Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56453201
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2019 à 22:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Je pense que l'exécutif actuel mourra avant de démitionner...
[:didierlachance:8]

Spoiler :

...mais de mort len-en-teuh ; mais de mort len-en-en-enteuh...
[:szam:2]

Or, s'il est une chose
Amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu, c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée...

[:mc2messiah]

Message édité par Backbone- le 02-05-2019 à 22:40:13
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 22:39:46  profilanswer

n°56453211
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 22:40:39  profilanswer

trofub a écrit :

Quand 80% des trolls GJ parleront aux 80% des trolls Macron peut être (peut être) que la France deviendra miraculeusement quelque chose.
Imagine all the people...

Quand les GJ comprendrons que l'on peut peut être  à la fois exaspéré par leur mouvement et neutre/déçu/opposé à LREM, on aura déjà fait un grand pas en avant...
 [:radio comptoir:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56453225
campesinos
Posté le 02-05-2019 à 22:41:59  profilanswer

Europe 1 et Cnews
"Dans la matinale d’Europe 1, Audrey-Crespo Mara accueille quant à elle Agnès Buzyn. La journaliste rappelle que « c’est dans cet hôpital qu’un capitaine de compagnie de CRS venait d’être admis en urgence relative après avoir reçu un pavé dans le visage ». Si elle mentionne que les versions divergent et que « des manifestants disent qu’ils cherchaient à se réfugier après une charge des forces de l’ordre », Audrey Crespo-Mara tient pour acquise la version d’une intrusion violente et pratique le journalisme d’insinuation : « Savez-vous ou pas si c’est lié à l’admission de ce capitaine d’une compagnie de CRS ? »

CNews est à l’unisson. Marie Aubazac revient sur la garde à vue des manifestants en se posant une question grave : « pourquoi [ces personnes] sont entrées dans cet hôpital ? »... et en y répondant sous forme de deux questions subsidiaires :

Est-ce qu’elles voulaient s’en prendre à un établissement public ?  
    Ou est-ce que c’est parce qu’un CRS qui a été blessé à la tête lors de la manifestation avait été pris en charge à ce moment-là ?

Bref : les manifestants sont-ils coupables, ou coupables ?"

n°56453226
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 22:42:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avant ou après la demition de Macron ? :o

T'as dû louper le passage où j'expliquais ne vouloir ni le RIC, ni la démission de Macron, ni la révolution :o
En revanche si Castaner se barre, j'ouvre une bouteille d'ice tea des grands jours, promis [:la chancla:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56453270
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 22:46:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'as dû louper le passage où j'expliquais ne vouloir ni le RIC, ni la démission de Macron, ni la révolution :o

J'ai bien compris. Enfin tu restes ambiguë parfois souvent.

Zog79 a écrit :

En revanche si Castaner se barre, j'ouvre une bouteille d'ice tea des grands jours, promis [:la chancla:5]

Long Island Iced Tea.  :jap:  

Si c'est le même jour que la mort de lepen père, c'est champagne/coke/putes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 02-05-2019 à 22:48:16
n°56453286
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 02-05-2019 à 22:49:56  profilanswer

campesinos a écrit :

Europe 1 et Cnews
"Dans la matinale d’Europe 1, Audrey-Crespo Mara accueille quant à elle Agnès Buzyn. La journaliste rappelle que « c’est dans cet hôpital qu’un capitaine de compagnie de CRS venait d’être admis en urgence relative après avoir reçu un pavé dans le visage ». Si elle mentionne que les versions divergent et que « des manifestants disent qu’ils cherchaient à se réfugier après une charge des forces de l’ordre », Audrey Crespo-Mara tient pour acquise la version d’une intrusion violente et pratique le journalisme d’insinuation : « Savez-vous ou pas si c’est lié à l’admission de ce capitaine d’une compagnie de CRS ? »

CNews est à l’unisson. Marie Aubazac revient sur la garde à vue des manifestants en se posant une question grave : « pourquoi [ces personnes] sont entrées dans cet hôpital ? »... et en y répondant sous forme de deux questions subsidiaires :

Est-ce qu’elles voulaient s’en prendre à un établissement public ?  
    Ou est-ce que c’est parce qu’un CRS qui a été blessé à la tête lors de la manifestation avait été pris en charge à ce moment-là ?

Bref : les manifestants sont-ils coupables, ou coupables ?"

3éme question : Voulaient ils se protéger des gaz et des CRS ?.

Non, la Pitié-Salpêtrière n’a pas été “attaquée” le 1er-Mai

https://www.youtube.com/watch?v=ES2Cm8xoY1k

---------------
Un homme quoi... .
n°56453294
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 22:50:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai bien compris. Enfin tu restes ambiguë parfois souvent.

Beaucoup moins comême, j'essaie de faire des efforts, mais faut dire aussi que vous me forcez souvent à me justifier à cause des petites cases :o

Backbone- a écrit :

Long Island Iced Tea.  :jap:  

Si c'est le même jour que la mort de lepen père, c'est champagne/coke/putes :o

Et pied de veau en infusion [:microminus:3]

---------------
n°56453309
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 22:53:08  profilanswer

Loky Le Malin a écrit :

3éme question : Voulaient ils se protéger des gaz et des CRS ?.

Non, la Pitié-Salpêtrière n’a pas été “attaquée” le 1er-Mai

https://www.youtube.com/watch?v=ES2Cm8xoY1k

[:caboc:1]

n°56453327
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 22:55:25  profilanswer

n°56453339
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 22:57:48  profilanswer

Faut une sacrée grosse tasse alors [:zog79:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 22:57:48  profilanswer

n°56453359
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 23:00:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Faut une sacrée grosse tasse alors [:zog79:4]

infusion dans un chaudron et on partage largelent cette potion magique dans un esprit de redistribution des richesses !
 [:casediscute]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56453420
Jeremie_31
Posté le 02-05-2019 à 23:11:25  profilanswer

Au final, sur l'épisode la la pitié Salpêtrière, une communication lamentable de Castaner. C'est toujours plus simple de créer des pseudo polémiques, ça permet de manipuler et retourner l'opinion, pas de bol ça n'a pas fonctionné.  

En prenant un peu de recul on constate que oui, il y'a de la violence intolérable à chaque manif des GJ, mais commise et cautionnée par une extrême minorité de GJ. Tout comme il y'a des abus chez les Fdo et des personnes mutilées à vie sans raison, alors que la très grande majorité des flics font bien leur boulot. Mais tout ça c'est bien, ça fait de l'audimat, ça fait vendre du papier et ça génère du clic à foison. Pendant ce temps là ne parlons pas des raisons qui poussent tous ces gens dans la rue, c'est pas très vendeur et pas intéressant. Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais c'est tellement lassant de ne parler que de la partie émergée de l'iceberg (dédicace au topic)

"Mais les brav's gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux"...

n°56453623
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2019 à 23:44:25  profilanswer

Qui nous dit qu'il n'y a pas eu d'autres lieu d'«altercations» ?
L'hopital est très grand (le plus grand d'europe il me semble)
Je veux pas prendre sa défense, mais il en sait surement plus que nous.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56453635
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 23:48:24  profilanswer

L’avenir nous le dira.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56453664
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-05-2019 à 23:59:40  profilanswer

On sait tous que quand il a bu, Ernestor ne répond plus de rien  :o  
Je suis sûre qu'il a cassé nombre de bouteilles de cidre  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56453686
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:06:58  profilanswer

Bon, après qques recherches, blaska n'est pas un blackcuck ni un ancien black bloc, il était ami avec eux comme il était ami avec les FDO quand il organisait des manifestations dans sa jeunesse.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56016821

Citation :

Et pour aller un peu plus loin, et me répéter, j'ai organisé des manifestations et participé à beaucoup d'entre elles depuis bientôt 14 ans. J'ai vu la scission en 2016 avec un changement à la fois dans la tactique black bloc qui est passé de la fin de manif à la tête de cortège par manque d'écoute (selon eux) et par des actions de plus en plus violentes et ciblés sur ce qu'ils voient comme des symboles du capitalisme pour avoir plus de visibilité au niveau médiatique. Et dans le même temps la violence dans le maintien de l'ordre s'est accrue, par peur de gros débordements, pour pousser à la faute et décrédibiliser le mouvement entre autres. Sauf que ça donne une radicalisation des manifestants qui, s'ils ne soutenaient pas la tactique black bloc au départ voient que c'est la seule manière de se faire entendre médiatiquement et de se protéger des outils de maintien de l'ordre.  
Je n'accuse personne et je n'encense personne ici. Au début de mon engagement je prenais le café avec les RG pour tout prévoir : parcours, éléments potentiellement violents etc et à la fin on allait boire une bière avec les CRS et les RG pour débriefer. Aujourd'hui le dialogue est rompu. A qui la faute ? J'en sais rien, je dirais torts partagés et ça me fait chier de voir des gens qui étaient des amis (des deux côtés) sombrer dans la violence et la détestation de l'autre alors que tout pourrais être plus simple.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par bulezebu le 03-05-2019 à 00:07:52
n°56453700
cartemere
Posté le 03-05-2019 à 00:11:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

La peur, parce-qu’une fois les mecs rentrés dans l'hosto, tu as un pélos qui se fait chopper sur le trottoir de gauche.

Voila.

Grosse peur ouloulou.

j'imagine lors du procès d'un voleur, l'avocat qui se sert des vidéos pour prouver que son client avait peur de se faire interpeller, et qu'il avait peur des forces de l'ordre...
ça marcherait peut être...  [:transparency]

n°56453708
PITCHBLACK
Posté le 03-05-2019 à 00:17:05  profilanswer

En 1995, les black blocs danois qui refusaient l'adhésion à l'UE se faisaient tirer à balles réelles par la police danoise.

La dictature macronienne n'est pas encore à ce niveau.

n°56453710
axklaus
Posté le 03-05-2019 à 00:18:32  profilanswer

Si les gilets jaunes voulaient réellement faire pression, ils feraient comme cantonna en 2010, mais de manière hebdomadaire,  

Je serais prêt a retirer 5k€ par semaine, a multiplier par le nombre de soutiens au mouvement (40% des français)

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 00:20:40
n°56453716
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2019 à 00:21:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Si les gilets jaunes voulaient réellement faire pression, ils feraient comme cantonna en 2010, mais de manière hebdomadaire,  

Je serais prêt a retirer 5k€ par semaine, a multiplier par le nombre de soutiens au mouvement

Oui enfin moi je veux bien, mais je peux retirer 5€ par semaine à la rigueur, pour sûr le système va trembler [:petrus75]

Sinon ils ont déjà testé le bouzin, gros bide :o

---------------
n°56453717
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:21:54  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

En 1995, les black blocs danois qui refusaient l'adhésion à l'UE se faisaient tirer à balles réelles par la police danoise.

La dictature macronienne n'est pas encore à ce niveau.

Source ?
On va pas tirer pour tuer ces abrutis qui brulent des poubelles et cassent des vitrines de banques, ça semble un peu extrême.  
Ces pauvres abrutis ont de l'importance en raison des chaines infos mais ils n'ont aucune influence.

Message cité 3 fois
Message édité par bulezebu le 03-05-2019 à 00:23:03
n°56453719
axklaus
Posté le 03-05-2019 à 00:23:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sinon ils ont déjà testé le bouzin, gros bide :o

c'est qu'ils sont pas assez motivés, ils ne veulent que se promener le week end entre copains  :lol:

edit : Mais du coup les foulards rouge auraient pu s'y mettre aussi, pour inciter a faire pression sur les jaunes  :sol:

sur HFR a mon avis on doit trouver largement assez de casH disponible

Message édité par axklaus le 03-05-2019 à 00:25:55
n°56453721
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2019 à 00:23:43  profilanswer

bulezebu a écrit :

Source ?
On va pas tirer pour tuer sur des abrutis qui brulent des poubelles et cassent des vitrines de banques, ça semble un peu extrême.  
Ces pauvres abrutis ont de l'importance en raison des chaines infos mais ils n'ont aucune influence.

Gaffe zébu, selon le modo qui passe c'est sanctionnable ça :o

Après +1, on ne tire pas sur les gens, c'est pas très poli [:duck69:3]

---------------
n°56453724
Marcel Pit​ou
Posté le 03-05-2019 à 00:25:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et si on tire sur les gens en disant : "bouge pas s'il te plait" ?  [:lefab:4]

n°56453726
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:26:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Gaffe zébu, selon le modo qui passe c'est sanctionnable ça :o

Les black cucks sont pas des fils de pute d’enculés de leur race qui veulent tout péter et buter du flic ?
A part Blaska que je viens de disculper d'en être un, je vois pas qui pourrait me sanctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par bulezebu le 03-05-2019 à 00:28:08
n°56453731
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2019 à 00:27:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et si on tire sur les gens en disant : "bouge pas s'il te plait" ?  [:lefab:4]

Si on fait un bisou magique pour soigner après, là d'accord, mais il faut qu'il fonctionne [:casediscute]
Sinon non, on ne tire pas sur les gens, ni sur quoique ce soit de vivant d'ailleurs [:duck69:3]

---------------
n°56453734
Oreo8
Posté le 03-05-2019 à 00:29:04  profilanswer

Rira bien  

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 25501.html

Citation :

Franceinfo a pu consulter le procès-verbal de la directrice de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le 13e arrondissement, consigné jeudi 2 mai à 14h39, dans lequel Marie-Anne Ruder déclare au nom de l'AP-HP avoir été victime de dégradations commises en réunion le 1er-Mai, dépose plainte contre X et remet quatre vidéos à la police.

n°56453735
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:29:15  profilanswer

+1, ne tirons pas sur les gens, c'est pas très poli

n°56453736
360no2
I am a free man!
Posté le 03-05-2019 à 00:29:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et si on tire sur les gens en disant : "bouge pas s'il te plait" ? [:lefab:4]

C'est poli, mais pas très respectueux... [:leblatt]

---------------
n°56453737
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-05-2019 à 00:29:34  profilanswer

bulezebu a écrit :

Les black cucks sont pas des fils de pute d’enculés de leur race qui veulent tout péter et buter du flic ?
A part Blaska que je viens de disculper d'en être un, je vois pas qui pourrait me sanctionner.

Je pensais que tu parlais des gilets jaunes [:god]
Je deviens habituée au fait qu'ils brulent des poubelles au petit déjeuner faut croire  [:maman_de_galles:4]

:o

---------------
n°56453738
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 00:31:25  answer

Dame de Piques a écrit :

On sait tous que quand il a bu, Ernestor ne répond plus de rien  :o  
Je suis sûre qu'il a cassé nombre de bouteilles de cidre  :o

T’as jamais vu Ernestor sobre toi. Ou même un breton lambda. Je souhaite ça à personne.  

bulezebu a écrit :

Bon, après qques recherches, blaska n'est pas un blackcuck ni un ancien black bloc, il était ami avec eux comme il était ami avec les FDO quand il organisait des manifestations dans sa jeunesse.

Citation :

Et pour aller un peu plus loin, et me répéter, j'ai organisé des manifestations et participé à beaucoup d'entre elles depuis bientôt 14 ans. J'ai vu la scission en 2016 avec un changement à la fois dans la tactique black bloc qui est passé de la fin de manif à la tête de cortège par manque d'écoute (selon eux) et par des actions de plus en plus violentes et ciblés sur ce qu'ils voient comme des symboles du capitalisme pour avoir plus de visibilité au niveau médiatique. Et dans le même temps la violence dans le maintien de l'ordre s'est accrue, par peur de gros débordements, pour pousser à la faute et décrédibiliser le mouvement entre autres. Sauf que ça donne une radicalisation des manifestants qui, s'ils ne soutenaient pas la tactique black bloc au départ voient que c'est la seule manière de se faire entendre médiatiquement et de se protéger des outils de maintien de l'ordre.  
Je n'accuse personne et je n'encense personne ici. Au début de mon engagement je prenais le café avec les RG pour tout prévoir : parcours, éléments potentiellement violents etc et à la fin on allait boire une bière avec les CRS et les RG pour débriefer. Aujourd'hui le dialogue est rompu. A qui la faute ? J'en sais rien, je dirais torts partagés et ça me fait chier de voir des gens qui étaient des amis (des deux côtés) sombrer dans la violence et la détestation de l'autre alors que tout pourrais être plus simple.

Merci

Belle archéologie.

n°56453753
cartemere
Posté le 03-05-2019 à 00:36:10  profilanswer

axklaus a écrit :

Je serais prêt a retirer 5k€ par semaine, a multiplier par le nombre de soutiens au mouvement (40% des français)

les GJ veulent consommer, pas se serrer la ceinture...
non mais ho !

n°56453756
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:37:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je pensais que tu parlais des gilets jaunes [:god]
Je deviens habituée au fait qu'ils brulent des poubelles au petit déjeuner faut croire  [:maman_de_galles:4]

:o

NON NON
Y'a eu une accusation contre Blaska qui serait un black bloc.
Je viens de me faire chier à tout filtrer, *blaska *black *bloc pendant 30 minutes.
Il est pas blackcuck, il est sympathisant et j'ai extrait le message résumant sa position.
Je le remets.

Citation :

n°56453761
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:38:47  profilanswer

T'as delete beaucoup de messages, c'est pas facile de chercher mais celui ci te sauve, remercie moi !

n°56453767
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2019 à 00:41:00  answer

bulezebu a écrit :

T'as delete beaucoup de messages, c'est pas facile de chercher mais celui ci te sauve, remercie moi !

J’ai jamais rien delete je crois.  

Par contre ce message résume parfaitement mon expérience et ce que je pense dés manifestation et maintien de l’ordre actuel. Donc merci de l’avoir ressorti. :o

n°56453769
Plan B
Era un tempo
Posté le 03-05-2019 à 00:43:08  profilanswer

Quand on est sur on dit jamais je crois.  

n°56453771
PITCHBLACK
Posté le 03-05-2019 à 00:43:23  profilanswer

Reportage tracks - black bloc danois sur youtube. Ils avaient/ont leur ville Christiana et leur propre monnaie.

n°56453772
bulezebu
Posté le 03-05-2019 à 00:43:30  profilanswer

YW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)