| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:53:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Oui enfin les données, elles sont chez l'état au final. C'est différentes équipes mais avec un employeur en commun. Message édité par XprtZ le 03-07-2017 à 11:55:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ElPedro Virtual worker |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
quarint |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:58:35 ![]() ![]() |
alberich |
Message édité par alberich le 03-07-2017 à 11:59:22 |
fiscalisator tu dois rompre | Je chante la marseillaise perso. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ElPedro Virtual worker |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
quarint | MC Solaar qui n'était plus rien et qui revient dans le game
|
poutrello |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 12:08:14 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
(J'ai pris une réponse à mon message, au hasard).
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 12:15:26 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
quarint |
|
Theomede De gauche radicale | Le parallèle avec les victimes de viols là, j'étais putain de pas prêt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Bon en fait vous connaissez pas la situation non ? http://www.coindusalarie.fr/contra [...] ndon-poste
Tu peux très bien garder ton employé pendant des mois sans le payer, histoire qu'il ne puisse jamais aller s'inscrire à pole emploi ou aller chercher un autre boulot Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 12:20:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |