| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 18:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:56:50 ![]() |
zeleyou |
ON EN SAIT RIEN MAIS PUTAIN CA SERAIT TROP COOL QU'IL Y AIT DEUX MORTS, VITE FAUT PARTAGER PARTOUT §§§ "Vécu, le média du gilet jaune". Message édité par zeleyou le 08-06-2019 à 18:59:22 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
franz |
|
Numou La Couenne | A Toulouse les GJ crient "meurtriers" au FdO. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Theomede De gauche radicale | Tout est sur Facebook faut apprendre à vous informer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Burracho |
|
360no2 I am a free man! |
Numou La Couenne | Ça y est, l'information est confirmée : http://m.leparisien.fr/amp/faits-d [...] ssion=true C'est une fake news. Au revoir Vulture Édit : bon, le fact checking se résume au démenti de la pref, c'est léger. Message édité par Numou le 08-06-2019 à 19:07:42 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 19:07:46 |
zeleyou | Je pensais pas à ce point, mais faut bien l'admettre... Le mouvement gilet jaune est aussi stupide que Le Média... |
greenboro |
|
cacahuete | Quelques semaines que je n’étais pas passé sur ce topic, il en reste toujours de GJ, toujours des manifs ? On est à combien la, quelques milliers ? Mêmes dans les JT ça n’en parle plus. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean |
|
R2mi | Apparemment leur histoire de rumeur ça partirait de là : https://www.facebook.com/gimenezpat [...] cation=ufi @2:15 Message cité 3 fois Message édité par R2mi le 08-06-2019 à 19:21:37 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:32:32 ![]()
|
|
Burracho |
Tammuz |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zeleyou |
|
gebreugg |
|
|
pistache52 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Koolklem Rooftop Korean |
|
franz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:57:58 ![]()
|
Burracho |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |