Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55555964
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2019 à 11:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :


 
Ils faudrait que les gj profitent des bénéfices et que les autres aillent se faire .... cuire un œuf.
 
Compter sur les urnes pour arranger les choses, faut être sacrement naïf pour y croire actuellement.
 
Si on fait rien, on a rien, point barre.


 
 [:rofl]
Mythique quand on écoute les demandes des GJ.  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 11:12:10  profilanswer
 

n°55555993
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:14:47  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :


 
 
Oui, un exemple concret et tout simple :
 
Ce fameux GJ (parmis une dizaine d'autres) a décidé de bloquer la route d'accès a la gare TGV au peuple.  
Je n'ai donc pas pu prendre mon train (perte sèche du billet + CA de la journée de travaille)
 
Techniquement, il me faudra plusieurs années de hausses du gasoil pour compenser cette perte.


Déjà plus raisonnable comme réponse, merci.
C'était au début du mouvement lors de la grogne sur le gasoil ?  
Les gilets jaunes s'efforcent de ne plus bloquer la population depuis un moment.


---------------
Flashball de bowling.
n°55555997
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 11:15:07  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Ils faudrait que les gj profitent des bénéfices et que les autres aillent se faire .... cuire un œuf.
 
Compter sur les urnes pour arranger les choses, faut être sacrement naïf pour y croire actuellement.
 
Si on fait rien, on a rien, point barre.


 
tu estimes que les élections sont truquées ?

n°55556013
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2019 à 11:16:13  profilanswer
 


[:hugeq:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55556018
broddok27
Posté le 18-01-2019 à 11:16:40  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


Gros gros argumentaire sur le RIC là.
Personne, et je dis bien personne, ne tiens ce genre de propos sur les ronds-points. Ridicule.
Avez vous seulement déjà parlé avec un gilet jaune en dehors du forum d'ailleurs ?


 
Ben déjà, il faut trouver qqn qui passe le cap du "Yenamarre" comme seul argument déjà.  :o  
Une fois passé ce cap et qu'on passe enfin à des revendications explicites, c'est pour l'essentiel "Macron démission" et "RIC".
OK, mais une fois Macron qui démissionne et que le "peuple" aura enfin son RIC, il faudra quelqu'un pour remplacer Macron et il faudra soumettre des propositions au RIC.
Quand on regarde les différentes listes de revendications que j'ai vu passer sur ce forum, on y trouve la suppression du Sénat à côté du Frexit.
Sérieusement?!  :pfff:  
Je vais juste me focaliser sur ceux-là :
-Suppression du Sénat . 339 millions en moins pour un déficit de plusieurs milliards. Puis c'est qui les seuls à contester la limitation des 80km/h et qui demande au gouvernement de rendre des comptes sur Benalla? Nan bien sûr, ce ne sont pas du tout des préoccupations des GJ.  :sarcastic:  
-Frexit. Avec ce qui se passe en Grande-Bretagne, il y a des gens qui sont toujours jouasses de tenter cela?  [:mom boucher]  
 
Et ne me dit pas que ce ne sont pas des revendications GJ, c'est passé à plusieurs reprises.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-01-2019 à 11:20:43
n°55556035
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-01-2019 à 11:17:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


Ils faudrait que les gj profitent des bénéfices et que les autres aillent se faire .... cuire un œuf.
Compter sur les urnes pour arranger les choses, faut être sacrement naïf pour y croire actuellement.
Si on fait rien, on a rien, point barre.


Vous prônez la suppression du chômage maintenant?  :heink:

n°55556041
Pistache52
Posté le 18-01-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


Exemple concret donc ? Avec je ne sais pas, des chiffres ?
Quel dédain dans le ton employé, qui est le plus civilisé, cher homme du peuple ?  :)


 
60 000 salaries au chômage partiel.  
Ils adorent votre mouvement de séditieux.

n°55556043
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2019 à 11:18:30  profilanswer
 


 
cette arrogance dans le titre  
 
la fin de l'espèce humaine /= la fin du monde
 
l'humain n'a vécu que quelques secondes à l'échelle de notre planète !
 
les dinosaures 800 fois plus longtemps au moins
 
donc osef de l'humain, après nous, il y aura une autre espèce et la terre se portera mieux  
 
nous sommes moins que rien  


---------------
RIP  YOKO        
n°55556046
d@kn1ko
Posté le 18-01-2019 à 11:18:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben déjà, il faut trouver qui passe le cap du "Yenamarre" comme seul argument déjà.  :o  
Une fois passé ce cap et qu'on passe enfin à des revendications explicites, c'est pour l'essentiel "Macron démission" et "RIC".
OK, mais une fois Macron qui démissionne et que le "peuple" aura enfin son RIC, il faudra quelqu'un pour remplacer Macron et il faudra soumettre des propositions au RIC.
Quand on regarde les différentes listes de revendications que j'ai vu passer sur ce forum, on y trouve la suppression du Sénat à côté du Frexit.
Sérieusement?!  :pfff:  
Je vais juste me focaliser sur ceux-là :
-Suppression du Sénat . 339 millions en moins pour un déficit de plusieurs milliards. Puis c'est qui les seuls à contester la limitation des 80km/h et qui demande au gouvernement de rendre des comptes sur Benalla? Nan bien sûr, ce ne sont pas du tout des préoccupations des GJ.  :sarcastic:  
-Frexit. Avec ce qui se passe en Grande-Bretagne, il y a des gens qui sont toujours jouasses de tenter cela?  [:mom boucher]  
 
Et ne me dit pas que ce ne sont pas des revendications GJ, c'est passé à plusieurs reprises.


 
 
les medias nous mentent  [:jacline_ectoplasme:7]

n°55556051
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2019 à 11:18:48  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


Déjà plus raisonnable comme réponse, merci.
C'était au début du mouvement lors de la grogne sur le gasoil ?  
Les gilets jaunes s'efforcent de ne plus bloquer la population depuis un moment.


 
 
Car ils ne sont plus assez nombreux, tout simplement.  
Puis maintenant ils ont décidé de bloquer des entreprises. C'est tellement plus glorieux.  
 
Après tu peux estimer que je n'ai pas à l'insulter.  
Toutefois si je viens devant ta porte, et que je t’empêchais de sortir de chez toi, ne t'en fait pas qu'après 1 journée tu m'appellerais aussi "connard".

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 11:18:48  profilanswer
 

n°55556057
jamere
Posté le 18-01-2019 à 11:19:20  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


Déjà plus raisonnable comme réponse, merci.
C'était au début du mouvement lors de la grogne sur le gasoil ?  
Les gilets jaunes s'efforcent de ne plus bloquer la population depuis un moment.


 
 
Ah ah, un mensonge sorti comme ça sans trembler.

n°55556059
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 11:19:34  profilanswer
 


 
Plus simple de gueuler en masse pour aller piquer dans la gamelle du voisin :jap:
 
Et avant qu'on me saute dessus pour refus de débat, je rappelle que la France est le pays ou la pression fiscale est la plus forte et ou la redistribution est aussi la plus forte. Et ou donc les riches (ie tous ceux qui gagne plus que moi) participent le plus.

n°55556110
moreweed
Posté le 18-01-2019 à 11:23:40  profilanswer
 


Un bon vendredi  [:dust]


---------------
Comprend pas les gens
n°55556133
Gremlin
Posté le 18-01-2019 à 11:25:14  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


Ha oui gros niveau intellectuel là en terme d'échange.
Sinon bien content de ne pas subir la hausse des taxes sur la gasoil pour laquelle vous n'avez rien fait ?


 
Le pire des exemples !  :lol:  
Oui oui c'est bien, continuons à favoriser le mazout, comme ça beaucoup de GJ paieront encore aveuglément plus cher pour faire leur 5000 km annuels dans leur beau diesel qui tue.  :jap:

n°55556142
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:26:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben déjà, il faut trouver qui passe le cap du "Yenamarre" comme seul argument déjà.  :o  
Une fois passé ce cap et qu'on passe enfin à des revendications explicites, c'est pour l'essentiel "Macron démission" et "RIC".
OK, mais une fois Macron qui démissionne et que le "peuple" aura enfin son RIC, il faudra quelqu'un pour remplacer Macron et il faudra soumettre des propositions au RIC.
Quand on regarde les différentes listes de revendications que j'ai vu passer sur ce forum, on y trouve la suppression du Sénat à côté du Frexit.
Sérieusement?!  :pfff:  
Je vais juste me focaliser sur ceux-là :
-Suppression du Sénat . 339 millions en moins pour un déficit de plusieurs milliards. Puis c'est qui les seuls à contester la limitation des 80km/h et qui demande au gouvernement de rendre des comptes sur Benalla? Nan bien sûr, ce ne sont pas du tout des préoccupations des GJ.  :sarcastic:  
-Frexit. Avec ce qui se passe en Grande-Bretagne, il y a des gens qui sont toujours jouasses de tenter cela?  [:mom boucher]  
 
Et ne me dit pas que ce ne sont pas des revendications GJ, c'est passé à plusieurs reprises.


Merci pour la réponse un peu plus développée  ;)  
 
La limitation des 80km/h est contestée par toute une tranche de la population française, il suffisait de regarder le grand débat pour se rendre compte de la grogne des élus sur le sujet. Ce n'est pas l'apanage des gilets jaunes.
 
Les autres revendications sont présentes au sein du mouvement, mais certainement pas majoritaires.
Le RIC étant la seule exception.
Appeler à la démission de Macron, est un moyen de faire entendre le ral bol généralisé pour beaucoup, presque personne ne pense qu'une telle chose est possible dans les faits.
 
Puisqu'on est dans les chiffres, votre avis sur la fraude fiscale et ses 80 à 100 milliards par année ?  :)


---------------
Flashball de bowling.
n°55556157
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-01-2019 à 11:26:54  profilanswer
 


 
Truqués non, conditionnés oui.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55556176
jamere
Posté le 18-01-2019 à 11:28:11  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Truqués non, conditionnés oui.


 
 
Les gens sont suffisamment intelligents pour passer outre.

n°55556195
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 11:29:21  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Les gens sont suffisamment intelligents pour passer outre.


 
Visiblement, ils seraient suffisamment intelligents pour s'en apercevoir, mais pas suffisamment pour pas tomber dans le piège  :o

n°55556205
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-01-2019 à 11:30:24  profilanswer
 


 
sur www.augmentezvosrevenues.fr ? :o
 

nicolas_yad a écrit :


Vous prônez la suppression du chômage maintenant?  :heink:


 
On (pas les bons ;) ) oublie que les gens qui cotisent ont droit au chômage.  
 

jamere a écrit :


 
 
Les gens sont suffisamment intelligents pour passer outre.


 
La preuve que non, ils continuent a voter pour des menteurs professionnels.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55556232
broddok27
Posté le 18-01-2019 à 11:32:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
cette arrogance dans le titre  
 
la fin de l'espèce humaine /= la fin du monde
 
l'humain n'a vécu que quelques secondes à l'échelle de notre planète !
 
les dinosaures 800 fois plus longtemps au moins
 
donc osef de l'humain, après nous, il y aura une autre espèce et la terre se portera mieux  
 
nous sommes moins que rien  


 
 :lol:  
 
C'est le même argument fallacieux qu'utilise les climato-négationnistes à court d'arguments : "De toute façon, l'humanité n'est pas éternelle, mais la planète s'adaptera".
Oui, et qu'est-ce que çà peut nous foutre à nous humains? On va tous mourir, merci Captain Obvious.  :sarcastic:  
 
Mais peut-être qu'on peut ne pas tous souffrir? Tu crois que toi, tu sera au dessus de la mélée et que tu vivra tranquille dans une caverne avec ton climatiseur dans 30 ans?
Je sais pas, peut-être que tout le monde n'est pas comme toi, a envie de profiter de la vie et ne pas finir sous un effet de serre façon planète Vénus.
 
Et je voudrais pas dire, mais on est déjà dans ce qui ressemble beaucoup à une extinction massive des éspèces, en grande partie causée par l'homme.
Puis quand l'effet de serre deviendra insoutenable, c'est nous, l'espèce dominante, qui périra par nos propres émissions GES. Sans l'espoir assurée que la vie se perpétuera.
A ma connaissance, on n'a pas vu signe de vie sous Vénus. Avec 460° C de température moyenne et une pression similaire à 1km sous l'eau, faut dire...  :o  
Une sonde ne dure que 2h sous cet environnement.

n°55556234
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:32:37  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :


 
 
Car ils ne sont plus assez nombreux, tout simplement.  
Puis maintenant ils ont décidé de bloquer des entreprises. C'est tellement plus glorieux.  
 
Après tu peux estimer que je n'ai pas à l'insulter.  
Toutefois si je viens devant ta porte, et que je t’empêchais de sortir de chez toi, ne t'en fait pas qu'après 1 journée tu m'appellerais aussi "connard".


J'en doute, pas mon genre, mais ce n'est pas le sujet.
 
Pas assez nombreux pour bloquer la population ? il me semble bien qu'une simple dizaine a suffit à vous bloquer selon vos propos non ?
Si les gilets jaunes s'efforcent de ne plus bloquer la population, l'une des raisons est toute simple : baisse de l'opinion publique.
Personne n'aime se retrouver bloqué dans sa voiture, vous en êtes le parfait exemple.
 
Ces blocages ont cessés depuis des semaines dans la majeure partie du pays, mais il reste difficile de maitriser les agissements de chacun sur les ronds-points. Encore plus compliqué sur les péages quand les routiers s'en mêlent.


---------------
Flashball de bowling.
n°55556239
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:33:06  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ah ah, un mensonge sorti comme ça sans trembler.


S'efforcent.
C'est du français.


---------------
Flashball de bowling.
n°55556243
zeleyou
Posté le 18-01-2019 à 11:33:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

cette arrogance dans le titre

 

la fin de l'espèce humaine /= la fin du monde

 

l'humain n'a vécu que quelques secondes à l'échelle de notre planète !

 

les dinosaures 800 fois plus longtemps au moins

 

donc osef de l'humain, après nous, il y aura une autre espèce et la terre se portera mieux

 

nous sommes moins que rien


On s'en branle que la terre se porte mieux nous après que notre espèce disparaisse.

n°55556248
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2019 à 11:33:46  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Un bon vendredi  [:dust]


Complètement [:zog79:2]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55556251
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-01-2019 à 11:34:20  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :

Puisqu'on est dans les chiffres, votre avis sur la fraude fiscale et ses 80 à 100 milliards par année ?  :)


 
- suppression du verrou de Bercy
 
- pression sur l'UE pour faire payer les entreprises faisant du bénéf en France
 
- suppression des billets de banque (en obligeant les banques à revoir sérieusement à la baisse leurs frais sur les transactions dématérialisées)
 
- occupation militaire de Monaco, Suisse, Luxembourg, St Martin et St Barth' :o  
 
- fusiller les opticiens
 

n°55556269
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 11:35:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 :lol:  
 
C'est le même argument fallacieux qu'utilise les climato-négationnistes à court d'arguments : "De toute façon, l'humanité n'est pas éternelle, mais la planète s'adaptera".
Oui, et qu'est-ce que çà peut nous foutre à nous humains? On va tous mourir, merci Captain Obvious.  :sarcastic:  
 
Mais peut-être qu'on peut ne pas tous souffrir? Tu crois que toi, tu sera au dessus de la mélée et que tu vivra tranquille dans une caverne avec ton climatiseur dans 30 ans?
Je sais pas, peut-être que tout le monde n'est pas comme toi, a envie de profiter de la vie et ne pas finir sous un effet de serre façon planète Vénus.
 
Et je voudrais pas dire, mais on est déjà dans ce qui ressemble beaucoup à une extinction massive des éspèces, en grande partie causée par l'homme.
Puis quand l'effet de serre deviendra insoutenable, c'est nous, l'espèce dominante, qui périra par nos propres émissions GES. Sans l'espoir assurée que la vie se perpétuera.
A ma connaissance, on n'a pas vu signe de vie sous Vénus. Avec 460° C de température moyenne et une pression similaire à 1km sous l'eau, faut dire...  :o  
Une sonde ne dure que 2h sous cet environnement.


 
RAB de tout ça, dans 30 ans, on sera à la retraite.
D'ici là, déjà on aura acheté une RS en Bretagne sud pour des cacahuètes et avec le réchauffement climatique, le climat y sera le même qu'en méditerranée actuellement.
De quoi profiter à la cool d'une retraite dorée.  :jap:  
Je suis en roue libre mode BB style  :lol:

n°55556273
Gremlin
Posté le 18-01-2019 à 11:35:52  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :


J'en doute, pas mon genre, mais ce n'est pas le sujet.
 
Pas assez nombreux pour bloquer la population ? il me semble bien qu'une simple dizaine a suffit à vous bloquer selon vos propos non ?
Si les gilets jaunes s'efforcent de ne plus bloquer la population, l'une des raisons est toute simple : baisse de l'opinion publique.
Personne n'aime se retrouver bloqué dans sa voiture, vous en êtes le parfait exemple.
 
Ces blocages ont cessés depuis des semaines dans la majeure partie du pays, mais il reste difficile de maitriser les agissements de chacun sur les ronds-points. Encore plus compliqué sur les péages quand les routiers s'en mêlent.


 
Non, en tous cas dans le 13, ils ont arrêté de bloquer à partir du moment où les préfets ont décidé de faire appliquer la loi et ont systématiquement fait dégager les points de blocage par les FDO.

n°55556288
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-01-2019 à 11:36:48  profilanswer
 


 
Asselineau au 1er tour et blanc au 2eme.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55556294
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-01-2019 à 11:37:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 :lol:  
 
C'est le même argument fallacieux qu'utilise les climato-négationnistes à court d'arguments : "De toute façon, l'humanité n'est pas éternelle, mais la planète s'adaptera".
Oui, et qu'est-ce que çà peut nous foutre à nous humains? On va tous mourir, merci Captain Obvious.  :sarcastic:  
 
Mais peut-être qu'on peut ne pas tous souffrir? Tu crois que toi, tu sera au dessus de la mélée et que tu vivra tranquille dans une caverne avec ton climatiseur dans 30 ans?
Je sais pas, peut-être que tout le monde n'est pas comme toi, a envie de profiter de la vie et ne pas finir sous un effet de serre façon planète Vénus.
 
Et je voudrais pas dire, mais on est déjà dans ce qui ressemble beaucoup à une extinction massive des éspèces, en grande partie causée par l'homme.
Puis quand l'effet de serre deviendra insoutenable, c'est nous, l'espèce dominante, qui périra par nos propres émissions GES. Sans l'espoir assurée que la vie se perpétuera.
A ma connaissance, on n'a pas vu signe de vie sous Vénus. Avec 460° C de température moyenne et une pression similaire à 1km sous l'eau, faut dire...  :o  
Une sonde ne dure que 2h sous cet environnement.


 
On est typiquement dans le déni lié à un comportement addictif
 
"Ah oui mais là c'est pas le bon moment pour arrêter de fumer, parce que..."
 
Le bon moment c'est toujours maintenant, même si c'est déjà trop tard.

n°55556305
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 11:37:49  profilanswer
 

Gremlin a écrit :

 

Non, en tous cas dans le 13, ils ont arrêté de bloquer à partir du moment où les préfets ont décidé de faire appliquer la loi et ont systématiquement fait dégager les points de blocage par les FDO.

 

Ce sont plus les menaces de sanctions et notamment financières en application de la loi que la bonté d'âme des GJ qui est à l'origine de la libération des rond-point etc... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 18-01-2019 à 11:38:03
n°55556316
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:38:26  profilanswer
 


Évasion oui, au temps pour moi.
Ma question garde son sens.


---------------
Flashball de bowling.
n°55556332
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-01-2019 à 11:39:39  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ce sont plus les menaces de sanctions et notamment financières en application de la loi que la bonté d'âme des GJ qui est à l'origine de la libération des rond-point etc... :jap:


Ravi de voir que vous en savez d'avantage que les gens sur le terrain  :)


---------------
Flashball de bowling.
n°55556334
moreweed
Posté le 18-01-2019 à 11:39:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
- suppression du verrou de Bercy
 
- pression sur l'UE pour faire payer les entreprises faisant du bénéf en France
 
- suppression des billets de banque (en obligeant les banques à revoir sérieusement à la baisse leurs frais sur les transactions dématérialisées)
 
- occupation militaire de Monaco, Suisse, Luxembourg, St Martin et St Barth' :o  
 
- fusiller les opticiens
 


Tu oublies l'Andorre ou tu as besoin de clope pas cher?


---------------
Comprend pas les gens
n°55556350
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-01-2019 à 11:41:11  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ce sont plus les menaces de sanctions et notamment financières en application de la loi que la bonté d'âme des GJ qui est à l'origine de la libération des rond-point etc... :jap:


 
Il faut que les gens possèdent de l'argent pour leur en prendre  :o  
 
Deja qu'il n'y a plus de place en prison ...


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR