| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 15:20:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:20:07 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 21-05-2019 à 17:01:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | La taxe d'abitation |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
360no2 I am a free man! | Des simplets un peu énervés et qui se sentent soutenus dans leur délire par une mode à la déresponsabilisation individuelle tout simplement... Nous faisons visiblement le même constat, mais ne blâmons pas les mêmes acteurs. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 02:08:17 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1130944283245195264
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nic011 |
dglacet |
Ben quoi! Ils l'ont bien fait en Corse --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:23:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:02:46 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. | On s'y perd dans toutes ces suites de Twilight faut dire --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Numou La Couenne |
Chips |
|
symaski62 | https://twitter.com/CNEWS/status/1131254963265572865
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb | Justice brune |
Numou La Couenne | Quand les GJ s'invitent à une réunion publique, ça met de tout de suite l'ambiance : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Il est beau celui-là, beau spécimen. Et vas-y que je gueule, et vas-y que je fais chier tout le monde. Un bien bel exemple. Une chance pour la France. Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2019 à 21:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 21:07:33 ![]() Alerte |
canardeur | J'ai reçu la paperasses pour les élections et j'ai vu 1 gilet chez Dupont Gnangnan et l'autre chez Philippo Ils sont pas très bien cachés là |
morb | Flashmob |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tourtour | La nuit, donc. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-05-2019 à 22:00:36 |
Oreo8 |
|
morb |
J'ai l'impression de voir un reportage de Groland... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ce topic bordel. Les mecs assurent l'entertainement |
360no2 I am a free man! | Ce "tout", inclue même... "rien" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ben du coup je vais voter Macron. Merci à toi. |
Numou La Couenne |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | une Gilet Jaune nazie
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |