Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55722454
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:42:44  answer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

je me rappelle bien avoir lut ca sur tes posts.

Trouve moi un de mes posts ou je défends la casse et la violence. Attention expliquer n'est ni justifier ni excuser ni défendre.
Et si tu parles de loi du plus/plus faible. J'ai bien pris soin d'expliquer que c'était en théorie hein. M'enfin vous ne lisez que ce qui vous arrange. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 09:43:43
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:42:44  profilanswer

n°55722459
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-02-2019 à 09:42:59  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le premier (et seul, ça m'a suffi)mandat électif que j'ai eu, c'était celui de délégué du personnel.
Voir des imbéciles venir me faire chier pour des décisions de simple bon sens, c'était pénible.
Exemple typique, les tickets restau de la cantine étaient vendus par la standardiste, et payés en espèces. il a été décidé qu'ils seraient distribués avec la fiche de paye, et déduits de la dite paye.
Braiements des cons, parce que ça allait leur faire moins sur la fiche de paye.
J'y repense quand je vois le tapage sur la retenue des impôts à la source.
Quand on voit ce que sortent certains gilets jaunes, on est assez effrayé par le concept de démocratie directe.

Bah ils ont raison de se plaindre vu que tu viens de rendre la cantine obligatoire  :??:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55722460
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:43:03  answer

Donc vous en êtes à critiquer radio comptoir même quand il n'est pas là.  [:implosion du tibia]

Ça en dit long sur le genre de collègue que vous êtes.  [:_apache_:3]

n°55722464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2019 à 09:43:18  profilanswer

C'est quoi ça ? Pourquoi ne pas appliquer ta merveilleuse théorie ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°55722473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2019 à 09:44:52  profilanswer

Je ne t'accuse pas de défendre la violence hein...

Je dis que face aux gens qui se plaignent sans arrêt des violences policières, on devrait laisser faire les casseurs pour voir quels arguments seraient employés par les mêmes qui prétendent que les FDO ne font pas correctement leur boulot.

---------------
Expert en expertises
n°55722475
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:44:57  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi ça ? Pourquoi ne pas appliquer ta merveilleuse théorie ?  :o

Parce qu'au préalable, toujours en théorie, il faut atteindre une degré d'éducation de la population suffisant pour que cet équilibre puisse se mettre en place.  

n°55722489
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:46:12  answer

Je ne t'accuse pas de défendre la violence hein...

Je dis que face aux gens qui se plaignent sans arrêt des violences policières, on devrait laisser faire les casseurs pour voir quels arguments seraient employés par les mêmes qui prétendent que les FDO ne font pas correctement leur boulot.

Je ne comprends pas. Tu proposes que la police n'intervienne plus pour défendre le mobilier urbain et c'est tout. T'attends quoi de ça ?

n°55722499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2019 à 09:47:05  profilanswer

Si on lutte (et non défend) les inégalités dans les monde et dans son propre pays, on peut le faire tout en respectant les rares régimes politiques qui permet aux gens de s'exprimer et de voter librement et sans dégrader les biens publics ou privés et ensuite venir chouiner que les FDO sont méchants et que c'est une dictature...

---------------
Expert en expertises
n°55722512
epsiloneri​dani
Posté le 06-02-2019 à 09:48:16  profilanswer

Ca risque de rester de la théorie pendant longtemps dans ce cas, surtout que globalement je n'ai pas l'impression qu'on aille dans la bonne direction  [:velasquez:5]

n°55722529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-02-2019 à 09:49:28  profilanswer

Une démonstration que ce qui se passe avec les FDO en France est un moindre mal comparé à ce qui arriverait si elles n'interviennent pas. Je ne défend pas les bavures (et il y en a malheureusement), mais je défend globalement l'action des FDO.
A un moment donné, je me demande sérieusement si les gens n'ont pas besoin de voir ce qui se passe quand les FDO n'interviennent pas et ne se déplacent pas sur le terrain.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:49:28  profilanswer

n°55722550
shamatoo
Posté le 06-02-2019 à 09:50:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah ils ont raison de se plaindre vu que tu viens de rendre la cantine obligatoire  :??:

Pour qu'on leur retienne quelque chose, il fallait d'abord qu'ils remplissent un bon de commande, et les tickets étaient valables sans limite de durée, donc si d'aventure ils en avaient commandé trop, ils les utilisaient le mois suivant.
Et s'ils voulaient manger ailleurs, ils n'en commandaient pas.
C'est peut être ça qui était trop compliqué pour eux, écrire un chiffre sur un bout de papier au lieu de le dire à la standardiste.

n°55722557
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:50:44  answer

Si on lutte (et non défend) les inégalités dans les monde et dans son propre pays, on peut le faire tout en respectant les rares régimes politiques qui permet aux gens de s'exprimer et de voter librement et sans dégrader les biens publics ou privés.

J'ai viré la partie insultante de ton post tu m'en voudra pas.  
Oui on peut.  
Sauf que, ben oui sauf que... Il apparait au vu des participations aux différentes élections et différents sondages que la représentation politique n'est plus acquise par les population. Donc l'expression de leur mal-être n'est pas pris en compte apr lesdits régimes politiques. L'expression n'est pas tellement garantie en ce sens. Tout comme le vote qui aujourd'hui n'est plus représentatif de la population et de ses aspirations politiques.  

Maintenant pour ce qui est des dégradations, malheureusement si tu veux te faire entendre ben faut péter un truc. C'est le jeu médiatique. Lors des manifestations des ambulanciers les caméras se sont braqués sur eux quand ils ont commencé à faire flamber leurs véhicules.

n°55722558
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2019 à 09:50:51  profilanswer

Mais c'est de la moquerie pas du mépris, faut le savoir hein.

n°55722574
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:52:07  answer

epsiloneridani a écrit :

Ca risque de rester de la théorie pendant longtemps dans ce cas, surtout que globalement je n'ai pas l'impression qu'on aille dans la bonne direction  [:velasquez:5]

De rien.  [:azeeza:2] [pasdesmileyblanquer]

Une démonstration que ce qui se passe avec les FDO en France est un moindre mal comparé à ce qui arriverait si elles n'interviennent pas. Je ne défend pas les bavures (et il y en a malheureusement), mais je défend globalement l'action des FDO.
A un moment donné, je me demande sérieusement si les gens n'ont pas besoin de voir ce qui se passe quand les FDO n'interviennent pas et ne se déplacent pas sur le terrain.

Et si ça se passe bien tu serais prêt à dire que tu t'es trompé ?

n°55722601
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-02-2019 à 09:55:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au niveau éducation je crois qu'on a passé un stade quasi-irrécupérable au moment où on a embauché des enseignants médiocres, qui ne maitrisent pas l'orthographe et la grammaire. Sous le statut de fonctionnaire, ils sont invirables.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55722622
epsiloneri​dani
Posté le 06-02-2019 à 09:58:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Au niveau éducation je crois qu'on a passé un stade quasi-irrécupérable au moment où on a embauché des enseignants médiocres, qui ne maitrisent pas l'orthographe et la grammaire. Sous le statut de fonctionnaire, ils sont invirables.

Les concepteurs de programme sont les principaux responsables à mon sens. Et quand je parle de "concepteurs de programme", je mets en tête de liste ceux qui enlèvent telle matière parce que "c'est trop dur, c'est pas juste".

n°55722655
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-02-2019 à 10:01:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les concepteurs de programme sont les principaux responsables à mon sens. Et quand je parle de "concepteurs de programme", je mets en tête de liste ceux qui enlèvent telle matière parce que "c'est trop dur, c'est pas juste".

On peut remonter assez loin pour chercher les responsables, mais si on regarde l'avenir, et comment sortir l'éducation nationale de sa situation d'usine à cons, ce n'est pas simple.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55722760
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:11:02  answer

Non mais à un moment donné, je pense qu'on devrait laisser faire les casseurs complètement  et arrêter de vouloir protéger les biens privés et les biens publics. On laisse le peuple s'en charger et on laisse l'anarchie prônée par certains ici s'installer. Il paraît que la loi du plus fort est compensée par la loi des plus faibles... Laissons faire.

entièrement d'accord avec ça

pour les prochaines manifs de GJ, ils ne devraient pas déployer les FdO, je comprend pas qu'ils le fassent encore...

n°55722788
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-02-2019 à 10:13:13  profilanswer

Non mais à un moment donné, je pense qu'on devrait laisser faire les casseurs complètement  et arrêter de vouloir protéger les biens privés et les biens publics. On laisse le peuple s'en charger et on laisse l'anarchie prônée par certains ici s'installer. Il paraît que la loi du plus fort est compensée par la loi des plus faibles... Laissons faire.

hého on est pas tous ceinture noire de kung-fu [:ripper et bullit]

n°55722841
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-02-2019 à 10:18:59  profilanswer

Mais moi là où j'étais on les critiquait aussi  [:bap2703:2]  

On était 200 selon la police  [:bap2703:2]  

Mais on s'est bien marré  [:bap2703:2]  

Une fois de plus  [:bap2703:2]  

Si on pouvait passé au ryhtme de deux fois par semaine ça serait bien  [:bap2703:2] $

Le samedi  [:bap2703:2]  

Et le mardi  [:bap2703:2]  

Ca me va  [:bap2703:2]  

Vazy Martinez fais pas ta pute  [:bap2703:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55722856
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-02-2019 à 10:20:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais c'est de la moquerie pas du mépris, faut le savoir hein.

Tiens salut t'as manqué hier  [:bap2703:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55722889
broddok27
Posté le 06-02-2019 à 10:23:58  profilanswer

Des mecs d'ultra droite qui pourrait occuper le Ministère de l'Intérieur, l'AN ou l'élysée? Ça ne peut que bien se passer.  :sarcastic:

n°55722944
360no2
I am a free man!
Posté le 06-02-2019 à 10:29:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sauf que faire une erreur, que ce soit par ignorance, accident ou autre, c'est une chose, ça ne veut effectivement pas dire que tu feras des erreurs partout.  
Mais quand ton mode de raisonnement est irrationnel, que ta façon même de réfléchir est biaisée, ils le seront pour tous les sujets.
Quand tu refuses la méthode scientifique sur un sujet, il n'y a aucune raison de penser que tu la suivras sur un autre.

C'est à nuancer : aussi aberrant que ce soit, il y a encore des scientifiques, brillants de surcroît, qui sont croyants...
Le Gilet-Jaunisse est-celle une religion en devenir ? [:localhost]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55722955
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:30:38  answer

Ok vous êtes reparti comme hier en fait. :/  
En fait aucun des deux camps ne veut débattre ou ne serait-ce que discuter.  

n°55722979
koko707
Truc07
Posté le 06-02-2019 à 10:32:05  profilanswer

Il y a une proposition que je n'ai pas trouvée sur le site du grand débat qui me paraîtrait pas mal pour baisser les dépenses de l'Etat : les fonctionnaires qui ont un temps de travail de 80%, sont payés 6/7ème d'un temps plein soit 85,71%. Est-ce que ça vous paraît logique ? Qu'en pensent les GJ ?

---------------
Koko part en vacances
n°55722993
Modération
Posté le 06-02-2019 à 10:33:34  answer

radio comptoir a écrit :

Mais moi là où j'étais on les critiquait aussi  [:bap2703:2]  

On était 200 selon la police  [:bap2703:2]  

Mais on s'est bien marré  [:bap2703:2]  

Une fois de plus  [:bap2703:2]  

Si on pouvait passé au ryhtme de deux fois par semaine ça serait bien  [:bap2703:2] $

Le samedi  [:bap2703:2]  

Et le mardi  [:bap2703:2]  

Ca me va  [:bap2703:2]  

Vazy Martinez fais pas ta pute  [:bap2703:2]

Les règles d'hier valent aussi pour aujourd'hui. A dans 10 jours.

n°55723007
d@kn1ko
Posté le 06-02-2019 à 10:35:04  profilanswer

Ca s'est bien passé quand on a laissé les zadistes squatter les ronds points 1 mois sans contrôle des fdo

- mini gangs qui racketaient/intimidaient les automobilistes/artisans/chauffeurs routier pour passer
- chantage sur les commercants / entrezprises sous peine de blocage de leur activité
- destructions / feu

laissons faire, tout ira bien  [:franceurop-detresse:10]

Message édité par d@kn1ko le 06-02-2019 à 10:45:31
n°55723008
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:35:09  answer

[:somberlain-xvi:1]

n°55723018
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-02-2019 à 10:35:55  profilanswer

Modération a écrit :

Les règles d'hier valent aussi pour aujourd'hui. A dans 10 jours.

https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/20/161120052702853828.gif

n°55723020
360no2
I am a free man!
Posté le 06-02-2019 à 10:36:05  profilanswer

ticaribou a écrit :

ta "méthode" scientifique, parlons-en...
Dans mes études d'infirmière, j'ai appris à malaxer fortement et utiliser glaçons et sèche cheveux sur les talons des gens alités pour "faire circuler" le sang et éviter les escarres. 20 ans plus tard, d'autres études "scientifiques" prouvent que cette méthode provoquait les dits escarres ! il fallait au contraire masser en douceur...on en est là aujourd'hui, j'attends la prochaine étude scientifique...
comme disait socrates, je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
Ce qui est irrationnel, c'est de penser que ta certitude d'aujourd'hui est une vérité absolue. Faut-il vous rappeler le sang contaminé, le scandale des hormones de croissance, le retrait de médicaments autorisés des années et "merde ! c'était dangereux"...le retour de certains médocs retirés," ah finalement pour ça c'est pas mal ". Enormément de tâtonnements :D  au final, non ?
Je sais que vous allez me tomber dessus et j'anticipe : j'ai travaillé dans un centre anti cancéreux, en liaison étroite avec lyon et paris, à élaborer les protocoles de soins en fonction des maladies. Avec un chouia de plus de ce produit, ou un peu moins, en association avec untel etc. Si aujourd'hui les centres ont des protocoles assez bien définis (mais pas définitifs , ils cherchent toujours...) c'est suite à ces tâtonnements. On en revient toujours à socrates :D

Erreur par ignorance, accident ou autres (post initial de Mme de Piques ;))
La méthode scientifique reste préférable à espérer des effets différents en répliquant les mêmes causes :jap:
Enfin, Socrate <> Socrates :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55723035
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-02-2019 à 10:37:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai croisé hier mes premiers gilets jaunes en traversant un rond-point dans une infâme zone d'activités.
Ils existent donc vraiment [:kukron]

https://reho.st/medium/self/b7a114b [...] 26c0ae.jpg

C'est dans quelle région ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55723066
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-02-2019 à 10:40:06  profilanswer

C'est ça.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55723078
broddok27
Posté le 06-02-2019 à 10:41:32  profilanswer

ticaribou a écrit :

ta "méthode" scientifique, parlons-en...
Dans mes études d'infirmière, j'ai appris à malaxer fortement et utiliser glaçons et sèche cheveux sur les talons des gens alités pour "faire circuler" le sang et éviter les escarres. 20 ans plus tard, d'autres études "scientifiques" prouvent que cette méthode provoquait les dits escarres ! il fallait au contraire masser en douceur...on en est là aujourd'hui, j'attends la prochaine étude scientifique...
comme disait socrates, je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien.
Ce qui est irrationnel, c'est de penser que ta certitude d'aujourd'hui est une vérité absolue. Faut-il vous rappeler le sang contaminé, le scandale des hormones de croissance, le retrait de médicaments autorisés des années et "merde ! c'était dangereux"...le retour de certains médocs retirés," ah finalement pour ça c'est pas mal ". Enormément de tâtonnements :D  au final, non ?
Je sais que vous allez me tomber dessus et j'anticipe : j'ai travaillé dans un centre anti cancéreux, en liaison étroite avec lyon et paris, à élaborer les protocoles de soins en fonction des maladies. Avec un chouia de plus de ce produit, ou un peu moins, en association avec untel etc. Si aujourd'hui les centres ont des protocoles assez bien définis (mais pas définitifs , ils cherchent toujours...) c'est suite à ces tâtonnements. On en revient toujours à socrates :D

On l'attend toujours, ton étude qui démontrerait des effets gravement néfastes du vaccin....

n°55723079
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 10:41:32  answer

super_pourri a écrit :

J'ai croisé hier mes premiers gilets jaunes en traversant un rond-point dans une infâme zone d'activités.
Ils existent donc vraiment [:kukron]

https://reho.st/medium/self/b7a114b [...] 26c0ae.jpg

Tu dois être bien installé dans ta tour d'Ivoire pour n'en croiser qu'aujourd'hui.

n°55723126
shamatoo
Posté le 06-02-2019 à 10:46:42  profilanswer

A Marseille, à part deux mille environ sur le vieux port, on n'en croise aucun, même pas sur le rond-point du très fréquenté hypermarché Leclerc.

n°55723129
DooMIII
Posté le 06-02-2019 à 10:46:49  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pour qu'on leur retienne quelque chose, il fallait d'abord qu'ils remplissent un bon de commande, et les tickets étaient valables sans limite de durée, donc si d'aventure ils en avaient commandé trop, ils les utilisaient le mois suivant.
Et s'ils voulaient manger ailleurs, ils n'en commandaient pas.
C'est peut être ça qui était trop compliqué pour eux, écrire un chiffre sur un bout de papier au lieu de le dire à la standardiste.

Dans la situation, précédente, ils achetaient quand ils voulaient, si j'ai bien compris.

Tu as donc plutôt dégradé qu'amélioré les choses même si c'est infinitésimal.

Mais bon HS.

---------------
n°55723158
DooMIII
Posté le 06-02-2019 à 10:49:03  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

A qui la faute si le niveau des enseignants recrutés baisse ?  

Pour toi c'est la faute des enseignants eux-mêmes, moi j'ai une autre idée [:nedurb]

---------------
n°55723159
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-02-2019 à 10:49:05  profilanswer

N'exagérons rien, moi j'en ai vu aucun non plus or "manifs" du samedi, juste quelques gilets derrière le parebrise. :o

Cela dit, j'aurais pensé en voir beaucoup plus. Parait-il que le mouvement est soutenu par une majorité de Français ? Je me demande pourquoi ce soutien est si peu visible. Soutenir mais pas lutter :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55723215
tonymontan​a2013
Posté le 06-02-2019 à 10:54:51  profilanswer

god is dead a écrit :

N'exagérons rien, moi j'en ai vu aucun non plus or "manifs" du samedi, juste quelques gilets derrière le parebrise. :o

Cela dit, j'aurais pensé en voir beaucoup plus. Parait-il que le mouvement est soutenu par une majorité de Français ? Je me demande pourquoi ce soutien est si peu visible. Soutenir mais pas lutter :jap:

c'est ce que les GJ arrêtent pas de répéter mais en fait si tu regardes plus en détail, la majorité tu l'obtiens quand tu additionnes ceux qui disent leur "soutien" + ceux qui disent leur "sympathie" ... ce qui n'est pas la meme chose
si tu comptes que le soutien même au plus fort du mouvement c'était en dessous de 50%.

ici : https://www.ifop.com/publication/le [...] pinion-55/

31% de "soutien" et 27% de "sympathie"

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-02-2019 à 11:00:48

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)