Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5908 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55594549
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2019 à 20:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Illettrisme != écrire "démition".

[:mme michu:4] illetrisme != analphabétisme
http://www.anlci.gouv.fr/Illettris [...] efinitions

Citation :

On parle d’illettrisme pour des personnes qui, après avoir été scolarisées en France, n’ont pas acquis une maîtrise suffisante de la lecture, de l’écriture, du calcul, des compétences de base, pour être autonomes dans les situations simples de la vie courante. Il s’agit pour elles de réapprendre, de renouer avec la culture de l’écrit, avec les formations de base, dans le cadre de la politique de lutte contre l’illettrisme.

Or les gens qui écrivent Macron démition
1) ne maîtrisent pas assez l'écriture pour être crédibles dans une manif,
2) ne maîtrisent pas assez le calcul pour finir le mois en positif.
[:capatin:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 20:19:13  profilanswer

n°55594567
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2019 à 20:22:01  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ça me dégoûte un poil les gens qui parlent de mépris quand on se moque de l’orthographe et la grammaire de certains GJ. C’est en fait ces gens-là qui méprisent les « petites gens ».
Mes parents et grands parents ont tous arrêté l’école avant le brevet, et pourtant ils ne faisaient pas de fautes d’orthographe ou de grammaire à l’ecrit, et étaient capables de m’aider sur tout le cours de français de primaire sans soucis. Ne pas faire de fautes c’etait une question de respect de soi, il fallait faire attention pour éviter de passer pour un « babache ».

:jap: (hors dyslexie, dysorthographie, etc)

Optio_33 a écrit :

Maintenant les gars sur les groupes FB de GJ font 12 fautes par phrase, et s’en moquer c’est du mépris. De plus ce sont très majoritairement des « bons français » comme moi, ils n’ont même pas l’excuse des origines étrangères.

Non, ce sont juste des gens qui ont plusieurs baobabs dans chaque main...

Message édité par 360no2 le 22-01-2019 à 20:23:23

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55594579
Raspa
Posté le 22-01-2019 à 20:23:22  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ça me dégoûte un poil les gens qui parlent de mépris quand on se moque de l’orthographe et la grammaire de certains GJ. C’est en fait ces gens-là qui méprisent les « petites gens ».
Mes parents et grands parents ont tous arrêté l’école avant le brevet, et pourtant ils ne faisaient pas de fautes d’orthographe ou de grammaire à l’ecrit, et étaient capables de m’aider sur tout le cours de français de primaire sans soucis. Ne pas faire de fautes c’etait une question de respect de soi, il fallait faire attention pour éviter de passer pour un « babache ».

Maintenant les gars sur les groupes FB de GJ font 12 fautes par phrase, et s’en moquer c’est du mépris. De plus ce sont très majoritairement des « bons français » comme moi, ils n’ont même pas l’excuse des origines étrangères.

Même moi, je perds parfois de mon orthographe et de ma grammaire en lisant trop d'internet. :fou:

C'est une preuve de culture française, pas d'intelligence. Quand c'est ta langue natale, ça peut le devenir par contre.

L'orthographe vient de l'éducation et de la lecture, savoir écrire vient d'abord de savoir lire. Les gens qui n'ont pas une orthographe ne serait-ce que correcte, sont des gens qui ne lisent jamais ou qui lisent uniquement d'autres handicapés de la grammaire sur internet, ce qui a du commencer avec les skyblog en France.

Du coup ce n'est pas étonnant de voir comment ces deux aspects se rejoignent et sont corrélés quand on aborde des sujets économiques, culturels, historiques ou sociétaux.

Message édité par Raspa le 22-01-2019 à 20:58:22
n°55594604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 20:26:14  profilanswer

360no2 a écrit :

[:mme michu:4] illetrisme != analphabétisme
http://www.anlci.gouv.fr/Illettris [...] efinitions

Citation :

On parle d’illettrisme pour des personnes qui, après avoir été scolarisées en France, n’ont pas acquis une maîtrise suffisante de la lecture, de l’écriture, du calcul, des compétences de base, pour être autonomes dans les situations simples de la vie courante. Il s’agit pour elles de réapprendre, de renouer avec la culture de l’écrit, avec les formations de base, dans le cadre de la politique de lutte contre l’illettrisme.

Or les gens qui écrivent Macron démition
1) ne maîtrisent pas assez l'écriture pour être crédibles dans une manif,
2) ne maîtrisent pas assez le calcul pour finir le mois en positif.
[:capatin:5]

Écrire "démition" n'empêche pas d'être autonome dans les situations simples de la vie courante. Ce n'est pas de l'illettrisme au sens stricte du terme. L'illettrisme, c'est par exemple, ne pas être capable d'écrire une lettre à l'instit de ses enfants pour expliquer leur absence. Les "faûtes" d'orthographe peuvent être un signe d'illettrisme plus ou moins sévère, mais c'est pas de l'illettrisme en soi.

---------------
Expert en expertises
n°55594614
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2019 à 20:27:38  profilanswer

Écrire "démition" n'empêche pas d'être autonome dans les situations simples de la vie courante. Ce n'est pas de l'illettrisme au sens stricte du terme. L'illettrisme, c'est par exemple, ne pas être capable d'écrire une lettre à l'instit de ses enfants pour expliquer leur absence. Les "faûtes" d'orthographe peuvent être un signe d'illettrisme plus ou moins sévère, mais c'est pas de l'illettrisme en soi.

Oui ; cest la raison pour laquelle je conclus par un gros redface ;)

---------------
n°55594615
space droi​d
Posté le 22-01-2019 à 20:27:43  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/757/498/89c.gif

n°55594730
broddok27
Posté le 22-01-2019 à 20:42:48  profilanswer

Jamais je n'ai vu de fautes de langages aussi flagrantes sur les pancartes des précédents mouvement sociaux qu'avec les GJ. Excuse-moi, mais quand tu veux défiler et que tu fous un message en gros caractère bien visible, si tu te soucie de ta crédibilité (ou celle du syndicat que tu représente) tu pense deux fois avant de l'écrire. Mais là, pour la première fois depuis qu'on fait des manifs en France, non on s'en branle on dirait. Ce manque d'attention porté à l'orthographe est semble t'il inédit. C'est bien de l'illettrisme ; des gens scolarisé comme tout le monde, mais qui ne ressentent plus le besoin de mettre les formes sur l'écriture. Et écrire sur un smartphone en texto n'aide pas.
Sinon, on peut être illettré et être autonome dans les situations de la vie courante dont tu parles. Ce n'est absolument pas incompatible.

n°55594803
Armand du ​Plessis
Posté le 22-01-2019 à 20:50:47  profilanswer

Écrire avec autant de fautes ne peut être que volontaire de la part des gilets jaunes.

Un moyen pour se reconnaître entre eux ?

Ils sont rusés, ces gilets jaunes, ne l’oublions pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Armand du Plessis le 22-01-2019 à 20:52:08

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55594809
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 20:51:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Jamais je n'ai vu de fautes de langages aussi flagrantes sur les pancartes des précédents mouvement sociaux qu'avec les GJ. Excuse-moi, mais quand tu veux défiler et que tu fous un message en gros caractère bien visible, si tu te soucie de ta crédibilité (ou celle du syndicat que tu représente) tu pense deux fois avant de l'écrire. Mais là, pour la première fois depuis qu'on fait des manifs en France, non on s'en branle on dirait. Ce manque d'attention porté à l'orthographe est semble t'il inédit. C'est bien de l'illettrisme ; des gens scolarisé comme tout le monde, mais qui ne ressentent plus le besoin de mettre les formes sur l'écriture. Et écrire sur un smartphone en texto n'aide pas.
Sinon, on peut être illettré et être autonome dans les situations de la vie courante dont tu parles. Ce n'est absolument pas incompatible.

Citation :

L'illettrisme est une forme particulière de l'analphabétisme. Il relève de l'accès au sens des écrits : le texte que l'illettré ne comprend pas est accessible lorsqu'il est lu. L'illettrisme engendre souvent des problèmes d'employabilité.

Citation :

L’illettrisme qualifie la situation de personnes de plus de 16 ans qui, bien qu'ayant été scolarisées, ne parviennent pas à lire et comprendre un texte portant sur des situations de leur vie quotidienne, et/ou ne parviennent pas à écrire pour transmettre des informations simples.

Il est clair que "démition" ne rentre pas dans ce cas de figure.

Mais il est également clair que des fautes grossières font penser que pas mal de ces personnes tendent certainement vers l'illettrisme. Malheureusement, je ne suis pas aussi optimiste que toi, et je doute que ces GJ fassent partie des stats des personnes considérées comme illettrées en France. :/

---------------
Expert en expertises
n°55594834
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-01-2019 à 20:54:24  profilanswer

Ils ont surtout peur que des RICs à la con leur coupent leurs alloc oui... Vu que la revendication première des GJ, c'est moins d'impôts...

Il y a bien des retraités, qui nous coûtent dix fois plus que les chômeurs...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 20:54:24  profilanswer

n°55594858
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2019 à 20:56:27  profilanswer

Malheureusement, je ne suis pas aussi optimiste que toi, et je doute que ces GJ fassent partie des stats des personnes considérées comme illettrées en France. :/

Vu la définition qu'en donne l'ancil, ça me semble evident que non :/

---------------
n°55594876
broddok27
Posté le 22-01-2019 à 20:58:11  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Écrire avec autant de fautes ne peut être que volontaire de la part des gilets jaunes.

Je finis par y croire. Ils écrivent des posts FB comme tu envoie un texto à un pote ; osef que tu écris bien, on se comprends. Ça crée un sentiment d'entre soi.  
Certains ne considèrent pas qu'il y a une différence entre s'exprimer publiquement et s'adresser à un pote. Sauf que si, il y en a une.  :o

Message édité par broddok27 le 22-01-2019 à 20:59:24
n°55594882
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2019 à 20:58:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui :jap:
Mais dans l'imaginaire collectif, il n'existe que des retraités modestes.
Et les retraités représentent une portion non nulle des GJ.
Le sujet des retraites (26,8% de la dépense publique) sera donc une nouvelle fois évité...
[:goumite:2]

---------------
n°55594896
quiet now
Posté le 22-01-2019 à 20:59:41  profilanswer

Malins comme des singes , oui [:gordon shumway]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55594980
Headspace
Posté le 22-01-2019 à 21:10:06  profilanswer

Tes adultes, ils ne l'ont pas toujours été justement.  

Citation :

Genre qui ont des gosses, qui votent, qui veulent un RIC, et qui écrivent en phonétique pire qu’un étranger dont ça n’est pas la langue natale  [:adnauseam:4]  
Les gars ne savent pas écrire leur putain de langue NATALE  [:adnauseam:4]  
La seule fois où j’ai vu ce genre de carence, c’était là grand mère de 80 ans d’une ex, et elle était polonaise ! Elle parlait le français mais ne l’écrivait pas, enfin si, mais comme les ovnis du groupe Facebook  [:adnauseam:4]

Il y a eu une énorme baisse de niveau concernant les fondamentaux chez ceux à qui on a donné le BAC oui. Mais autrefois, on n'essayait pas de donner le BAC à toute une classe d'âge.

Ceux qui écrivent comme ça n'ont certainement pas un BAC général, même le tout pourri d'aujourd'hui  :o

n°55595023
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-01-2019 à 21:13:22  profilanswer

quiet now a écrit :

Malins comme des singes , oui [:gordon shumway]

Prochaine insulte de ce type envers le genre simiesque, j'alerte. Il y a des limites au supportable.  :o  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55595058
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-01-2019 à 21:16:25  profilanswer

canard rouge a écrit :

Prochaine insulte de ce type envers le genre simiesque, j'alerte. Il y a des limites au supportable.  :o  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Saimiri_sciureus-2_Luc_Viatour.jpg/435px-Saimiri_sciureus-2_Luc_Viatour.jpg
Un sapajou jaune :o

n°55595107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:19:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Ceux qui écrivent comme ça n'ont certainement pas un BAC général, même le tout pourri d'aujourd'hui  :o

Ah mon avis, tu es largement optimiste. Moi je pense que si. De nombreuses personnes qui sont incapables d'aligner 2 phrases sans faire de faute ont le bac. :/

---------------
Expert en expertises
n°55595117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:20:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui mais eux ont au moins l'excuse du nombre de neurones en moins. :o

---------------
Expert en expertises
n°55595126
Raspa
Posté le 22-01-2019 à 21:21:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu es tellement optimiste. Pas tous heureusement, mais une partie des titulaires du bac actuel, oui, ils sont en dessous d'un niveau bepc des années 60 en orthographe et en grammaire.

Message édité par Raspa le 22-01-2019 à 21:30:05
n°55595157
t-w
HDBNG club
Posté le 22-01-2019 à 21:23:23  profilanswer

l'émoi suscité chez les GJ par l'affiche de Leclerc annonçant l'augmentation du litron de pastis  [:frag_facile]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55595197
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 22-01-2019 à 21:26:22  profilanswer

Et bien ça vole haut... [:kulamaker:4]

---------------
Flashball de bowling.
n°55595220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:28:02  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Et bien ça vole haut... [:kulamaker:4]

Qu'est-ce qui vole haut ? Le prix de litron de pastis ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°55595225
Moreweed
Posté le 22-01-2019 à 21:28:38  profilanswer

C'est bizarre qu'il y est encore personne qui ait eut l'idée de balancer le lien de ce topic sur un groupe facebook GJ.  

Spoiler :

[:jeje84:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°55595244
morb
Posté le 22-01-2019 à 21:30:12  profilanswer

l'avatar  [:zirk]

n°55595278
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-01-2019 à 21:32:49  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui :jap:
Mais dans l'imaginaire collectif, il n'existe que des retraités modestes.
Et les retraités représentent une portion non nulle des GJ.
Le sujet des retraites (26,8% de la dépense publique) sera donc une nouvelle fois évité...
[:goumite:2]

Au contraire, tu auras plein de monde pour dire que le niveau des retraites est honteux et qu'il faut les revaloriser. Et ce ne seront pas que les retraités qui tiendront ce type de propos, loin de là.

n°55595301
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 21:34:41  answer

hutchinson a écrit :

On se marre beaucoup aussi avec des types comme toi  :love:  
Que de pertinence dans tes propos, que d'objectivité. J'aime aussi ta suffisance et ton respect d'autrui. Je me bidonne beaucoup  :hello:

Ne t’inquiètes pas, il va y avoir encore encore beaucoup de spectacle vu comme c’est parti  [:tristou:1]  
Le plus navrant c’est la casse, mais le reste n’est que divertissement en mode popcorn  [:tristou:1]  
Tellement de potentiel à venir  [:tristou:1]

n°55595303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:34:47  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bizarre qu'il y est encore personne qui ait eut l'idée de balancer le lien de ce topic sur un groupe facebook GJ.  

Spoiler :

bah vas-y.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°55595338
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 22-01-2019 à 21:37:25  profilanswer

Qu'est-ce qui vole haut ? Le prix de litron de pastis ?  :o

Vos propos sur les dernières pages d'une manière générale.
Je venais faire un tour sur le topic pour débattre un petit peu, mais franchement vu le niveau...
Affligeant de lire autant de bêtise, pour certains.

Et ça critique le niveau de certains sujets sur Facebook ? Soyons francs, beaucoup sont grotesques et méritent d'êtres raillés, mais il ne vous reste guère donc plus que l'orthographe pour vous démarquer de ceux que vous aimez à pointer du doigt, car le vide intellectuel règne indubitablement sur ces dernières pages.

Message cité 2 fois
Message édité par derrick drouet le 22-01-2019 à 21:38:19

---------------
Flashball de bowling.
n°55595353
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-01-2019 à 21:38:49  profilanswer

Ca serait sympa si on pouvait éviter d'avoir un débarquement de types qui feraient passer les habitués de JVC pour des prix Nobel.

n°55595365
Raspa
Posté le 22-01-2019 à 21:39:59  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Vos propos sur les dernières pages d'une manière générale.
Je venais faire un tour sur le topic pour débattre un petit peu, mais franchement vu le niveau...  
Affligeant de lire autant de bêtise, pour certains.

Et ça critique le niveau de certains sujets sur Facebook ? Soyons francs, beaucoup sont grotesques et méritent d'êtres raillés, mais il ne vous reste guère donc plus que l'orthographe pour vous démarquer de ceux que vous aimez à pointer du doigt, car le vide intellectuel règne indubitablement sur ces dernières pages.

Il y a aussi les gens qui réclament la démission de Macron, mais qui ne savent pas quoi faire après, tu admettras qu'en terme d'intelligence ou de combat idéologique, c'est moyen tendance idiot... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2019 à 21:43:30
n°55595368
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:40:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca serait sympa si on pouvait éviter d'avoir un débarquement de types qui feraient passer les habitués de JVC pour des prix Nobel.

ça donnera du travail aux modos.  :o  Et nous, ça nous donnera des jouets.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°55595369
Moreweed
Posté le 22-01-2019 à 21:40:11  profilanswer

Je suis pas dans des groupes GJ  [:peillon:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°55595375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:40:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je suis pas dans des groupes GJ  [:peillon:5]

Moi non plus. :/

---------------
Expert en expertises
n°55595399
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 22-01-2019 à 21:42:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a aussi les gens qui réclament la démission de Macron, mais qui ne savent pas quoi faire après.

RIC.
Pourtant simple de retenir 3 lettres.

Macron ne démissionnera pas, les GJ le savent très bien.
Appeler à sa démission n'est qu'un moyen de manifester sa colère et son désaccord avec la politique actuelle du gouvernement.
Encore faut il dialoguer avec des GJ pour s'en rendre compte.

---------------
Flashball de bowling.
n°55595417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2019 à 21:44:58  profilanswer

derrick drouet a écrit :

RIC.

Appeler à sa démission n'est qu'un moyen de manifester sa colère et son désaccord avec la politique actuelle du gouvernement.

Dialoguer ? Avec des gens qui refusent le dialogue ? Qui se menacent de mort entre eux dès que justement quelqu'un parmi eux émet l'idée de dialoguer ?  

Heu non merci là...  :o  

Quant au RIC, c'est une idée purement populiste et simpliste (les deux vont ensemble généralement) qui posera bcp plus de problèmes qu'elle n'en résoudra.

---------------
Expert en expertises
n°55595419
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 22-01-2019 à 21:45:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Spoiler :

C'est désormais chose faite sur un groupe privé, bien loin des complotistes avides de fake news et autres handicapés de l'orthographe.
Nul doute que l'ambiance déplorable qui règne ici en fera sourire plus d'un  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°55595431
Raspa
Posté le 22-01-2019 à 21:46:48  profilanswer

derrick drouet a écrit :

RIC.

Et si finalement Macron accédait à tes demandes et démissionnait, quelle serait ta prochaine étape ?

Parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponses jusqu'à maintenant, à part "je sais pas". Donc j'imagine que tu as une meilleure réponse que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-01-2019 à 21:54:42
n°55595467
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-01-2019 à 21:49:55  profilanswer

derrick drouet a écrit :

C'est désormais chose faite sur un groupe privé, bien loin des complotistes avides de fake news et autres handicapés de l'orthographe.
Nul doute que l'ambiance déplorable qui règne ici en fera sourire plus d'un  :jap:

L'ambiance est loin d'être déplorable. Tu ne vois que ce qui t'arranges.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55595472
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-01-2019 à 21:50:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

T'es pas vraiment la personne la mieux placée pour sortir ce genre de niaiseries sur l'harcèlement.

LE harcèlement, bordel !  [:fegafobobos:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55595484
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 22-01-2019 à 21:50:57  profilanswer

Dialoguer ? Avec des gens qui refusent le dialogue ? Qui se menacent de mort entre eux dès que justement quelqu'un parmi eux émet l'idée de dialoguer ?  

Heu non merci là...  :o  

Quant au RIC, c'est une idée purement populiste et simpliste (les deux vont ensemble généralement) qui posera bcp plus de problèmes qu'elle n'en résoudra.

Pensez vous vraiment que le ton employé ici même à l'encontre des GJ facilite le dialogue ?
Votre message en est le parfait exemple.
Montrer du doigt des séditieux et en faire l'amalgame sur l"intégralité du mouvement ? Un peu de sérieux.
Je côtoie plusieurs groupes Facebook de GJ, où l'orthographe est plus que respectable, les gens ouverts d'esprit et aimables, condamnant fortement toute forme de complotisme et de violence.
Ce que je lis ici même n'est absolument pas représentatif du mouvement.

Le RIC pourrait être une bonne chose, à la condition d'être encadré, avec plusieurs gardes fous.

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)