| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:26:02 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Optio_33 |
|
lodbrok | "Si la loi était respectée il n'y aurait pas de blessés"
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gebreugg |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zog79 Pseudal Numéral | Communiqué de l'organisation de la manifestation parisienne via Jerome Rodrigues: --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:49:36 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moreweed |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'es sure? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-02-2019 à 12:03:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gebreugg |
Je n'ai absolument pas attaqué le porteur du message, mais je n'aime pas le fait que beaucoup (journalistes/politiques/militants) ont rapidement caché sous le tapis le fait que les barrages des gilets jaunes sont à l'origine d'une dizaine de morts depuis le début du mouvement. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 09-02-2019 à 12:04:40 |
broddok27 |
|
prokie Trump 2028 | Ils en ont pas marre de faire de la rando dans Paris ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les GJ, c'est devenu vraiment pathétique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 09-02-2019 à 12:06:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moreweed |
pistache52 |
|
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Zog79 Pseudal Numéral | L'information dâte d'il y a deux jours, mais il ne me semble pas l'avoir vu passer, mes excuses si il s'agit d'un repost donc
Moreweed |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moreweed |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
broddok27 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |