabilités. L'horreur, quasiment le nazisme. :o

Sérieusement, il est si irremplaçable que ça le Darmanin?  
C'est le seul mec en France capable de faire du maintien de l'ordre et faire respecter la loi? Non seulement le maintien de l'ordre, au Stade de France, au final on tape plus des supporters que des cailleras, on va pas dire que c'était un bon taff. Quant au respect de la loi, manifestement, elle ne s'applique pas tellement aux flics dans les manifs.  

Ses mensonges servent à protéger son incompétence, pourquoi devrait-on les tolérer concrètement? C'est tant la fin du monde que le mec soit tenu pour responsable et possiblement sanctionné?

Macron et Borne aurait trés bien pu à l'affaire du Stade de France le pousser à la démission. Ils ne l'ont pas fait, c'est que manifestement ses mensonges les servent.  

n°68127399
Mac_Lane
Posté le 29-03-2023 à 09:53:51  profilanswer

v87 a écrit :

C'est le retour du plan Hercule pour EDF ?
Quel est le gadget du mois ?

C'est plutôt Paf et Hencule là.

https://www.actuabd.com/local/cache-vignettes/L450xH164/Paf05-bd117.jpg?1579988147

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25494  25495  25496  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)