| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 23:24:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai tenté de lancer une discussion là dessus hier, pas de réponses réponses pro GJ Mais bon les non-gj veulent pas débattre askiparait Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2019 à 23:38:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lef 100% Footix ! |
|
arthas77 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lodbrok | Une voix de plus pour LREM demain grâce aux givrés jaunes. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 00:07:15 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Chips | Si vous voulez faire barrage à la peste jaune vous savez ce qui vous reste à faire aujourd’hui |
morb |
Voter pour le boss Je vais faire 70 bornes a/r pour voter |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | En diesel j'espère --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
morb | Bah oui Je suis français |
canardeur |
Oui oui |
chrissud | Les sondages disent que plus 1 français sur 2 soutiennent les GJ.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 26-05-2019 à 09:11:39 |
bertrand_205champion |
|
alberich | Passé devant le bureau de vote sans m'arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 26-05-2019 à 09:37:46 |
Malshtur |
Fallait oser ce genre de connerie quand même... Vu combien de fois ça a été partout, tu trouveras de tout chez les GJ des gens très à droite et d'autres très à gauche sans oublier tous les autres qui sont d'autres nuances politiques. Alors s'attendre à un vote sur une liste bien souvent fantôme ou avec un Lalane contre lequel je n'ai rien mais qui ne brille pas par sa compétence c'est absurde. Tant que les jean-analystes ne comprendront pas que c'est un consensus parce que trop de chose partent en quenouille, et qu'ils mettent de côté leurs différents pour se ressembler autour d'un socle commun, ça n'avancera pas. Et pour ça tes propos sont fumeux |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
louloute_78 | Ici, je pense qu’il devait avoir une cinquantaine de personnes en attente pour voter. |
rastafia sélavi | Apathie donne son point de vue sur le licenciement des employés de chez Cora qui ont refusé de travailler le dimanche.
--------------- Cantor est devenu fou |
TrakT Do nothing. | Bon allez jvais voter. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 12:42:12 ![]() Lalanne 2022, C'est szur |
360no2 I am a free man! |
Je n'ai pas l'impression que le propos des anti-GJ soit de dire que tout va bien (en tout cas, ce n'est pas le mien). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-05-2019 à 12:45:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
pistache52 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
rastafia sélavi |
LadySushi Onegai Muscle |
bozoleclown |
|
Ernestor modo-coco :o |