| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:52:56 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Des nouveaux sons de Benalla https://twitter.com/daniele_favari/ [...] 95328?s=19 --------------- oui |
alberich | 'tain, je rentre met les infos et y a encore des nouveaux trucs avec Benalla.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 31-01-2019 à 17:56:55 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde, y'a eu du lourd sur benalla cet aprem apparement?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
taureau |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:00:03 ![]() ![]() |
choufarci |
|
fred_div91 | C dans l'air sur le retour des djihadistes (environ 130, hommes, femmes et enfants ...).
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh Putain les titres de 18h sur lci, ces scuds envers le gouvernement et Macron On comprend pourquoi collomb à voulu se casser rapidos --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
niku viaggiando controvento |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Altarius As de la digression |
De l’habituel sous la macronie Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 31-01-2019 à 18:08:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
alberich |
|
|
fred_div91 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:18:18 ![]() J'ai rien suivi, c'est quoi l'histoire de mediapart? J'ai l'impression qu'il y a rien à part des trucs de bennala et craze. Y'a autre chose? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:19:31 ![]()
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 31-01-2019 à 18:24:58 |
teepodavignon |
|
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 31-01-2019 à 18:30:41 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:31:59 ![]() Samedi ça va être le grand huit. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:32:39 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
fred_div91 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |