| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Je me méfie des "vieux" pseudos avec un ratio de post< 100/an... Message édité par 360no2 le 03-05-2019 à 12:51:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:51:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | on en est où de la théorie de zyx sur les pinces monseigneurs pour ouvrir la grille |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 03-05-2019 à 12:54:38 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
Timoonn Moune pour les intimes :o | intrusion violente inouïe Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2019 à 12:57:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Burracho |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
360no2 I am a free man! |
coucou ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:59:16 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PITCHBLACK | Une commission d'enquête est demandée par le sénat sur l'usage excessive de lacry et l'affaire de l'intrusion avec convocation de Castaner. L'opposition détient son affaire benalla bis. |
Ibo_Simon |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
ElPedro Virtual worker |
|
C'est loin de Touva ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zyx NCC - 1701 |
En tout cas, je ne crois pas en la théorie de la chaîne brisée ou de la serrure forcée à main nue --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Burracho |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | Des gilets jaunes récupèrent des bombes pour la prochaine manifestation Message édité par jeandemare75 le 03-05-2019 à 13:08:14 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PITCHBLACK | Mensonge d'État et manipulation gouvernementale. Sur cnews, le mec du Figaro et l'avocate étaient à fond ce matin. |
Burracho |
Message cité 5 fois Message édité par Burracho le 03-05-2019 à 13:18:13 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Je ne vois pas non plus de déformation de tes propos entre
et "tu refuses de te disperser."
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ibo_Simon |
|
Les GJ retraités ont gagné quelques milliards quand même ; il convient de ne pas l'oublier lors de la prochaine révolution ultime... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La victoire est aussi dans la guerre de communication, les fautes du gouvernement comme hier, tout ça est une victoire, les fakes news du gouvernement etc... Ils sont là les victoires. Macron se prend dans son propre piège, il est là la victoire aussi. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 03-05-2019 à 13:23:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |