| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:20:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Y'a une manif genrée le dimanche. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le turbolibéralisme forcené --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
360no2 I am a free man! |
...dont les bénéficiaires hurlent à l'ultra-libéralisme et aux dérives du capitalisme décomplexé...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
...is no good --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
MagmaMDK |
Au moins en France, personne ne t'interdit d'ouvrir ta pizzeria si le choix proposé ne te convient pas.... Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 10-05-2019 à 14:08:22 |
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 10-05-2019 à 14:23:35 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
iBreaker Statut : Capitaine |
+1 la démocratie c'est aussi le choix de partir. Généralement, les frontières sont fermées dans les états totalitaires --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:06:02 ![]()
|
pistache52 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 10-05-2019 à 16:00:47 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 10-05-2019 à 16:17:22 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Athrun Zala | Faut quand avoir envie de se farcir la présence sur un RP pendant 6 mois .... moi j'admire la prouesse |
Merome Chef des blorks |
boumbo 3xpl0its |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 10-05-2019 à 17:07:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Merome Chef des blorks |
Message cité 3 fois Message édité par Merome le 10-05-2019 à 17:02:10 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |