| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:20:45 ![]() ![]() |
DP59 |
effectivement, c'était juste les médias sensationnels qui faisaient vivre ce mouvement. |
pistache52 | Purée...la colonel sur BFM ! |
pistache52 |
Burracho |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En tout cas, GJ c'est une super activité, ca permet de voyager à l'oeil!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 14:37:51 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 14:55:10 ![]()
Tissier c'est pas l'ennemie de rodrigues ? Je suis perdu... |
360no2 I am a free man! |
Définis "cohérent" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
grillé, évidemment Message édité par shinketsushuu le 11-05-2019 à 15:09:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2019 à 15:15:37 |
Chips |
|
doutrisor | Après des mois et des mois, les anti-GJ peuvent crier au triomphe --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pistache52 | Le jeu du chat et de la souris commence à Nantes |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:40:47 ![]()
Haha le con! |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Burracho |
Message édité par Burracho le 11-05-2019 à 15:45:53 |
mattgiver joueur de bouse | La tristance pour Francis à Nice, sorti de la manif source nicematin :
un peu de Lacrimo sur Nantes , THE place to be pour le GJ ce samedi à priori Message édité par mattgiver le 11-05-2019 à 15:49:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
prokie Trump 2028 |
Depuis fin mars ( derniere manifestation ou les Gj ont fait parler d'eux avec beaucoup de casses) . Le premier mai etait une manifestation des syndicats. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 11-05-2019 à 15:53:59 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pistache52 | Lyon qui a son petit quota de BBs et de lacrymos Message édité par pistache52 le 11-05-2019 à 15:53:25 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rd350 |
Message édité par rd350 le 11-05-2019 à 16:08:35 |
canardeur |
De biens belles révélations comme seul HFR a le secret Bon ils devenaient un peu lourd quand même à la longue |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |