Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55443271
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:25:43  answer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Et une fois qu'ils auront le pouvoir et que ça foirera, il reste toujours le joker "Les idées étaient bonnes mais ça a été mal appliqué" ou plus probablement "En réalité (insérer ici le nom du président issu des GJ) était un traitre à la solde des riches, c'est à cause de lui que ça a mayrdé".

il est peut être venu le temps d'une guerre civile, d'une période sombre avec beaucoup de souffrance et de misère, pour peut être espérer remettre du plomb dans la tête de certains

je suis peut être négatif, mais je vois pas comment on peut se sortir de cette impasse autrement qu'en permettant à ceux qui réclame à corps et à cries qu'on leur donne le pouvoir de décider, ils se sentent près ? bein allez y si vous vous sentez, et montrez nous de quoi vous êtes capables puisque vous êtes si forts

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 08:26:22
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 08:25:43  profilanswer

n°55443281
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 08:27:54  profilanswer

Je ne crois pas que les GJ veulent le pouvoir.  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°55443282
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2019 à 08:28:06  profilanswer

Terminatux a écrit :

Drôle de nom pour exploiteurs.

Les GJ considèrent comme "riches" tous ceux qui ont un solde positif en banque, y compris ceux qui gagnent moins qu'eux mais ne dépensent pas plus que ce qu'ils gagnent.
Explique-moi lequel de ces 2 groupes exploite l'autre ? ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55443285
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:28:48  answer

Les autorités régionales organisent des tables rondes portant sur les futurs comités consultatifs citoyens (disposition locale qui sera mise eb place pour associer la population) : 30 participants à la première, qui estimaient que c'était probablement un piège, alors que tout ce qui est demandé c’est qu'ils s'expriment, les élus et autres étant priés de la fermer.

Tu veux faire quoi avec ces gens ?

n°55443297
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:30:55  answer

M_D_C a écrit :

bein ils ont un programme, ils ont des revendications, ils veulent peut être pas le pouvoir, mais ils veulent qu'on applique leurs idées, ce qui revient un peu au même, du moins, au début, qu'on cède à leurs exigence, qu'on mette en place le RIC, de suite

n°55443306
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2019 à 08:31:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui, c'est plus facile de tout casser et de demander à quelqu'un d'autre de faire ce qu'on veut à notre place.

n°55443308
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:32:01  answer

ils rejettent les institutions, y a rien à attendre, et une part importante de la population partage ce rejet

n°55443311
Terminatux
Communiste
Posté le 07-01-2019 à 08:32:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Les GJ considèrent comme "riches" tous ceux qui ont un solde positif en banque, y compris ceux qui gagnent moins qu'eux mais ne dépensent pas plus que ce qu'ils gagnent.
Explique-moi lequel de ces 2 groupes exploite l'autre ? ;)

L'exploitation est le fait de posséder les moyens de production et d'en profiter pour acheter la force de travail pour une valeur inférieure à la valeur de sa production, afin de ramasser une survaleur (différence entre sa production et son salaire).
Ta définition des gilets jaunes ne repose sur rien d'autre qu'un fantasme.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55443318
Tammuz
Posté le 07-01-2019 à 08:33:35  profilanswer

Terminatux a écrit :

L'exploitation est le fait de posséder les moyens de production et d'en profiter pour acheter la force de travail pour une valeur inférieure à la valeur de sa production, afin de ramasser une survaleur (différence entre sa production et son salaire).
Ta définition des gilets jaunes ne repose sur rien d'autre qu'un fantasme.

Le Thermomix, c'est un moyen de production ?     [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55443321
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-01-2019 à 08:34:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais.........   [:rofl]  

Remplaces GJ par musulmans et tu auras la connerie que tu viens d'écrire qui va t'exploser en pleine face.  :o

Cet argument maintes fois éculé d'ailleurs, qui ressort régulièrement avec les supporters de foot. On pourrait l'utiliser avec les usagers de métro aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 08:34:11  profilanswer

n°55443326
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2019 à 08:34:58  profilanswer

Avec 50 000 pinpins (qui se réduiraient à 5 000 si l'armée sortait) dans le camp des rebelles ? :o Une jacquerie tout au plus...
[:casediscute]
(Je ne dis pas qu'une répression de ce type est souhaitable [:faman:1])

Message édité par 360no2 le 07-01-2019 à 08:35:55

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55443350
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2019 à 08:39:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Thermomix, c'est un moyen de production ? [:madametaxa:8]

Évidemment :jap:
Tout comme les ouvriers émiratis, chinois, sri-lankais, pakistanais, africains, sud-américains,... :o
Il y a la bonne exploitation et la mauvaise exploitation...
[:xqwzts:1]

---------------
n°55443367
jamere
Posté le 07-01-2019 à 08:42:02  profilanswer

Qu'ils fassent une primaire pour 2022

n°55443373
jamere
Posté le 07-01-2019 à 08:42:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Remplaces GJ par musulmans et tu auras la connerie que tu viens d'écrire qui va t'exploser en pleine face.  :o

Lors des manifs, ils voient clairement les casseurs. Il suffit de les dénoncer à la police ou d'appeler un numéro spécial.

n°55443445
Dk59
Posté le 07-01-2019 à 08:53:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc tu estimes que les musulmans qui ont connaissance d'une activité liée au terrorisme ne doivent rien faire, ne pas la dénoncer ou essayer de l’empêcher ?

n°55443471
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:58:57  answer

jamere a écrit :

Lors des manifs, ils voient clairement les casseurs. Il suffit de les dénoncer à la police ou d'appeler un numéro spécial.

Oui mé non  [:hungryman:4] . On nait pas dés balance [:somberlain_2020:4] . Macron démition  [:somberlain_2020:4]

n°55443495
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:04:16  profilanswer

jamere a écrit :

t'as raison avec tes petits bras musclés tu vas demander aux casseurs leur CI  [:m_d_c]  

tu arrêtes un peu de dire n'importe quoi stp.

---------------
RIP  YOKO        
n°55443500
moreweed
Posté le 07-01-2019 à 09:05:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce mouvement était, au début, tout sauf violent.

Et il a duré 3 semaines..  3 semaines, pendant lesquelles l'autre abruti qui habite à l'Elysée n'a même pas ouvert sa bouche tellement il en avait rien à foutre.
Il a suffit d'un samedi violent pour que le pantin qui nous gouverne se réveille et lâche du leste.  
Tu vois le message complètement débile qui est envoyé aux GJ ? Surtout que certains sont loin d'avoir inventé l'eau tiède.  
Et après on s'étonne que certains ont envie de se radicaliser.
Macron fait faute sur faute. Et ses ministres pareils. On sent l'amateurisme complet.  
Il faut s'étonner de rien. Sauf que ça va aller de pire en pire.  

Un mort dès la première heure en savoie.....

---------------
Comprend pas les gens
n°55443504
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2019 à 09:05:38  profilanswer

jamere a écrit :

filmer et transmettre aux FDO c'est assez simple. Mais la dénonciation c'est mal vu  [:haha petain]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55443515
moreweed
Posté le 07-01-2019 à 09:07:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

filmer et transmettre aux FDO c'est assez simple. Mais la dénonciation c'est mal vu  [:haha petain]

Comment tu veux mettre en place un service d'ordre quand les gars se menacent de mort entre eux dés qu'il y en a un qui prend position  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°55443519
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:07:50  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Cet argument maintes fois éculé d'ailleurs, qui ressort régulièrement avec les supporters de foot. On pourrait l'utiliser avec les usagers de métro aussi.

tout à fait ! les usagers de métro sont complices de laisser faire les vols, les agressions même ceux qui ne sont pas dans la rame ou le wagon ou a eu lieu le délit :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443524
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:08:57  profilanswer

moreweed a écrit :

Un mort dès la première heure en savoie.....

il y a des morts tous les jours sur les routes et ailleurs

---------------
RIP  YOKO        
n°55443527
Dk59
Posté le 07-01-2019 à 09:09:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'as raison avec tes petits bras musclés tu vas demander aux casseurs leur CI  [:m_d_c]  

tu arrêtes un peu de dire n'importe quoi stp.

Juste s’écarter au lieu de rester à filmer.

Tu vois une petite vieille se faire rouer de coups par trois voyous dans la rue, tu t'agglutines autour en filmant avec ton téléphone ?

n°55443538
henoutsen
Posté le 07-01-2019 à 09:10:30  profilanswer

Dk59 a écrit :

Tu vois une petite vieille se faire rouer de coups par trois voyous dans la rue, tu t'agglutines autour en filmant avec ton téléphone ?

Et rater le buzz sur les résossocios  :ouch: ça va pas bien non  :fou:  

n°55443540
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:10:40  profilanswer

Dk59 a écrit :

Donc tu estimes que les musulmans qui ont connaissance d'une activité liée au terrorisme ne doivent rien faire, ne pas la dénoncer ou essayer de l’empêcher ?

intellectuellement tu es trop haut perché pour moi avec ta comparaison, désolé  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443543
moreweed
Posté le 07-01-2019 à 09:10:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Belle justification  

On peut faire pareil avec les forces de l'ordre  [:eraser17]

---------------
Comprend pas les gens
n°55443547
henoutsen
Posté le 07-01-2019 à 09:12:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu devrais rester sur le topic star wars. :jap:
Ca n'est en rien une justification, ce mouvement à fait des morts dès son début.
Pour un mouvement pacifique on fait mieux.

Et je parle même pas des situations de misère qui vont le suivre.

n°55443552
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:13:10  profilanswer

Dk59 a écrit :

ça c'est pas un problème des GJ c'est un problème de société.

regarde le nombre de personne avec leur portables en train de filmer dès qu'il y a un accident de la route.

les GJ sont simplement des citoyens lambda et en plus, ils ne font pas parti, pour beaucoup, des plus intelligents  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:14:33  profilanswer

moreweed a écrit :

Belle justification  

On peut faire pareil avec les forces de l'ordre  [:eraser17]

henoutsen a écrit :

Tu devrais rester sur le topic star wars. :jap:
Ca n'est en rien une justification, ce mouvement à fait des morts dès son début.
Pour un mouvement pacifique on fait mieux.

Et je parle même pas des situations de misère qui vont le suivre.

je ne savais pas qu'un GJ avait tué quelqu'un dès le 1er jour  :o  

Votre raisonnement est fallacieux  :jap:  

peux mieux faire  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443570
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 09:14:58  answer

sans parler de l'act "arc de triomphe", les FdO ont été d'une passivité totale, ça a pas empêché les GJ de devenir dingos et de tout casser

n°55443576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:15:46  profilanswer

les chemises brunes sont incontrôlables :o

---------------
RIP  YOKO        
n°55443578
henoutsen
Posté le 07-01-2019 à 09:16:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

je ne savais pas qu'un GJ avait tué quelqu'un dès le 1er jour  :o

Votre raisonnement est fallacieux  :jap:

peux mieux faire  [:m_d_c]

:non:  C'est le tien qui est à côté de la plaque.

Ah et maintenant le bruit des bottes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 07-01-2019 à 09:16:38
n°55443584
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:16:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

:non:  C'est le tien qui est à côté de la plaque.

et non  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443595
henoutsen
Posté le 07-01-2019 à 09:17:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

et non  [:m_d_c]  

Ecoute, tu fournis des arguments qui n'en sont pas, tu nous sors un Godwin de nul part, excuses moi, mais va falloir faire mieux.
Fin pour moi, aucun intérêt  :jap:

n°55443603
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2019 à 09:19:15  profilanswer

moreweed a écrit :

Comment tu veux mettre en place un service d'ordre quand les gars se menacent de mort entre eux dés qu'il y en a un qui prend position  :pt1cable:

tu filmes et c'est envoyé de chez toi sur une plate-forme du ministère de l'intérieur (avec une prime si le mec est choppé ensuite pour le pouvoir d'achat :o)  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55443636
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-01-2019 à 09:24:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dk59 a écrit :

Décidez vous.

n°55443661
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:26:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ecoute, tu fournis des arguments qui n'en sont pas, tu nous sors un Godwin de nul part, excuses moi, mais va falloir faire mieux.
Fin pour moi, aucun intérêt  :jap:

j'affirme que le mouvement n'était pas violent les premières semaines  

on me répond il y a eu un mort le 1er jour  

ça ne prouve en rien que ce que je dis est faux !

il est évident qu'un mouvement de centaines de milliers de personnes avec des milliers d'actions entraînent des "bavures". C'est statistique et logique.

mais ça ne veut pas dire que le mvt était violent.

votre raisonnement est fallacieux, je le répète.

---------------
RIP  YOKO        
n°55443687
moreweed
Posté le 07-01-2019 à 09:29:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'affirme que le mouvement n'était pas violent les premières semaines  

on me répond il y a eu un mort le 1er jour  

ça ne prouve en rien que ce que je dis est faux !

il est évident qu'un mouvement de centaines de milliers de personnes avec des milliers d'actions entraînent des "bavures". C'est statistique et logique.

mais ça ne veut pas dire que le mvt était violent.

votre raisonnement est fallacieux, je le répète.

Premier jour, pas de violence  [:cosmoschtroumpf]  

https://www.dailymotion.com/video/x6xckli

---------------
Comprend pas les gens
n°55443688
Rib0s0m3
Posté le 07-01-2019 à 09:29:08  profilanswer

t_faz a écrit :

Ben écoute je viens d'un milieu très modeste, et j'ai vecu à mes début avec un smic pour un couple ... il me serais jamais venu à l'idée de descendre dans la rue, je me suis débrouillé avec ce que j'avais et je me suis sortit les doigts du cul pour obtenir ce que j ai maintenant (soit un revenu hfrien  :o )  

De plus le rapport avec Macron démission ? notre société est pas bien blabla mais te faire foutre le système est comme ça faut "se battre" pour s'en sortir tout n'est pas servit sur un plateau d'argent c'est comme ça mon gros la vie c'est pas un film disney, sans compter que la France de ce point de vue c'est bisousnoursland comparé au reste de la planète

oui, une partie non négligeable du PEUPLE([:di_canio]!!!) se comporte comme des enfants pourris gâtés, biberonnés à l'état providence depuis 30-40 ans

Et je reste persuadé que les gens réellement dans le besoin que ce soit en ville ou en zone rural,  font peu parler d'eux, et ne manifestent jamais ou presque il sont pour ainsi dire quasi-invisible!

C'est dommage tout ce bordel, car il y a de vrais questions de fond pour la société soulevées à l'origine

n°55443716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2019 à 09:32:01  profilanswer

moreweed a écrit :

Premier jour, pas de violence  [:cosmoschtroumpf]  

https://www.dailymotion.com/video/x6xckli

voilà, le problème c'est qu'il faut savoir lire ce que j'écris  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°55443733
SOF40
Posté le 07-01-2019 à 09:33:35  profilanswer

Dk59 a écrit :

Encore, là, on a eu de la chance, bon, c'était à 5h... Mais un quart d'heure avant on était obligés d'y aller... [:lapattefolle:3]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)