Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24748  24749  24750  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°67813962
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 10-02-2023 à 15:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Les mecs de Blackwater ont été condamnés par la justice fédérale américaine en 2014 pour un massacre en Irak commis en 2007, dont un pour meurtre et peine à perpétuté, jusqu'à ce que Donnie les Petites Mains (dont il faut taire le nom ici pour pas gêner les fachos) les amnistie. [:moonblooood:2]

La justice pénale russe a t'elle condamné un des mecs de Prigojine pour les saloperies qu'ils ont faites en Syrie, en Ukraine ou en Afrique?

Trump Trump Trump
Orange man bad

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 15:24:48  profilanswer

n°67813969
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:25:36  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Trump Trump Trump  
Orange man bad

TRUMP
.

n°67813970
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:25:50  profilanswer

Étudiée oui, respectée non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67813982
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:26:23  profilanswer

Ah tiens la cavalerie débarque.

---------------
n°67813995
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:27:22  profilanswer

autocall a écrit :

Ah tiens la cavalerie débarque.

J'ai vu la coiffure de trump dans les nuages je me suis connecté.

n°67813999
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-02-2023 à 15:27:37  profilanswer

autocall a écrit :

Étudiée oui, respectée non.

Non sens.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67814019
John Nada
Posté le 10-02-2023 à 15:30:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il n'y a que 10 couleurs différentes, le blanc et le noir.

Le problème sur HFR, c'est que bien qu'on soit pour beaucoup issus des métiers de l'informatique, peu ont compris que c'était de l'humour :o

Je vois le monde sous un jour différent, les choses ne sont pas toujours noires ou blanches.
Pendant toutes ces années, encore aujourd'hui, mes yeux endurcis ne voient que des nuances de gris.
 [:jean-luc skywalker:9]

Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 15:30:34
n°67814025
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:30:34  profilanswer

Ah bon.
Donc on peut avoir un débat correct en partant du postulat que la position de son l'interlocuteur ne mérite même pas d'être étudiée.

Dans ce cas là on appelle pas ça un débat mais un monologue avec soi même.

"Etudier" la position d'un révisionniste/fondamentaliste religieux/antivax tu le fais peut être une fois quand tu es patient mais après on finit par trouver que c'est moins du temps perdu de se foutre de leur gueule que de se taper une énième fois les relativismes et mensonges de gens qui ont aucun problème avec l'hypocrisie ou de vivre sur une autre planète.

n°67814036
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:31:41  profilanswer

exercice 1 :  
placez les virgules de manière appropriée :

broddok27 a écrit :

"Etudier" la position d'un révisionniste/fondamentaliste religieux/antivax tu le fais peut être une fois quand tu es patient mais après on finit par trouver que c'est moins du temps perdu de se foutre de leur gueule que de se taper une énième fois les relativismes et mensonges de gens qui ont aucun problème avec l'hypocrisie ou de vivre sur une autre planète.

n°67814051
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:33:09  profilanswer

Pas du tout.
Tu étudies les premières fois pour comprendre à quoi tu as affaire. Ensuite tu te positionnes par rapport à ça et si tu estimes que ce sont des positions au mieux sans intérêt au pires néfastes eu égard à tes propres valeurs, tu n'y reviens pas 50x, sauf si tu aimes vraiment perdre du temps.

C'est rationnel de faire ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 15:33:09  profilanswer

n°67814056
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:33:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est ça :jap:

---------------
n°67814061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:34:51  profilanswer

Moi je veux bien mais alors pourquoi vous lisez mediapart, journal fondé par un apologiste de Septembre noir ?

n°67814079
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 10-02-2023 à 15:36:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi je veux bien mais alors pourquoi vous lisez mediapart, journal fondé par un apologiste de Septembre noir ?

Qui soutient par ailleurs des fondamentalistes religieux qui feraient sans doute du révisionnisme si on daignait les écouter.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67814086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:37:47  profilanswer

qui font du révisionnisme.

n°67814087
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:37:49  profilanswer

Je ne lis pas Mediapart (je fus abonné fut un temps mais ils m'ont trop fatigué sur l'islam en effet).

---------------
n°67814094
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:38:39  profilanswer

y a moins d'un an :  

autocall a écrit :

C'est très bien la justice Mediapart, c'est ce qui permet d'avancer sur toutes ces histoires de viols, harcèlement et autres qui sont par nature très difficiles à prouver et sur lesquelles la justice est très en retard.

n°67814102
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:39:35  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Trump Trump Trump  
Orange man bad

C'est drôle. Au final, les mecs qui font dans la réaction pavlovienne primaire, ce sont les fachoréacs.  

En vrai, je pouvais pas être complètement honnête de ne pas mentionner que la condamnations de ces criminels de guerre a été annulé après coup par un chef d'Etat. Pas de bol, c'est le mec qui fait trigger les Social Justice Warriors de droite. Pas compris ce que vous trouvez au type pour faire la e-riposte oú c'est vous qui passait pour des guignols, mais cépagrave, hein. Faut pas trop creuser pourquoi un chef d'Etat a amnistié des fdp, contre l'avis de juges.

n°67814114
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:41:40  profilanswer

Hollande a gracié Jacqueline Sauvage, je pense que le raisons étaient les mêmes.

n°67814146
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:43:53  profilanswer

:heink:  

Tu peux étudier voire comprendre pourquoi des gens rejoignent de l'EI, et juger que ce sont des fils de putes.  

Quand on offre à un meurtrier d'être libéré contre un contrat dans une boite de mercenaire, tu peux comprendre son intérêt à accepter, ça fait toujours de lui un salaud.  

Si c'est un non sens pour toi, effectivement, je crains que l'intérêt de débattre avec toi soit limité.

n°67814153
John Nada
Posté le 10-02-2023 à 15:45:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'avoue volontiers une certaine réticence au port des œillères et à courir avec la meute...  :jap:  

Mais si c'est ton truc, pourquoi pas ?  :whistle:  

Je ne saurai alors trop te conseiller la lecture voire l'intégration du fil LFI où depuis le printemps dernier, t'as une gentille petite bande qui pratique l'entre-soi et jouent à celui qui trouvera le post, la news voire la simple rumeur de rezosocio la plus crade sur Mélenchon ou tout autre député LFIste...
Certains n’hésitent pas à aller chercher dans les poubelles des pires rezosios pour alimenter le reste de la meute et leurs jacasseries gourmandes...

Je te cacherais pas qu'il y a un coté réunion de vieilles commères qui se délectent de dire du mal des nouveaux voisins et pratiquent la surenchère pour ne pas être en reste par rapport aux copines qui peut parfois être marrant....  :D

On est en 2023 et ce genre de truc c'est homophobes.
Pourquoi "copine" si ce n'est pour insulter en sous entendant un manque de virilité des participants du topic. Comme si c'était infamant.
Lopettes aurait été de meilleur gout.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67814199
Kayou
Posté le 10-02-2023 à 15:50:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'avoue volontiers une certaine réticence au port des œillères et à courir avec la meute...  :jap:

Mais si c'est ton truc, pourquoi pas ?  :whistle:

Je ne saurai alors trop te conseiller la lecture voire l'intégration du fil LFI où depuis le printemps dernier, t'as une gentille petite bande qui pratique l'entre-soi et jouent à celui qui trouvera le post, la news voire la simple rumeur de rezosocio la plus crade sur Mélenchon ou tout autre député LFIste...
Certains n’hésitent pas à aller chercher dans les poubelles des pires rezosios pour alimenter le reste de la meute et leurs jacasseries gourmandes...

Je te cacherais pas qu'il y a un coté réunion de vieilles commères qui se délectent de dire du mal des nouveaux voisins et pratiquent la surenchère pour ne pas être en reste par rapport aux copines qui peut parfois être marrant....  :D

Pas besoin de chercher des rumeurs ou des sources alternatives, les membres de LFI sont tels que leur Twitter suffit à se donner de bonnes rigolades...

"Quand tu as de tels amis (toi même en l'occurrence), pas besoin d'ennemis" :o

Message édité par Kayou le 10-02-2023 à 15:50:22
n°67814237
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:54:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hollande a gracié Jacqueline Sauvage, je pense que le raisons étaient les mêmes.

Est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur ce qui s'est passé avec Blackwater sur la place Nisour?
Tu serais pas en train de mettre à égalité un type qui exercaient des violences domestiques avec les civils tués sur la place Nisour?

Quand je parlais de relativisme hors-sol, tu semble en plein dedans.  

Je commence à te connaître, et je me permet de considérer que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et à juger par expérience de tes réactions sur des articles à ne retenir que les 2-3 paragraphes qui t'arrangent, tu ne semble pas disposé à changer cette attitude.

n°67814246
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:56:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur ce qui s'est passé avec Blackwater sur la place Nisour?

Alors  [:assignee_risitas:3]  
Non  [:emmanuel_micron:3]  
il se trouve que je n'en ai strictement rien à branler  [:bitru]  

n°67814248
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:56:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

exercice 1 :  
placez les virgules de manière appropriée :

Oui, c'est ce qu'on fait lorsqu'on  est pas capable de critiquer le contenu. Allez, reprends un peu de rouge, fisxa, tu peux mieux faire pour un dredi.  [:tarator:1]

n°67814277
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 15:59:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors  [:assignee_risitas:3]  
Non  [:emmanuel_micron:3]  
il se trouve que je n'en ai strictement rien à branler  [:bitru]  

Dans ce cas, quand on connait pas, on poste pas. Ça évite de passer pour l'idiot de service qui donne son avis pour se mettre en valeur à chaque occasion.  :jap:

n°67814279
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 16:00:24  profilanswer

autocall a écrit :

Pas du tout.
Tu étudies les premières fois pour comprendre à quoi tu as affaire. Ensuite tu te positionnes par rapport à ça et si tu estimes que ce sont des positions au mieux sans intérêt au pires néfastes eu égard à tes propres valeurs, tu n'y reviens pas 50x, sauf si tu aimes vraiment perdre du temps.

C'est rationnel de faire ça.

Le problème, c'est qu'en étudiant "une fois", t'apprends pas grand chose au final. Après oui c'est rationnel quand on veux pas "perdre son temps".
N'empêche que ça reste un prérequis pour discuter.

Accessoirement, on est jamais a l'abri d'apprendre un truc, et avoir un tantinet d'humilité quant à ses propres positionnement est un comportement jugé comme plutôt sain chez les gens éduqués.
Seul le con est persuadé qu'il a raison :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67814280
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 16:00:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans ce cas, quand on connait pas, on poste pas. Ça évite de passer pour l'idiot de service qui donne son avis pour se mettre en valeur à chaque occasion.  :jap:

bah je poste pas sur le topic Blackwater sur la place Nisour

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 10-02-2023 à 16:00:39
n°67814344
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 16:08:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah je poste pas sur le topic Blackwater sur la place Nisour

D'oú que t'as vu c'était le topic Jacqueline Sauvage là?  
 [:mafaldolf:4]

n°67814358
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 16:10:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'oú que t'as vu c'était le topic Jacqueline Sauvage là?  
 [:mafaldolf:4]

Tu me parles de grâce présidentielle (enfin plus exactement tu me parles d'amnistie mais vu qu'on a pas amnistié ici depuis un bail je traduis en grâce), j'essaie de prendre un truc qui se rapproche et qui est dans le topic : la politique FR.

n°67814374
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 16:12:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

:heink:  

Tu peux étudier voire comprendre pourquoi des gens rejoignent de l'EI, et juger que ce sont des fils de putes.  

Quand on offre à un meurtrier d'être libéré contre un contrat dans une boite de mercenaire, tu peux comprendre son intérêt à accepter, ça fait toujours de lui un salaud.  

Si c'est un non sens pour toi, effectivement, je crains que l'intérêt de débattre avec toi soit limité.

Respecter != juger.

Si tu changes les mots pour les faire rentrer dans la définition que t'a pensé avant d'écrire le mauvais mot, c'est pas mon soucis, moi je prends ce que je lis.
Ex : J'étudie tes posts, je respecte ton opinion, et je juge qu'elle est débile.
Et effectivement si on a pas de bases communes, je crains que débattre avec toi soit tout bonnement impossible.

---------------
n°67814425
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 16:19:06  profilanswer

Le problème, c'est qu'en étudiant "une fois", t'apprends pas grand chose au final. Après oui c'est rationnel quand on veux pas "perdre son temps".
N'empêche que ça reste un prérequis pour discuter.

Accessoirement, on est jamais a l'abri d'apprendre un truc, et avoir un tantinet d'humilité quant à ses propres positionnement est un comportement jugé comme plutôt sain chez les gens éduqués.
Seul le con est persuadé qu'il a raison :)

Oh t'inquiète, tu finis par saisir pourquoi des bombes russes ciblent des hopitaux ou leurs autorités déportent des civils loin de chez eux. Il suffit de penser comme un fils de pute qui carbure à l'impéralisme nationaliste, là il y a une logique.  Tu comprends mieux et tu réalises que c'est encore plus des fdp. Tout ça en toute humilité, bien sûr.  :o  

Alors je sais pas, peut être qu'à la Haye, on trouvera qu'il y avait une bonne raison de bombarder un hosto pour enfant ou tirer sur des gens dans la rue à Boutcha. Ouvrons nos chakra, écoutons et comprenons les officiers russes. Comme le MH17.

