| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 23:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 23:28:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dolas |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2019 à 03:01:56 |
zeleyou | Sûrement déjà passé mais je vais pas lire les 20 dernières pages pour vérifier. Sur la fake news des amendes de 135€. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 15-01-2019 à 23:39:34 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-01-2019 à 23:56:04 |
Chips |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 00:15:04 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- | J'ai beau écouter, je sais pas ou il à été les chercher ses sous titres le gars... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-01-2019 à 00:48:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeleyou |
space droid |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le Media |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-01-2019 à 03:57:07 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 03:52:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 03:56:44 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tonymontana2013 | Message cité 4 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-01-2019 à 05:59:14 --------------- rou-rou |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 16-01-2019 à 06:14:14 |
boulgakov |
"qualitatif" ?!? |
boulgakov | Ce genre d'histoires m'énerve tellement qu'à vrai dire je ne souhaite même pas m'informer. Là par exemple je réagis à une réaction, mais je n'ai pas consulté le twit d'origine. Mais bon, les "infos" Twitter, je me méfie aussi de toutes façons. edit : OK, rapporté aussi par Mediapart Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-01-2019 à 06:50:15 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
emma - 2 Pride & Prejudice | Un Président brillant dans l'exercice de la longueur, mais épuisant, et encore une polémique. Mais si on ne sort pas la phrase du contexte, cette fois-ci elle ne me parait pas choquante.
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 07:53:16 ![]() Police : assiste-t-on à une montée des violences ?
|
cacahuete | Le site https://granddebat.fr est en ligne. Message édité par cacahuete le 16-01-2019 à 07:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 07:57:32 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ces polémiques sur la façon de parler de Macron sont encore une fois risibles. Avant le débat, ça n'arretent pas de raler sur la pensée aigle de Macron et de dire que le pouvoir est déconnecté des réalités, preuve jusqu'ici où beaucoup se sont amusé à faire parler Macron à base de "Les gueux blablabla , je suis dans mon manoir avec mes gens blablabla Là il prouve qu'il est capable de se mettre au niveau moyen général d'expression, et ben apparement ça va pas non plus... Y'a 2 ans on se foutait de sa gueule avec sa pensée complexe et ses phrases alambiquées, là il parle comme tout un chacun, "c'est d'la pipe", "certains déconnent", bref, il s'exprime avec des mots et des expressions certes parfois imagées mais compréhensibles par tous et d'un coup c'est le déferlement des fausses vexations et des indignations de facades : "Han il a dit "déconne" et "pipe", il nous manque de respect, le président doit parler dignement, et prendre de la hauteur, il écorne l'image de la fonction présidentielle". On lui reproche de parler "comme un patron de startup" mais ils en savent quoi, ceux qui ralent, ce qu'il se dit dans une startup ? genre Ciotti, putain, la pire raclure encore en exercice qui vient donner des leçons de dignité. On lui reproche le contraire de tout ce qu'on lui reprochait dès son election, le président inacessible dans sa tour d'ivoire et qui parle comme le dictionnaire...Serieux, ce peuple de jamais content, c'est ouf quand même... Perso, son allocution et son élocution ne m'ont posé aucun problème. Il est clair, calme, compréhensible et il a montré qu'il avait le moral et toujours l'ambition de bien faire. Tout ceux qui commençait à dessiner le portrait d'un mec qui s'enferme dans la solitude du pouvoir et qui devient autiste aux conseils de ses proches et aux revendications du peuple en sont pour leur frais. Il a montré qu'il était toujours au front et qu'il suivait les dossiers de près. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2019 à 08:08:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |