| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent :
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 15:24:48 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
autocall Wallah | Étudiée oui, respectée non. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ah tiens la cavalerie débarque. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John Nada |
Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 15:30:34 |
broddok27 |
|
fiscalisator tu dois rompre | exercice 1 :
|
autocall Wallah |
C'est rationnel de faire ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 15:33:09 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
autocall Wallah | Je ne lis pas Mediapart (je fus abonné fut un temps mais ils m'ont trop fatigué sur l'islam en effet). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre | y a moins d'un an :
|
broddok27 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Hollande a gracié Jacqueline Sauvage, je pense que le raisons étaient les mêmes. |
broddok27 |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Kayou |
Pas besoin de chercher des rumeurs ou des sources alternatives, les membres de LFI sont tels que leur Twitter suffit à se donner de bonnes rigolades... "Quand tu as de tels amis (toi même en l'occurrence), pas besoin d'ennemis" Message édité par Kayou le 10-02-2023 à 15:50:22 |
broddok27 |
|
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-02-2023 à 16:00:39 |
broddok27 |
|
|
broddok27 |
|
teepodavignon | On va pas se mentir personne ne respect personne sur hfr même si c'est pas non plus tweeter. On se croirait au volant d'une voiture. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-02-2023 à 16:21:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 16:21:34 ![]()
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
John Nada |
Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 16:23:53 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
broddok27 |
|
Chips |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 16:39:38 |
PetitJean peau pis | tout ça pour un tweet...
ah mais il est vraiment *** en fait
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-02-2023 à 17:11:11 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |