Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55677306
teepodavig​non
Posté le 31-01-2019 à 16:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

ramassis de flûte

c'est chaud quand même les prochaines réunions vont être sympa.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 16:33:53  profilanswer

n°55677315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2019 à 16:35:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est aussi le journal des vieux et il les a attaqué avec la CSG, ton sophisme ne prend pas.

Bof, les vieux c'est plutôt la PQR qu'ils lisent :o
Le fig c'est surtout lu par les crevards cravates qui chopent un exemplaire gratos dans les salons SNCF ou dans l'avion :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55677316
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 16:35:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lui-même, précisement parce qu'il a compris qu'il n'était pas compatible avec le système politique d'alors et qu'il allait y laisser sa carcasse. Bien lui en a pris, il a 93 ans et il lui arrive de l'ouvrir encore concernant l'Europe et pas pour dire des carabistouilles.

Vu l'échec total des politiques qu'il a mises en place, il ferait mieux de la fermer à tout jamais.

n°55677317
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 16:35:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lui-même, précisement parce qu'il a compris qu'il n'était pas compatible avec le système politique d'alors et qu'il allait y laisser sa carcasse. Bien lui en a pris, il a 93 ans et il lui arrive de l'ouvrir encore concernant l'Europe et pas pour dire des carabistouilles.

Vu l'échec total des politiques qu'il a mises en place, il ferait mieux de la fermer à tout jamais.

n°55677319
roland-
Posté le 31-01-2019 à 16:35:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il est même pas réellement libéral Macron, il est dans la continuité de toujours vouloir + d'état. Cf sa réponse aux GJ, aka une augmentation de la redistribution, alors qu'une baisse des prélèvements du même montant aurait été bien mieux reçu (surtout que quand on baisse les prélèvements, y a pas besoin de créer d'administration pour gérer le truc...avec sa politique, tu donnes X mais ça te coûte X+10% (à la louche)).

Ah ça pour ne pas l'être, il ne l'est pas du tout. Mais il nous prépare avec certitude une opposition socialo communiste de crétins alors qu'avant son éléction, la France était bien davantage prête à des réformes libérales à cause du mandat merdique de Hollande.

Lui aura véritablement salopé cet espoir en se présentant faussement comme libéral, du moins pro-business alors que c'est simplement un branleur très maladroit.

n°55677350
Oreo8
Posté le 31-01-2019 à 16:37:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La première dame est "la femme qui souffle à l'oreille de l'artiste", selon les dires de Philippe de Villiers. À tel point que cela gêne ceux que les deux journalistes surnomment les "Mormons", à savoir la jeune garde du chef de l'État, "les Ismaël Emelien, Stéphane Séjourné et consorts". "Ils rêvent qu'elle meure. Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître!", aurait ainsi expliqué un proche du couple.  
Les deux journalistes soulignent par ailleurs que cette jeune garde n'est pas la seule à critiquer Brigitte Macron. Selon elles, François Hollande ne se prive pas de brocarder "la vieille" dans les dîners en ville.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 67bf4ef6f3

:bounce:  

Même si je savais qu'elle ne s'entendait pas avec Ismael Emelien, comment peut on croire un truc pareil  :??:  

Franchement, la plupart des journalistes français ne valent pas mieux que ceux de Fox News  

n°55677360
orbis
Posté le 31-01-2019 à 16:38:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

par contre sa fille , ce n'est pas le top hein

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55677362
Calone
Posté le 31-01-2019 à 16:38:21  profilanswer

ticaribou a écrit :

:lol:  
j'y crois autant qu'à un choix vraiment parfait de la garde rapprochée de macron comme on peut le voir plus haut :D

Je sais, je sais... c'est mon côté optimiste qui parle [:somberlain24:3]

Message édité par Calone le 31-01-2019 à 16:39:04
n°55677389
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 16:40:21  profilanswer

roland- a écrit :

Ah ça pour ne pas l'être, il ne l'est pas du tout. Mais il nous prépare avec certitude une opposition socialo communiste de crétins alors qu'avant son éléction, la France était bien davantage prête à des réformes libérales à cause du mandat merdique de Hollande.

Lui aura véritablement salopé cet espoir en se présentant faussement comme libéral, du moins pro-business alors que c'est simplement un branleur très maladroit.

J'ai l'impression d'entendre des vieux trotskos m'expliquer que le communisme n'a jamais été appliqué en URSS.

n°55677413
pistache52
Posté le 31-01-2019 à 16:42:22  profilanswer

J'en peux plus de ces retraités qui chouinent et qui nous disent que leurs retraites servent à aider leurs enfants et petits-enfants.  Sérieux j'en peux plus.  :pfff:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 16:42:22  profilanswer

n°55677416
roland-
Posté le 31-01-2019 à 16:42:51  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai l'impression d'entendre des vieux trotskos m'expliquer que le communisme n'a jamais été appliqué en URSS.

Si la France est libérale, la suisse c'est quoi alors ? Une partouze sous ectasy ?  
T'as voyagé un peu ou t'es mineur ?

n°55677420
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-01-2019 à 16:43:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La première dame est "la femme qui souffle à l'oreille de l'artiste", selon les dires de Philippe de Villiers. À tel point que cela gêne ceux que les deux journalistes surnomment les "Mormons", à savoir la jeune garde du chef de l'État, "les Ismaël Emelien, Stéphane Séjourné et consorts". "Ils rêvent qu'elle meure. Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître!", aurait ainsi expliqué un proche du couple.  
Les deux journalistes soulignent par ailleurs que cette jeune garde n'est pas la seule à critiquer Brigitte Macron. Selon elles, François Hollande ne se prive pas de brocarder "la vieille" dans les dîners en ville.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 67bf4ef6f3

:bounce:  

Ces deux là devraient monté un clan autonome, ils sont jeunes, ils sont marcheur, je propose

Les petits pédestres. [:nplusdeux]  

n°55677454
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 16:45:23  answer

Oreo8 a écrit :

Même si je savais qu'elle ne s'entendait pas avec Ismael Emelien, comment peut on croire un truc pareil  :??:  

Franchement, la plupart des journalistes français ne valent pas mieux que ceux de Fox News  

Des jeunes puceaux fils à papa profil famille Le Quesnoy, il suffit que le journaliste leur fais boire un kir cassis ils sont défoncés et balancent toute la vérité. Moi ça m'étonnerait pas tellement.

n°55677481
teepodavig​non
Posté le 31-01-2019 à 16:47:43  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Cette haine des médias me glace le sang.

n°55677498
croustibat​31
Posté le 31-01-2019 à 16:48:49  profilanswer

daaadou a écrit :

jpréfère delete que ban@life :D
mais j'ai un peu de peine d'être confronté à ce genre d'individus ici bas...

Je t'ai répondu en MP, et j'ai pourtant écrit sur ce topic que je ne demanderai pas de sanction si je faisais une alerte sur ton post.

Libre à toi de croire les accusations farfelues de flefou. Si tu trouves insoutenable qu'on te demande de respecter la loi sur internet comme IRL, je ne vois pas quoi te dire  ...

dglacet a écrit :

Concerne donc la personne mise en cause (qui peut être entendue librement, n'étant pas désignée par des indices graves ou concordants)
[...]
Il procède, ou fait procéder sous son contrôle, aux opérations de relevés signalétiques et notamment de prise d'empreintes digitales, palmaires ou de photographies nécessaires à l'alimentation et à la consultation des fichiers de police selon les règles propres à chacun de ces fichiers.
Le refus, par une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre une infraction, de se soumettre aux opérations de prélèvement, mentionnées aux premier et deuxième alinéas ordonnées par l'officier de police judiciaire est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

On parle donc toujours d'une personne mise en cause...

Ok je me suis trompé, on n'a donc pas le droit de refuser ces prises en audition libre.

Mais derrière, les FDO n'ont pas le droit d'enregistrer ces données: elles doivent etre fait en suivant les modalités d'inscription des données au TAJ et au FAED, qui eux parlent bien d'indices graves et concordants.
FAED
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006065909
article 3 alinea 2

TAJ:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
Article R40-25

Les FDO font ces prises, et les détruisent donc ensuite ? Je doute :D

Concernant l'avocat j'ai bien dit que c'était ma faute de pas en avoir vu un avant, y'a pas de soucis la dessus.

bob_de_dallas a écrit :

En tout cas ton échange avec l'autre a egayé mon après midi  :D
Je ne suis pas juriste mais dire quelque chose sur un forum informatique à quelqu'un qu'on ne peut pas identifier au sujet d'une histoire que personne ne peut vérifier... S'il y avait le moindre risque de poursuite pour une personne ou une autre, il n'y aurait plus aucun forum sur Internet  :D

C'est la définition de la calomnie et de la diffamation. Tu n'es pas exempté de suivre les lois parce que c'est sur le net.

Le risque de poursuite est à la fois pour celui qui tient les propos, et dont on peut tenter de trouver l'identité par une plainte contre X, que pour le responsable du site, qui ne modère pas dans un délai suffisant, et/ou n'alloue pas de droit de réponse.

Voila un exemple. Ca concerne une entreprise, mais le concept reste le meme.
https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] -21194.htm

edit: ok 2 pages, on continue en mp, ou ailleurs, ou pas pour les intéressés :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 16:51:48

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55677562
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 16:55:05  profilanswer

roland- a écrit :

Si la France est libérale, la suisse c'est quoi alors ? Une partouze sous ectasy ?  
T'as voyagé un peu ou t'es mineur ?

A vrai dire ce qui vous importe, c'est qu'à la fin vous pourrez toujours dire "non mais on n'a pas essayé le vraiiiiii libéralisme vrai".

De toute façon les français ne sont pas libéraux donc ça passera jamais.

n°55677628
dglacet
Posté le 31-01-2019 à 17:00:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok je me suis trompé, on n'a donc pas le droit de refuser ces prises en audition libre.

Mais derrière, les FDO n'ont pas le droit d'enregistrer ces données: elles doivent etre fait en suivant les modalités d'inscription des données au TAJ et au FAED, qui eux parlent bien d'indices graves et concordants.
FAED
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006065909
article 3 alinea 2

TAJ:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
Article R40-25

Les FDO font ces prises, et les détruisent donc ensuite ? Je doute :D

Lis un peu plus loin dans le même article, il y est fait mention de "personne mise en cause dans des procédures pour crime ou delit"

"2° Les empreintes digitales et palmaires relevées dans le cadre d'une enquête pour crime ou délit flagrant, d'une enquête préliminaire, d'une commission rogatoire ou de l'exécution d'un ordre de recherche délivré par une autorité judiciaire, lorsqu'elles concernent des personnes à l'encontre desquelles il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elles aient pu participer, comme auteur ou comme complice, à la commission d'un crime ou d'un délit, ou des personnes mises en cause dans une procédure criminelle ou délictuelle, dont l'identification certaine s'avère nécessaire"

Concernant TAJ c'est pour cela que je précisait que les personnes qui ne sont pas poursuivies sont alors normalement supprimées de TAJ

Message édité par dglacet le 31-01-2019 à 17:04:30

---------------

n°55677700
roland-
Posté le 31-01-2019 à 17:08:44  profilanswer

choufarci a écrit :

A vrai dire ce qui vous importe, c'est qu'à la fin vous pourrez toujours dire "non mais on n'a pas essayé le vraiiiiii libéralisme vrai".

De toute façon les français ne sont pas libéraux donc ça passera jamais.

Non mais on s'en branle de ça. On serait aux states ou à Singapour, je pourrais entendre ce que tu racontes, mais là, c'est aussi con qu'un type qui décrirait HK ou Singapour comme des pays communistes.

n°55677739
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2019 à 17:12:13  profilanswer

Mediapart victime de son succès.

HALLUCINANT, avec nettoyages de preuves chez LREM, panique à l'idée que le financement russe se sache ( :love: )  :ouch:  (DTG Shappia la fraudeuse)

Et pendant ce temps, une loi anti manifestation, des JG en taule ou en justice. Mais les Bennala, Didiers andrieux eux sont décorés et libre de faire des voyages diplo, et...  
[:apges:5]

Et il y a encore des gens pour soutenir ça, la clique la plus pourri qui puisse :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55677777
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 17:15:18  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais on s'en branle de ça. On serait aux states ou à Singapour, je pourrais entendre ce que tu racontes, mais là, c'est aussi con qu'un type qui décrirait HK ou Singapour comme des pays communistes.

On est une société d'économie mixte qui depuis une cinquantaine d'année va vers plus de libéralisme (je sais bien que tu vas me dire que non) et est insérée dans le libre-échange mondial.  
Et ça marche pas.

n°55677786
loulou le ​marlou
Posté le 31-01-2019 à 17:16:31  profilanswer

Mouais, très déçu par Médiapart, sur le coup... C'est vraiment de la contrebande de clopes en regard des saloperies de Pasqua, Sarko et consorts :/

n°55677795
asmomo
Posté le 31-01-2019 à 17:17:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ne vous plaigniez pas, y a pire ailleurs. Ils nous envient Castaner en Egypte.

Faudrait plutôt nous parler de comment on fait mieux ailleurs. Mais ça va être compliqué parce que dans les pays comparables au notre, il n'y a pas de genre de "manifestations". Ou alors on appelle ça des émeutes et il y a des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 31-01-2019 à 17:20:57

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55677823
roland-
Posté le 31-01-2019 à 17:19:23  profilanswer

choufarci a écrit :

On est une société d'économie mixte qui depuis une cinquantaine d'année va vers plus de libéralisme (je sais bien que tu vas me dire que non) et est insérée dans le libre-échange mondial.  
Et ça marche pas.

Bah alors pourquoi tu racontes des âneries si tu sais que c'est faux ?

n°55677837
roland-
Posté le 31-01-2019 à 17:20:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Faudrait plutôt nous parler de comment on fait mieux ailleurs. Mais ça va être compliqué parce que dans les pays comparables aux notre, il n'y a pas de genre de "manifestations". Ou alors on appelle ça des émeutes et il y a des morts.

Assez d'accord. Je vois pas bien ce qu'on pourrait proposer/faire de mieux.

n°55677839
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 31-01-2019 à 17:20:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55677860
choufarci
Posté le 31-01-2019 à 17:22:08  profilanswer

roland- a écrit :

Bah alors pourquoi tu racontes des âneries si tu sais que c'est faux ?

Je sais qu'on va pas être d'accord, nuance.

n°55677881
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2019 à 17:24:13  profilanswer

[:fandalpinee] [:apges:5][:kiffer1]

Qu'est ce que ç'est gerbatoire de voir des mafieux au pouvoir.
Et super facile en fait d'atteindre un pays comme la France en son cœur  :sarcastic:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55677982
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2019 à 17:34:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

... Benalla tente de le rassurer, il touchera le chômage « pendant un an et demi »,

...

Ah putain j'adore , des parasites profiteurs fainéants   [:rofl]  

Pendant que l'autre timbré traite les français + bas que terre et de rien.

---------------
n°55678006
dje33
Posté le 31-01-2019 à 17:37:12  profilanswer

Je pense qu'en France toute la classe politique serait obligé de démissionné.  
Déjà qu'ils ne veulent pas faire de note de frais ...

n°55678010
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-01-2019 à 17:37:48  profilanswer

choufarci a écrit :

Et ça marche pas.

On est genre 75eme sur la liberté éco (les pays scandinaves sont tous dans le top20, je dis ça parce que ces pays sont un "modèle", à ce qu'il parait).
On a des commissions pour agréer l'art, par exemple. Ou des commissions pour "donner des subventions aux court métrages qui ont été fait sans subvention".
J'ai rien contre la redistribution, mais en France l'état est vraiment beaucoup trop gros et s'occupe de trop de choses.

n°55678024
bob_de_dal​las
Posté le 31-01-2019 à 17:38:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah putain j'adore , des parasites profiteurs fainéants   [:rofl]  

Pendant que l'autre timbré traite les français + bas que terre et de rien.

Benalla fainéant?
Il a quasiment tout de suite retrouvé un boulot. Ce type est un forçat de travail. C'est bien simple, moi il m'épate.

n°55678026
gl@cial
Posté le 31-01-2019 à 17:39:01  profilanswer

n°55678032
dje33
Posté le 31-01-2019 à 17:39:43  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Benalla fainéant?
Il a quasiment tout de suite retrouvé un boulot. Ce type est un forçat de travail. C'est bien simple, moi il m'épate.

Il a simplement traversé la rue  :o

n°55678042
bob_de_dal​las
Posté le 31-01-2019 à 17:40:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

On est genre 75eme sur la liberté éco (les pays scandinaves sont tous dans le top20, je dis ça parce que ces pays sont un "modèle", à ce qu'il parait).
On a des commissions pour agréer l'art, par exemple. Ou des commissions pour "donner des subventions aux court métrages qui ont été fait sans subvention".
J'ai rien contre la redistribution, mais en France l'état est vraiment beaucoup trop gros et s'occupe de trop de choses.

Et la commission chargée de filer des subventions aux créateurs Internet composée de membres qui postulent eux même à des subventions, c'est pas extraordinaire ça?  :D

n°55678059
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2019 à 17:41:54  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Benalla fainéant?

C'est chiant lorsque quelqu'un tombe à coté :sleep:

Message édité par Altarius le 31-01-2019 à 17:43:41

---------------
n°55678062
bob_de_dal​las
Posté le 31-01-2019 à 17:42:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Il a simplement traversé la rue  :o

Tout le monde n'est pas capable de la faire. Et ses incroyables capacités lui ont ouvert le monde très fermé des diplomates de l'ombre.

Chapeau l'artiste.

n°55678063
gl@cial
Posté le 31-01-2019 à 17:42:06  profilanswer

n°55678086
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2019 à 17:43:48  profilanswer

Le but de ce cirque n'est-il pas de nous faire marrer?
Des méthodes disruptives  appliquées au monde politique.

https://reho.st/medium/self/417515602d6f6adb63402ab29075960c49679fe3.jpg

Re-Open TALMMQSR  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°55678130
PetitJean
peau pis
Posté le 31-01-2019 à 17:49:06  profilanswer

Citation :

Exclusif. Macron "n’exclut pas" un référendum https://t.co/UMDolvMV2t https://t.co/Ib7adZ8aCV

Hehehe [:paster_of_muppets:8]

---------------
oui
n°55678139
teepodavig​non
Posté le 31-01-2019 à 17:49:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'en France toute la classe politique serait obligé de démissionné.  
Déjà qu'ils ne veulent pas faire de note de frais ...

tant mieux

n°55678159
Calone
Posté le 31-01-2019 à 17:52:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Exclusif. Macron "n’exclut pas" un référendum https://t.co/UMDolvMV2t https://t.co/Ib7adZ8aCV

Hehehe [:paster_of_muppets:8]

Je serai bien curieux de voir la question  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)