Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55617141
morb
Posté le 25-01-2019 à 07:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonymontana2013 a écrit :

C’est quoi la nouvelle excuse des gilets jaunes pour continuer leur dawa maintenant que Macron débat aussi directement avec eux et pas juste avec les maires ?

J’ai quitté les groupes fb de GJ ou j’etais ça commençait à m’énerver de voir tous ces posts sans queue ni tête apparaître sur mon fil :o

Methode FN

Ça va pas assez loin, on attend du concret, c'est bien beau les paroles, il connaît ses dossiers...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 07:59:10  profilanswer

n°55617145
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-01-2019 à 08:01:08  profilanswer

morb a écrit :

La chute va être terrible

Perso je l'aurais oublié après les européennes

Pas les GJ

A la radio ce matin :  
"Vous avez voté pour qui aux  présidentielles ?  
- Macron
- Vous regrettez ?
- J'ai voté contre Le Pen"

Ouaip, elle va se faire défoncer.

Parmi tous les gilets jaunes, c'est celle que je trouve la moins caricaturale.
Mais.... elle s'exprime en français correct, avec plus de 200 mots.  
C'est suspect :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55617158
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 08:03:47  answer

radio comptoir a écrit :

Ben non on fera autrement  [:elessar53]

c'est beau le respect de la démocratie  [:implosion du tibia]

n°55617189
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 25-01-2019 à 08:10:51  profilanswer

La démocratie c'est pouvoir échanger de tout avec tous, et te contredire même si tu n'as pas la même couleur de peau que moi. Le racisme c'est donner des coups de pied gratuitement à un arabe parcequ'il mange le pain du Français ou qu'il lui pique son job  [:vinnchent]

Message cité 2 fois
Message édité par emma - 2 le 25-01-2019 à 08:12:29

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55617284
tonymontan​a2013
Posté le 25-01-2019 à 08:27:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

This. Il ne debat pas en vue de prendre en compte l’avis des gens, il debat en vue d’expliquer aux gens en quoi ils se trompent. Sa fameuse pédagogie. C’est mieux que rien mais on est à 10000 lieux des aspirations des GJ et de la notion de participation.

ben moi je l’ai trouvé très bien. comme il a répondu à un gj, il applique le programme sur lequel il a été élu [:spamafote] encore heureux qu’il retourne pas sa veste juste parce que Gérard et ses copains pensent qu’il faut remettre l’ISF pour taxer ces salaud 2 riche  [:madametaxa:8] du haut de leur bac-5 en économie spé video complotiste facebook  

Surtout qu’il expose des arguments concrets, dit « on teste, si d’ici telle date on se rend compte que ça n’a pas marché on ajustera », et les gj en face ont rien d’autre a dire que « gneuuh bankié rottechilde » [:madametaxa:9]  

This.

radio comptoir a écrit :

Ben non on fera autrement  [:elessar53]

mais cassez vous avec votre révolution  [:tim_coucou:1]
vous ne représentez personne à part les quelques dizaines de milliers que vous êtes, serait temps de le comprendre
Y’as des élections faites pour ça, votez LFI/Mélenchon/Giletjaune/whatever et on en reparle quand vous serez élus :)

Message cité 4 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-01-2019 à 08:45:27

---------------
rou-rou
n°55617297
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 08:29:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

This. Il ne debat pas en vue de prendre en compte l’avis des gens, il debat en vue d’expliquer aux gens en quoi ils se trompent. Sa fameuse pédagogie. C’est mieux que rien mais on est à 10000 lieux des aspirations des GJ et de la notion de participation.

Et ça n'effleure l'esprit d'aucun gilet jaune que peut être effectivement, il y a un biais dans leur perception?

n°55617305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2019 à 08:30:13  profilanswer

emma - 2 a écrit :

La démocratie c'est pouvoir échanger de tout avec tous, et te contredire même si tu n'as pas la même couleur de peau que moi. Le racisme c'est donner des coups de pied gratuitement à un arabe parcequ'il mange le pain du Français ou qu'il lui pique son job  [:vinnchent]

mais si c'est pas gratuit ?  [:sombrero67]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55617306
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 08:30:16  answer

henoutsen a écrit :

Et ça n'effleure l'esprit d'aucun gilet jaune que peut être effectivement, il y a un biais dans leur perception?

non, puisqu'ils sont le peuple, ils ont forcément raison  [:cerveau spamafote]

n°55617313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2019 à 08:31:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

c'est le principe du biais de perception en même temps. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55617323
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 25-01-2019 à 08:33:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Double peine  :(

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 08:33:24  profilanswer

n°55617334
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 08:34:15  answer

emma - 2 a écrit :

Kiveu a écrit :

honnêtement, j'ai rien compris à vos réponses :o

n°55617342
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2019 à 08:35:32  profilanswer

ben moi je l’ai trouvé très bien. comme il a répondu à un gj, il applique le programme sur lequel il a été élu [:spamafote] encore heureux qu’il retourne pas sa veste juste parce que Gérard et ses copains pensent qu’il faut remettre l’ISF pour taxer ces salaud 2 riche [:madametaxa:8] du haut de leur bac-5 en économie spé video complotiste facebook

Surtout qu’il expose des arguments concrets, dit « on teste, si d’ici telle date on se rend compte que d’ici telle date ça n’a pas marché
on changera », et les gj en face ont rien d’autre a dire que « gneuuh bankié rottechilde » [:madametaxa:9]

Les SDF morts sont bien contents de l'application stricte de son programme

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55617352
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2019 à 08:36:17  profilanswer

On sera 2 :o

---------------
n°55617354
zeleyou
Posté le 25-01-2019 à 08:36:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu sais, si les GJs veulent appliquer leurs "aspirations", va falloir qu'ils gagnent des élections et qu'ils n'attendent pas simplement que Macron applique leur "programme".

n°55617363
Chips
Posté le 25-01-2019 à 08:37:51  profilanswer

encore heureux qu’il retourne pas sa veste juste parce que Gérard et ses copains pensent qu’il faut remettre l’ISF pour taxer ces salaud 2 riche  [:madametaxa:8] du haut de leur bac-5 en économie spé video complotiste facebook

+1
On s'en branle de votre avis sur l'ISF les doudou...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 25-01-2019 à 08:38:05
n°55617377
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-01-2019 à 08:40:41  profilanswer

poutrella a écrit :

T'en as sauvé combien des SDF, toi ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55617389
tonymontan​a2013
Posté le 25-01-2019 à 08:42:17  profilanswer

poutrella a écrit :

pas sûr si c’est un troll ou pas  [:sombrero67]  
dans le doute : c’est de la faute de macron si il y a malheureusement des SDF ?
la faim dans le monde, c’est lui aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-01-2019 à 08:43:07

---------------
rou-rou
n°55617408
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2019 à 08:45:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En même temps... les GJ sont comme l'équipage d'un navire qui reproche à son capitaine la météo et le délabrement du navire dont il vient de prendre le commandement...
Et qui se mutinent parce que ce même capitaine vient de leur demander de colmater la voie d'eau principale, mais que c'est trop dur pour eux...
[:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55617453
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2019 à 08:49:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

un "débat" ou il y'a un orateur debout qui distille sa messe a une assemblée assise autour de lui, comment dire... :D

C'est un format qui semble plaire au peuple, cela dit...
[:cybercap] [:kristoff un chavanne:6] [:tom barker] [:cmonchx] [:peckinpah:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55617467
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2019 à 08:51:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ben non on fera autrement [:elessar53]

En passant votre vie sur les ronds-points comme nouveaux éléments de décoration ?
Une sorte de peuple des ronds-points en somme ?
Ou de nains de jardin jaunes 2.0 ?
[:cerveau klem]

---------------
n°55617499
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2019 à 08:54:40  profilanswer

pas sûr si c’est un troll ou pas  [:sombrero67]  
dans le doute : c’est de la faute de macron si il y a malheureusement des SDF ?
la faim dans le monde, c’est lui aussi ?

Il me semblait que Macron (comme à peu près tous ses prédecesseurs) s'etait plus ou moins engagé à agir pour les sdf, mais en recherchant ses propos exact, cela concernait en fait apparement les migrants :
"La première bataille, c'est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus d'ici la fin de l'année avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois."
27 juillet 2017 à Orléans, lors d'un discours sur l'accueil des migrants
https://www.nouvelobs.com/politique [...] o-sdf.html

---------------
n°55617522
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2019 à 08:56:45  profilanswer

Chips a écrit :

+1
On s'en branle de votre avis sur l'ISF les doudou...

Si on peut appeler "ça" un avis : de la pure jalousie ; voilà ce dont il s'agit.

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 25-01-2019 à 08:57:33

---------------
n°55617645
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2019 à 09:09:57  profilanswer

krosso a écrit :

Ouaip, elle va se faire défoncer.

Parmi tous les gilets jaunes, c'est celle que je trouve la moins caricaturale.
Mais.... elle s'exprime en français correct, avec plus de 200 mots.
C'est suspect :p

Le sédition jaune était évidente de toutes façons. Entre une clique Drouet-Nicolle notoirement inculte, fascinée par la violence, aux capacités d'expression limitées et elle, qui est tout de même un cran au-dessus intellectuellement, ça ne pouvait pas perdurer dans la même mouvance.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-01-2019 à 09:10:13

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55617654
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-01-2019 à 09:11:10  profilanswer

360no2 a écrit :

Si on peut appeler "ça" un avis : de la pure jalousie ; voilà ce dont il s'agit.

Surtout qu'avec l'ISF, si ils gagnaient au loto et devaient casquer, ils seraient les premiers à dire "j'ai joué toute ma vie au loto, chaque semaine, et l'Etat me pique mon argent durement gagné" :o

n°55617681
Dam468
E=mc²
Posté le 25-01-2019 à 09:14:26  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est un format qui semble plaire au peuple, cela dit...
[:cybercap] [:kristoff un chavanne:6] [:tom barker] [:cmonchx] [:peckinpah:3]

Pas sûr.. j'en ai vu qui s'ennuyaient comme des rats morts  [:am7]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55617682
tonymontan​a2013
Posté le 25-01-2019 à 09:14:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le sédition jaune était évidente de toutes façons. Entre une clique Drouet-Nicolle notoirement inculte, fascinée par la violence, aux capacités d'expression limitées et elle, qui est tout de même un cran au-dessus intellectuellement, ça ne pouvait pas perdurer dans la même mouvance.

La sécession tu veux dire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 25-01-2019 à 09:16:15

---------------
rou-rou
n°55617699
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2019 à 09:15:46  profilanswer

La sécession tu veux dire ? :o

Le divorce ça marche aussi  [:gidoin]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55617934
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2019 à 09:41:49  profilanswer

Besoule a écrit :

Au 20H de TF1 hier soir:

Un retraité qui a du mal a finir ses fin de mois a cause de sa facture EDF qui est passée de 74€ à 101€.  [:dovakor_:2]  

Pension de retraite: 2000€ net  [:cheesecake]  

TF1:  [:dehystroika:2]  
Retraité:  [:dehystroika:2]

Ce que je considère comme une manif de privilégiées de seconde zone est une absurdité.  
Ils ont la rage de payer plus cher que ce à quoi ils s'attendaient.  

Dans un pays où les inactifs sont mieux nantis que la plupart des pays civilisés où les actifs sont sacrifiés pour assouvir leur bien-être. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°55617951
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 09:43:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est le principe du biais de perception en même temps. :o

Avoir un biais de perception n'empêche pas de prendre du recul théoriquement.  :o  
Et éventuellement s'apercevoir qu'on a un biais de perception  :jap:

n°55617952
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 09:43:21  profilanswer

krosso a écrit :

Il écoute et il explique ce qu'il pense du RIC, par exemple.
Il débat, en fait.
Ah, débattre ça veut dire être d'accord avec vous ?

Non.

Débattre c’est échanger, confronter et chercher un consensus.

La c’est question du représenté / fin de non recevoir argumentée  du représentant / rideau.

C’est pas un débat, c’est un cours magistral. Encore un mensonge de plus mais bon ça n’etonne pas ceux qui le dénonce.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55617969
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 09:44:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il me semblait que Macron (comme à peu près tous ses prédecesseurs) s'etait plus ou moins engagé à agir pour les sdf, mais en recherchant ses propos exact, cela concernait en fait apparement les migrants :
"La première bataille, c'est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus d'ici la fin de l'année avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois."
27 juillet 2017 à Orléans, lors d'un discours sur l'accueil des migrants
https://www.nouvelobs.com/politique [...] o-sdf.html

L'abbé Pierre aussi c'était engagé dans la bataille... ce looser  :pfff:

Message édité par henoutsen le 25-01-2019 à 09:44:44
n°55617971
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 09:44:37  answer

c'est pas un débat, je suis assez d'accord, c'est plutôt un grand interrogatoire

n°55617991
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 09:46:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non.

La c’est question du représenté / fin de non recevoir argumentée  du représentant / rideau.

C’est pas un débat, c’est un cours magistral. Encore un mensonge de plus mais bon ça n’etonne pas ceux qui le dénonce.

:non: Débattre c'est discuter en exprimant des avis contradictoires.
Le débat n'implique en rien l'émergence d'un consensus.

n°55618000
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-01-2019 à 09:46:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non.

Celle là, je vais l'imprimer sur un GJ

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55618009
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 09:47:42  profilanswer

Il n’y a pas la démocratie d’un côté et le totalitarisme de l’autre.

Les mécanismes meme de nos institutions est une fabrique à démagogues, un des pires ennemis de la democratie. Bref je te laisse croire que les légalistes représentent le camp du bien et les contestataires le camp du mal. On a déjà eu toi et moi ce debat mille fois et personne n’a fait bouger les lignes de l’autre d’un pouce. Nos positions sont inconciliables et je te laisse le soin de juger qui est le plus démocrate de nous deux. Personnellement je ne me sens pas de délivrer ce certificat.

---------------
n°55618029
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-01-2019 à 09:49:09  profilanswer

ben moi je l’ai trouvé très bien. comme il a répondu à un gj, il applique le programme sur lequel il a été élu [:spamafote] encore heureux qu’il retourne pas sa veste juste parce que Gérard et ses copains pensent qu’il faut remettre l’ISF pour taxer ces salaud 2 riche  [:madametaxa:8] du haut de leur bac-5 en économie spé video complotiste facebook  

Surtout qu’il expose des arguments concrets, dit « on teste, si d’ici telle date on se rend compte que ça n’a pas marché on ajustera », et les gj en face ont rien d’autre a dire que « gneuuh bankié rottechilde » [:madametaxa:9]  

mais cassez vous avec votre révolution  [:tim_coucou:1]
vous ne représentez personne à part les quelques dizaines de milliers que vous êtes, serait temps de le comprendre
Y’as des élections faites pour ça, votez LFI/Mélenchon/Giletjaune/whatever et on en reparle quand vous serez élus :)

N’est quoi cette injonction « mais cassez-vous ? » remarque il y a cohérence sur la notion de débat avec macron.

---------------
n°55618040
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 09:49:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il n’y a pas la démocratie d’un côté et le totalitarisme de l’autre.

Les mécanismes meme de nos institutions est une fabrique à démagogues, un des pires ennemis de la democratie. Bref je te laisse croire que les légalistes représentent le camp du bien et les contestataires le camp du mal. On a déjà eu toi et moi ce debat mille fois et personne n’a fait bouger les lignes de l’autre d’un pouce. Nos positions sont inconciliables et je te laisse le soin de juger qui est le plus démocrate de nous deux. Personnellement je ne me sens pas de délivrer ce certificat.

Ah ben tu vois que tu sais ce qu'est un débat  :o

n°55618070
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-01-2019 à 09:51:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ah ben tu vois que tu sais ce qu'est un débat  :o

Le problème avec les demandes stupides, c'est qu'ils auront beau se rouler par terre et hurler au déni (sic) de démocratie, ça reste stupide.... ce comportement de gamin qui fait sa crise de nerf...  
Je l'admire de réussir à garder (à peu près) son calme.
Le sarko il aurait déjà explosé de rage :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55618097
pistache52
Posté le 25-01-2019 à 09:54:22  profilanswer

C'est particulièrement idiot ce qu'il dit.  
La liste GJ va profiter avant tout aux GJs (si les gens votent pour cette liste).

n°55618126
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 09:56:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

La liste GJ va profiter avant tout aux GJs (si les gens votent pour cette liste).

Si ils sont si majoritaire que ça, qu'ils ont tellement le soutien du "peuple", ils ne devraient même pas se poser de question [:spamafote]

n°55618127
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 09:56:30  answer

pistache52 a écrit :

la liste GJ est une création de la CIA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)