Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55561372
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2019 à 19:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

En faite, vous n'avez pas le schéma pour comprendre ces situations.  
.

Lol. Ne me dis pas ca je t'assure.  

Faut juste arrêter d'excuser tous les comportements débiles des un et des autres.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 19:59:28  profilanswer

n°55561379
Marcel Pit​ou
Posté le 18-01-2019 à 20:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va falloir que tu te calmes sur le rosé, parce que là :/

http://www.lefigaro.fr/impots/2017 [...] cettes.php

Citation :

Impôt sur le revenu : 10% des foyers fiscaux concentrent 70% des recettes

Citation :

L'impôt sur le revenu se révèle de plus en plus concentré sur un nombre restreint de contribuables, plus aisés, selon les données du fisc. Les foyers fiscaux déclarant plus de 100.000 euros représentent ainsi plus de 40% des recettes de cet impôt en 2016.

http://impotsurlerevenu.org/la-fis [...] rance-.php

Citation :

Selon le rapport de l'Institut d'études politiques IPP de juillet 2014 ( "1914 - 2014 : cent ans d'impôt sur le revenu" ), la part de l'impôt payé par les 1 % les plus aisés est en constante décroissance depuis la création de l'impôt sur le revenu en 1914. Et cette part est même inférieure à la part des 90 % les moins riches depuis 1974.
On remarque qu'entre 1974 et 2000, la part des 10 % les plus riches (hors top 1 %) et la part des autres est relativement similaire. Depuis 2000, la part des 90 % est supérieure à celle des autres :
40 % de l'impôt est payé par les 90 % les moins riches ;
35 % par les 10 % les plus riches (hors top 1 %) ;
25 % par les 1 % les plus riches.

Qui croire ?  :o

n°55561380
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:00:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et si on décidait de tous mettre un uniforme au gamin à la place de sortir des conneries.

Ce serait une connerie.  
Il y a des municipalités qui ont mis en place en France de maniere volontaire. Succès proche de zéro.  :lol:
Ben oui, l'achat d'un trousseau est un surcout pour toutes les familles.

n°55561382
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:00:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon père a pas fait d'études, arrêt de l'école à 16 ans. Ma mère à un bac L. J'ai fait des études scientifiques. Ils étaient pas là pour m'aider en sciences. Dès le collège hein. Et ils m’achetaient pas des fringues de marque pour compenser je ne sais quoi.

Et tu avais surement un peu de facilité, des problèmes en cours au collège?  

Tu contournes le propos pour ne pas le comprendre.

---------------
Comprend pas les gens
n°55561387
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:01:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

En faite, vous n'avez pas le schéma pour comprendre ces situations.  

C'est une chance, je te souhaite vivement de ne jamais la connaitre.

Ce mépris.  :pfff:  

n°55561390
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:01:47  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Lol. Ne me dis pas ca je t'assure.  

Faut juste arrêter d'excuser tous les comportements débiles des un et des autres.

Je trouve pas une excuse, j'explique en quoi, prendre ces personnes de haut est une connerie.

---------------
Comprend pas les gens
n°55561398
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 20:02:29  answer

Moreweed a écrit :

Oui mais tes parents étaient capable de t'expliquer tes exercices si tu avais un problème, combien en sont incapable à partir du collège, le gamin se retrouve seul dans sa galère.  
Faut comprendre que ce genre d'action, de symbole comme les fringues, c'est aussi pour se sentir "bon parent", surtout quand on a des difficultés à l'être dans d'autre domaine.

j'aurais un conseil dans ce cas, ne faire qu'un enfant :o

n°55561400
asmomo
Posté le 18-01-2019 à 20:02:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui mais tes parents étaient capable de t'expliquer tes exercices si tu avais un problème, combien en sont incapable à partir du collège, le gamin se retrouve seul dans sa galère.

Ils en étaient sûrement capables mais c'est plutôt moi qui expliquait :o

Pour moi pour le coup c'est pas le rôle des parents même si ça peut aider, l'école est là pour ça, y compris avec des tutorats, l'étude etc. Par contre bien expliquer à son gamin qu'il n'y a rien de plus important que l'école, l'encourager et le pousser à toujours faire mieux, lui dire au besoin que nous on aurait dû mieux suivre à l'école on aurait un meilleur job etc., ça oui, c'est le rôle des parents.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55561401
Didd
Posté le 18-01-2019 à 20:02:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben non c'est pareil. Un riche paie bien plus de cotisations qu'un pauvre. Sinon, le modele francais redistributif n'existerait pas.

Quand je disais que les mecs ils étaient completement a l'ouest  :lol:

n°55561403
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-01-2019 à 20:02:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, de moins en moins. Supprimer la TH pour 80% et 100% à termes, c'est surtaxer les français. Augmenter le salaire net de tous les travailleurs du privé, c'est leur baisser leur pouvoir d'achat en fait. Supprimer le paiement des allocations médicales à l'entrée de l'université, c'est pour la réserver à l'élite qui a les moyens de payer.

L'article passé hier est bien pertinent : les GJ vivent dans un monde parallèle qu'ils se sont construits.

1. Si tu supprimes la TH a 100% des gens tu fais moins de redistribution publique.
2. Augmentation de tous les salaires dans le privé ? Il me semble que les hausses des salaires par rapport a l’inflation n’est plus automatique depuis bien longtemps.
3. Tes menus ajustements c’est broutille par rapport aux grandes masses.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 20:02:40  profilanswer

n°55561406
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:03:01  profilanswer

Les ados continuent de se construire à travers les marques

n°55561409
prokie
Trump 2028
Posté le 18-01-2019 à 20:03:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

le gamin se retrouve seul dans sa galère.  
Faut comprendre que ce genre d'action, de symbole comme les fringues, c'est aussi pour se sentir "bon parent", surtout quand on a des difficultés à l'être dans d'autre domaine.  

Le gamin peut aussi se debrouiller lui meme au lieux d'embeter ses parents avec des choses futiles [:luxy]  

J'ai eu droit une fois au" tes parents sont pauvres" quand jétais à l'ecole . Il fallait porter des nike ou reebook à l'epoque. Un bon bourre pif a réglé le problème tres rapidement.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55561410
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-01-2019 à 20:03:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Selon le rapport de l'Institut d'études politiques IPP de juillet 2014 ( "1914 - 2014 : cent ans d'impôt sur le revenu" ), la part de l'impôt payé par les 1 % les plus aisés est en constante décroissance depuis la création de l'impôt sur le revenu en 1914. Et cette part est même inférieure à la part des 90 % les moins riches depuis 1974.
On remarque qu'entre 1974 et 2000, la part des 10 % les plus riches (hors top 1 %) et la part des autres est relativement similaire. Depuis 2000, la part des 90 % est supérieure à celle des autres :

Le Figaro cite les chiffres de l'administration fiscale. Et sont plus récents.

n°55561412
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-01-2019 à 20:03:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'attend tes chiffres.

Je ne les ai pas. Mais bon vaut mieux ne rien dire plutôt que de donner une information qui induit le lecteur à avoir une grille partiale sans même le dire ama.

Message édité par radio comptoir le 18-01-2019 à 20:04:29

---------------
n°55561414
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:03:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce mépris.  :pfff:  

Tu penses vraiment provoquer une quelconque réponse agressive avec ça  [:moreweed:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°55561425
asmomo
Posté le 18-01-2019 à 20:05:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

robin des bois
Justice fiscale

Il y a a pas des alarmes qui sonnent?

Bah non, j'essaie de comprendre c'est quoi la justice fiscale mais j'y arrive pas. La France est déjà le pays qui redistribue le plus au monde, si ça c'est injuste, ça veut dire que le monde entier est injuste.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55561429
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 18-01-2019 à 20:05:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le même calcul avec les cotisations sociales, les taxes et les impôts locaux et les proportions seront tout autre. Ce mythe de l’impot sur le revenu. Remarque tant que ça passe.

Putain je me suis fais mettre par un mythe toute ma vie !!
Plus sérieusement, l'être humain à besoin de reconnaissance et de gratification, avec votre obsession de niveler tous les revenus, vous vous retrouverez avec une économie à la soviétique ou à la vénézuélienne ! c'est à dire la ruine. (j'encourage à regarder les reportages sur le paradis vénézuélien qui possède les + grandes réserves de pétrole au monde). Pour partager de la richesse, encore faut-il la créer !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55561430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-01-2019 à 20:05:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

2h de questions, 4h/6h de réponses. Où est le problème ?

Le mec provoque un grand débat au départ en réponse à la colère des gilets jaunes. Donc qu’il écoute un peu. C’est dingue. J’aporlle ca une campagne et non un débat. Courage de gueule XXL. Moi je moi je moi je.

---------------
n°55561432
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-01-2019 à 20:06:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je trouve pas une excuse, j'explique en quoi, prendre ces personnes de haut est une connerie.

Ils n'avaient aucune obligation d'avoir 4 gosses à 25 ans. Je rappelle que si l'age moyen du premier enfant est de 28,5 ans, c'est parce que les couples attendant de s'installer dans la vie avant d'avoir des enfants, quand ils en ont les moyens.

Eux, ils en pas calculé ça une seule seconde. Je gagne 1300€ ? Cool, 4 gosses dans la foulée.  

C'est très bien qu'ils forment une famille et que l'état les aide, mais pas comme ça, pas en faisant n'importe quoi quand ils en avaient envie.

Responsabilité individuelle.

n°55561433
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2019 à 20:06:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu penses vraiment provoquer une quelconque réponse agressive avec ça  [:moreweed:1]

Ne tkt pas, je n'ai vu aucun mepris dans ton propos  :jap:

n°55561446
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:07:26  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Ne tkt pas, je n'ai vu aucun mepris dans ton propos  :jap:

Merci, car ça ne l'était pas du tout.

---------------
Comprend pas les gens
n°55561453
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-01-2019 à 20:07:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben non c'est pareil. Un riche paie bien plus de cotisations qu'un pauvre. Sinon, le modele francais redistributif n'existerait pas.

En proportion le pauvre payé bien plus de tva et taxes en tout genre que le riche.

---------------
n°55561457
asmomo
Posté le 18-01-2019 à 20:08:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Tu compares pas la même année. Les niches fiscales ont été plafonnées donc ça pourrait expliquer la remontée de 60% vers 70% pour les 10% les plus aisés.

---------------
n°55561465
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-01-2019 à 20:09:32  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Putain je me suis fais mettre par un mythe toute ma vie !!
Plus sérieusement, l'être humain à besoin de reconnaissance et de gratification, avec votre obsession de niveler tous les revenus, vous vous retrouverez avec une économie à la soviétique ou à la vénézuélienne ! c'est à dire la ruine. (j'encourage à regarder les reportages sur le paradis vénézuélien qui possède les + grandes réserves de pétrole au monde). Pour partager de la richesse, encore faut-il la créer !

Entre la France macronienne et le Venezuela il y a une sacrée marge va.

---------------
n°55561468
Tammuz
Posté le 18-01-2019 à 20:09:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

http://impotsurlerevenu.org/la-fiscalite-francaise/728-qui-paie-l-impot-en-france-.php

Citation :

C'est quoi, ce site ?   [:kleia]  

Citation :

Le présent site est édité par :

Naudot Emilien

Pradelles

47150 Monflanquin

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55561475
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:11:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est juste un constat.  
Ton vous est méprisant.
Comme d'autres ici, je suis issu d'une famille pauvre, qui a réussi à s'extraire de sa condition grâce à l'école publique. Et il y a des millions de français comme moi, bien plus que de GJs.  

Mes parents n'ont jamais répondu au diktat des marques et pourtant, comme tous les gamins,  j'ai demandé.  
Par contre, ils m'ont acheté "tout l'univers" en 20 volumes quand j'étais gamin et une encyclopédie Quillet en 8 volumes à crédit une fois ado.

n°55561480
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:12:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le mec provoque un grand débat au départ en réponse à la colère des gilets jaunes. Donc qu’il écoute un peu. C’est dingue. J’aporlle ca une campagne et non un débat. Courage de gueule XXL. Moi je moi je moi je.

Deux heures d'écoute, c'est pas assez ?

n°55561511
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:15:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah non, j'essaie de comprendre c'est quoi la justice fiscale mais j'y arrive pas. La France est déjà le pays qui redistribue le plus au monde, si ça c'est injuste, ça veut dire que le monde entier est injuste.

Pour moi, ce serait que l'impôt concerne tout les français, tous sans exception.  
Que son calcul soit simplifié, on ne devrait pas avoir besoin de conseiller pour payer ces impôts, le mot optimisation fiscale ne devrait même pas exister dans un système simple et clair.  
Ainsi, tout le monde payera sa juste part et sera plus enclin à la payer car il n'aura pas le sentiment que l'autre triche.  

C'est utopique, j'en suis conscient.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55561522
asmomo
Posté le 18-01-2019 à 20:16:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En proportion le pauvre payé bien plus de tva et taxes en tout genre que le riche.

Tout dépend des dépenses du riche. S'il épargne beaucoup, sans doute. S'il dépense tout, en revanche, il va bien payer largement plus en proportion comme en absolu.

Enfin s'il dépense en choses taxées, les putes et la coke, c'est autre chose  :whistle:  

En fait après réflexion il me semble pas que ce soit possible en fait, que le riche paie moins en taxes et impôts, même s'il ne dépense rien. On lui prend tellement dès ses revenus que c'est impossible à rattraper. Surtout que le pauvre a aussi + de dépenses à taux réduit de TVA en proportion de ses dépenses totales.

---------------
n°55561523
Moreweed
Posté le 18-01-2019 à 20:16:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils n'avaient aucune obligation d'avoir 4 gosses à 25 ans. Je rappelle que si l'age moyen du premier enfant est de 28,5 ans, c'est parce que les couples attendant de s'installer dans la vie avant d'avoir des enfants, quand ils en ont les moyens.

Eux, ils en pas calculé ça une seule seconde. Je gagne 1300€ ? Cool, 4 gosses dans la foulée.  

C'est très bien qu'ils forment une famille et que l'état les aide, mais pas comme ça, pas en faisant n'importe quoi quand ils en avaient envie.

Responsabilité individuelle.

Et nous en sommes à l'acte X  [:metos:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°55561540
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 20:20:01  answer

Tammuz a écrit :

C'est quoi, ce site ?   [:kleia]  

Citation :

Le présent site est édité par :

Naudot Emilien

Pradelles

47150 Monflanquin

on s'en fout, c'est sur internet donc c'est vrai :o

n°55561547
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:21:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et nous en sommes à l'acte X  [:metos:1]

Mais ils peuvent aller à l'acte XX si ils veulent. Ils se considéreront toujours autant méprisé et non écouté. Macron ne démitionnera pas.

n°55561556
Rasthor
Posté le 18-01-2019 à 20:22:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon père a pas fait d'études, arrêt de l'école à 16 ans. Ma mère à un bac L. J'ai fait des études scientifiques. Ils étaient pas là pour m'aider en sciences. Dès le collège hein. Et ils m’achetaient pas des fringues de marque pour compenser je ne sais quoi.

On peut constater le résultat du coup....  :whistle:

n°55561562
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 20:22:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais ils peuvent aller à l'acte XX si ils veulent. Ils se considéreront toujours autant méprisé et non écouté. Macron ne démitionnera pas.

Quand on voit ce topic il y a vraiment de quoi se demander pourquoi...

---------------
Flashball de bowling.
n°55561581
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2019 à 20:25:54  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Mais a quel moment ils se remettent aussi en question ces GJ là ?

n°55561612
pistache52
Posté le 18-01-2019 à 20:29:32  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Sincèrement, je méprise au plus profond de moi même ce mouvement. Ce mouvement est juste hors de la république, et n'a aucune envie d'écoute, strictement aucune.
Macron Démition résume tout.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 18-01-2019 à 20:31:01
n°55561635
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2019 à 20:34:22  profilanswer

Ca fait du bien d'entendre des accents normaux sur BFM.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55561659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2019 à 20:38:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca fait du bien d'entendre des accents normaux sur BFM.

c'est quoi un accent normal ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55561665
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-01-2019 à 20:39:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est quoi un accent normal ?

Un accent pas du nord ou de paris, pardi.  [:cbrs]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55561671
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 20:40:17  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Mais a quel moment ils se remettent aussi en question ces GJ là ?

Certains le font.
D'autres ont le dialogue plus compliqué, y compris au sein du mouvement.
C'est généralement ces derniers qui sont pointés du doigt, on voit le résultat ici même.
Rien de surprenant à cela, c'est même plutôt logique.

pistache52 a écrit :

Sincèrement, je méprise au plus profond de moi même ce mouvement. Ce mouvement est juste hors de la république, et n'a aucune envie d'écoute, strictement aucune.
Macron Démition résume tout.

Bien malheureux celui se complait dans le mépris, c'est un terrible sentiment qui n'apporte rien de bon.

J'éprouve une profonde compassion pour vous.
Tout mon soutien, courage.

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)