Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55688223
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 19:39:05  answer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Eric Drouet ça fera Daniel Cohn Bendit plus tard.  

Là vous en avez gros normalement.

Non pas la même société ou les "stars" sont éphémères de nos jours et surtout ConB vient d'un milieu favorisé et a fait des études supérieures. Il faudrait qu'il arrête ses tics, ça passe mal à la télé..

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 19:39:05  profilanswer

n°55688238
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 19:41:34  profilanswer

La manifestation parisienne de demain est principalement destinée, ce coup ci, à dénoncer les violences policières.
D'un point de vue purement théorique (et uniquement), ça devrait mieux se passer non ? :o

Défi du jour : répondre sans assimiler les gilets jaunes à des casseurs [:chacal31]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55688253
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 19:44:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

RIC, c'est pourtant la seule chose à retenir [:spamafote]

.

Mais quel bullshit.
La mobilisation la plus massive des GJ a eu lieu avant l'apparition de ce "RIC", dont la plupart n'ont rien à foutre (tant qu'à affirmer des choses sans preuve, on va pas se priver).

Ils voulaient et veulent plus de pognon

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55688254
Yeagermach​42
Posté le 01-02-2019 à 19:44:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

La manifestation parisienne de demain est principalement destinée, ce coup ci, à dénoncer les violences policières.
D'un point de vue purement théorique (et uniquement), ça devrait mieux se passer non ? :o

Défi du jour : répondre sans assimiler les gilets jaunes à des casseurs [:chacal31]

Ca va dépendre de plein de paramètres que personne ne maitrise vraiment. Est-ce que la BAC sera en forme et revencharde ? Est-ce que les black trucs le seront aussi ? Est-ce que les GJ accepteront de rester sur le trajet qu'ils ont déposés (enfin si ils en ont déposé un) ? Est-ce que Macron apprendra a fermer sa gueule et a dire a ces ministres d'en faire autant ?

Apres y a le topic, vu le nombre de TT de ces derniers jours, il devrait être assez calme.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-02-2019 à 19:45:28
n°55688255
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 19:45:10  profilanswer

T'aurais pu attendre demain pour le bingo merde  :D

---------------
n°55688257
ben80
Go!
Posté le 01-02-2019 à 19:46:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bof ca va etre toujours pareil  [:rahanus:3]  

1. Les flics controlent les sacs et prennent des trucs non dangereux genre collyre, ce qui met tout le monde a cran
2. La manif demarre calmement
3. Un mec lance un truc sur les forces de l'ordre  
4. Ces derniers repliquent et balancent des m3 de gaz; gazeifiants l'integralite des manifestants et enervant d'autres manifestants qui rejoignent les provocateurs habituels
5. bordel  

C'est difficile de sortir de ce cycle pour les forces de l'ordre...

n°55688258
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 19:46:38  answer

Zog79 a écrit :

La seule manifestation anti violence policière que j’ai faites je me suis fait insulter, traiter de pédé et jeter l’entièreté de mon sac (des soins au cas où ça pete) par toute une brigade de police. Donc à mon avis y a moyen que ça soit sympa...

n°55688292
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 19:52:26  profilanswer

Bon ça promet à nouveau pour demain vu vos réponses...  [:zog79:3]  

Je vais voir si je peux trouver les heures de départs des cortèges et les trajets prévus sur la capitale.

---------------
n°55688302
ben80
Go!
Posté le 01-02-2019 à 19:53:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bon ça promet à nouveau pour demain vu vos réponses...  [:zog79:3]  

Je vais voir si je peux trouver les heures de départs des cortèges et les trajets prévus sur la capitale.

Ouais enfin t'inquietes pas hein
Y'aura pas grand monde et le bordel tu le vois de loin

n°55688313
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2019 à 19:55:50  profilanswer

j'ai déjà qu'un œil valide, hors de question que je m'approche de quoi que ce soit de jaune ou d'un condé, mm le gars de la mairie qui fait traverser devant les écoles :sweat:
la fin de ma vie en cas d'accident

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 19:55:50  profilanswer

n°55688315
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 19:56:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

-Rassemblement place Daumesnil à Paris, dès midi, destination inconnue.
-Manifestation déclarée ,au départ de la place Félix Eboué (12e arrondissement), à midi, jusqu’à la place de la République (17h).

---------------
n°55688317
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 19:56:25  answer

daaadou a écrit :

j'ai déjà qu'un œil valide, hors de question que je m'approche de quoi que ce soit de jaune ou d'un condé, mm le gars de la mairie qui fait traverser devant les écoles :sweat:

C’est exactement ce qui est visé avec les violences policières.

n°55688322
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 19:57:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Privé de bananes et de Nesquik :o

---------------
n°55688326
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 19:57:59  profilanswer

ouais et ça marche t'as raison blaska :jap:
ça me fout vraiment les boules le "sur un malentendu"

n°55688330
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 19:59:03  answer

daaadou a écrit :

ouais et ça marche t'as raison blaska :jap:
ça me fout vraiment les boules le "sur un malentendu"

Et je suis sûr que t’es pas le seul à penser ça alors que sans ça t’irait peut être. :D

n°55688339
Jahaa_sv
Posté le 01-02-2019 à 20:00:08  profilanswer

La peur de la prison et de la bavure est évidente.

Dans une autre mesure c'était aussi la stratégie d'un certain dictateur syrien.

n°55688347
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:01:30  answer

Jahaa_sv a écrit :

La peur de la prison et de la bavure est évidente.

Dans une autre mesure c'était aussi la stratégie d'un certain dictateur syrien.

Comparaison debile pour le coup.

n°55688360
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 20:03:45  profilanswer

pus jeune, je réalisais pas mon handicap donc ouais, manif entre autre outout autre foutoir mais mes virées alcoolisées dans Rennes étaient autrement plus dangereuses, en atteste les passages à pontchaillou pour m'y faire recoudre ou ficelé à l'arrière du fourgon en attendant de désaouler... putain qu'est ce que j'étais con
mais jamais ils m'ont gardé à rennes qu'à paris, il te facture mm la nuit au poste [:sanglier bossu:4]

n°55688367
Moreweed
Posté le 01-02-2019 à 20:05:10  profilanswer

Tu connais pas la mukhabarat française

---------------
Comprend pas les gens
n°55688376
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 20:07:00  profilanswer

Citation :

Sur la question épineuse du maintien de l'ordre, et notamment de l'utilisation du lanceur de balle de défense (LBD) par les forces de l'ordre, Emmanuel Macron estime qu'"il y a des choses qui doivent être revues dans l'organisation". Mais souligne que "le débat sur le LBD, ce n'est pas à [lui] de le purger. "Moi je crois qu’il faut un contrôle du juge." "Enlever le LBD aux forces de l’ordre alors que certains viennent pour tuer avec des fusils… Drôle de responsabilité", déclare encore le chef de l'Etat, jugeant "très bien" les caméras dont sont équipés certains policiers et gendarmes.  

https://www.lci.fr/politique/si-etr [...] 11714.html

Donc pour Macron certains sont venus au sein des manifestations avec des fusils ?  :heink:  
Bien le chef de l’État qui fait dans la fake news ?  [:zedlefou:1]  

Sur quoi il se base pour tenir ce genre de propos ? c'est assez grave non ?

---------------
n°55688381
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:07:34  answer

daaadou a écrit :

pus jeune, je réalisais pas mon handicap donc ouais, manif entre autre outout autre foutoir mais mes virées alcoolisées dans Rennes étaient autrement plus dangereuses, en atteste les passages à pontchaillou pour m'y faire recoudre ou ficelé à l'arrière du fourgon en attendant de désaouler... putain qu'est ce que j'étais con
mais jamais ils m'ont gardé à rennes qu'à paris, il te facture mm la nuit au poste [:sanglier bossu:4]

Non mais rennes c’est un banal jeudi ce que tu racontes. :o  

Moreweed a écrit :

Tu connais pas la mukhabarat française

Non en effet. :D

n°55688388
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:08:03  answer

Zog79 a écrit :

Citation :

Sur la question épineuse du maintien de l'ordre, et notamment de l'utilisation du lanceur de balle de défense (LBD) par les forces de l'ordre, Emmanuel Macron estime qu'"il y a des choses qui doivent être revues dans l'organisation". Mais souligne que "le débat sur le LBD, ce n'est pas à [lui] de le purger. "Moi je crois qu’il faut un contrôle du juge." "Enlever le LBD aux forces de l’ordre alors que certains viennent pour tuer avec des fusils… Drôle de responsabilité", déclare encore le chef de l'Etat, jugeant "très bien" les caméras dont sont équipés certains policiers et gendarmes.  

Donc pour Macron certains sont venus au sein des manifestations avec des fusils ?  :heink:  

C’est même puni par la loi. Grâce à lui d’ailleurs. :o

n°55688390
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 20:08:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca va dépendre de plein de paramètres que personne ne maitrise vraiment. Est-ce que la BAC sera en forme et revencharde ? Est-ce que les black trucs le seront aussi ? Est-ce que les GJ accepteront de rester sur le trajet qu'ils ont déposés (enfin si ils en ont déposé un) ? Est-ce que Macron apprendra a fermer sa gueule et a dire a ces ministres d'en faire autant ?

Apres y a le topic, vu le nombre de TT de ces derniers jours, il devrait être assez calme.  :whistle:

trop tard ! Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député!. [:nedurb]

n°55688394
ben80
Go!
Posté le 01-02-2019 à 20:09:02  profilanswer

Au dela du troll; la classe politique francaise avait critique assez fortement le traitement des manifestations egyptiennes et russes.
Notamment quand des opposants russes avaient ete emprisonnes pour manifestations non declaree. Pour le coup l'arrestation de Drouet est similaire non?

n°55688398
ben80
Go!
Posté le 01-02-2019 à 20:10:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

trop tard ! Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député!. [:nedurb]

Putain oui il peut pas arreter avec ses conneries?

"Venez me chercher"  [:kermodei]  
"la peste brune defile a paris" (griveaux)

n°55688399
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:10:04  answer

ben80 a écrit :

Au dela du troll; la classe politique francaise avait critique assez fortement le traitement des manifestations egyptiennes et russes.
Notamment quand des opposants russes avaient ete emprisonnes pour manifestations non declaree. Pour le coup l'arrestation de Drouet est similaire non?

Mais pas du tout.  
Autant le maintien de l’ordre en France est violent et pas adapté. Autant on ne peut pas le comparer à l’Égypte ou à d’autres pays du style faut pas abuser.

n°55688400
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 20:10:16  profilanswer

J'attends donc que la justice fasse son travail :o

"On a pas le contexte"  :whistle:

---------------
n°55688404
Moreweed
Posté le 01-02-2019 à 20:10:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Il y a eut des coups de fusil en province  :sweat:  

Maintenant, il prend bien soin de ne pas pointer les responsabilités dans la police, son dernier rempart.

---------------
Comprend pas les gens
n°55688405
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:11:05  answer

Zog79 a écrit :

Plus précisément ça l’était déjà mais c’est aggravé. Diffusion de fausses nouvelles par des réseaux de grande ampleur ou un truc approchant. :o

n°55688408
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 20:11:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Maintenant, il prend bien soin de ne pas pointer les responsabilités dans la police, son dernier rempart.

En manifestation ? pour tuer ? Je veux bien une source stp  :jap:

---------------
n°55688409
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:11:55  answer

Moreweed a écrit :

Des tirs en l’air devant des maisons pour faire peur. C’est idiot et c’est condamnable mais faut pas non plus tout déformer.

n°55688423
Yeagermach​42
Posté le 01-02-2019 à 20:13:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sans dédouaner ces propos, il suffit d'un rapport de police ayant indiqué avoir arreté un mec avec un fusil et un gilet jaune pour qu'il soit tranquille. Parmi toutes ces arrestations, ils ont bien du arrêter un chasseur allant a la chasse ou manifester a un moment ou un autre :o Juste sur les manifs des ronds points, la possibilité que cela arrive ne doit pas etre nulle (loin de la).

n°55688434
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:15:13  answer

Yeagermach42 a écrit :

Sans dédouaner ces propos, il suffit d'un rapport de police ayant indiqué avoir arreté un mec avec un fusil et un gilet jaune pour qu'il soit tranquille. Parmi toutes ces arrestations, ils ont bien du arrêter un chasseur allant a la chasse ou manifester a un moment ou un autre :o Juste sur les manifs des ronds points, la possibilité que cela arrive ne doit pas etre nulle (loin de la).

Ça reste faux.

n°55688455
Yeagermach​42
Posté le 01-02-2019 à 20:17:51  profilanswer

C'est ton point de vue. On peut comprendre le point de vue inverse qui est de dire qu'il y a eu un ou plusieurs mecs armés parmi les GJ pendant une manif et considérer qu'il est venu pour se servir de son arme. Franchement c'est un point de vue qui se défend.

Mais bon, comme pour pas mal d'autres déclarations, il aurait pu s'abstenir.

n°55688461
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 20:18:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spafo, sachant qu'ils vont jusqu'à arrêter un intérimaire avec un casque de chantier dans sa bagnole, il ont bien dû chopper un chasseur, c'est un peu comme jouer au loto avec une grille où tu peux cocher tous les numéros :o

Néanmoins, dans le contexte où ces propos sont formulés, je trouve ça particulièrement grave, surtout venant de la part du chef de l’État.
Avec Castaner on aurait simplement fait comme d'habitude, haussés les yeux, le mec dit nawak la majeure partie du temps :D

Mais là, non, clairement ça ne passe pas, on ne peut pas balancer comme ça que des gens viennent en manifestation avec des fusils pour tuer, c'est tout simplement faux (et j’espère que ça le restera), surtout si c'est pour légitimer l'usage des LBD.

---------------
n°55688463
Moreweed
Posté le 01-02-2019 à 20:19:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

En manifestation ? pour tuer ? Je veux bien une source stp  :jap:

J'approuve pas l'exagération du gonze et ses propos déformés mais des coups de fusil ont eu lieu, c'est pas non plus anodin.

---------------
Comprend pas les gens
n°55688465
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:19:20  answer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ton point de vue. On peut comprendre le point de vue inverse qui est de dire qu'il y a eu un ou plusieurs mecs armés parmi les GJ pendant une manif et considérer qu'il est venu pour se servir de son arme. Franchement c'est un point de vue qui se défend.

Ben non. C’est présumer des intentions. Comme pour l’autre avec le casque de chantier. Et encore là on est totalement dans la fiction vu qu’on en sait rien.  
Mais on est toujours pas dans precrime donc même si quelqu’un avait un fusil dans son coffre sur un rond point va falloir prouver qu’il avait l’intention de sens servir.

n°55688470
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:19:51  answer

PetitJean a écrit :

Nos chers policiers s'entraînent au groupé pénétrant [:implosion du tibia]

https://twitter.com/Circonscripti18 [...] 33344?s=19

https://twitter.com/brandimard/stat [...] 68832?s=19

Yarien52 dira que c'est du "deep Fake", des vidéos truquées

Choisis ton camp camarade.

n°55688473
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 01-02-2019 à 20:20:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais attend, il n'est pas question de point de vue là, le mec balance qu'il y a eu des gens (plusieurs en plus) qui sont venus avec des fusils pour tuer du flic.
C'est tout simplement faux, c'est factuel, rien à voir avec une opinion [:pingouino]

---------------
n°55688474
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:20:30  answer

Moreweed a écrit :

J'approuve pas l'exagération du gonze et ses propos déformés mais des coups de fusil ont eu lieu, c'est pas non plus anodin.

J’ai pas dit ça non plus.  
C’est condamnable. Mais là réalité  a rien à voir avec le message qu’il veut faire passer.

n°55688476
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 20:20:41  answer

Bonjour messieurs  [:rimini]  
Quel est le programme de ce week end ? [:rimini]  
Quelle ville doit être saccagée ? Ça reste sur Paris ou bien ?  [:leve le pied jeannot:3]  
Du foulard rouge et du gilet jaune dans l’octogone ?  [:leve le pied jeannot:3]  
Y’aura t’il du guest ? [:leve le pied jeannot:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)