n°67814439
teepodavig​non
Posté le 10-02-2023 à 16:20:51  profilanswer

On va pas se mentir personne ne respect personne sur hfr même si c'est pas non plus tweeter. On se croirait au volant d'une voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-02-2023 à 16:21:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°67814444
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 16:21:34  answer

super_pourri a écrit :

non mon correcteur a lâché à "camps"

J'ai été obligé de poster rapidement car j'avais du boulot, il faut bien que je consacre du temps de bureau à mon travail  :o  
Bon, de toute façon Poutine va être obligé de retirer ses troupes :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230210

Citation :

Guerre en Ukraine : Macron n'exclut pas de retirer la Légion d'honneur à Poutine

S'il n'a pas encore pris de décision, le chef de l'État veut choisir «le bon moment» pour priver le président russe de la distinction que Jacques Chirac lui avait accordée en 2006.

n°67814448
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 16:22:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On va pas se mentir personne ne respect personne sur hfr même si c'est pas non plus tweeter. On se croirait au volant d'une voiture.

je respecte moins le commandement russe que l'intervenant moyen hfr broddock compris pour sur  
même si ce dernier avec son numéro troll reposant à tirer parti des morts ukrainiens pour pourrir le présent fil essaie chaque jour de se mettre à niveau.

n°67814449
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 16:23:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a moins d'un an :

Oui je maintiens ça, c'est pour ça que je lisais, ils font un boulot utile sur pas mal de sujets où la justice fail.

---------------
n°67814451
John Nada
Posté le 10-02-2023 à 16:23:21  profilanswer

C'est bien ca qu'il lui la retire au moment ou il sera le plus bas.
Le coup de grace.

Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 16:23:53

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67814452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 16:23:23  profilanswer

il va le ban sur son insta.

n°67814481
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 16:26:55  profilanswer

Respecter != juger.

Si tu changes les mots pour les faire rentrer dans la définition que t'a pensé avant d'écrire le mauvais mot, c'est pas mon soucis, moi je prends ce que je lis.
Ex : J'étudie tes posts, je respecte ton opinion, et je juge qu'elle est débile.
Et effectivement si on a pas de bases communes, je crains que débattre avec toi soit tout bonnement impossible.

La France est une nation de kouffars qui opprime l'islam, il faut en tuer au maximum => Je respecte ton opinion,  je juge pas mais je suis pas d'accord.

Woké, mec...  :lol:

n°67814488
Chips
Posté le 10-02-2023 à 16:28:45  profilanswer

[:yessssssssss:1]

n°67814537
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 16:37:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je respecte moins le commandement russe que l'intervenant moyen hfr broddock compris pour sur  
même si ce dernier avec son numéro troll reposant à tirer parti des morts ukrainiens pour pourrir le présent fil essaie chaque jour de se mettre à niveau.

Ah parceque ça :

C'est pas du shitpost, ça... Tu nous a léché les pompes à Poutine sur combien sa politique du blé était tellement supérieure à celle de la France qui abandonne sa souveraineté à Bruxelles. Puis tu nous a bassiné avec les origines nazies de la Communauté européenne. On a eu droit pendant des années avec toi au best-of des EDL de François "célafotealaCIA" Asselineau et des poutinistes. Mais maintenant, tu as plus de respect pour l'Armée de Poutine et sa "dénazification" de l'Europe.

[:mafaldolf:4]  [:mafaldolf:4]

Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 16:39:38
n°67814727
PetitJean
peau pis
Posté le 10-02-2023 à 17:10:11  profilanswer

tout ça pour un tweet...

[:fabrice division:10] Projet Arcadie [:yoann riou:9] (@Projet_Arcadie) :

Devant l'impossibilité de poursuivre les débats, la présidente de l'AN convoque immédiatement le bureau ainsi que Thomas Portes.
La séance est suspendue pour un délai indéterminé. #DirectAN #ReformeDesRetraites

ah mais il est vraiment *** en fait

[:fabrice division:10] BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ac.png "Je retirerais mon tweet le jour où vous retirerez cette réforme"

Thomas Portes (LFI) qui a tweeté une photo de lui posant le pied sur un ballon à l'effigie d'Olivier Dussopt
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Foner-xXwAEbQ1K.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1624073937649864704%2Fvid%2F640x360%2FyDENgeTyEnh3jLZ9.mp4%3Ftag%3D16

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 10-02-2023 à 17:11:11

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24748  24749  24750  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)