Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50233165
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-07-2017 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Ca l'est déja, sans en porter le nom. on appelle ca un abandon de poste.

Ah ouais tu touches des indemnités chômage quand tu fais un abandon de poste ?

Tu peux m'envoyer la procédure ça m'intéresse [:apges:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 11:53:50  profilanswer

n°50233175
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-07-2017 à 11:54:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Cela suppose sans doute pas mal de croisements automatisés de dossiers dans différents services, ce que je ne sais pas si la CNIL approuve.

Oui enfin les données, elles sont chez l'état au final. C'est différentes équipes mais avec un employeur en commun.
Si ça peut aider les gens qui n'ont pas les billes pour le faire  [:spamafote]

Message édité par XprtZ le 03-07-2017 à 11:55:04

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50233176
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 11:54:34  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non son exemple est très parlant il n'y a pas de différence avec un mec qui est en conflit avec son patron. On est pas tous égaux face à l'administration et la justice et c'était le but de cet exemple.

En matière de justice, c'est pas la même chose que d'avoir droit à ses alloc'. En face il y a quelqu'un d'autre que tu accuses d'avoir commis un délit, parfois un délit grave. Je vois pas comment sous prétexte que certaines personnes sont très défavorisées (illettrées par exemple) on devrait laisser faire la fête du slip et convoquer les juges pour dans 1 an à cause de la file d'attente sur la base d'un dossier mince comme un papier de cigarette.

n°50233184
Pere Dodu
Posté le 03-07-2017 à 11:55:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Cela suppose sans doute pas mal de croisements automatisés de dossiers dans différents services, ce que je ne sais pas si la CNIL approuve.

Ça se fait déjà à des fins de contrôles, et effectivement les dossiers déposés auprès de la Cnil sont massifs.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50233185
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2017 à 11:55:23  profilanswer

Balec a écrit :

Il a parfaitement raison et si cela fait chouiner sur twitter les assistés, les associations d'assistés, les défenseurs des assistés, les semi-assistés et les oisifs, c'est déjà cela de pris et cela fait bien plaisir à la grande majorité de la population travailleuse.

post de grande kalitay [:poutrella]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50233191
quarint
Posté le 03-07-2017 à 11:55:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je crois qu'il y a déjà des croisements pour la radiation des listes électorales, on a vu le bel accueil que ça a reçu :D

n°50233204
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 11:56:30  profilanswer

quarint a écrit :

Je crois qu'il y a déjà des croisements pour la radiation des listes électorales, on a vu le bel accueil que ça a reçu :D

t'es tu interrogé sur l'accueil qu'aurait pu avoir un croisement à des fins d'inscriptions et non de radiations ?  

n°50233223
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 11:57:46  profilanswer

Dans l'internationale à un moment la chanson dit : "Nous ne sommes rien"
pourquoi les marxistes emmerdent Macron alors ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50233232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2017 à 11:58:24  profilanswer

- "Cela me paraît être la plus grande misère : n'être rien et ne jamais pouvoir devenir quelqu'un"

- "Mépris de classe bouh !!!!"  [:etheriel:1]  

- "hmmm, c'est une phrase de Mitron" http://discours.vie-publique.fr/notices/937011500.html

- ...  [:wiids:3]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50233235
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 11:58:35  profilanswer

Balec a écrit :

Il a parfaitement raison et si cela fait chouiner sur twitter les assistés, les associations d'assistés, les défenseurs des assistés, les semi-assistés et les oisifs, c'est déjà cela de pris et cela fait bien plaisir à la grande majorité de la population travailleuse.

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 11:58:35  profilanswer

n°50233237
alberich
Posté le 03-07-2017 à 11:58:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les fichiers sont croisés entre l'administration fiscale, la Caf, la sécurité sociale, les caisses de retraite, les banques etc. et la CNIL ne tousse pas.
T'as pas remarqué que la plupart de tes revenus sont préimprimés sur la déclaration d' IR ?

Message édité par alberich le 03-07-2017 à 11:59:22
n°50233239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 11:59:06  profilanswer

Je chante la marseillaise perso.  
Il est dit qu'on va faire couler le sang impur, donc ceux des prolos, et ça c'est pas être rien. Donc j'emmerde Macron. Enfin j'essaie.

n°50233260
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 12:00:44  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu ne vas plus bosser et tu attends sagement ton licenciement. Et hop, magie ! [:petrus75]
La rupture conventionnelle est quand meme vachement plus simple a mettre en  place ceci dit ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50233273
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 12:01:52  profilanswer

D'ailleurs le dieu suprême de Meluche, j'ai nommé François Mitterrand parlait aussi de ceux qui ne sont rien

---------------
n°50233281
XprtZ
Posté le 03-07-2017 à 12:02:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En SSII, t'en as un paquet qui font les morts et hop [:raph0ux]

---------------
n°50233282
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 12:02:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu ne vas plus bosser et tu attends sagement ton licenciement. Et hop, magie ! [:petrus75]
La rupture conventionnelle est quand meme vachement plus simple a mettre en  place ceci dit ...

Et une fois viré tu fais un Prud'homme pour le combo ultime  :o

n°50233312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 12:04:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

merci gérard majax mais à ce jour, toujours pas d'indemnités chômage en cas de licenciement pour faute grave ...  [:crutch:5]

n°50233313
Pere Dodu
Posté le 03-07-2017 à 12:05:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ah donc tu ne touches pas les indemnités chômage tout de suite puisqu'il faut attendre un licenciement. En prime t'as pas le droit aux indemnités de licenciement si t'es licencié pour faute grave.

C'est pas tout à fait pareil. Sinon oui la rupture conventionnelle est plus facile mais encore faut-il un employeur qui l'accepte.

---------------
n°50233317
quarint
Posté le 03-07-2017 à 12:05:25  profilanswer

MC Solaar qui n'était plus rien et qui revient dans le game
Que certains en prennent de la graine

n°50233326
poutrello
Posté le 03-07-2017 à 12:05:54  profilanswer

Pere Dodu, Fisca, Weeweex ... la fine équipe est en place  [:poutrello]

n°50233345
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 12:07:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

merci gérard majax mais à ce jour, toujours pas d'indemnités chômage en cas de licenciement pour faute grave ...  [:crutch:5]

Vu que l'employeur il s'en branle que le type touche son chômage (c'est pas la boite qui paye), il va le licencier tranquillou pour un motif lambda mais pas faute grave comme ca tout le monde est content. L'employeur se sépare d'un branlos et le type touche son chômage. Pourquoi veux-tu que la boite aille se faire chier à faire un licenciement pour faute grave vis à vis d'un mec qui ne demande qu'à se faire dégager ?

n°50233352
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 12:08:14  answer

croustibat31 a écrit :

Le service RH est pas doué, parce qu'en principe c'est faute grave.

n°50233365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-07-2017 à 12:09:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ouais et on a eu un weekend pluvieux de merde, Macron démission.  [:tenjo tenge:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50233374
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 12:10:04  profilanswer

Quel intérêt pour la boite d'aller chercher la faute grave ? Aucun. Sauf si le mec veut à la fois glander et pas se faire sortir, mais ca c'est quand même rare  :D

n°50233385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:11:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pere Dodu a écrit :

Ah donc tu ne touches pas les indemnités chômage tout de suite puisqu'il faut attendre un licenciement. En prime t'as pas le droit aux indemnités de licenciement si t'es licencié pour faute grave.

L'abandon de poste est visiblement assez peu souvent qualifié de faute grave, surtout quand il a été plus ou moins arrangé avec l'employeur  

Par contre, il faut faire une confiance aveugle à ton employeur, qui peut surtout ... ne jamais te licencier, pour te faire chier

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50233386
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-07-2017 à 12:11:03  profilanswer

Toi tu vas en vacance dans les pays pauvres pour y reluquer la misère ?  [:transparency]  

En principe c'est pas des vacances ça, ça a même un nom, ça s'appelle faire de l'humanitaire (enfin en partie car l'humanitaire ne se contente pas de constater mais agit derrière) :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50233391
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2017 à 12:11:14  profilanswer

hmm ça c'est à l'employeur de le prouver.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50233396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 12:11:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouais et on a eu un weekend pluvieux de merde, Macron démission.  [:tenjo tenge:1]

Ai je dit que c'était la faute de Macron ?  
Non.
Enfin un truc à mettre à son crédit du coup  [:macronix:2]

n°50233410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2017 à 12:12:22  profilanswer

luckynick a écrit :

Toi tu vas en vacance dans les pays pauvres pour y reluquer la misère ?  [:transparency]  

En principe c'est pas des vacances ça, ça a même un nom, ça s'appelle faire de l'humanitaire (enfin en partie car l'humanitaire ne se contente pas de constater mais agit derrière) :o

non, du voyeurisme

voire du  [:yoshikawa]  

---------------
n°50233431
macgawel
Posté le 03-07-2017 à 12:14:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr mais ce mépris de classe pour les personnes moins favorisées

Oui tous les salariés au SMIC sont assignés à résidence et dans l'incapacité de se déplacer jusqu'aux prud'hommes. C'est bien connu, dans la France de 2017, on ne sort pas de chez soi.

Ils sont également incapables de prendre rdv avec un assistant social ou un avocat, qui sont des gens d'une autre planète qui parlent une autre langue que le "français moyen", toute communication est donc impossible ! Et puis les gens sont forcément impressionnés et incapables d'exprimer le moindre son face à quelqu'un d'aussi imposant et intelligent qu'un avocat !!

Et quelqu'un au chômage n'a pas le temps de remplir un dossier, le chômage est un boulot à temps plein c'est bien connu  [:hish:2]  

Tu peux arrêter de prendre les gens pour des handicapés mentaux et physiques stp ?

(J'ai pris une réponse à mon message, au hasard).

- Sur la difficulté physique à se rendre au conseil :
Si je prends l'exemple de mon département (37 - Indre-et-Loire), le sud du département est à une heure de route. En voiture. Et pas mal de coins sont inaccessibles en transports en commun.
Sans même parler des gens qui ne peuvent pas (pas de voiture, pas d'argent, pas de temps), devoir prendre une demi-journée pour se déplacer c'est beaucoup. Quand c'est "juste" pour se renseigner c'est énorme. Je ne dis pas que personne n'ira, mais ça joue.

- Pour les RdV, je ne pense pas (que) à la barrière de la langue. Il y a pas mal d'autres facteurs qui jouent (fierté mal placée, défaitisme, etc.). Mais en pratique, c'est quelque chose qui existe.

- Pour le chômeur qui n'a rien d'autre à faire que de remplir ses dossiers...Quand on sait que certains ne font déjà pas les démarches pour des aides "automatiques", on peut se dire que ça compte aussi.
http://www.liberation.fr/elections [...] ts_1540139

- Je rappelle que, d'après les études statistiques, les victimes de viol ne portent que rarement plainte (Voir ici).
Penses-tu que c'est juste parce qu'elles sont handicapées (physiques et mentales) ?

Mon propos n'était pas de la jouer Zola.
Simplement, complexifier les procédures - surtout celles "d'entrée" - c'est de fait pénaliser les personnes les plus fragiles.

S'il s'agissait de constituer le dossier avant le passage devant le conseil mais après la "plainte", pourquoi pas. En l'état ça me semble un frein au fonctionnement normal du système.

n°50233438
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2017 à 12:14:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'abandon de poste est visiblement assez peu souvent qualifié de faute grave, surtout quand il a été plus ou moins arrangé avec l'employeur  

Par contre, il faut faire une confiance aveugle à ton employeur, qui peut surtout ... ne jamais te licencier, pour te faire chier

Lol j'adore ta vision des choses... le mec a décidé de ne plus bosser mais c'est l'employeur qui le fait chier en n'accédant pas à sa demande de licenciement excluant la faute grave  :D

n°50233446
XprtZ
Posté le 03-07-2017 à 12:15:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh, tu connais vraiment beaucoup d'employeur qui gardent des gens qui feront plus RIEN juste pour te faire chier ? même au smic ça fait cher déjà le principe d'emmerder :o

---------------
n°50233447
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 12:15:26  answer

ElPedro a écrit :

Quel intérêt pour la boite d'aller chercher la faute grave ? Aucun. Sauf si le mec veut à la fois glander et pas se faire sortir, mais ca c'est quand même rare  :D

Tu oublie que "la boîte", cette personne morale avec sa logique propre n'existe pas vraiment, mais que ce sont de vrais hommes qui la dirigent. Et ces hommes là peuvent très bien décider de juste faire chier quelqu'un, par esprit de vengeance, ou volonté d’asseoir une autorité de mâle alpha, ou autre.  
Je parle suite à de vraies observations.  :o  

super_pourri a écrit :

hmm ça c'est à l'employeur de le prouver.

Absence injustifiée = faute grave, c'est hyper simple  [:spamafote]  

n°50233455
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-07-2017 à 12:15:53  profilanswer

Un peu comme fiscalisator lors de ses dernières vacances au Liberia

---------------
n°50233459
quarint
Posté le 03-07-2017 à 12:16:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh, tu connais vraiment beaucoup d'employeur qui gardent des gens qui feront plus RIEN juste pour te faire chier ? même au smic ça fait cher déjà le principe d'emmerder :o

Tu n'es plus payé dans ce cas donc pas de salaire jusqu'au licenciement

n°50233460
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2017 à 12:16:22  profilanswer

euh ben en pratique non :sarcastic:

---------------
n°50233462
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-07-2017 à 12:16:24  profilanswer

Le parallèle avec les victimes de viols là, j'étais putain de pas prêt

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50233464
leamAs
на зарееее
Posté le 03-07-2017 à 12:16:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah non t'es plus payé.
http://www.juritravail.com/Actuali [...] ec-chomage

n°50233470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 12:17:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un peu comme fiscalisator lors de ses dernières vacances au Liberia

toujours négatif au VIH d'ailleurs.
no raj  [:isoulette7:5]

n°50233479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2017 à 12:17:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

euh ben en pratique non :sarcastic:

C'est pourtant moins dur qu'un dossier de 7 pages des prud'hommes ...  :sleep:

n°50233497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-07-2017 à 12:19:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Lol j'adore ta vision des choses... le mec a décidé de ne plus bosser mais c'est l'employeur qui le fait chier en n'accédant pas à sa demande de licenciement excluant la faute grave  :D

XprtZ a écrit :

Bon en fait vous connaissez pas la situation non ? :D

http://www.coindusalarie.fr/contra [...] ndon-poste

Citation :

L’employeur pourra décider de suspendre le paiement des salaires du salarié durant la période pendant laquelle le salarié est en abandon de poste, alors même qu’il n’a pas encore engagé à son encontre de procédure de licenciement.

Tu peux très bien garder ton employé pendant des mois sans le payer, histoire qu'il ne puisse jamais aller s'inscrire à pole emploi ou aller chercher un autre boulot [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:20:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)