| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 10:51:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:51:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
croustibat31 | Ca c'est la concurrence qui s'en charge, avec déja une surveillance anti cartel par dessus (et ca marche, vu qu'ils chopent des gens, et pas que des petits)
Sauf que c'est pas comme ca que ca marche. Tu as une vision vraiment très naïve des méthodes de supermarché. En vrai, pour une vente a prix coutant, ce qui se passe c'est "j'achete 100, je revend 120 parce que TVA, et je demande 20 au fournisseur pour le placement spécifique de son produit à une place correcte et encore 10 de plus pour la tete de rayon. S'il paie pas, je vais mettre un produit concurrent ou le mien à une bonne place, et placer son produit tout en haut au milieu du rayon a un prix plus élevé que tous ses concurrents qui auront accepté de payer la marge arriere, voire je vais carrément oublier de mettre son produit en rayon". Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 10:56:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
choufarci |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
effet de bord: l'application de cette mesure diminue le volume des ventes des hyper, qui pressent encore plus le citron a leurs fournisseurs. Consommateurs, producteurs, salariés et actionnaires GD perdants. Bien joué LREM Message édité par thun_on_the_r le 31-01-2019 à 10:55:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Drpepers |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
cacatomique |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:59:09 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
bob_de_dallas |
|
phila | vu l'auteur, on n'en attendait pas moins... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cacatomique |
|
Sangel |
C'est classique ça les ventes de linéaire mais ça marche surtout pour les gros fournisseurs type Nestlé, P&G, ... Mais il y a d'autres techniques de marge arrière. Faut savoir qu'énormément de promotions sont payées par l'industriel, à qui ont a plus ou moins forcé la main. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-01-2019 à 11:04:16 |
bob_de_dallas |
|
alberich |
Oui ils sont sans pitié.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 31-01-2019 à 11:10:30 |
bob_de_dallas |
|
spartak01 |
choufarci |
|
bob_de_dallas |
Message cité 3 fois Message édité par bob_de_dallas le 31-01-2019 à 11:30:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
choufarci |
|
bob_de_dallas |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 31-01-2019 à 11:44:45 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ne vous plaigniez pas, y a pire ailleurs. Ils nous envient Castaner en Egypte. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 31-01-2019 à 11:37:06 |
choufarci |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pour le deuxième mois consécutif, la cote de confiance du chef de l'État est en progression.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bob_de_dallas |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
babyboy4 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | La courbe de popularité de Macron qui remonte progressivement --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |