| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:29:08 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 05-02-2019 à 20:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:34:44 ![]() suppression des allocations familiales au delà du 2eme enfants, les 2/3 contre |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dantiste |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Oh bah tiens les gens sont majoritairement contre le rétablissement de la peine de mort et l'interdiction du mariage gay Et le reste des propositions C'est aussi marrant et navrant de voir qu'une plateforme comme ça arrive à sortir des trucs intéressants là ou le site officiel est juste un énorme foutoir qui ne pourra jamais être trié et ordonné proprement. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 05-02-2019 à 20:43:28 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 05-02-2019 à 20:43:14 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:43:03 ![]() ![]() |
Dantiste |
Dantiste |
C'est bref comme commentaire, mais c'est révélateur Message édité par Dantiste le 05-02-2019 à 20:47:24 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
space droid |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
space droid | On voit que les antivaxs ont le vent en poupe ... Message édité par space droid le 05-02-2019 à 20:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:50:41 ![]() |
pistache52 |
|
space droid |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:04:15 ![]()
|
cacahuete |
orsang | Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le pacte de Marrakesch? Parce que Marrakech je connais mais ça aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:08:49 ![]() le problème de ce site, c'est que y a plein de propositions qui sont les mêmes, ça donne pas envi de voter |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sortie de l'UE, sortie de l'OTAN, retour au franc ET annulation de la dette... Oui faisons cela. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Gremlin |
Vite fait avant que tu te fasses TT, c'est quoi le rapport avec les ultramarins ? |
Dantiste |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gremlin |
OK, je comprends mieux. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gniais Civilité & politeffe. | Étonnant ces gens qui veulent faire payer les pollueurs, alors que leur grogne part de la hausse de la taxe carbone.
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:32:37 ![]()
|
Message édité par edhelas le 05-02-2019 à 21:36:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |