| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:11:52 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
bobdumas | Mouais. Bon en même temps, quand t'es élu par seulement 18% Il est impensable d'appliquer ton programme. |
DayWalker II |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:41:03 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Sgt-D Modérateur |
Avec 33% en plus, on commence à pouvoir faire dégonfler la bulle immobilière, donc les loyers, du coup on peut baisser voire supprimer les APL, ce qui aurait pour effet bénéfique de faire baisser encore les loyers. Manque à gagner compensé par une baisse de dépense donc. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Blackhawk8 | Je trouve le titre du topic très, trop orienté
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tant pis --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
Blackhawk8 | Sacré débat sur France 2 ce soir
|
Athrun Zala |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Tout à fait, et cela s'applique à tous les partis actuels. Aucun ne représente une part importante de la population. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cartemere |
|
cartemere |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tout ce qu'on peut distinguer, c'est la peur du déclassement social et encore c'est pas très discernable vu que dans le tas, on a soit des ouvriers lambda ou des chômeurs qui eux ont toutes leurs raisons de gueuler, soit des retraités qui gueulent contre l'augmentation de la CSG alors que le taux est toujours moindre par rapport aux actifs et dont les médias nous ont abreuvé de témoignages au mieux incomplets, au pire mensongers, soit des petits patrons qui n'ont pas compris la fiscalité française et qui se plaignent des règles du jeu (qui sont biaisées quand les joueurs s'appellent le Qatar, l'Arabie Séoudite, les GAFAM ou le trading). Les GJ c'est aussi la revendication de vouloir conserver un mode de fonctionnement à bout de souffle alors qu'ils protestent contre les mauvaises choses. Ce n'est pas à maman l'État qu'il faut se plaindre si les salaires sont trop bas, c'est en bousculant la DRH de leur boîte. Si les allocations chômage sont trop basses, c'est Muriel Penicaud qu'il faut bousculer. Malheureusement pour ce deuxième point, j'ai l'impression que le sentiment généralisé des GJ est qu'ils en ont marre de payer pour "l'autre". En fait ce mouvement est l'expression d'un individualisme forcené tel que les baby-boomers l'ont connu et inculqué aux générations suivantes (et c'est en ça que LFI est ridicule à suivre ce mouvement juste parce que c'est une protestation contre quelque chose de base). Non, ça ne me fait pas plaisir de payer le gazole 1,40 € le litre. Non, ça ne me fait pas plaisir de savoir le montant réel de mon salaire après impôts (mais j'étais mensualisé avant). Non, ça ne me fait pas plaisir de voir toutes les cotisations qui sont déduites de mon brut. Mais c'est le prix à payer si on veut vivre en société et s'il y a bien une chose que les GJ ont démontré, c'est qu'ils en ont en fait rien à foutre et qu'ils sont mûrs pour une société à l'américaine comme Macron nous y prépare volontiers. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 11-12-2018 à 08:39:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theodore |
Message édité par Theodore le 11-12-2018 à 08:44:23 |
Shinseiki Poti Blagueur |
La baisse de la CSG et la défiscalisation des heures supplémentaires c'est la politique du "gagner plus aujourd'hui pour avoir moins demain". Donc non c'est pas bien. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 2 fois Message édité par emma - 2 le 11-12-2018 à 09:01:56 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
januari |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Nan parce qu'a vous lire, on dirait que Macron est responsable de tout le fonctionnement de l'économie mondiale et qu'il peut a lui seul changer les règles d'un jeu millénaire. Si on commençait déjà par se battre pour des harmonisations fiscales au niveau européen, ça pourrait commencer à etre le début de quelque chose. Mais la plupart des militants aujourd'hui veulent surtout sortir de l'UE, histoire d'etre encore plus exposé à la dérégulation massive... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-12-2018 à 09:07:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moins de recette fiscales pour l'état, 8 a 12 milliards suivant les sources, ça fait du pognon qu'il va falloir aller chercher ailleurs, je te laisse imaginer comment
J'suis pas gilet jaune désolé. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 11-12-2018 à 09:08:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
J'ai pas de gilet sur mon tableau de bord et j'me prend le choux avec mes collègues qui le sont --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 11-12-2018 à 09:09:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |