| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:32:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:32:21 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PITCHBLACK | Il avait pris un rappel à la loi pour ce fait d'armes. |
cacahuete |
Moi je ne relate que la loi. Ce n’est pas à moi de décider si elle a bien été utilisé ou non. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 27-01-2019 à 12:35:19 |
Optio_33 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 27-01-2019 à 12:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:38:57 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est passé ça ? (surement que oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:47:58 ![]()
RIC |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:49:04 ![]()
|
cacahuete |
|
PITCHBLACK |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps se glorifier d'avoir connu la violence physique... Enfin, on se rassure comme on peut.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2019 à 12:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'essaye de discuter avec une GJ la et c'est compliqué...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-01-2019 à 12:55:22 |
carbon based | vu sur le live rutply
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:54:55 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la grève générale .... j'attend tiens. Le shutdown des GJ. Pas de travail, pas de salaire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
Shinseiki Poti Blagueur | https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 3789148162
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:56:56 ![]()
|
Tammuz |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et quand bien même, ils ne sont qu'une infime minorité de la population donc bon Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2019 à 13:03:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |